[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] João Neves, JOYAUUUU - P'tit cœur et multitache |
28/05/2026 18:00
Message
#1621
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Un sportif qui ne prend pas soin de lui est une merveilleuse chose. Il est concentré le Joyau!
|
|
|
|
28/05/2026 20:00
Message
#1622
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Notre Wolverine
|
|
|
|
29/05/2026 16:21
Message
#1623
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il est "propre" aujourd'hui. Quelle tête mignonne il a
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/05/2026 20:42
Message
#1624
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,223 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Un air de Chuck Norris dans la Fureur du Dragon C'est Chuck Norris qui a un air de Joyau Neves. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/05/2026 20:02
Message
#1625
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Contrat à vie.
|
|
|
|
30/05/2026 20:44
Message
#1626
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,905 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Son match
|
|
|
|
30/05/2026 20:46
Message
#1627
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Énormissime
Il a lutté non stop avec un cœur immense |
|
|
|
30/05/2026 20:48
Message
#1628
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Homme du match selon moi même si c'est Viti qui l'a pris.
Petit bonhomme, énorme joueur. |
|
|
|
30/05/2026 20:58
Message
#1629
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 282 Inscrit : 10/10/2025 Lieu : Versailles Membre no 11,947 Tribune : Tribune Paris |
Match de dégénéré
|
|
|
|
30/05/2026 21:00
Message
#1630
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,375 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Meilleur joueur sur le terrain, Gabriel en 2 (merci pour le peno)
|
|
|
|
30/05/2026 21:09
Message
#1631
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,760 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Citation c’est le meilleur choix que j’ai fait dans ma vie (de rejoindre le PSG), j’aime tout ici |
|
|
|
30/05/2026 21:10
Message
#1632
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
T'es un Mec fantastique
|
|
|
|
30/05/2026 21:15
Message
#1633
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
Il doit avoir 4 poumons. Incroyable comment il est monté en régime tout le long du match.
|
|
|
|
30/05/2026 21:15
Message
#1634
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,588 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je regrette vraiment pas mon choix de flocage
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
30/05/2026 22:23
Message
#1635
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Quel joueur hors normes...un coffre pareil, un chien dans les duels qui lâche rien et garder une sacrée lucidité technique à la sortie de tout ça..le match aurait pu durer 4 heures ça aurait été le dernier à rester debout, c'est pas un soldat, c'est un Général. Pour moi le meilleur ce soir et tellement important dans notre équipe. Contrat à vie pour mon Joyau.
|
|
|
|
30/05/2026 23:20
Message
#1636
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,932 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
L'importance qu'il a sur les 10 dernières minutes + les prolongations ...
Il récupère coup sur coup 3/4 ballons avec une hargne |
|
|
|
30/05/2026 23:22
Message
#1637
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Meme quand il ne recupère pas la balle il gene et ralenti énormément le joueur adverse avec sa combativité
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/05/2026 23:23
Message
#1638
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Joyau Neves
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/05/2026 23:47
Message
#1639
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
C'est Chuck Norris qui a un air de Joyau Neves. Homme du match selon moi même si c'est Viti qui l'a pris. Petit bonhomme, énorme joueur. C'est clair, homme du match en grand. 120 minutes très haut niveau ! Et en plus il est tellement attachant Joyau Neves Meilleur surnom ! |
|
|
|
31/05/2026 01:14
Message
#1640
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,588 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
![]() Le t-shirt -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:00 |