[UEFA] Ligue des Champions 2024/25, La route pour Munich commence ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions 2024/25, La route pour Munich commence ici ! |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Point fort trop fort ![]() Difference notable : Porto a eu de la chance dans les tirages (Man U Lyon La Corogne Monaco) alors qu'on s'est tape tous les clubs anglais D'ailleurs apres Porto Lyon j'avais fait le pari avec un pote fan de Porto de mettre son maillot une semaine durant s'ils gagnaient la C1 ![]() Bon je ne l'ai mis qu'une fois ou deux a chaque fois que je le voyais. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,212 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Difference notable : Porto a eu de la chance dans les tirages (Man U Lyon La Corogne Monaco) alors qu'on s'est tape tous les clubs anglais +1 Notre parcours est absolument unique en terme de difficulté et de performances. Un des titres le plus inattaquables de l'histoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
L'année prochaine le club le mieux classé en phase de championnat recevra au retour pour les éliminations directes. MAIS s'il est battu,son vainqueur "vole" sa place.
En gros comme on a battu Liverpool, 1er, on aurait reçu au retour en quart et en demies. Et les 7e et 8e sont sur de recevoir a l'aller en quart et demies |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est débile non?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,796 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça protège un peu plus les gros quoi. C'est sur toute la phase d'élimination direct ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est débile non? Je trouve ça bien, plus de tirage au sort pour savoir qui reçoit. Ça donne envie + d'intérêt au classement final de la phase de ligue Ça protège un peu plus les gros quoi. C'est sur toute la phase d'élimination direct ? Oui. C'était déjà le cas en 1/8e, c'est pour les quart et les demies |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et les 7e et 8e sont sur de recevoir a l'aller en quart et demies Non, si le 8e bat le 1er en quart (ou le 7e bat le 2e), il recevra au retour en demi. D'ailleurs comment ça marche leur truc ? Imaginons les quarts: 17è (1er) - 8é 4e - 5è 2e - 7e 3è - 6e Le 17e qui devient 1er (en battant le 1er) en 8e, il perd contre le 8e en quarts...Le 8e devient 1er et reçoit en demi ? Donc si c'est ça le 8e est toujours sûr de recevoir en demi au retour comme le 7e d'ailleurs. Les 3e, 4e, 5e et 6e sont sûrs de ne jamais recevoir en demi. Ca ne tient pas leur règlement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 899 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine que le mieux classé à l'avantage ensuite
|
|
|
![]()
|
|
Non, si le 8e bat le 1er en quart (ou le 7e bat le 2e), il recevra au retour en demi. Oui pardon, je sais pas pourquoi je pensais que le 7/8 rencontrait pas le 1er/2e avant la demie Je voulais dire le 5/6e Et oui ça marche comme tu as dit. En gros on connaît déjà les brackets et l'ordre des matches (il manque juste le tirage au sort pour décider si c'est 1 ou 2, 3 ou 4 etc) Je trouve que ça se tient J'imagine que le mieux classé à l'avantage ensuite Non on parle justement de ça |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que ça se tient Je trouve que c'est très bien dans l'ensemble, mais c'est un peu bizarre de se dire que les 7-8 ont une chance de se rattraper (certes en éliminant un gros morceau) alors que 3, 4, 5, 6 ne peuvent en aucun cas recevoir en demi. Je suppose qu'il n'y a pas de formule parfaite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Je trouve que c'est très bien dans l'ensemble, mais c'est un peu bizarre de se dire que les 7-8 ont une chance de se rattraper (certes en éliminant un gros morceau) alors que 3, 4, 5, 6 ne peuvent en aucun cas recevoir en demi. Je suppose qu'il n'y a pas de formule parfaite. Je pense que l'adversaire est plus important que l'ordre des matches donc je trouve ça logique |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je trouve ça pourri perso, le tirage fait partie du jeu. Et j'aime bien aussi parfois recevoir a l'aller.
Mais parfait pour mieux organiser les déplacements et réserver les vacances aussi ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,796 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
L'année prochaine le club le mieux classé en phase de championnat recevra au retour pour les éliminations directes. MAIS s'il est battu,son vainqueur "vole" sa place. En gros comme on a battu Liverpool, 1er, on aurait reçu au retour en quart et en demies. Et les 7e et 8e sont sur de recevoir a l'aller en quart et demies En fait le premier et le deuxième recevront jusqu'à la final Le 3eme et 4eme recevront jusqu'en 1/4 Du 4eme au 8eme recevront pour leur 1/8eme Et si une équipe bat une équipe du top 4 elle récupère son avantage. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,744 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait le premier et le deuxième recevront jusqu'à la final Le 3eme et 4eme recevront jusqu'en 1/4 Du 4eme au 8eme recevront pour leur 1/8eme Et si une équipe bas une équipe du top 4 elle récupère son avantage. C'est bien! Ca recompense la performance ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 257 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée ![]() |
Et si une équipe gagne en finale, elle récupère le trophée ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Et si une équipe gagne en finale, elle récupère le trophée ? Oui mais si une autre équipe la bat, même en amical, elle lui pique le trophée. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui mais si une autre équipe la bat, même en amical, elle lui pique le trophée. Vous avez le baton de machin si vous aimez ca ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,975 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Baton de Bourbotte.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 06:13 |