[Joueur] Gabriel Moscardo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Gabriel Moscardo |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,660 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un prêt peut être une solution pour lui. Ce sera pas évident d'exister pour lui dans un milieu où tu as déjà : Neves, Vitinha, Zaïre Emery, Ruiz. En plus de cela Doué se rajoute. Ce qui fait 5 joueurs devant lui au milieu. On a aussi le jeune Mayulu qui joue au milieu. Il y a également Lee qui peut jouer milieu. Ugarte et Soler vont sûrement partir.
Si il reste il va peu jouer c'est sur. Toute façon il est venu pour la rotation et va sûrement devoir aller s'aguérrir déjà au jeu européen. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,528 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu sa longue absence et son jeune âge, il aurait peut être été plus judicieux de le laisser en prêt au moins jusqu'à la fin de l'année civile aux Corinthians pour qu'il se retape complètement et reprenne du rythme. Ça n’aurait fait que décaler son adaptation. Un prêt en Europe me semble plus judicieux, si on décide de le prêter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,900 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ça n’aurait fait que décaler son adaptation. Un prêt en Europe me semble plus judicieux, si on décide de le prêter. Je ne suis pas opposé à cette idée, on ne pourrait pas le prêter au Paris FC ou à un Club proche géographiquement de Paris comme Reims ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,186 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Faut voir son niveau aussi. Actuellement peut-il jouer en ligue 2, en National ? Les clubs vont pas le prendre juste pour nous faire plaisir.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Triste. C'est un contretemps un peu attendu vu les derniers mois. Vu sa longue absence et son jeune âge, il aurait peut être été plus judicieux de le laisser en prêt au moins jusqu'à la fin de l'année civile aux Corinthians pour qu'il se retape complètement et reprenne du rythme. Non, ça servait à rien de le laisser là-bas, le président voulait pas qu'il joue vu ce qu'il représente et le coach qui voulait le faire jouer s'est fait virer. Faut voir son niveau aussi. Actuellement peut-il jouer en ligue 2, en National ? Les clubs vont pas le prendre juste pour nous faire plaisir. Vu son salaire, il va pas aller dans un club pareil. Je ne serais pas surpris qu'on le voit au Portugal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
@philo ou si quelqu'un sait
A-t-il jamais été question au PSG d'avoir un partenariat avec un club français pour placer des jeunes en prêt ? Ça me semble évident. Y compris pour des contrats indesirables. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,369 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
On n'avait pas signé un partenariat avec Braga ?
Si ça ne sert pas à y envoyer un jeune brésilien de 18 ans qui doit s'étoffer un peu et s'adapter au jeu européen, je ne vois pas à quoi ça sert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
@philo ou si quelqu'un sait A-t-il jamais été question au PSG d'avoir un partenariat avec un club français pour placer des jeunes en prêt ? Ça me semble évident. Y compris pour des contrats indesirables. Ca marche jamais ce genre de trucs, c'est de la merde. Tous les clubs ont arrêté de faire ça, les gamins s'adaptaient pas, ils restaient ensemble, ça faisait juste des clans. Aujourd'hui, t'as de la multipropriété via des groupes mais c'est rarement une pouponnière directe. Enfin, Citygroupe a essayé avec Troyes, ça s'est bien fini tiens ![]() On n'avait pas signé un partenariat avec Braga ? Si ça ne sert pas à y envoyer un jeune brésilien de 18 ans qui doit s'étoffer un peu et s'adapter au jeu européen, je ne vois pas à quoi ça sert. QSI a des parts dans Braga effectivement, d'où quelques départs là-bas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne suis pas opposé à cette idée, on ne pourrait pas le prêter au Paris FC ou à un Club proche géographiquement de Paris comme Reims ? Sérieux ![]() -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,209 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Et y a personne au club qui s'est dit en janvier on stoppe tout ?
Je vais pas m'avancer mais il a pas la gueule à être le futur Emerson ou Gilberto Silva. Comme un feeling Genre y a pas 20M à aller dépenser autrement. J'avais prévu de le renommer TOCARDO de toute façon. Il a une dégaine de NULLARD. |
|
|
![]()
|
|
Et y a personne au club qui s'est dit en janvier on stoppe tout ? Je vais pas m'avancer mais il a pas la gueule à être le futur Emerson ou Gilberto Silva. Comme un feeling Genre y a pas 20M à aller dépenser autrement. J'avais prévu de le renommer TOCARDO de toute façon. Il a une dégaine de NULLARD. Il était plutôt vu comme un nouveau Marquinhos (même club et même poste en formation), un jeune très prêt, très pro, la tête sur les épaules, destiné à faire une très bonne carrière. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était plutôt vu comme un nouveau Marquinhos (même club et même poste en formation), un jeune très prêt, très pro, la tête sur les épaules, destiné à faire une très bonne carrière. Philo, on a bien CHOISI de tenter l'opération après avoir détecté le problème lors de la VM ? Le club a CHOISI de miser sur le joueur sur le long terme, non ? Sa blessure est-elle de celle qui peut affaiblir significativement les qualités athlétiques initiales du joueur ? Parce que si ce n'est pas le cas, cette difficulté à revenir en forme est peut-être qu'une "contrariété" au regard du pari qui a été fait. Si c'est le craquito qu'on espérait, c'est encore largement jouable, non ? Par contre, si on a pris un risque alors qu'il y avait de grandes chances de le cramer, ce serait effectivement moins compréhensible. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 13/07/2023 Lieu : Le quatre-vingt treize Membre no 11,896 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était plutôt vu comme un nouveau Marquinhos (même club et même poste en formation), un jeune très prêt, très pro, la tête sur les épaules, destiné à faire une très bonne carrière. Super un mec destiné à être mid+ toute sa carrière, reste plus qu’à trouver son Thiago Silva ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,530 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gang des conclusions hâtives on se calme lol
Il a 18 ans c'est bien ça ? Attendons une ou deux années avant de juger l'investissement du club. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 13/07/2023 Lieu : Le quatre-vingt treize Membre no 11,896 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gang des conclusions hâtives on se calme lol Il a 18 ans c'est bien ça ? Attendons une ou deux années avant de juger l'investissement du club. On y croit premier degré mais la situation est ubuesque quand même est ce qu’on aurait pas pu juste anticiper qu’il mettrait du temps à revenir après un opération de ce type ? |
|
|
![]()
|
|
On y croit premier degré mais la situation est ubuesque quand même est ce qu’on aurait pas pu juste anticiper qu’il mettrait du temps à revenir après un opération de ce type ? Ben, le fait de le faire venir plutôt qu'il ne se "perde" dans le bourbier des Corinthians (sur ce qu'en a dit Philo) pour faire le point et mettre en place une stratégie de suivi, même en prêt, ce serait un peu cela au final. Au regard de l'effectif, on voit qu'il pourrait rentrer dans la rotation mais qu'il n'est sans doute pas LA pièce manquante du puzzle. L'envoyer en prêt c'est le préparer tranquillou tout en lui permettant de jouer. S'il part. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,530 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
On y croit premier degré mais la situation est ubuesque quand même est ce qu’on aurait pas pu juste anticiper qu’il mettrait du temps à revenir après un opération de ce type ? Je ne pense pas qu'il était prévu comme un joueur important cette année. Le club savait qu'il reviendrait à cours de forme et à juger sur pièce a l'entraînement. Maintenant un prêt semble être intéressant. |
|
|
![]()
|
|
Ben, le fait de le faire venir plutôt qu'il ne se "perde" dans le bourbier des Corinthians (sur ce qu'en a dit Philo) pour faire le point et mettre en place une stratégie de suivi, même en prêt, ce serait un peu cela au final. Au regard de l'effectif, on voit qu'il pourrait rentrer dans la rotation mais qu'il n'est sans doute pas LA pièce manquante du puzzle. L'envoyer en prêt c'est le préparer tranquillou tout en lui permettant de jouer. S'il part. Le coach qui dit, en conférence et à demi mot, qu’un prêt est possible (parce que concrètement il n’est pas en état) un 15 août je trouve ça dingue |
|
|
![]()
|
|
Philo, on a bien CHOISI de tenter l'opération après avoir détecté le problème lors de la VM ? Le club a CHOISI de miser sur le joueur sur le long terme, non ? Sa blessure est-elle de celle qui peut affaiblir significativement les qualités athlétiques initiales du joueur ? Parce que si ce n'est pas le cas, cette difficulté à revenir en forme est peut-être qu'une "contrariété" au regard du pari qui a été fait. Si c'est le craquito qu'on espérait, c'est encore largement jouable, non ? Par contre, si on a pris un risque alors qu'il y avait de grandes chances de le cramer, ce serait effectivement moins compréhensible. Oh tu me fatigues avec tes questions toi. Son opération est au pied gauche et il est droitier donc en théorie, ça change pas sa vie et il n'y a pas de raisons que ça change fondamentalement le joueur, il faut juste attendre. Le gang des conclusions hâtives on se calme lol Il a 18 ans c'est bien ça ? Attendons une ou deux années avant de juger l'investissement du club. Oui, 19 ans fin septembre, c'est un très jeune joueur. On y croit premier degré mais la situation est ubuesque quand même est ce qu’on aurait pas pu juste anticiper qu’il mettrait du temps à revenir après un opération de ce type ? Ce qui n'avait pas été anticipé, c'était l'état du Corinthians avec le nouveau président, des mauvais résultats, des joueurs importants qui partent. + le fait que l'opération a tardé et que le joueur a durant un temps été mis de côté parce qu'ils ne voulaient plus le faire jouer alors que le but était justement de le faire reprendre en douceur avec eux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,558 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il était plutôt vu comme un nouveau Marquinhos (même club et même poste en formation), un jeune très prêt, très pro, la tête sur les épaules, destiné à faire une très bonne carrière. Prêtons-le à la Roma -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2025 09:37 |