JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes.. |
31/07/2024 11:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,129 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/07/2024 11:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,943 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Vous trouvez pas ça suspect ? Pour rappel la ministre des sports s'est baignée alors que les test étaient en dessous des standards attendus, sauf que ça a été révélé plus tard
|
|
|
|
31/07/2024 12:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/07/2024 12:29
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,782 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Molina c’est la trajectoire habituelle du lanceur d’alertes. À force de voir des horreurs il en voit partout et vire complètement complotiste.
Tu saupoudres le tout de sa propension à être un idiot utile, intoxiqué par des sources qui l’utilisent. Plus son ego démesuré tu obtiens un cocktail détonnant. Gigantesque bouffon. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
31/07/2024 12:30
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,701 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il est fatiguant ce ravi de la crèche. |
|
|
|
31/07/2024 13:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,034 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Je viens d’avoir une vision d’horreur, Molina qui s’allie avec Juan Branco pour lutter contre le monde complotiste.
Je retourne à la sieste… |
|
|
|
31/07/2024 13:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,522 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/07/2024 15:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,594 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/07/2024 17:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,167 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/07/2024 18:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,034 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/07/2024 19:04
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,236 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ils viennent de condamner les nord coréens. |
|
|
|
31/07/2024 19:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,611 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ouais bof y'en a un dans le lot tu sens que cest pas la fraternité qui l'anime avec ce selfie
|
|
|
|
01/08/2024 00:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,104 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Semble-t-il Gregory Schneider a ecrit un article pourri, digne de ses interventions a l'equipe du soir, qu il a recu quelques remarques de la famille d'une athlete décédée auxquelles il a repondu avec sa délicatesse habituelle (series d'insultes). Depuis il se defend mollement en suggerant que ca n'est pas lui sans vouloir dementir formellement.
|
|
|
|
01/08/2024 04:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 627 Inscrit : 12/07/2012 Lieu : Sydney Membre no 8,564 Tribune : Canapé |
Il est fatiguant ce ravi de la crèche. Comment critiquer autant un mec qui a mis à jour des réseaux pédophiles et d’abus sur mineurs ? Tout ça pour pouvoir profiter en paix de vos sports favoris ? Personne n’est parfait et je ne me permettrai pas de le juger mais c’est quand même triste de voir ce genre de réactions. Je me demande si c’était vos enfants qui avaient été abusés si vous penseriez la même.. Il faut vraiment ne jamais avoir été de près ou de loin dans le milieu du sport pour ne pas reconnaître que c’est un milieu extrêmement pourri. Bien sûr que la Seine est impropre à la baignade et que l’organisation des JO à coups d’évasion fiscale, rabais et autre bizarreries doit être dénoncé. En fait vous voulez vivre dans un monde d’aveugle qui ne s’occupe que son propre petit confort égoïste. Être lâche (comme la plupart des journalistes d’aujourd’hui) n’a jamais été une qualité. Si ce genre de personne vous dérange mais que vous idolâtrez Nasser ou d’autres, posez vous les bonnes questions sur vos valeurs et la société dans laquelle vous voulez que vos enfants grandissent. -------------------- “You don’t need a team leader, you need quality”
Zlatan Ibrahimovic |
|
|
|
01/08/2024 04:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,936 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Les Nord et Sud coréens ne se détestent pas du tout hein, juste leurs gouvernements.
En Chine t'as les groupes de touristes des deux pays qui se croisent dans les palais et autres, ils tapent la discute assez souvent. Dans les "Koreatown" en Chine et ailleurs en Asie, ils se mélangent sans problème. Et faut pas oublier que y'a des centaines et des centaines de familles qui ont été séparées nord - sud Ils ont vraiment nagé dans la seine sinon ? Ça avait bien commencé avec la cérémonie mais là les conneries écolos & vegan au village + la seine ça va faire du grabuge. |
|
|
|
01/08/2024 04:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,803 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Comment critiquer autant un mec qui a mis à jour des réseaux pédophiles et d’abus sur mineurs ? Tout ça pour pouvoir profiter en paix de vos sports favoris ? Personne n’est parfait et je ne me permettrai pas de le juger mais c’est quand même triste de voir ce genre de réactions. Je me demande si c’était vos enfants qui avaient été abusés si vous penseriez la même.. Il faut vraiment ne jamais avoir été de près ou de loin dans le milieu du sport pour ne pas reconnaître que c’est un milieu extrêmement pourri. Bien sûr que la Seine est impropre à la baignade et que l’organisation des JO à coups d’évasion fiscale, rabais et autre bizarreries doit être dénoncé. En fait vous voulez vivre dans un monde d’aveugle qui ne s’occupe que son propre petit confort égoïste. Être lâche (comme la plupart des journalistes d’aujourd’hui) n’a jamais été une qualité. Si ce genre de personne vous dérange mais que vous idolâtrez Nasser ou d’autres, posez vous les bonnes questions sur vos valeurs et la société dans laquelle vous voulez que vos enfants grandissent. T'es sa meuf la famille ? Molina est une merde, j'en suis presque a croire qu'il serait capable de créé lui même un réseau pédophile pour pouvoir balancer les révélations sur le dit réseau en 1er, d'ailleurs il a pas forcément le cul propre ton pote Le délire cheval blanc j'avoue je m'y attendais pas, elle sort de loin celle la, tout comme la comparaison avec Nasser Merci Roro de pointer du doigt les magouilles nucléaire de Poutine, les détournements de fond de Lopez entrainant la fin des Girondins, et le scandale du poissonnier du Super U de Bergerac qui remet sur son étale les turbos que le stagiaire a fait tombé sans faire exprès -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
01/08/2024 05:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 627 Inscrit : 12/07/2012 Lieu : Sydney Membre no 8,564 Tribune : Canapé |
Besoin d’être sa meuf pour savoir que ses combats contre les abus sur mineurs et autres sont autrement plus importants que certains problèmes qui ont été pointés du doigts ? Pour bien connaître certaines institutions/pays qu’il a dénoncé avec des enquêtes très approfondies, pas mal de monde lui ait reconnaissant et juste ça ça devrait permettre le bénéfice du doute.
Loin de moi l’idée de dire que tout ce qu’il fait est bien mais vous voir vous acharner contre quelqu’un qui a sans doute fait plus que vous tous réunis pour le sport est drôle. On dirait une bande d’Homer Simpson assis dans leurs canapés avec vos énormes ventres entrain de critiquer des joueurs. Ah ouais carrément créer un réseau pedophile pour pouvoir le dénoncer Il a dû faire du sal à ta femme pour avoir autant de haine Je ne te souhaite pas d’avoir des gosses abusés parce que certains risqueraient d’en rigoler. PS. Pas besoin de se prétendre chevalier blanc pour avoir certaines valeurs -------------------- “You don’t need a team leader, you need quality”
Zlatan Ibrahimovic |
|
|
|
01/08/2024 06:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,803 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Besoin d’être sa meuf pour savoir que ses combats contre les abus sur mineurs et autres sont autrement plus importants que certains problèmes qui ont été pointés du doigts ? Pour bien connaître certaines institutions/pays qu’il a dénoncé avec des enquêtes très approfondies, pas mal de monde lui ait reconnaissant et juste ça ça devrait permettre le bénéfice du doute. Loin de moi l’idée de dire que tout ce qu’il fait est bien mais vous voir vous acharner contre quelqu’un qui a sans doute fait plus que vous tous réunis pour le sport est drôle. On dirait une bande d’Homer Simpson assis dans leurs canapés avec vos énormes ventres entrain de critiquer des joueurs. Ah ouais carrément créer un réseau pedophile pour pouvoir le dénoncer Il a dû faire du sal à ta femme pour avoir autant de haine Je ne te souhaite pas d’avoir des gosses abusés parce que certains risqueraient d’en rigoler. PS. Pas besoin de se prétendre chevalier blanc pour avoir certaines valeurs Quand tu comprendras que Molina n'est jamais qu'un porte voix a la con qui profite du truc pour faire parler de lui, et que ce soit une affaire de viol de drogue d'eau sale ou je ne sais quoi, l'important pour lui n'est pas que la justice sorte, mais que son nom oui Ensuite j'ai vu personne rigoler sur une affaire X ou Y concernant des gosses, ou du moins pas sérieusement, ca te fait peut etre kiffer de l'imaginer Enfin pour le coté lui> nous , je dirais juste qu'effectivement il ne doit pas y avoir des dizaines de sauveur sur culture, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de sac a merde pire que Molina qui je te le répète, est loin d'être une personne intègre Alors a titre perso, je n'ai encore jamais dénoncer d'organisation de mafieux, d'association de malfaiteurs ou de groupe pédophile, mais j'ai pas fais la moitié de la merde qu'a fait ce mec, donc oui je pense être plus honorable que cet enculé Dans ma tête Molina<Bijotel et même si ca n'a rien a voir je pose ca la comme ca vu que t'aimes bien les comparaisons a la con PS: t'en sais quoi en faite de ce que les gens ici ont fait ou pas fait pour le sport ou autre de moins bien que Molina ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
01/08/2024 06:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Besoin d’être sa meuf pour savoir que ses combats contre les abus sur mineurs et autres sont autrement plus importants que certains problèmes qui ont été pointés du doigts ? Pour bien connaître certaines institutions/pays qu’il a dénoncé avec des enquêtes très approfondies, pas mal de monde lui ait reconnaissant et juste ça ça devrait permettre le bénéfice du doute. Loin de moi l’idée de dire que tout ce qu’il fait est bien mais vous voir vous acharner contre quelqu’un qui a sans doute fait plus que vous tous réunis pour le sport est drôle. On dirait une bande d’Homer Simpson assis dans leurs canapés avec vos énormes ventres entrain de critiquer des joueurs. Ah ouais carrément créer un réseau pedophile pour pouvoir le dénoncer Il a dû faire du sal à ta femme pour avoir autant de haine Je ne te souhaite pas d’avoir des gosses abusés parce que certains risqueraient d’en rigoler. PS. Pas besoin de se prétendre chevalier blanc pour avoir certaines valeurs Si tu étais vraiment proche de lui tu saurais que tout ce que tu dis est faux. C'est plus l'inverse pour le côté pedophile... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/08/2024 06:58
|
|
Ben vas y dis nous ce Que tu as fais pour aider le monde du sport et plus particulièrement des mineurs abusés ?
Qu’il soit une bonne personne ou pas je m’en fou.. je juge son boulot pas la personne. Tu es peut être sa femme du coup pour en savoir autant sur l’homme ? Qu’il fasse parler de lui autant qu’il veuille si ça permet d’arrêter certains traffics et de dénoncer des choses graves dans le monde du sport ou ailleurs. Le jour où tu auras une enquête publiée par le Guardian et qui envoie des moins que rien en prison on en reparle. C’est juste choquant toutes ces attaques encore une fois sur quelqu’un qui a quand meme fais des choses importantes.je ne vous vois pas attaquer des gens autrement plus nocifs à la société. Je me retrouve à défendre ce mec que je ne connais pas et sont je n’ai rien a foutre parce que je trouve ça bas. Qu’est ce que t’en sais justement si y’a ou pas des sacs a merde comme lui sur culture ? C’est toujours un plaisir de lire le forum car le niveau d’analyse et de discussions est souvent intéressant mais là ça tombe dans la haine et la bêtise. Soit vous avez des preuves et on en discute soit il faut apprendre à rester à sa place. Ne serait-ce qu’imaginer que quelqu’un monterait un réseau pedophile pour pouvoir le démanteler c’est incroyablement mesquin et dégueulasse. Ça bouffe les couilles de Nasser le repris de justice mais critique quelqu’un qui dénonce des groupes mafieux/pédo. Je n’ai jamais dis que j’étais proche de lui, je connais juste de l’intérieur certaines institutions sportives et étatiques qu’il dénonce et pas mal de choses sont vraies. Le résultat final est autrement plus important que des guerres d’égo je pense -------------------- “You don’t need a team leader, you need quality”
Zlatan Ibrahimovic |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 08:21 |