IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
Trump / Biden, Le duel du chaos
Quel prochain président ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 159
Les invités ne peuvent pas voter 
Za£e
posté 21/01/2025 11:31
Message #641

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Zatman Return @ 21/01/2025 10:34) *
C'est pas un nazi, c'est un autiste sévère :

https://www.instagram.com/reel/DFD-CLaTwYF/...XU3YWJqbDZmcQ==

Autiste milliardaire et super puissant qui fait ce qu’il veut et avec personne pour lui dire non. Lors d’un événement d’une telle envergure c’était évident qu’il allait dire ou faire une dinguerie car trop excité et hors de contrôle.

Ce n’est que le début. Maintenant qu’il est en place au gouvernement, le show va démarrer et il va enchaîner dinguerie sur dinguerie comme le fera Donald.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté 21/01/2025 12:01
Message #642

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

la séquence est quand même très perturbante. C'est juste un bras tendu comme ça par inadvertence. Il répète le geste une deuxième fois avec la gueule qui va avec.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Lask
posté 21/01/2025 12:03
Message #643

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Elle est pas perturbante, c'est un fils de pute mais pas un débile et il sait très bien comment exciter les hordes de demeurés qui le suivent.

+Quote Post
succo
posté 21/01/2025 12:08
Message #644

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Deep fake

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/01/2025 12:21
Message #645

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Lask @ 21/01/2025 12:03) *
Elle est pas perturbante, c'est un fils de pute mais pas un débile et il sait très bien comment exciter les hordes de demeurés qui le suivent.

Je pense qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup plus bête qu'on veut bien l'imaginer

+Quote Post
DuttyOh
posté 21/01/2025 12:39
Message #646

Débutant
*

Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Tokyo
Membre no 9,948

Citation (Aphasie @ 21/01/2025 19:28) *
Les gens qui veulent que l’Europe prenne la suite de la Chine dans le contrôle de taré du net qu’espère créer un jour Bruxelles (parce que le DSA pleinement appliqué, c’est vraiment de la merde), me font à peu près autant flippé que les tarés MAGA.

Ah oui neokill@h.gif
C'est sûr qu'entre les gens qui veulent empêcher un des réseaux sociaux les plus fréquentés de mettre à la vue de tous de la propagande de racelard néo fasciste et les racistes en question on est au même niveau de menace. J'ai jamais vu personne demander la mise en place d'une pravda made in Bruxelles, par contre à chaque fois que je lance l'application je tombe sur des cartes du QI, du racisme, de l'antisémitisme et des appeaux à nazis, me demande quel est le vrai problème.

+Quote Post
Aphasie
posté 21/01/2025 13:05
Message #647

Membre habitué
**

Inscrit : 06/09/2017
Membre no 11,596

Citation (DuttyOh @ 21/01/2025 12:39) *
Ah oui neokill@h.gif
C'est sûr qu'entre les gens qui veulent empêcher un des réseaux sociaux les plus fréquentés de mettre à la vue de tous de la propagande de racelard néo fasciste et les racistes en question on est au même niveau de menace. J'ai jamais vu personne demander la mise en place d'une pravda made in Bruxelles, par contre à chaque fois que je lance l'application je tombe sur des cartes du QI, du racisme, de l'antisémitisme et des appeaux à nazis, me demande quel est le vrai problème.

La liberté est indissociable des excès de la liberté, sinon ce n'est pas la liberté (je sais que ça fait des décennies qu'on nous éduque loin de cette pensée libérale de base). Et Dieu sait que je vomis tous ces tarés qui sévissent sur les réseaux.

Quand à la façon dont ça tourne en Europe, on n'a pas eu justement une élection annulée pour des "interférences sur TikTok" en Roumanie, annulation saluée par Bruxelles, dont des responsables ont dit qu'ils s'agirait presque d'un cas de jurisprudence à appliquer pour la suite sur le territoire européen ?

C'est fort de ne pas voir le mauvais tour qu'on prend en Europe, simplement parce qu'on a les yeux rivés sur les débiles mentaux d'outre-Atlantique.

--------------------
- Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -

+Quote Post
succo
posté 21/01/2025 13:06
Message #648

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Beaucoup de surréactions pour un spasme d'un type chargé à une drogue dont on ne connait même pas l'existence.

+Quote Post
Truex
posté 21/01/2025 13:13
Message #649

Membre habitué
**

Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris

Citation (DuttyOh @ 21/01/2025 12:39) *
Ah oui neokill@h.gif

Apprend déjà à utiliser correctement l'application avant de vouloir l'interdire.

+Quote Post
tonato
posté 21/01/2025 13:19
Message #650

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

Citation (Aphasie @ 21/01/2025 13:05) *
Quand à la façon dont ça tourne en Europe, on n'a pas eu justement une élection annulée pour des "interférences sur TikTok" en Roumanie, annulation saluée par Bruxelles, dont des responsables ont dit qu'ils s'agirait presque d'un cas de jurisprudence à appliquer pour la suite sur le territoire européen ?

TikTok est encore pire que X. On accepte d'avoir en Europe un RS qui est axé sur les jeunes, sur lequel il ne faut même pas vraiment savoir lire, et dont l'algorithme est dicté par le Parti Communiste Chinois (et bientot en cooperation avec l'administration Trump), et TikTok ne marche que 100% par algo! Si les Milton Friedman du forum ne comprennent pas que c'est les algorithmes qui posent problème, c'est que vous vivez encore dans une bulle de 2009 où Twitter ne te montrait que tes abos dans ta timeline. Cette époque est bien derrière nous, à part pour certains dinosaures qui fuient encore "For You" à chaque ouverture de l'app twitter.
Vous ne protegez pas la liberté d'expression, vous defendez des algorithmes écrits par nos adversaires économiques.

Sinon c'est pour quand des balises BlueSky sur le forum ?

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/01/2025 13:22
Message #651

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Truex @ 21/01/2025 13:13) *
Apprend déjà à utiliser correctement l'application avant de vouloir l'interdire.

Euh j'utilise quasi pas twitter, je ne suis aucun compte, je clique que sur des comptes de foot via le forum, et pourtant des que je vais sur la page d'accueil de l'appli, les premiers threads que je vois sont des trucs douteux.

Exemple, je viens de regarder, et voilà le tweet a la une de ma page d'accueil

Et si je continue à descendre

Pour quelle putain de raison ces comptes sont poussés sur ma page d'accueil..et je vous invite à en faire de même

+Quote Post
tonato
posté 21/01/2025 13:25
Message #652

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

Citation (Truex @ 21/01/2025 13:13) *

Tu sais tres bien que quand tu ouvres un tweet pour voir les réponses, depuis 1 an tu tombes en premier sur tous les comptes bleus qui sont à 95% des trolls trumpistes/muskistes/extreme-droite et j'en passe. Il n'y a aucun outil pour l'eviter ça, on ne peut pas changer l'affichage des réponses en mode chronologique (comme sur BlueSky).

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
DuttyOh
posté 21/01/2025 13:25
Message #653

Débutant
*

Membre no 9,948

Citation (Aphasie @ 21/01/2025 21:05) *
La liberté est indissociable des excès de la liberté, sinon ce n'est pas la liberté (je sais que ça fait des décennies qu'on nous éduque loin de cette pensée libérale de base). Et Dieu sait que je vomis tous ces tarés qui sévissent sur les réseaux.

Heu si, c'est même marqué dans les Droits de l'Homme qui sont repris par la constitution, "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi".
Aux dernières nouvelles poster de la propagande raciste ou nazie c'est interdit par la loi française, seulement les types qui font ça n'ont aucune répercussion à moins que quelqu'un ne les signale au gouvernement. Et on parle pas d'un forum caché ou d'un site puant confidentiel à la Démocratie Participative, on parle d'une appli qui a plus de 15 millions de téléchargements en France.
D'ailleurs c'est sympa d'évoquer ceux qui ont les yeux rivés sur les débiles d'outre-atlantique en pondant une définition de la liberté d'expression digne du premier amendement américain popcorn.gif

Citation (Aphasie @ 21/01/2025 21:05) *

C'est fort de ne pas voir le mauvais tour qu'on prend en Europe, simplement parce qu'on a les yeux rivés sur les débiles mentaux d'outre-Atlantique.

L'élection annulée par le conseil constitutionnel Roumain ? T'as plus d'infos là dessus ou t'as juste vu passer la vidéo de Thierry Breton sur une chaîne française (type qui n'est même plus en poste au passage) ?

+Quote Post
Truex
posté 21/01/2025 13:43
Message #654

Membre habitué
**

Membre no 10,511

Citation (TrappACouilles @ 21/01/2025 13:22) *
Euh j'utilise quasi pas twitter, je ne suis aucun compte, je clique que sur des comptes de foot via le forum, et pourtant des que je vais sur la page d'accueil de l'appli, les premiers threads que je vois sont des trucs douteux.

Abonne toi à Culture PSG, ça t'évitera de retourner automatiquement sur la page d'accueil de l'appli.

+Quote Post
Beuzech
posté 21/01/2025 13:47
Message #655

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (TrappACouilles @ 21/01/2025 14:22) *
Pour quelle putain de raison ces comptes sont poussés sur ma page d'accueil..et je vous invite à en faire de même

Ce genre de trucs est fréquent depuis qu'ils ont ajouté l'onglet "Pour vous".

+Quote Post
stoner_man
posté 21/01/2025 13:51
Message #656

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Tu verras obligatoirement des twitts de Musk parce qu'il a 200 millions d'abonnés.

Au passage je vois toute la journée des twitts des mongols de LFI, je vais pas faire un caca nerveux pour autant.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/01/2025 13:58
Message #657

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Beuzech @ 21/01/2025 13:47) *
Ce genre de trucs est fréquent depuis qu'ils ont ajouté l'onglet "Pour vous".

En quoi c'est "pour moi" ? Ça n'a rien a voir avec les tweet que je regarde (95% du foot).. Ce "Pour Vous" c'est une façon de pousser leur merde sur la page d'accueil de tout le monde

Citation (Truex @ 21/01/2025 13:43) *
Abonne toi à Culture PSG, ça t'évitera de retourner automatiquement sur la page d'accueil de l'appli.

Ça ne marche pas comme ça

+Quote Post
DuttyOh
posté 21/01/2025 13:59
Message #658

Débutant
*

Membre no 9,948

Les mongoles de LFI ils tweetent pas des versions plus ou moins édulcorées de "dehors les bougnoules/pédés/noirs/youpins" en général.
Et en parlant de nombre, Cristiano a 115 millions d'abonnés mais je l'ai jamais vu apparaître, Musk c'est tous les 10/15 tweets étrangement, et je clique pas dessus.

+Quote Post
Truex
posté 21/01/2025 14:00
Message #659

Membre habitué
**

Membre no 10,511

Citation (TrappACouilles @ 21/01/2025 13:58) *
Ça ne marche pas comme ça

Normalement si... quand tu fermes X sur l'onglet Abonnements, tu retrouves ensuite ce dernier fil ouvert.

+Quote Post
Parisian
posté 21/01/2025 14:01
Message #660

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Beuzech @ 21/01/2025 11:05) *
Le problème de X est qu'il n'y a quasiment plus de modération. Et puis la vision de la "liberté d'expression" de Musk, non merci. C'est juste donner libre cours à tous les discours, même les plus haineux. Pas envie d'affronter l'extrême-droite "on the marketplace of ideas" comme dirait l'autre, d'autant plus quand le rapport de force est biaisé par l'algorithme. La toxicité de Twitter existait cependant déjà avant Musk : doxxing par QRT, harcèlement, etc. J'ai entendu l'autre jour dans un podcast que les États avaient tardé à réglementer les réseaux sociaux, et que l'envergure et la puissance acquises par X et Meta rendaient désormais la tâche très compliquée.

Sans doute le coeur du problème. On peut discuter de la liberté d’expression, mais là on n’est pas face à une open source dans laquelle il faut faire plein de recherches à chaque fois, il y a des trucs derrière qui se passent.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

89 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 17:03