[UEFA] Ligue des Champions 2024/25, La route pour Munich commence ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions 2024/25, La route pour Munich commence ici ! |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
Très jolie équipe du Dynamo Kiev qui a bien bolossé les Rangers sur les 2 matchs.
Cette immense école de foot est toujours vivante avec ce jeu inspiré en triangles et cette passion collective du but. Je ne sais pas s'ils passeront le barrage mais si c'est le cas, ce sera une belle équipe de football en CL. Quant aux Gers, ben, équipe écossaise : c'est courageux, ça court mais au final, ce n'est plus au niveau dans le jeu placé et au sol. Le nul 1-1 arraché à la dernière seconde à l'aller était un vrai miracle. Pas photo : Le foot a gagné© ![]() -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce sera surement une autre paire de manches contre le RB Salzburg. Ca peut le faire, faut voir aussi le niveau athlétique du Dynamo. En face, ca cavale depuis des semaines, leur championnat a déjà repris depuis deux semaines et y'a déjà eu des tours de Coupe d'Autriche pour les préparer.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sera surement une autre paire de manches contre le RB Salzburg. Ca peut le faire, faut voir aussi le niveau athlétique du Dynamo. En face, ca cavale depuis des semaines, leur championnat a déjà repris depuis deux semaines et y'a déjà eu des tours de Coupe d'Autriche pour les préparer. Oui même si le Dynamo m'a paru déjà bien prêt et leur style fait beaucoup courrir l'adversaire dans le vide. Une confrontation à surveiller, en tout cas. Sans doute plus que les retours de StMirren et Kilmarnock, improbables challengers en coupettes d'europe. J'aime bien ces tours préliminaires qui me rappellent les C1, C2 et C3 où Aberdeen pouvait fumer le Réal en finale de la C2. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,363 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Question à la con, ca a un intérêt d être content d être dans le chapeau 1 si on joue contre 2 équipes de chaque chapeau dont le chapeau 1?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a toujours la protection par pays ?
On va encore se faire niquer dans le chapeau 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,968 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Question à la con, ca a un intérêt d être content d être dans le chapeau 1 si on joue contre 2 équipes de chaque chapeau dont le chapeau 1? Non. Tant que les chapeaux sont répartis équitablement, il n’y a aucun avantage à être dans le chapeau 1. Mais il faut malgré tout être dans le chapeau 1 avec les autres gros par rapport à l’équité dont je parle (intérêt général, nous ça ne change rien, mais par exemple on préfère aussi que le Réal soit dans le chapeau 1 pour ne pas se tirer 2 gros du chapeau 1 + le Réal dans les 2 du chapeau 2). Y a toujours la protection par pays ? On va encore se faire niquer dans le chapeau 4 Sur la phase de « poule » oui, mais ça saute dès les phases éliminatoires, contrairement à l’ancienne formule où il fallait attendre les 1/4. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,663 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a pas de protection par pays pour les pays avec 4 clubs ou + si jamais l'ordinateur est dans une impasse. (Chaque club de ces pays ne pouvant affronter qu'un seul club de son pays)
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,590 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoue que j'ai hâte de voir notre calendrier, je suis assez excité par cette nouvelle formule et j'espère qu'on aura des beaux adversaires dans cette phase de poules.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,034 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quatrième et dernier tour des qualifications - Aller :
Citation Voie des Champions : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Voie de la Ligue : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les trois matchs du soir avec autant de victoires à la maison. Les quatre autres demain soir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,992 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ca serait vraiment cool qu'on soit 4 clubs français en LDC. La ligue 1 a besoin d'une meilleure exposition et ca passe par des bonnes performances des autres clubs de L1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,677 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,992 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,832 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est très courtermiste comme position. Puis tranquille je les vois pas aller en quart donc le partage de droits TV sera limité. Et à terme on n'est perdant quand les autres perdent. Au contraire, il a tout à fait raison Ils prennent une part de notre oseille et ils afficheraient moins la France en europa League (surtout que plus personne n'est reversé désormais après la phase de "groupe") -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,512 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,919 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Citation Voie des Champions : BSC Young Boys 3-2 Galatasaray A.Ş. GNK Dinamo 3-0 FK Qarabag FC Midtjylland 1-1 SK Slovan Bratislava FK Bodo/Glimt 2-1 FK Crvena zvezda Malmö FF 0-2 Sparta Prague Citation Voie de la Ligue :
Lille OSC 2-0 Slavia Prague FC Dynamo Kyiv 0-2 FC Salzburg |
|
|
![]()
|
|
Au contraire, il a tout à fait raison Ils prennent une part de notre oseille et ils afficheraient moins la France en europa League (surtout que plus personne n'est reversé désormais après la phase de "groupe") Ouais ouais, donc autant qu'ils passent pas, qu'ils gagnent pas de tune et ne progressent pas comme cela on aura toujours une image de pays claqué de football. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,909 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'est-ce qui a changé ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 14:50 |