[Sport] JO 2024, Y a le Renard sur la 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] JO 2024, Y a le Renard sur la 3 |
12/08/2024 23:22
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Ca aussi putain
|
|
|
|
12/08/2024 23:38
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2024 23:42
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,149 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Y'a aussi le tireur turc qui est devenu un même.
Mais pour ma part, gros fan de tennis, même si le tennis est un sport mineur aux JO et les JO ne sont pas l'événement majeur du tennis, l'émotion de Djokovic quand il comprend qu'il a fini le jeu c'est très spécial. |
|
|
|
12/08/2024 23:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,872 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2024 23:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Vous avez pensé quoi de la cérémonie de clôture ? Je l'ai trouvé très moyenne pour être gentil. Assez d'accord mais le moment le plus naze a été toute la partie passage de relais à L.A. , de la descente en rappel du scientologue soixantenaire au remake de MTV Spring Break devant 23 pèlerins en mode faux duplex, donc l'honneur est sauf. Pour le reste je pense que les discours à rallonge d'Estanguet et Bach c'est un exercice imposé, pas moyen d'y couper, et le reste a été plutôt sympa, même si j'ai trouvé le truc des anneaux un peu longuet. Bon on attend toujours Daft Punk -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
13/08/2024 00:09
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,618 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je pense que les anneaux ça a dû bien rendre dans le stade
|
|
|
|
13/08/2024 00:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,872 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Assez d'accord mais le moment le plus naze a été toute la partie passage de relais à L.A. , de la descente en rappel du scientologue soixantenaire au remake de MTV Spring Break devant 23 pèlerins en mode faux duplex, donc l'honneur est sauf. Pour le reste je pense que les discours à rallonge d'Estanguet et Bach c'est un exercice imposé, pas moyen d'y couper, et le reste a été plutôt sympa, même si j'ai trouvé le truc des anneaux un peu longuet. Bon on attend toujours Daft Punk Perso, le seul truc qui m'a plu c'est le début. Le Sous le ciel de Paris m'a foutu les poils, c'était très beau, très parisien. Le reste, je comprends qu'il y a un cérémonial imposé mais on pouvait faire large mieux. A part le moment Kavinsky/Angele, le truc des anneaux et l'extraterrestre doré trop long, et visuel pas fou du tout. Phoenix, je suis pas fan et peut être pas objectif, mais j'ai trouvé ça flingué. Sans parler des Daft Punk, on a plein de types connus on pouvait faire une boîte de nuit géante au lieu de faire un four avec le karaoke. Le passage LA pas notre problème, et l'arrivée de Tom Cruise bof. |
|
|
|
13/08/2024 00:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Vos 5 moments préférés des Jo et les 5 moins aimé ? + Le retour de Marchand sur Milak Felix Lebrun, bonne humeur et ses couilles Les 3 Français en BMX Le retour de l'enfer des Volleyeurs contre l'Allemagne pour ensuite atomisé l'Italie et la Pologne sans concédé 1 set. Le record de Duplantis à égalité avec Jean Benjamin Gaba qui donne tout et ramène 1 points contre la légende japonaise. - Le handball Masculin et même sans la bavure de Dika Mem je pense pas qu'ils aillent chercher le titre. L'athlétisme francais une honte. L'escrime Masculin Les juges qui nous baise l'or pour le freestyle BMX et une médaille pour Samir Le judo féminin pourtant favorites Mentions spéciales pour la carte postale Paris. Pareil + Le tir à l'arc aux Invalides (feat. Rambo, Chichi et JC le chasseur de sangliers + Mme Chichi) Le regard de tueur de N'Gapeth PFP qui atomise tout le monde avec une belle émotion à la clé Cassandre Les courses en ligne de vélo dans Paris La vague de Kauli (cf mon avatar) (en live à pas d'heure avec les accros du topic, ils se reconnaîtront La médaille d'Or de Cyrena Versailles et en particulier le parcours du cross Super-Dupont et ses potes qui ont lancé nos jeux Le public qui a répondu présent dans toutes les épreuves que j'ai regardé (un paquet quand même) avec mention spéciale à tous les gamins entre 6 et 13 ans qui avaient toujours l'air d'être aux anges et qui en prenaient plein les yeux et les oreilles - vous imaginez les souvenirs d'une vie qu'ils ont du se faire en une quinzaine Les - Bah en fait rien à part le vol sur Jeanjean au BMX et l'arbitrage en général pas franchement à notre avantage Et enfin un grand merci à tous les participants sur ce topic Perso, le seul truc qui m'a plu c'est le début. Le Sous le ciel de Paris m'a foutu les poils, c'était très beau, très parisien. Le reste, je comprends qu'il y a un cérémonial imposé mais on pouvait faire large mieux. A part le moment Kavinsky/Angele, le truc des anneaux et l'extraterrestre doré trop long, et visuel pas fou du tout. Phoenix, je suis pas fan et peut être pas objectif, mais j'ai trouvé ça flingué. Sans parler des Daft Punk, on a plein de types connus on pouvait faire une boîte de nuit géante au lieu de faire un four avec le karaoke. Le passage LA pas notre problème, et l'arrivée de Tom Cruise bof. Haha oui j'avais complètement oublié le four du karaoke Sous le ciel de Paris c'était magnifique mais le reste a moins bien rendu parce que cantonné au stade aussi. Enfin je pense que ça a joué. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
13/08/2024 00:41
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,618 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Non ils ont fait tous les morceaux, il y a bien eu freed from desire et we are the champions tel qu'annoncé par le speaker
|
|
|
|
13/08/2024 01:18
|
|
Non ils ont fait tous les morceaux, il y a bien eu freed from desire et we are the champions tel qu'annoncé par le speaker Aznavour, Emmenez-moi, excellent choix pour un karaoke : t'as des couplets le débit est tellement rapide que c'est déjà compliqué pour un français C'est dommage je trouve de pas avoir exploité à fond l'électro et la french touch pour rendre le truc festif, totalement adapté à une clôture pour moi. On était plus a quelques millions près. On a poussé à fond sur la disco à l'ouverture, j'avoue que je m'attendais à l'électro pour la clôture. |
|
|
|
13/08/2024 01:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La cérémonie de clôture c'est juste une cérémonie lambda d'ouverture/clôture, jamais vraiment interressant.
C'est là où la cérémonie d'ouverture à été incroyable, spectacle fabuleux et en plus tout était fait pour que ça échoue avec averses/ blocage des transports/ contexte politique terrible avec la France qui se déchire... fluctuat nec mergitur. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/08/2024 01:50
|
|
La cérémonie de clôture c'est juste une cérémonie lambda d'ouverture/clôture, jamais vraiment interressant. C'est là où la cérémonie d'ouverture à été incroyable, spectacle fabuleux et en plus tout était fait pour que ça échoue avec averses/ blocage des transports/ contexte politique terrible avec la France qui se déchire... fluctuat nec mergitur. Bah justement, fallait terminer le game totalement : on avait une matière incroyable pour faire un nouveau truc de malade. |
|
|
|
13/08/2024 01:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bah justement, fallait terminer le game totalement : on avait une matière incroyable pour faire un nouveau truc de malade. Il fallait en laisser un peu pour les jo 2036 avec katerine remplacé par raygun -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/08/2024 07:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Aznavour, Emmenez-moi, excellent choix pour un karaoke : t'as des couplets le débit est tellement rapide que c'est déjà compliqué pour un français C'est dommage je trouve de pas avoir exploité à fond l'électro et la french touch pour rendre le truc festif, totalement adapté à une clôture pour moi. On était plus a quelques millions près. On a poussé à fond sur la disco à l'ouverture, j'avoue que je m'attendais à l'électro pour la clôture. Les étrangers veulent du franchouillard, il veulent le Poulbot avec sa baguette et son béret, du pavé, du monument, des gargouilles, toutes ces petites conneries qui font le charmes de Paris, bien sur qu'il fallait leur mettre du Aznavour Rien a secouer qu'ils comprennent rien ou que ce soit impossible a chanter, Joe Dassin était aussi la pour eux Piaf pour tous ( La Air, Phoenix etc etc ca a son public en France, mais pas plus que MafiaK1fry ou Jul ( je compare pas hein ne me faite pas dire ce que je veux pas dire) Ces groupes ont plus de succès aux US qu'en France Ah oui les trucs habituels, je vois pas trop comment tu peux pas le respecter, dommage quand même que la A1 soit pas complètement rouverte au retour du WE prolongé du 15 août ça m'aurait arrangé Pour revenir dans l'esprit du topic :
Dommage qu'il manque la fin Et globalement ca veut dire quoi alors ? Sous le ciel de Paris c'était magnifique mais le reste a moins bien rendu parce que cantonné au stade aussi. Enfin je pense que ça a joué. A contrario j'ai trouvé la chanteuse a chier, c'est une de mes chansons préféré de Piaf et j'ai pas du tout aimé sa façon de chanté Je la chante mieux a titre perso -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
13/08/2024 08:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/08/2024 08:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,410 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Ils vont envoyer du lourd après sur les infrastructures et le show.
|
|
|
|
13/08/2024 08:50
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/08/2024 09:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,038 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Moi je lis "Je" "suis" "une" "pute"
|
|
|
|
13/08/2024 09:23
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J'arrive après la bataille mais je viens de rattraper l'arc Goueno, il est légendaire
|
|
|
|
13/08/2024 09:57
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,651 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
J'arrive après la bataille mais je viens de rattraper l'arc Goueno, il est légendaire Et dire que si Angèle n'était pas apparue pendant la cérémonie il serait encore parmi nous, anonyme, en train de nous contrôler par la pensée... -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 00:21 |