[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
31/05/2026 01:17
Message
#1641
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Comment ne pas adorer ce joueur ?
|
|
|
|
31/05/2026 01:20
Message
#1642
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,568 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai envie d'être son pote
|
|
|
|
31/05/2026 01:25
Message
#1643
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
31/05/2026 01:26
Message
#1644
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 09:27
Message
#1645
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
On ne sait pas quand mais ce joueur sera le meilleur dans quelques temps.
Ça n’est pas assez relevé mais Joyau a été ménagé à l’entraînement et en matchs toute la saison et il a continué à lâcher des performances de top niveau toute la saison avec quelques séances dans les jambes. Il est beau, il est intelligent, il est amoureux et nous aussi |
|
|
|
31/05/2026 10:06
Message
#1646
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Mon MVP personnellement hier. Quel mort de faim, quel génie, je l'aime.
|
|
|
|
31/05/2026 10:13
Message
#1647
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il a été monstrueux hier soir, une débauche d'énergie incroyable. Homme du match.
|
|
|
|
31/05/2026 10:19
Message
#1648
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce match
Ce pitbull Et cette tête attendrissante Pauvre p'tit bonhomme c'est la fête des mères et il a plus la sienne On t'aime Joao |
|
|
|
02/06/2026 20:43
Message
#1649
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,375 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
J'imagine qu'elle a été déjà postée mais Joao |
|
|
|
02/06/2026 20:54
Message
#1650
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Au boulot un exposant m’a offert le maillot de João Névés de l’année dernière avec l’etoile, dédicacé et authentifié, pour un petit service que je lui ai rendu.
Le mec ne sait pas à quel point il m’a fait kiffer. |
|
|
|
02/06/2026 22:05
Message
#1651
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,568 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'imagine qu'elle a été déjà postée mais Joao Zabarnyi tu sens qu'il sait pas trop quoi faire et qu'il veut pas courir vers Safonov Kvara en arrière plan avec le chasuble |
|
|
|
03/06/2026 00:01
Message
#1652
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'imagine qu'elle a été déjà postée mais Joao La plus grande je sais pas, mais la plus saturée c'est certain |
|
|
|
03/06/2026 09:14
Message
#1653
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/06/2026 11:14
Message
#1654
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
en Hd |
|
|
|
03/06/2026 12:32
Message
#1655
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
On ne sait pas quand mais ce joueur sera le meilleur dans quelques temps. Ça n’est pas assez relevé mais Joyau a été ménagé à l’entraînement et en matchs toute la saison et il a continué à lâcher des performances de top niveau toute la saison avec quelques séances dans les jambes. Il est beau, il est intelligent, il est amoureux et nous aussi De Toulouse à Budapest, quelle saison il nous a sorti le Joao. esseptionnel. |
|
|
|
03/06/2026 14:56
Message
#1656
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ce match Ce pitbull Et cette tête attendrissante Pauvre p'tit bonhomme c'est la fête des mères et il a plus la sienne On t'aime Joao A-t-il déjà fait un mauvais match, l'impression qu'il ne baisse jamais de niveau, ce qui m'impressionne, c'est sa régularité. |
|
|
|
03/06/2026 16:06
Message
#1657
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
A-t-il déjà fait un mauvais match, l'impression qu'il ne baisse jamais de niveau, ce qui m'impressionne, c'est sa régularité. Il a un jeu très énergivore tellement il donne tout, donc quand il est moins bien physiquement ça se ressent pas mal, comme l'an dernier en fin de saison. Pour autant, il a la qualité technique et la vista pour ne jamais être nul. Quel bonheur de l'avoir, depuis le 1er jour. Et ça me fait toujours rire de le voir au marquage des meilleurs adversaires de la tête sur les coups de pieds arrêtés alors qu'il fait 20cm de moins. |
|
|
|
03/06/2026 16:08
Message
#1658
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
A-t-il déjà fait un mauvais match, l'impression qu'il ne baisse jamais de niveau, ce qui m'impressionne, c'est sa régularité. Mauvais non mais en revanche il a eu régulièrement en cours de match de sacrés trous d'air où il devenait invisible ou courrait dans le vide. |
|
|
|
03/06/2026 17:40
Message
#1659
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,766 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon remplaçant pour les 3 du milieu hahahhahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahhaa
Mon chéri s'il avait fallu mettre les 120M on mettait les 120M -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/06/2026 17:42
Message
#1660
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,568 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
A chaque fois que ça parle de Neves sur Reddit tu as des gars du Benfica qui sont furieux de l'avoir bradé 60M€ et des gars de MU qui se pincent de nous avoir aidés à le financer en prenant Ugarte pour 50M€
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:00 |