JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes.. |
01/08/2024 07:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,590 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Des mecs qu'aiment pas les chats et qui auraient aimés fricoter avec Soral, doit bien y en avoir quelques uns ici
Zatman, les chats ca dit quoi ? |
|
|
|
01/08/2024 07:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,608 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je suis actuellement en train de faire un manga sur les chats
|
|
|
|
01/08/2024 07:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,104 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Le problème de Molina est qu il s'est beaucoup décrédibilisé dans l'affaire Diallo-Hamraoui :
- il a défendu Diallo avec pour seule source Bilel Ghazi -il a dit que la victime l'avait mérité et l'a jetee en pature a la vindicte populaire -il n'a jamais reconnu ses erreurs Donc il est pret a faire du mal aux gens sans information sourcee et son ethique journalistique a un grand angle mort |
|
|
|
01/08/2024 07:25
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,236 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Paris 2024 : entre sabreurs français et égyptiens, un duel fratricide qui vire au dilemme En quarts de finale de l’épreuve par équipes, Vincent Anstett va diriger l’équipe d’Egypte face à trois sabreurs français qu’il entraîne tout au long de l’année. https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/0...62465_3242.html Si quelqu'un à l'article, merci. Ça a l'air d'être du grand n'importe quoi. |
|
|
|
01/08/2024 07:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ben vas y dis nous ce Que tu as fais pour aider le monde du sport et plus particulièrement des mineurs abusés ? Qu’il soit une bonne personne ou pas je m’en fou.. je juge son boulot pas la personne. Tu es peut être sa femme du coup pour en savoir autant sur l’homme ? Qu’il fasse parler de lui autant qu’il veuille si ça permet d’arrêter certains traffics et de dénoncer des choses graves dans le monde du sport ou ailleurs. Le jour où tu auras une enquête publiée par le Guardian et qui envoie des moins que rien en prison on en reparle. C’est juste choquant toutes ces attaques encore une fois sur quelqu’un qui a quand meme fais des choses importantes.je ne vous vois pas attaquer des gens autrement plus nocifs à la société. Je me retrouve à défendre ce mec que je ne connais pas et sont je n’ai rien a foutre parce que je trouve ça bas. Qu’est ce que t’en sais justement si y’a ou pas des sacs a merde comme lui sur culture ? C’est toujours un plaisir de lire le forum car le niveau d’analyse et de discussions est souvent intéressant mais là ça tombe dans la haine et la bêtise. Soit vous avez des preuves et on en discute soit il faut apprendre à rester à sa place. Ne serait-ce qu’imaginer que quelqu’un monterait un réseau pedophile pour pouvoir le démanteler c’est incroyablement mesquin et dégueulasse. Ça bouffe les couilles de Nasser le repris de justice mais critique quelqu’un qui dénonce des groupes mafieux/pédo. Je n’ai jamais dis que j’étais proche de lui, je connais juste de l’intérieur certaines institutions sportives et étatiques qu’il dénonce et pas mal de choses sont vraies. Le résultat final est autrement plus important que des guerres d’égo je pense La façon dont tu le defends sent les parties liées. Tu ventes molina et tu dis que tu es au courant de truc de l'intérieur mais tu es même pas capable d'en parler sur le forum... balance les trucs que tu as constaté et qui font parties du problème que molina participé à révéler. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/08/2024 08:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/0...62465_3242.html Si quelqu'un à l'article, merci. Ça a l'air d'être du grand n'importe quoi. Citation SPORT
Paris 2024 : entre sabreurs français et égyptiens, un duel fratricide qui vire au dilemme En quarts de finale de l’épreuve par équipes, Vincent Anstett va diriger l’équipe d’Egypte face à trois sabreurs français qu’il entraîne tout au long de l’année. Par Pierre Lepidi et Gilles van Kote Par Pierre Lepidi et Gilles van Kote Par Pierre Lepidi et Gilles van Kote Hier à 07h00, modifié hier à 11h48 Lecture 3 min Article réservé aux abonnés Le Français Vincent Anstett (à gauche), alors qu’il était encore sabreur, aux championnats du monde d’escrime, à Leipzig (Saxe, Allemagne), en juillet 2017. ROBERT MICHAEL / AFP L’affaire est apparue si sérieuse à l’Agence nationale du sport (ANS) que celle-ci a estimé nécessaire de convoquer une réunion en urgence, le 3 juillet, avec trois des quatre membres de l’équipe de France de sabre et leur encadrement. Le motif ? Le quart de finale de l’épreuve olympique de sabre par équipes qui opposera, mercredi 31 juillet, la France à l’Egypte. Il est vrai que le cas de figure n’est pas banal, peut-être même inédit dans l’histoire des Jeux : le coach de l’équipe d’Egypte, Vincent Anstett, est également l’entraîneur personnel des trois sabreurs français en question, les frères Sébastien et Jean-Philippe Patrice (ce dernier étant remplaçant) ainsi que Maxime Pianfetti. Conflit d’intérêts ? Dilemme cornélien ? Cas de conscience ? Vincent Anstett aurait assurément préféré éviter un tel duel, surtout « parce que les deux pays peuvent prétendre être médaillés », assure-t-il. « Pour les tireurs, ce sera un match lambda, poursuit-il. Pour moi, c’est particulier, mais on s’en fout. » Pas tout le monde : informée de la situation fin juin, une fois le tableau du tournoi olympique connu, l’ANS – chargée notamment d’assister les fédérations sportives dans la préparation des Jeux olympiques de Paris – décide de réagir immédiatement. C’est Claude Onesta, le manageur général de la haute performance au sein de l’ANS, qui anime lui-même la visioconférence organisée en présence de Jean-Yves Robin, le directeur technique national de l’escrime, de Julien Médard, l’entraîneur national du sabre masculin, et des trois sabreurs. Annulation in extremis « Le but de la réunion était de leur expliquer qu’il y avait un problème éthique et que même s’ils étaient très attachés à Vincent, celui-ci est contractuellement lié à la Fédération égyptienne d’escrime, raconte Julien Médard. Ç’a été un peu difficile à accepter pour les garçons, en raison notamment du timing de la réunion, à trois semaines des Jeux. » Lire Décision est prise d’annuler in extremis la participation des trois sabreurs aux stages organisés par Vincent Anstett à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) puis à Montargis (Loiret), où ils auraient côtoyé leurs futurs adversaires. A la place, Julien Médard les accueille à l’Institut national du sport, de l’expertise et de la performance (Insep), en compagnie de Guillaume Galvez, adjoint de Vincent Anstett au sein de la structure privée que celui-ci a montée en 2023, la Paris Fencing Academy, afin de maintenir une certaine continuité dans la phase finale de leur préparation. Vincent Anstett, qui affirme n’avoir pas été contacté par l’ANS à ce sujet, regrette ce changement de programme et de cadre survenu à trois semaines des Jeux. « Ce n’est pas optimal, d’autant qu’ils se sont retrouvés isolés à l’Insep, sans partenaires d’entraînement », affirme-t-il. Lire aussi Après une « annus horribilis » et à six mois de Paris 2024, l’escrime française tente de se rassurer Un retour en arrière est nécessaire pour comprendre l’enchaînement de circonstances ayant conduit à cette situation. A la tête de l’équipe de France de sabre masculine depuis le lendemain des Jeux de Tokyo, Vincent Anstett, champion olympique de sabre par équipes aux Jeux de Pékin en 2008, est démis de ses fonctions par le nouveau directeur technique national, Jean-Yves Robin, en mai 2023. « J’ai demandé qu’on me stipule ce que l’on me reprochait et cela m’a été refusé », affirmait Vincent Anstett en novembre 2023. « Les résultats et le management de l’équipe posaient question », rétorquait Jean-Yves Robin à la même époque. La Fédération égyptienne d’escrime demande alors au Français de s’occuper de ses sabreurs en vue des championnats du monde organisés à Milan (Italie), en juillet. Ziad El-Sissy en revient avec la médaille de bronze, et le Français se voit proposer le poste d’entraîneur national chargé des équipes masculine et féminine jusqu’aux Jeux de Paris, ce qu’il accepte. Mais à la rentrée 2023, Maxime Pianfetti, vice-champion du monde 2022, et les frères Patrice décident de quitter l’Insep – qui est le centre national d’entraînement –, et de rejoindre leur ancien mentor au sein de la Paris Fencing Academy. « Une situation subie » Après un bras de fer, la Fédération française d’escrime est obligée d’accepter cette décision. Tout au long de l’année, les trois Français vont donc partager stages et entraînements avec leurs homologues égyptiens. « Cela fait un an qu’ils s’entraînent tous ensemble, ils se connaissent par cœur, observe Vincent Anstett. Je ne pense pas ce que cela aurait changé grand-chose de les laisser continuer. Cela n’empêchera pas chacun d’adapter sa stratégie le jour J. » Nommé à seulement deux mois des Jeux, son prédécesseur ayant démissionné, Julien Médard savait devoir gérer une situation particulière. Aucun des sélectionnés olympiques ne s’entraînait sous ses ordres : Boladé Apithy, le quatrième Français sélectionné, se prépare en dehors de l’Insep depuis 2021. Le cadre technique tente de jouer de ses qualités de diplomate et de placer les tireurs dans les meilleures conditions. Ce qui ne l’empêche pas de s’autoriser une pique envers Vincent Anstett : « Cette situation, c’est lui qui l’a voulue, affirme-t-il. Maintenant, il faut qu’il l’assume. » « C’est une situation subie », estime pour sa part l’entraîneur de l’Egypte, qui préfère ne pas répondre aux questions portant sur sa façon d’aborder le duel fratricide à venir. En mai, les circonstances avaient déjà opposé la France et l’Egypte en demi-finales d’une épreuve de Coupe du monde disputée à Madrid. L’Egypte s’était nettement imposée. |
|
|
|
01/08/2024 08:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,803 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Ben vas y dis nous ce Que tu as fais pour aider le monde du sport et plus particulièrement des mineurs abusés ? Qu’il soit une bonne personne ou pas je m’en fou.. je juge son boulot pas la personne. Tu es peut être sa femme du coup pour en savoir autant sur l’homme ? Qu’il fasse parler de lui autant qu’il veuille si ça permet d’arrêter certains traffics et de dénoncer des choses graves dans le monde du sport ou ailleurs. Le jour où tu auras une enquête publiée par le Guardian et qui envoie des moins que rien en prison on en reparle. C’est juste choquant toutes ces attaques encore une fois sur quelqu’un qui a quand meme fais des choses importantes.je ne vous vois pas attaquer des gens autrement plus nocifs à la société. Je me retrouve à défendre ce mec que je ne connais pas et sont je n’ai rien a foutre parce que je trouve ça bas. Qu’est ce que t’en sais justement si y’a ou pas des sacs a merde comme lui sur culture ? C’est toujours un plaisir de lire le forum car le niveau d’analyse et de discussions est souvent intéressant mais là ça tombe dans la haine et la bêtise. Soit vous avez des preuves et on en discute soit il faut apprendre à rester à sa place. Ne serait-ce qu’imaginer que quelqu’un monterait un réseau pedophile pour pouvoir le démanteler c’est incroyablement mesquin et dégueulasse. Ça bouffe les couilles de Nasser le repris de justice mais critique quelqu’un qui dénonce des groupes mafieux/pédo. Je n’ai jamais dis que j’étais proche de lui, je connais juste de l’intérieur certaines institutions sportives et étatiques qu’il dénonce et pas mal de choses sont vraies. Le résultat final est autrement plus important que des guerres d’égo je pense Bon toi visiblement tu fais pas semblant et t'es pas la moitié d'un con, vu que tu ne sais pas lire et que t'es dans un concours de " bah dis moi gnagnagna" je te laisse t'amuser avec ta bite -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
01/08/2024 08:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,254 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La façon dont tu le defends sent les parties liées. Tu ventes molina et tu dis que tu es au courant de truc de l'intérieur mais tu es même pas capable d'en parler sur le forum... balance les trucs que tu as constaté et qui font parties du problème que molina participé à révéler. C'est assez connu et c'est vrai que son taf sur cet aspect est à noter. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/08/2024 08:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,803 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Le problème de Molina est qu il s'est beaucoup décrédibilisé dans l'affaire Diallo-Hamraoui : - il a défendu Diallo avec pour seule source Bilel Ghazi -il a dit que la victime l'avait mérité et l'a jetee en pature a la vindicte populaire -il n'a jamais reconnu ses erreurs Donc il est pret a faire du mal aux gens sans information sourcee et son ethique journalistique a un grand angle mort Si il n'y avait que ca.. Soral la CDN et même ses méthodes , en faite t'es pas obligé de briser pour sortir des vérités, lui c'est pas du journalisme qu'il fait c'est de la merde , qu'il ai raison ou non c'est même pas la question, si le mec doit briser 10 personnes pour en "sauver" 10 autres je vois pas en quoi il est louable -------------------- RPA
|
|
|
01/08/2024 08:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,126 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le problème avec lui c'est qu'il a déjà menti sur cas qui a impacté directement le PSG (cas Hamraoui) désolé d'être à minima méfiant sur un forum PSG.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/08/2024 08:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,353 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le problème de Molina est qu il s'est beaucoup décrédibilisé dans l'affaire Diallo-Hamraoui : - il a défendu Diallo avec pour seule source Bilel Ghazi -il a dit que la victime l'avait mérité et l'a jetee en pature a la vindicte populaire -il n'a jamais reconnu ses erreurs Donc il est pret a faire du mal aux gens sans information sourcee et son ethique journalistique a un grand angle mort Pour avoir eu quelques infos sur le sujet, tu te trompes, il y a plusieurs sources proches de l'équipe féminine qui ont poussé cette version. Il s'est planté, mais il s'est pas basé sur cette seule source. C'est une fausse histoire vraiment bien construite, avec beaucoup de gens au sein du vestiaire qui avaient des intérêts à salir Hamraoui pour sauver Diallo. Edit : En revanche, oui, il ferait mieux de reconnaître s'être planté plutôt que de se raccrocher aux branches. Si tu étais vraiment proche de lui tu saurais que tout ce que tu dis est faux. C'est plus l'inverse pour le côté pedophile... Ton post est absolument infâme, il a vraiment sauvé des gamines et gamins d'ordures finies. Ses enquêtes ont envoyé quelques unes des pires ordures du sport mondial en prison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/08/2024 08:59
|
|
Le problème avec lui c'est qu'il a déjà menti sur cas qui a impacté directement le PSG (cas Hamraoui) désolé d'être à minima méfiant sur un forum PSG. Le 2eme problème ce sont les gens crédules qui avalent tout sans retenu Quand tu vois le nombre de personnes qui a une carte de journaliste mais n'en font plus et partent dans tous les sens avec pour seul ambition qu'on parle d'eu -------------------- RPA
|
|
|
01/08/2024 09:01
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,236 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Merci beaucoup Pierrot pour l'article !
Situation particulière mais après tout il a été viré par la fédé. Normal qu'il cherche à reprendre une sélection. Après ca devait être quand même être réglementé, entraîner des escrimeurs de deux sélections différentes c'est particulier. Ça ne devrait pas être autorisé. |
|
|
|
01/08/2024 09:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,757 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ton post est absolument infâme, il a vraiment sauvé des gamines et gamins d'ordures finies. Ses enquêtes ont envoyé quelques unes des pires ordures du sport mondial en prison. Le vrai problème c'est qu'il ce sert de cet excellent travail pour faire croire qu'il sait tout sur tous les sujets et n'y applique pas/plus la même rigueur. C'est peut-être à lui qu'il se ment d'ailleurs et il a peut-être authentiquement tourné complotiste. |
|
|
|
01/08/2024 09:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
pour le tri, il n'a pas tort, les analyses qui ont été considérées ont été celles de la veille.
d'ailleurs la veille, certaines fédé ont refusé d'y aller mais d'autres poussaient malgré les analyses au dessus des seuils. ils ont joué la montre en attendant 4h du matin pour annoncer que la course était maintenue, et voila -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
01/08/2024 09:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,353 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le vrai problème c'est qu'il ce sert de cet excellent travail pour faire croire qu'il sait tout sur tous les sujets et n'y applique pas/plus la même rigueur. C'est peut-être à lui qu'il se ment d'ailleurs et il a peut-être authentiquement tourné complotiste. J'aime pas les collaborations qu'il a pu faire avec des personnes qui me dégoûtent profondément (genre Aberkane mais WTF ??) mais la plupart des enquêtes sur les trucs pédos sont faites avec Ed Aarons du Guardian qui est une pointure. Après, qui est surpris quand il dit que les JO sont organisés par des enculés ? On parle d'une alliance CIO x Macronistes, même les merdes de la Seine sont plus propres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/08/2024 09:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est assez connu et c'est vrai que son taf sur cet aspect est à noter. Je demande ce vayemine sait et ne veut pas dire. Il dit qu'il sait des choses et ne veut pas en parler. Ton post est absolument infâme, il a vraiment sauvé des gamines et gamins d'ordures finies. Ses enquêtes ont envoyé quelques unes des pires ordures du sport mondial en prison. Tu m'etonnes je voulais énerver vayemine pour voir si il était de la famille ou un pote de molina. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/08/2024 09:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,126 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je demande ce vayemine sait et ne veut pas dire. Il dit qu'il sait des choses et ne veut pas en parler. Tu m'etonnes je voulais énerver vayemine pour voir si il était de la famille ou un pote de molina. Tu as réussi à énerver le grand chef bravo. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/08/2024 09:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,254 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je demande ce vayemine sait et ne veut pas dire. Il dit qu'il sait des choses et ne veut pas en parler. J'espère qu'il ne va pas balancer sur un forum que Jean-Jacques FDP de tel organisme est un pervers pédophile. Il y a d'autres endroits pour dénoncer cela. (sinon on a tous capté ton petit jeu t'inquiètes -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/08/2024 10:07
|
|
J'espère qu'il ne va pas balancer sur un forum que Jean-Jacques FDP de tel organisme est un pervers pédophile. Il y a d'autres endroits pour dénoncer cela. (sinon on a tous capté ton petit jeu t'inquiètes Quand il va lacher que Zatman vole les petites culottes de vieille qui sechent dans les jardins en bon franco-japonais qu'il est, ca va faire du bruit -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 20:43 |