[Joueur] Gabriel Moscardo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Gabriel Moscardo |
25/09/2025 09:22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,451 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Franchement bof. Rien qui laisse penser qu'il puisse un jour servir le PSG. Un peu plus en vue en fin de match ce qui est déjà un bon signe ça veut dire qu'il est bien physiquement. Le match était assez moyen techniquement et il n'est pas sorti du lot ni techniquement ni physiquement. Merci Brafon C'est bien ce que montre la vidéo, un joueur qui n'hésite pas à aller au duel, qui semble avoir le tacle facile mais l'impression visuelle n'est pas ouf, quand on voit ce qu'on a au milieu chez nous, il est très très loin à l'instant T. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/09/2025 09:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,906 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Franchement bof. Rien qui laisse penser qu'il puisse un jour servir le PSG. Un peu plus en vue en fin de match ce qui est déjà un bon signe ça veut dire qu'il est bien physiquement. Le match était assez moyen techniquement et il n'est pas sorti du lot ni techniquement ni physiquement. J'ai lu que le match avait été d'un niveau effroyable -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/09/2025 10:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,896 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai lu que le match avait été d'un niveau effroyable Oui j'ai été gentil avec moyen. Surtout Feyenoord, leader de son championnat je m'attendais pas à un truc aussi faible. Braga c'était mieux en 2eme MT et au final victoire plutôt méritée. Merci Brafon C'est bien ce que montre la vidéo, un joueur qui n'hésite pas à aller au duel, qui semble avoir le tacle facile mais l'impression visuelle n'est pas ouf, quand on voit ce qu'on a au milieu chez nous, il est très très loin à l'instant T. Oui c'est un joueur très positionnel, peu de volume et joue assez lentement donc franchement difficile à imaginer un avenir parisien. La dernière demi heure c'était mieux parce que Braga a renforcé son milieu de terrain et ça l'a libéré des tâches défensives. |
|
|
|
25/09/2025 13:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,743 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
La dernière demi heure c'était mieux parce que Braga a renforcé son milieu de terrain et ça l'a libéré des tâches défensives. Ah bon ? Ce n'est pas justement là où il est bon ? Pour ceux qui l'ont un peu vu au Brésil, sa mobilité et son volume de jeu restreints c'était déjà le cas avant ses blessures ? |
|
|
|
05/10/2025 19:50
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,829 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Absent contre le Celtic, absent ce soir contre le Sporting ... Il est blessé ?
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
30/10/2025 09:53
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,451 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Rentré à la mi-temps hier en Coupe du Portugal, victoire 5-0 de Braga et il plante le dernier but.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/10/2025 11:42
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,545 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est une giga chiasse, il peut se reconvertir en interprète, il parle plusieurs langues je crois. Il a une gueule bien trop studieuse pour être fort au football, ça ne trompe jamais.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 19:11 |