IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

102 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > »   
add postStart new topic
JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes..
Tourista-chan
posté 22/08/2024 09:36
Message #1961

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Le pire, c'est que je ne peux même pas me vanter d'avoir enchainé les bombasses sans neurones sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Yessod
posté 22/08/2024 10:05
Message #1962

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Perso je sais qu'il y a un critère physique qui fait que t'es cantonné à un certain type de meuf. Je présente pas trop mal donc oui j'ai pu taper quelques très jolis lots. J'ai eu aussi mon lot d'aventures avec des meufs dont je suis moins fier, mais peu importe. Perso j'ai du mal à bander avec une conne, donc j'en ai pas tapé beaucoup, ou alors j'ai vite décuvé, mais les meufs avec qui tu ne partage rien à part la baise, aussi bonne soit-elle c'est pas mon truc. Et surtout j'ai vraiment l'impression que pour que ça se passe bien sexuellement il y a besoin d'un minimum de complicité, que les gens soient en phase un minimum. Du coup mes meilleurs baises sont pas forcément avec les plus belles (même si certaines étaient vraiment wub.gif )

Sur les applis de rencontre comme dit Trapp, t'es au marché et c'est une compet, les meufs sont là pour rencontrer des gars mais pour avoir déja regardé les applis coté meuf elles ont des centaines de mecs qui cherchent à les chiner alors que chez un mec c'est en général plus modeste. C'est une compet, c'est rigolo. Tu dois te démarquer, du coup quand tu score t'es content. Mais très vite j'ai eu la sensation que les relations se ressemblaient beaucoup et que je tournais en rond.

Donc après il s'agit juste de savoir ce que tu veux, ce qui te manque pour être heureux. Et quand tu fais un projet d'enfant tu as besoin d'avoir quelqu'un avec qui tu t'entends vraiment bien. La complicité, le fait d'avoir une vision du monde un peu commune doit être un critère plus important que la taille du bonnet oui. Et évidement j'ai pas envie de me retrouver face à une conne chaque jour de ma vie, mais même pour un week-end je trouvais déjà ça chiant donc j'ai pas beaucoup évolué sur ce point.

Ce que je cherchais à dire avant d'être interrompu par Tourista, c'est qu'on décide pour nos vies. Tu veux niquer, nique et trouves des meufs qui veulent la même chose que toi, tu veux autre chose, construit autre chose, et si tu as conscience de ça, de la valeur de ce que tu tente de construire tu n'aura aucun regret et tu pourras envisager tout ça sereinement.

Il n'y a pas un jour ou je regrette d'être avec ma femme. Je peux me retourner sur un petit cul, je peux flirter avec des meufs au taf, mais je ne vais pas tout fouttre en l'air pour une envie de décharger dans une nouvelle chatte. Certains ici pensent différement et ils trouvent aussi leur équilibre.

+Quote Post
Maboune
posté 22/08/2024 10:12
Message #1963

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (wil @ 22/08/2024 10:33) *
Il a dit qu'elle est intelligente tout de même.

Un moindre mal. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Tourista-chan @ 22/08/2024 10:36) *
Le pire, c'est que je ne peux même pas me vanter d'avoir enchainé les bombasses sans neurones sad.gif

neokill@h.gif
Soutien©.

Citation (Yessod @ 22/08/2024 11:05) *
Perso je sais qu'il y a un critère physique qui fait que t'es cantonné à un certain type de meuf. Je présente pas trop mal donc oui j'ai pu taper quelques très jolis lots. J'ai eu aussi mon lot d'aventures avec des meufs dont je suis moins fier, mais peu importe. Perso j'ai du mal à bander avec une conne, donc j'en ai pas tapé beaucoup, ou alors j'ai vite décuvé, mais les meufs avec qui tu ne partage rien à part la baise, aussi bonne soit-elle c'est pas mon truc. Et surtout j'ai vraiment l'impression que pour que ça se passe bien sexuellement il y a besoin d'un minimum de complicité, que les gens soient en phase un minimum. Du coup mes meilleurs baises sont pas forcément avec les plus belles (même si certaines étaient vraiment wub.gif )

Sur les applis de rencontre comme dit Trapp, t'es au marché et c'est une compet, les meufs sont là pour rencontrer des gars mais pour avoir déja regardé les applis coté meuf elles ont des centaines de mecs qui cherchent à les chiner alors que chez un mec c'est en général plus modeste. C'est une compet, c'est rigolo. Tu dois te démarquer, du coup quand tu score t'es content. Mais très vite j'ai eu la sensation que les relations se ressemblaient beaucoup et que je tournais en rond.

Donc après il s'agit juste de savoir ce que tu veux, ce qui te manque pour être heureux. Et quand tu fais un projet d'enfant tu as besoin d'avoir quelqu'un avec qui tu t'entends vraiment bien. La complicité, le fait d'avoir une vision du monde un peu commune doit être un critère plus important que la taille du bonnet oui. Et évidement j'ai pas envie de me retrouver face à une conne chaque jour de ma vie, mais même pour un week-end je trouvais déjà ça chiant donc j'ai pas beaucoup évolué sur ce point.

Ce que je cherchais à dire avant d'être interrompu par Tourista, c'est qu'on décide pour nos vies. Tu veux niquer, nique et trouves des meufs qui veulent la même chose que toi, tu veux autre chose, construit autre chose, et si tu as conscience de ça, de la valeur de ce que tu tente de construire tu n'aura aucun regret et tu pourras envisager tout ça sereinement.

Il n'y a pas un jour ou je regrette d'être avec ma femme. Je peux me retourner sur un petit cul, je peux flirter avec des meufs au taf, mais je ne vais pas tout fouttre en l'air pour une envie de décharger dans une nouvelle chatte. Certains ici pensent différement et ils trouvent aussi leur équilibre.

Difficile d'être en désaccord.
Le plus important c'est que chacun soit épanoui dans sa vie, on n'aspire pas tous à la même chose, évidemment.
Perso j'ai jamais vraiment batifolé, j'ai toujours eu envie de me poser. Chacun son truc.

Pour revenir à Trapp, j'ai un pote qui était pareil et qui se tapait trois meufs par semaine pendant des années. Et du jour au lendemain il est tombé sur la bonne, s'est posé et lui a fait des gosses.
Comme quoi. smile.gif

+Quote Post
succo
posté 22/08/2024 11:04
Message #1964

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Quand Trapp va se poser

+Quote Post
Tourista-chan
posté 22/08/2024 11:59
Message #1965

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Yessod @ 22/08/2024 11:05) *

Que du bon sens.
25 ans avec ma femme et aujourd'hui encore on partage toujours les mêmes bons moments de complicité, de fous rires, de débats houleux, toujours ce même sentiment que l'autre est là pour te tirer vers le haut, te stimuler (un truc hyper important pour moi) et on ne se sent "forcés" de rien. Après c'est sûr, niveau galipettes, on n'a plus la même fougue et la même envie qu'il y a 20 ans mais c'est pas du tout un manque.

Mais j'irai certainement pas juger quelqu'un qui veut pas s'attacher et multiplier les aventures. Tant qu'il n'y a pas de gamins en jeu, j'ai rien à y redire.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/08/2024 12:07
Message #1966

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

J'ai eu une période où je baisais n'importe qui, mais ça a pas duré longtemps, c'est très creux. 90% du temps y a une connexion/alchimie, même si c'est juste une nuit. Je suis plutôt bon pour mettre l'air en confiance et mettre a l'aise. Le but c'est de se créer des beaux souvenirs et d'y repenser le sourire aux lèvres, des deux côtés. A peu près toutes les meufs que j'ai baisées sont a la cool avec moi et on peut discuter de tout et de rien.

C'est juste très difficile pour moi de trouver quelqu'un qui me plaît vraiment profondément, ça m'est arrivé, mais la vie a fait que ça n'a pas marché. Dernièrement j'ai rencontré une meuf et c'était un truc que j'ai jamais vécu et juste en se voyant 48h puis deux semaines de contact virtuel, je me projetais. Et après elle est restée 5j chez moi, j'avais honnêtement envie de voir personne d'autre, et évidemment que c'est un truc qui me fait envie.

Mais l'univers me joue des mauvais tours, donc aussitôt après m'avoir montré ça, il me l'a enlevé cosmoschtroumpf.gif
Bien sûr que j'aimerais tomber amoureux. Mais je sais déjà qu'on sera pas un couple conventionnel, et je veux pas dire forcément un couple libre

+Quote Post
Falcacao
posté 22/08/2024 15:32
Message #1967

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

C’est beau ce que tu dis.
Par contre on a pas eu le CR de l’Ukrainienne.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/08/2024 16:51
Message #1968

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

C'est une grosse débile. A la place j'ai baisé une blonde américaine avec un gros cul bien ferme et j'y retourne ce soir

+Quote Post
Le Tuc
posté 24/08/2024 09:33
Message #1969

Street Credibility & Room 322
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Les réservations pour la flamme sont de retour:
https://lavasque.paris2024.org/

Dépêchez vous ph34r.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Linlin
posté 26/08/2024 12:18
Message #1970

Débutant
*

Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100

https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-...es-jeux-4263927

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/08/2024 12:43
Message #1971

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Il est handicapé ou quoi ?

ph34r.gif

+Quote Post
Babass
posté 26/08/2024 16:05
Message #1972

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (TrappACouilles @ 26/08/2024 13:43) *
Il est handicapé ou quoi ?

ph34r.gif

Difficile de chercher dans ses poches avec des moignons ph34r.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Ashura
posté 28/08/2024 19:17
Message #1973

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

+Quote Post
DelSpooner
posté 28/08/2024 19:21
Message #1974

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Putain mais la réalisation mellow.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
TrappACouilles
posté 28/08/2024 19:35
Message #1975

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Pourquoi les bénévoles font une chorégraphie débile sur le côté ?

+Quote Post
Kaionedirection
posté 28/08/2024 19:41
Message #1976

Keyloriste

Membre no 112

Eux ils n'auront pas droit à Gojira je crois.

+Quote Post
Nikos B.
posté 28/08/2024 19:53
Message #1977

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Kaionedirection @ 28/08/2024 20:41) *
Eux ils n'auront pas droit à Gojira je crois.

Ils ont eu Christian and the queen

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 28/08/2024 19:59
Message #1978

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Nikos B. @ 28/08/2024 20:53) *
Ils ont eu Christian and the queen

Redcar stp.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 31/08/2024 19:45
Message #1979

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Les anneaux resteront sur la tour Eiffel après les JO 😒

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
wil
posté 31/08/2024 19:57
Message #1980

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Rene Boisrond @ 31/08/2024 20:45) *
Les anneaux resteront sur la tour Eiffel après les JO 😒

ça coûte trop cher de les enlever ?

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post

102 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2026 08:01