Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
22/01/2025 15:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Si tu veux rentrer dans les attaques ad-hominem, ton discours ressemble à celui d'un LFIste borné et aveugle. Et pour suivre l'aventure SpaceX depuis le début, bien-sûr qu'il est à la base de plusieurs idées. Parfois démesurées et inatteignables, mais fondatrices pour une marche en avant. Pour connaitre des dizaines de personnes qui travaillent a SpaceX (et pas juste en bas de l'echelle), je peux te dire qu'Elon a exactement 0 input dans cette boite. Et meme que les mecs doivent se debrouiller pour passer outre les rares lubies qu'il amene. Mais bon, si tu veux, c'est la vision d'Elon... Apres, ja'voue j'ai fait de la transitivite pour tesla, peut etre que la-0bas c'est lui le genie mais j'ai un peu du mal a y croire si tu veux. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
22/01/2025 15:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tu crois qu'il fait ça pour 5 entreprises en plus d'une campagne présidentielle et un top 10 monde à Diablo? C'est documenté que les mecs à SpaceX ont des stratégies pour "work around him". Il a pour lui une capacité à voir plus long terme et à tenir la barre pendant la tempête bien supérieure à celle de la majorité des patrons (ce qui en dit certainement plus sur les autres patrons que sur lui). Chacun y apportera la veuleur qu'il veut. En fait vous ne connaissez rien de SpaceX. J'arrête là. Pour connaitre des dizaines de personnes qui travaillent a SpaceX (et pas juste en bas de l'echelle), je peux te dire qu'Elon a exactement 0 input dans cette boite. Et meme que les mecs doivent se debrouiller pour passer outre les rares lubies qu'il amene. Mais bon, si tu veux, c'est la vision d'Elon... Je connais des gens © Allez... |
|
|
|
22/01/2025 15:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ben oui je connais des gens, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Par contre, toi tu connais l'histoire que lui il vend sur Twitter, c'est sur que c'est vachement plus credible.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
22/01/2025 15:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ben oui je connais des gens, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Par contre, toi tu connais l'histoire que lui il vend sur Twitter, c'est sur que c'est vachement plus credible. Pourquoi tu me parles de twitter. J'ai d'autres prétentions qu'un réseau social pour me documenter sur le spatial depuis des décennies. Bref tu connais des gens pardon. |
|
|
|
22/01/2025 15:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Moi je connais pleins de type qui rêverait de travailler pour SpaceX et qui n'ont jamais vu l'ombre de Musk leur demander quoi que ce soit, vous croyez quoi? Tsss...
|
|
|
|
22/01/2025 15:17
|
|
Pourquoi tu me parles de twitter. J'ai d'autres prétention qu'un reseau social pour me documenter sur le spatial depuis des décennies. Bref tu connais des gens pardon. Desole, le ton de mon message n'aurait pas du etre aussi peteux. Ecoute, au moins, je te donne le point de vue de gens qui travaillent la-bas en ce moment. Je te laisse en faire ce que tu veux. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
22/01/2025 15:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,403 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
En fait vous ne connaissez rien de SpaceX. J'arrête là. Je connais des gens © Allez... Mais t'es sérieux ? À la limite envoie des sources ou quelque chose. Mais le je sais ce que je dis et vous y connaissez rien c'est compliqué. D'autant que perso je m'appuies sur des infos publiques et NYS visiblement sur des témoignages et toi pour le moment juste ton avis (c'est probablement pas le cas mais tu nous a pas donné plus). D'ailleurs je dis rien sur tesla où c'est moins clair ou en tout cas j'ai pas les données mais alors SpaceX et Twitter on peut parler de son rôle. Et d'ailleurs je dis pas qu'il fait rien ou qu'il n'apporte rien. Rien que croire ses scientifiques sur les lanceurs réutilisables et les suivre jusqu'au bout il y a pas beaucoup de ceo qui l'auraient fait. On peut pas non plus nier que ses grands succès industriels sont très liés aux subventions fédérales. |
|
|
|
22/01/2025 15:19
|
|
Desole, le ton de mon message n'aurait pas du etre aussi peteux. Ecoute, au moins, je te donne le point de vue de gens qui travaillent la-bas en ce moment. Je te laisse en faire ce que tu veux. Pas de soucis, en plus on doit partager la même vision sur ce type. J'avoue peut-être le voir un peu plus beau qu'il ne l'est sur le plan SpaceX. Ce qu'il a construit, pas uniquement en déléguant, avec son entreprise a malgré tout été un game changer (dsl pour l'expression) dans le domaine et ce n'est pas la Nasa qui dira le contraire. Mais t'es sérieux ? À la limite envoie des sources ou quelque chose. Mais le je sais ce que je dis et vous y connaissez rien c'est compliqué. D'autant que perso je m'appuies sur des infos publiques et NYS visiblement sur des témoignages et toi pour le moment juste ton avis (c'est probablement pas le cas mais tu nous a pas donné plus). D'ailleurs je dis rien sur tesla où c'est moins clair ou en tout cas j'ai pas les données mais alors SpaceX et Twitter on peut parler de son rôle. Et d'ailleurs je dis pas qu'il fait rien ou qu'il n'apporte rien. Rien que croire ses scientifiques sur les lanceurs réutilisables et les suivre jusqu'au bout il y a pas beaucoup de ceo qui l'auraient fait. On peut pas non plus nier que ses grands succès industriels sont très liés aux subventions fédérales. Je ne dis rien de plus que ça en fait. Mais ce serait quand-même un peu malhonnête de lui retirer son coté visionnaire (saupoudré de mégalomanie). |
|
|
|
22/01/2025 15:23
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,021 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ah ouais, ça finit pas de creuser je suis allé vérifier si c'était le vrai compte pas un parodique tellement c'est lunaire |
|
|
|
22/01/2025 15:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ben oui je connais des gens, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Par contre, toi tu connais l'histoire que lui il vend sur Twitter, c'est sur que c'est vachement plus credible. Je connais un peu le sujet des cadres qui gerbent sur leur directeur à longueur de temps soit dit en passant. L'un des thèmes favoris étant le "à quoi il sert lui? C'est lui qui fait tourner la boîte avec ses mocassins là?" |
|
|
|
22/01/2025 16:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,822 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Autant d'énergie à défendre un milliardaire qui fait un salut nazi, le culture qu'on aime.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/01/2025 16:07
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,623 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs deux excellentes vidéos de l'immonde gauchiste Antoine Daniel sur le sujet :
|
|
|
|
22/01/2025 16:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,798 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Dans la branche des transports en commun ça fait 10ans que le grand philanthrope Musk passe pour l'ennemi numero 1 en tout cas. Et si son projet d'Hyperloop américain est en train de s'effondrer, il a encore réussi a remonter un projet en Hollande avec des financements de l'UE.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
22/01/2025 16:19
|
|
C'est rien c'est juste pour patienter en attendant de maitriser la téléportation.
|
|
|
|
22/01/2025 16:20
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,623 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/01/2025 16:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,403 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/01/2025 16:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,458 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Autant d'énergie à défendre un milliardaire qui fait un salut nazi, le culture qu'on aime. Oui, Culture est d’extrême droite -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/01/2025 16:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,822 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/01/2025 16:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,798 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
C'est pas lui derrière je pense. La naissance de la boite hollandaise Hardt bidule était avec de l'argent de SpaceX en tout cas. C'est pas des sommes énormes, mais la Baviere vient de lancer un projet similaire (Musk était la à l'ouverture il y a un an), et ca claque quand meme plusieurs dizaine de millions. Mais surtout, comme on le voit à Berlin, ca permet aux politiciens (de droite) de mettre fin à des projets de transports en commun traditionnels avec l'argument qu'il faut mieux garder l'argent pour des projets plus futuristiques (un train magnetique à Berlin, avec un concept qui n'existe que sur le papier). Une de mes videos youtube préférée sinon concernant Musk: -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
22/01/2025 17:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,893 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:43 |