JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes.. |
22/08/2024 09:36
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,259 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Le pire, c'est que je ne peux même pas me vanter d'avoir enchainé les bombasses sans neurones
|
|
|
|
22/08/2024 10:05
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Perso je sais qu'il y a un critère physique qui fait que t'es cantonné à un certain type de meuf. Je présente pas trop mal donc oui j'ai pu taper quelques très jolis lots. J'ai eu aussi mon lot d'aventures avec des meufs dont je suis moins fier, mais peu importe. Perso j'ai du mal à bander avec une conne, donc j'en ai pas tapé beaucoup, ou alors j'ai vite décuvé, mais les meufs avec qui tu ne partage rien à part la baise, aussi bonne soit-elle c'est pas mon truc. Et surtout j'ai vraiment l'impression que pour que ça se passe bien sexuellement il y a besoin d'un minimum de complicité, que les gens soient en phase un minimum. Du coup mes meilleurs baises sont pas forcément avec les plus belles (même si certaines étaient vraiment
Sur les applis de rencontre comme dit Trapp, t'es au marché et c'est une compet, les meufs sont là pour rencontrer des gars mais pour avoir déja regardé les applis coté meuf elles ont des centaines de mecs qui cherchent à les chiner alors que chez un mec c'est en général plus modeste. C'est une compet, c'est rigolo. Tu dois te démarquer, du coup quand tu score t'es content. Mais très vite j'ai eu la sensation que les relations se ressemblaient beaucoup et que je tournais en rond. Donc après il s'agit juste de savoir ce que tu veux, ce qui te manque pour être heureux. Et quand tu fais un projet d'enfant tu as besoin d'avoir quelqu'un avec qui tu t'entends vraiment bien. La complicité, le fait d'avoir une vision du monde un peu commune doit être un critère plus important que la taille du bonnet oui. Et évidement j'ai pas envie de me retrouver face à une conne chaque jour de ma vie, mais même pour un week-end je trouvais déjà ça chiant donc j'ai pas beaucoup évolué sur ce point. Ce que je cherchais à dire avant d'être interrompu par Tourista, c'est qu'on décide pour nos vies. Tu veux niquer, nique et trouves des meufs qui veulent la même chose que toi, tu veux autre chose, construit autre chose, et si tu as conscience de ça, de la valeur de ce que tu tente de construire tu n'aura aucun regret et tu pourras envisager tout ça sereinement. Il n'y a pas un jour ou je regrette d'être avec ma femme. Je peux me retourner sur un petit cul, je peux flirter avec des meufs au taf, mais je ne vais pas tout fouttre en l'air pour une envie de décharger dans une nouvelle chatte. Certains ici pensent différement et ils trouvent aussi leur équilibre. |
|
|
|
22/08/2024 10:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,385 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il a dit qu'elle est intelligente tout de même. Un moindre mal. Le pire, c'est que je ne peux même pas me vanter d'avoir enchainé les bombasses sans neurones Soutien©. Perso je sais qu'il y a un critère physique qui fait que t'es cantonné à un certain type de meuf. Je présente pas trop mal donc oui j'ai pu taper quelques très jolis lots. J'ai eu aussi mon lot d'aventures avec des meufs dont je suis moins fier, mais peu importe. Perso j'ai du mal à bander avec une conne, donc j'en ai pas tapé beaucoup, ou alors j'ai vite décuvé, mais les meufs avec qui tu ne partage rien à part la baise, aussi bonne soit-elle c'est pas mon truc. Et surtout j'ai vraiment l'impression que pour que ça se passe bien sexuellement il y a besoin d'un minimum de complicité, que les gens soient en phase un minimum. Du coup mes meilleurs baises sont pas forcément avec les plus belles (même si certaines étaient vraiment Sur les applis de rencontre comme dit Trapp, t'es au marché et c'est une compet, les meufs sont là pour rencontrer des gars mais pour avoir déja regardé les applis coté meuf elles ont des centaines de mecs qui cherchent à les chiner alors que chez un mec c'est en général plus modeste. C'est une compet, c'est rigolo. Tu dois te démarquer, du coup quand tu score t'es content. Mais très vite j'ai eu la sensation que les relations se ressemblaient beaucoup et que je tournais en rond. Donc après il s'agit juste de savoir ce que tu veux, ce qui te manque pour être heureux. Et quand tu fais un projet d'enfant tu as besoin d'avoir quelqu'un avec qui tu t'entends vraiment bien. La complicité, le fait d'avoir une vision du monde un peu commune doit être un critère plus important que la taille du bonnet oui. Et évidement j'ai pas envie de me retrouver face à une conne chaque jour de ma vie, mais même pour un week-end je trouvais déjà ça chiant donc j'ai pas beaucoup évolué sur ce point. Ce que je cherchais à dire avant d'être interrompu par Tourista, c'est qu'on décide pour nos vies. Tu veux niquer, nique et trouves des meufs qui veulent la même chose que toi, tu veux autre chose, construit autre chose, et si tu as conscience de ça, de la valeur de ce que tu tente de construire tu n'aura aucun regret et tu pourras envisager tout ça sereinement. Il n'y a pas un jour ou je regrette d'être avec ma femme. Je peux me retourner sur un petit cul, je peux flirter avec des meufs au taf, mais je ne vais pas tout fouttre en l'air pour une envie de décharger dans une nouvelle chatte. Certains ici pensent différement et ils trouvent aussi leur équilibre. Difficile d'être en désaccord. Le plus important c'est que chacun soit épanoui dans sa vie, on n'aspire pas tous à la même chose, évidemment. Perso j'ai jamais vraiment batifolé, j'ai toujours eu envie de me poser. Chacun son truc. Pour revenir à Trapp, j'ai un pote qui était pareil et qui se tapait trois meufs par semaine pendant des années. Et du jour au lendemain il est tombé sur la bonne, s'est posé et lui a fait des gosses. Comme quoi. |
|
|
|
22/08/2024 11:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,375 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Quand Trapp va se poser
|
|
|
|
22/08/2024 11:59
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,259 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Perso je sais qu'il y a un critère physique qui fait que t'es cantonné à un certain type de meuf. Je présente pas trop mal donc oui j'ai pu taper quelques très jolis lots. J'ai eu aussi mon lot d'aventures avec des meufs dont je suis moins fier, mais peu importe. Perso j'ai du mal à bander avec une conne, donc j'en ai pas tapé beaucoup, ou alors j'ai vite décuvé, mais les meufs avec qui tu ne partage rien à part la baise, aussi bonne soit-elle c'est pas mon truc. Et surtout j'ai vraiment l'impression que pour que ça se passe bien sexuellement il y a besoin d'un minimum de complicité, que les gens soient en phase un minimum. Du coup mes meilleurs baises sont pas forcément avec les plus belles (même si certaines étaient vraiment Sur les applis de rencontre comme dit Trapp, t'es au marché et c'est une compet, les meufs sont là pour rencontrer des gars mais pour avoir déja regardé les applis coté meuf elles ont des centaines de mecs qui cherchent à les chiner alors que chez un mec c'est en général plus modeste. C'est une compet, c'est rigolo. Tu dois te démarquer, du coup quand tu score t'es content. Mais très vite j'ai eu la sensation que les relations se ressemblaient beaucoup et que je tournais en rond. Donc après il s'agit juste de savoir ce que tu veux, ce qui te manque pour être heureux. Et quand tu fais un projet d'enfant tu as besoin d'avoir quelqu'un avec qui tu t'entends vraiment bien. La complicité, le fait d'avoir une vision du monde un peu commune doit être un critère plus important que la taille du bonnet oui. Et évidement j'ai pas envie de me retrouver face à une conne chaque jour de ma vie, mais même pour un week-end je trouvais déjà ça chiant donc j'ai pas beaucoup évolué sur ce point. Ce que je cherchais à dire avant d'être interrompu par Tourista, c'est qu'on décide pour nos vies. Tu veux niquer, nique et trouves des meufs qui veulent la même chose que toi, tu veux autre chose, construit autre chose, et si tu as conscience de ça, de la valeur de ce que tu tente de construire tu n'aura aucun regret et tu pourras envisager tout ça sereinement. Il n'y a pas un jour ou je regrette d'être avec ma femme. Je peux me retourner sur un petit cul, je peux flirter avec des meufs au taf, mais je ne vais pas tout fouttre en l'air pour une envie de décharger dans une nouvelle chatte. Certains ici pensent différement et ils trouvent aussi leur équilibre. Que du bon sens. 25 ans avec ma femme et aujourd'hui encore on partage toujours les mêmes bons moments de complicité, de fous rires, de débats houleux, toujours ce même sentiment que l'autre est là pour te tirer vers le haut, te stimuler (un truc hyper important pour moi) et on ne se sent "forcés" de rien. Après c'est sûr, niveau galipettes, on n'a plus la même fougue et la même envie qu'il y a 20 ans mais c'est pas du tout un manque. Mais j'irai certainement pas juger quelqu'un qui veut pas s'attacher et multiplier les aventures. Tant qu'il n'y a pas de gamins en jeu, j'ai rien à y redire. |
|
|
|
22/08/2024 12:07
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,499 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai eu une période où je baisais n'importe qui, mais ça a pas duré longtemps, c'est très creux. 90% du temps y a une connexion/alchimie, même si c'est juste une nuit. Je suis plutôt bon pour mettre l'air en confiance et mettre a l'aise. Le but c'est de se créer des beaux souvenirs et d'y repenser le sourire aux lèvres, des deux côtés. A peu près toutes les meufs que j'ai baisées sont a la cool avec moi et on peut discuter de tout et de rien.
C'est juste très difficile pour moi de trouver quelqu'un qui me plaît vraiment profondément, ça m'est arrivé, mais la vie a fait que ça n'a pas marché. Dernièrement j'ai rencontré une meuf et c'était un truc que j'ai jamais vécu et juste en se voyant 48h puis deux semaines de contact virtuel, je me projetais. Et après elle est restée 5j chez moi, j'avais honnêtement envie de voir personne d'autre, et évidemment que c'est un truc qui me fait envie. Mais l'univers me joue des mauvais tours, donc aussitôt après m'avoir montré ça, il me l'a enlevé Bien sûr que j'aimerais tomber amoureux. Mais je sais déjà qu'on sera pas un couple conventionnel, et je veux pas dire forcément un couple libre |
|
|
|
22/08/2024 15:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,380 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
C’est beau ce que tu dis.
Par contre on a pas eu le CR de l’Ukrainienne. |
|
|
|
22/08/2024 16:51
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,499 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est une grosse débile. A la place j'ai baisé une blonde américaine avec un gros cul bien ferme et j'y retourne ce soir
|
|
|
|
24/08/2024 09:33
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
26/08/2024 12:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 891 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-...es-jeux-4263927 |
|
|
|
26/08/2024 12:43
|
|
Il est handicapé ou quoi ?
|
|
|
|
26/08/2024 16:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,001 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Il est handicapé ou quoi ? Difficile de chercher dans ses poches avec des moignons -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
28/08/2024 19:17
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,301 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2024 19:21
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,066 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Putain mais la réalisation
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
28/08/2024 19:35
|
|
Pourquoi les bénévoles font une chorégraphie débile sur le côté ?
|
|
|
|
28/08/2024 19:41
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,883 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Eux ils n'auront pas droit à Gojira je crois.
|
|
|
|
28/08/2024 19:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,170 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Eux ils n'auront pas droit à Gojira je crois. Ils ont eu Christian and the queen -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/08/2024 19:59
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,883 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2024 19:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Les anneaux resteront sur la tour Eiffel après les JO 😒
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
31/08/2024 19:57
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Les anneaux resteront sur la tour Eiffel après les JO 😒 ça coûte trop cher de les enlever ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/04/2026 08:01 |