Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
03/04/2026 08:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donc, Trump, amplifie les purges dans les armées étasuniennes, hier, le chef d'état-major de l'US Army a été limogé avec 2 autres généraux (12 généraux limogés depuis son retour). Il devait être totalement opposé au plan d'invasion terrestre de l'Iran. On sait que 10 000 soldats sont arrivés ou son en cours de déploiement pour un probable assaut au sol mais hier Trump a mis en alerte 10 000 soldats supplémentaires. 20 000 ça laisse penser qu'il va il y avoir plusieurs assauts, ça parlait de 3 ou 4 scenarios, il vont certainement tous les faire en même temps. C'est la qu'on voit la totale impréparation de cette affaire. C'est pas 5 semaines après le début des frappes que tu commence a faire venir les troupes sur le théâtre des opérations. Dans un monde normal, si tu sais que tu veux attaquer au sol, tu concentre tes forces navale, aérienne et terrestre plus ou moins en même temps plus ou moins en même temps... Trump s'est piège lui même comme un grand, il dit n'importe quoi, il est perdu. Pour le coup hier Macron avait raison quand il a dit que Trump parle trop (c'est un comble venant de Macron...) et qu'il change tout le temps d'avis. D'ailleurs, l'OTAN est "un tigre de papier" mais il a besoin de ce tigre de papier pour débloquer le détroit d'Ormuz, qu'il a lui même contribué a bloquer, et dont il n'a pas besoin. Ou est la logique... Pete Hegseth a intérêt a faire très attention à lui car si ça ne vient pas de Trump, ça viendra de l'armée, d'ailleurs Dan Caine sous-entends des choses curieuses parfois... Les articles sur le ban de Randy George sont completement fous. On est en Idiocracy totale ça fait flipper. Edit il me semblait que c'etait pas loin de pour les generaux et amiraux virés. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/04/2026 09:43
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,323 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
C'est un des effets qui ne permettra pas à l'Etat d'engranger des recettes, la fameuse cagnotte à redistribuer clamée par les oppositions (qui découle d'une erreur de langage de Lecornu). Certains l'estime t à plusieurs milliards alors qu'elle ne représente que 150-200M€ mensuel... Le prix va encore augmenter et la consommation diminuer. Pas de réelle cagnotte. On peut ressortir un nouveau type de covid, si tu veux... Je parle émission de gaz à effet de serre, tu me réponds argent... Je pense que tu n'as pas saisi mon propos. Puisque le détroit est partiellement bloqué, la consommation mondiale décroit, donc les émissions aussi. Malheureusement je sais que c'est loin d'être aussi simple et qu'il y a eu un accroissement des taux de CO2 suite aux frappes sur des raffineries. Et oui figure toi que des pandémies peuvent aussi être un effet de l'effondrement Et que pour limiter nos émissions au niveau des accords de Paris (spoiler : c'est trop tard) il aurait fallu un COVID par an (en terme de réduction de l'activité mondiale, pas des morts qui en découlent). Juste je ne m'attendais pas à ce que Trump soit celui qui initie le Grand Ralentissement |
|
|
|
03/04/2026 10:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je parle émission de gaz à effet de serre, tu me réponds argent... Je pense que tu n'as pas saisi mon propos. Puisque le détroit est partiellement bloqué, la consommation mondiale décroit, donc les émissions aussi. non, j'ai bien compris ce que tu as dit, j'ai juste mélangé les "reply" (j'étais sur mon mobile et puis j'ai eu la flemme de tout remodifier). La partie "argent" de mon post fait suite à l'émission "C dans l'air" où le sujet a dévié sur la baisse de la consommation (et donc des recettes), etc. Et ta "baisse des émissions" m'a fait penser à ça. Il manquait juste de mettre les idées dans l'ordre pour avoir un post qui se rattachait au tien Malheureusement je sais que c'est loin d'être aussi simple et qu'il y a eu un accroissement des taux de CO2 suite aux frappes sur des raffineries. Et oui figure toi que des pandémies peuvent aussi être un effet de l'effondrement Et que pour limiter nos émissions au niveau des accords de Paris (spoiler : c'est trop tard) il aurait fallu un COVID par an (en terme de réduction de l'activité mondiale, pas des morts qui en découlent). Juste je ne m'attendais pas à ce que Trump soit celui qui initie le Grand Ralentissement on est d'accord -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/04/2026 11:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,720 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je parle émission de gaz à effet de serre, tu me réponds argent... Je pense que tu n'as pas saisi mon propos. Puisque le détroit est partiellement bloqué, la consommation mondiale décroit, donc les émissions aussi. Malheureusement je sais que c'est loin d'être aussi simple et qu'il y a eu un accroissement des taux de CO2 suite aux frappes sur des raffineries. Et oui figure toi que des pandémies peuvent aussi être un effet de l'effondrement Et que pour limiter nos émissions au niveau des accords de Paris (spoiler : c'est trop tard) il aurait fallu un COVID par an (en terme de réduction de l'activité mondiale, pas des morts qui en découlent). Juste je ne m'attendais pas à ce que Trump soit celui qui initie le Grand Ralentissement Non t'inquiète pas pour le CO2 les guerres sont toujours bénéfiques. Même si ça crame des raffinerie (ça aurait cramé à un moment où un autre dans tous les cas). Pour les autres polluants ça doit être moins vrai par contre. Le solaire + batterie était déjà en plein boom, c'est aussi le plus facile à construire facilement. Ça devrait au moins servir le développement de ça |
|
|
|
03/04/2026 13:02
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,471 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qui se passe pour que tous les nullards sautent ? Ça y est ils ont repris la main en sous-marin tout en laissant croire à Trump qu'il est toujours en charge ? L’impression aussi qu'il s'en sert comme de kleenexs/fusibles pour faire le sale boulot et s'en débarrasser ensuite pour tourner la page/enterrer le dossier et détourner l'attention. |
|
|
|
03/04/2026 13:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,074 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
En parlant de tourner la page, on entend plus du tout parler de l'affaire Epstein... Elle est arrivée a point nommé cette guerre dis donc
|
|
|
|
03/04/2026 19:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
En parlant de tourner la page, on entend plus du tout parler de l'affaire Epstein... Elle est arrivée a point nommé cette guerre dis donc 1ere réaction: déclencher une guerre pour faire oublier l'affaire Epstein faut arrêter le délire, c'est trop gros pour être vrai. faudrai être le pire des taré pour faire ça 2eme réaction après 1 sec de "reflexion": oh wait... -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
04/04/2026 10:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,922 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Dans le même délire, sur Le Collimateur, ils s'amusent à imaginer "bon que ferait Trump de différent si il était agent russe" à chaque dinguerie, assez marrant
|
|
|
|
04/04/2026 21:05
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Les rumeurs sur Trump à l’hosto sont elles véridiques ou pas?
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
04/04/2026 21:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Les rumeurs sur Trump à l’hosto sont elles véridiques ou pas? On y croit, on y croit -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/04/2026 21:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,936 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui comme Poutine et Netanyahu.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/04/2026 00:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,162 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il est encore plus vieux qu'eux et pour le coup il a beaucoup + de symptomes physiques et mentaux. Ca m'etonnerait si c'était pas le premier des trois a lacher la rampe
|
|
|
|
05/04/2026 11:35
|
|
Les rumeurs sur Trump à l’hosto sont elles véridiques ou pas? En tout cas, il a twité à propos du sauvetage du second pilote -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/04/2026 21:38
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,533 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Les déclarations de Trump de ces 2/3 derniers jours putain le maboule
L'impression d'être dans une mauvaise série B c'est hallucinant ce qu'il se permet ce malade mental. |
|
|
|
06/04/2026 21:51
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,438 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Tout ceci n'est qu'un épisode de South Park, tout ceci n'est qu'un épisode de South Park, tout ceci n'est qu'un épisode de South Park... |
|
|
|
06/04/2026 22:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,048 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tout ceci n'est qu'un épisode de South Park, tout ceci n'est qu'un épisode de South Park, tout ceci n'est qu'un épisode de South Park... La réalité a dépassé la fiction -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
06/04/2026 22:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est de l'IA ?
|
|
|
|
06/04/2026 22:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,936 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/04/2026 22:37
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça va durer comme ça encore longtemps ? |
|
|
|
06/04/2026 22:43
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,438 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
C'est de l'IA ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 00:32 |