JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
JO - Paris 2024, Les à cotés, transports, billets, joies et emmerdes.. |
27/07/2024 16:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,189 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais c’est quoi le délire à vouloir les Daft Punk? Persuadé qu’ils ne sont dans la playlist de personne ici. Ils auraient été capables d’offrir un show assez fou mais je ne vois pas la plus value. euuuuuh Je sais pas si tu te rends compte de leur statut légendaire et international, ça aurait été absolument esseptionnel qu'ils fassent partie du truc in one way or another. Et contrairement à Guetta ils représentent quelque chose de raffiné. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
27/07/2024 16:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,990 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Derrière Guetta, c'est juste le groupe de musique français le plus connu de la planète Et ce sont deux purs Parisiens aussi. Non mais ça je ne le nie pas mais c'est un groupe qui n'existe plus et rien ne montrait une envie de revenir. Je suis de la même génération que vous et je sais la folie que ce groupe a été, je ne suis pas fou Laisse Avec des mots c'est mieux. Comme dit à Philo, je suis de la même génération que vous et je les ai saigné. Je ne comprenais pas pourquoi leur retour était aussi souvent évoqué alors que rien ne le laissait à penser. Vous écoutez encore très souvent donc my bad mais il n'y avait rien d'offensant. euuuuuh Je sais pas si tu te rends compte de leur statut légendaire et international, ça aurait été absolument esseptionnel qu'ils fassent partie du truc in one way or another. Et contrairement à Guetta ils représentent quelque chose de raffiné. J'ai répondu et je pense qu'on est d'accord sur l'appréciation de leur oeuvre. |
|
|
|
27/07/2024 16:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,369 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je les espère encore pour la clôture perso
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/07/2024 16:34
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,904 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Vu qu'on s'est déjà tapé de l'américain à la cérémonie d'ouverture, je serais pas étonné que soit quasiment que pour eux à celle de clôture
|
|
|
|
27/07/2024 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,563 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2024 16:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Laissez Blaiseman tranquille, il a juste une playlist différente
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/07/2024 16:49
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,904 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Le truc c'est que c'est très moche, ils ont fait un défilé de mode regarde les couleurs et l'ensemble c'est hideux Normalement on aurait dû voir un top 15 des plus belles actrices/mannequins françaises avec les meilleures maisons de haute couture en prendre soin comme Rodin prendrait soin de son marbre. Paris est censée être le temple de l'élégance et du raffiné. Je comprends pas qu'on ait tout donné à ce type de culture délurée post-moderne sous prétexte que c'est des teufeurs qui sont censé ouvrir les esprits sur d'autres univers. Et oui Dafk Punk a manqué, ils auraient pu envoyer du très lourd sur la partie où il fait totalement nuit Sinon la flamme est basée sur un technologie de fou apparemment. EDF qui a bossé dessus pendant 3 ans. Je sais pas si c'est plus du marketing qu'autre chose ou une réelle prouesse technologique mais bel hommage à l'inventeur de la montgolfière en tout cas C'est quand même triste de ne retenir que ça alors qu'il y avait tant d'autres choses dans ce défilé. Ça t'as pas défrisé les poils du cul de voir une cul de jatte défiler ? Ou un danseur étoile un jupette ? Et encore une fois que ça te plaise ou non, les homos ou les drags ça fait partie intégrante de Paris. |
|
|
|
27/07/2024 16:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,131 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Franchement le djadja avec le recul passe bien.
Sinon la cavalière faisait référence à Sequana déesse Gauloise/celte, esprit de la Seine. On peut discuter 300ans sur la relecture de la Cène, je suis pas fan car déjà parodié un nombre incalculable de fois mais dommage de s'arrêter là alors que le spectacle était hyper dense. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/07/2024 16:55
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,672 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Franchement le djadja avec le recul passe bien. Sinon la cavalière faisait référence à Sequana déesse Gauloise/celte, esprit de la Seine. Le manga de Zatou qui commence à prendre de l'épaisseur. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
27/07/2024 17:02
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,904 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
On peut discuter 300ans sur la relecture de la Cène, je suis pas fan car déjà parodié un nombre incalculable de fois mais dommage de s'arrêter là alors que le spectacle était hyper dense. Le problème c'est aussi que ce tableau là a duré hyper longtemps, ça m'a paru interminable comparé aux autres. |
|
|
|
27/07/2024 17:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,131 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le manga de Zatou qui commence à prendre de l'épaisseur. Il y aurait aussi une référence à Epona, pas le cheval de Link Le problème c'est aussi que ce tableau là a duré hyper longtemps, ça m'a paru interminable comparé aux autres. Oui beaucoup trop long après la mise en place devait être difficile à gérer. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/07/2024 17:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,611 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
« La France, la plus brillante et la plus dangereuse des nations de l’Europe, et la mieux faite pour y devenir tour à tour un objet d’admiration, de haine, de pitié, de terreur, mais jamais d’indifférence. » Alexis de Tocqueville
|
|
|
|
27/07/2024 17:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,369 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le problème c'est aussi que ce tableau là a duré hyper longtemps, ça m'a paru interminable comparé aux autres. +1, ça m'a paru durer plus longtemps que les autres. Perso, j'ai adoré le passage avec Philippe Katerine Après, Piche, ouais, un peu l'impression que ça a forcé avec mais bon, c'est aussi ça Paris, il y a un quartier homo avec un poids culturel énorme et une liberté totale. Et puis ça s'encule sec dans les jardins des Tuileries, c'est Nemeto qui me l'a dit, donc faut le retranscrire aussi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/07/2024 17:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le truc c'est que c'est très moche, ils ont fait un défilé de mode regarde les couleurs et l'ensemble c'est hideux Normalement on aurait dû voir un top 15 des plus belles actrices/mannequins françaises avec les meilleures maisons de haute couture en prendre soin comme Rodin prendrait soin de son marbre. Paris est censée être le temple de l'élégance et du raffiné. Je comprends pas qu'on ait tout donné à ce type de culture délurée post-moderne sous prétexte que c'est des teufeurs qui sont censé ouvrir les esprits sur d'autres univers. Voilà certain auraient préféré une ouverture consensuelle. Et bien fuck on en a eu plein les yeux Paris est mixte il y a de tout, si des trucs te plaisent pas tu casses pas les couilles 5mn et tu regardes ce qui te plaît. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
27/07/2024 17:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,591 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dans les Tuileries il faut savoir qu'il y a deux zones. Les buissons a gauche en regardant la pyramide pour les débutants, les buissons a gauche beaucoup plus hardcore
|
|
|
|
27/07/2024 17:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Lourd de sens "On s'est cassé les couilles à niquer tous les transport et ça à servi à rien Même si j'aurais bien aimé voir russie et ukraine ensemble et Israël palestine. Avec chaque pays qui envoie une bombe pendant les jeux qui voit tous ses participants exclus. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
27/07/2024 17:28
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
+1, ça m'a paru durer plus longtemps que les autres. Perso, j'ai adoré le passage avec Philippe Katerine Après, Piche, ouais, un peu l'impression que ça a forcé avec mais bon, c'est aussi ça Paris, il y a un quartier homo avec un poids culturel énorme et une liberté totale. Et puis ça s'encule sec dans les jardins des Tuileries, c'est Nemeto qui me l'a dit, donc faut le retranscrire aussi Il a changé Nemeto -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
27/07/2024 17:32
|
|
Dans les Tuileries il faut savoir qu'il y a deux zones. Les buissons a gauche en regardant la pyramide pour les débutants, les buissons a droite beaucoup plus hardcore De ce que j'en sais, Nemeto vote à droite mais bon, je veux pas en dire trop. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/07/2024 17:37
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/07/2024 17:39
|
|
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 15:22 |