Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
29/03/2026 11:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,936 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
N'oubliez quand-même pas de prendre en compte que Trump a le tact d'un enfant de 10 ans Il s’entendait bien avec la gamin de Musk d’ailleurs. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/04/2026 10:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,281 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Discours de Trump prévu ce soir, certains estiment qu'il va annoncer le retrait des USA de l'OTAN, chose qui est théoriquement interdite par le congrès...
|
|
|
|
01/04/2026 14:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,618 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Discours de Trump prévu ce soir, certains estiment qu'il va annoncer le retrait des USA de l'OTAN, chose qui est théoriquement interdite par le congrès... Voici un article qui traite un peu le sujet: https://www.lapresse.ca/international/etats...t-americain.php Citation Mais l’administration précédente s’est assurée que Donald Trump ne pourrait pas retirer les États-Unis de l’OTAN par une simple décision présidentielle. Adoptée l’an dernier, la loi bipartisane, présentée par le sénateur démocrate Tim Kaine, et l’actuel secrétaire d’État de Trump, Marco Rubio, exige un appui des deux tiers du Sénat ou un acte du Congrès pour aller de l’avant. Des avocats pourraient cependant débattre de la constitutionnalité de la loi par rapport aux pouvoirs présidentiels. Sinon l'interview de Trump dans le Telegraph: https://www.telegraph.co.uk/world-news/2026...us-out-of-nato/ |
|
|
|
01/04/2026 14:31
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et il nous a confondu avec les ramasseurs de fraises
|
|
|
|
02/04/2026 18:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,281 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Kristi Noem la débile "virée" par Trump, manque plus que Pam Bondi la nullarde, Pete Hegseth, Tulsi Gabbard, Karoline Leavitt et enfin l'infame Kash Patel pour que le niveau d'intelligence de cette administration remonte un peu car je crois qu'on ne peut pas faire plus idiot que ces gens. Je me cite mais Pam Bondi la nullarde vient d'y passer, Tulsi Gabbard devrait être la prochaine. Je subodore que le génial Pete Hegseth ne va pas tarder après son opération militaire spéciale magnifiquement bien menée jusqu'à maintenant. |
|
|
|
02/04/2026 19:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,720 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je me cite mais Pam Bondi la nullarde vient d'y passer, Tulsi Gabbard devrait être la prochaine. Je subodore que le génial Pete Hegseth ne va pas tarder après son opération militaire spéciale magnifiquement bien menée jusqu'à maintenant. Hegseth à la base c'est un mec de la télé, pas facile à virer dans le calme. Et si j'étais médisant je dirais que c'est aussi un homme. |
|
|
|
02/04/2026 19:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je me cite mais Pam Bondi la nullarde vient d'y passer, Tulsi Gabbard devrait être la prochaine. Je subodore que le génial Pete Hegseth ne va pas tarder après son opération militaire spéciale magnifiquement bien menée jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qui se passe pour que tous les nullards sautent ? Ça y est ils ont repris la main en sous-marin tout en laissant croire à Trump qu'il est toujours en charge ? |
|
|
|
02/04/2026 19:37
|
|
|
Hegseth à la base c'est un mec de la télé, pas facile à virer dans le calme. Et si j'étais médisant je dirais que c'est aussi un homme. Trump a déjà commencé a mettre sur son dos certaines erreurs dans la planification de la guerre, planification est peut-être un grand mot... Qu'est-ce qui se passe pour que tous les nullards sautent ? Ça y est ils ont repris la main en sous-marin tout en laissant croire à Trump qu'il est toujours en charge ? Trump a vu leurs niveaux, c'est dire le niveau de ces 2 individus... Il semble aussi qu'il veut vraiment se débarrasser de Gabbard, une femme encore... |
|
|
|
02/04/2026 21:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,731 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce qui se passe pour que tous les nullards sautent ? Ça y est ils ont repris la main en sous-marin tout en laissant croire à Trump qu'il est toujours en charge ? Pas mal de défaites devant la cour suprême aussi ces derniers mois. Trump était dans l'audience hier pour le procès sur le droit à la nationalité à travers la naissance sur le sol US et au vu des questions des juges ça semble mal parti pour l'administration. Ils avaient perdu sur les douanes, sur des lois des élections etc etc. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
02/04/2026 21:40
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qui se passe pour que tous les nullards sautent ? Ça y est ils ont repris la main en sous-marin tout en laissant croire à Trump qu'il est toujours en charge ? C'est comme dans la Mafia, le fric va vers le haut, les emmerdes vers le bas, et la loyaute ne s'applique que dans un sens |
|
|
|
02/04/2026 21:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,100 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bon ça pue cette histoire quand même. Si ça s'arrête pas rapidement on est tous dans la merde.
L'essence, le kerosène qui augmente l'helium qui augmente c'est la grosse merdasse. Soit les deux fils de pute finissent vite leur guerre soit ils vont vite se faire enculer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/04/2026 22:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Bon ça pue cette histoire quand même. Si ça s'arrête pas rapidement on est tous dans la merde. L'essence, le kerozène qui augmente l'helium qui augmente c'est la grosse merdasse. Soit les deux fils de pute finissent vite leur guerre soit ils vont vite se faire enculer. Je me demande comment les compagnies aériennes vont gérer les billets achetés avant la crise dont le coût risque peut-être de ne pas couvrir les trajets. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/04/2026 22:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,670 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je me demande comment les compagnies aériennes vont gérer les billets achetés avant la crise dont le coût risque peut-être de ne pas couvrir les trajets. Pas le choix c’est comme un contrat, tu ne peux pas l’annuler comme ca sans compensation. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/04/2026 22:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je me cite mais Pam Bondi la nullarde vient d'y passer Next !! Pas le choix c’est comme un contrat, tu ne peux pas l’annuler comme ca sans compensation. Easyjet sait annuler des vols sans prévenir et c'est assez récurrent... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/04/2026 22:16
|
|
Bon ça pue cette histoire quand même. Si ça s'arrête pas rapidement on est tous dans la merde. L'essence, le kerozène qui augmente l'helium qui augmente c'est la grosse merdasse. Soit les deux fils de pute finissent vite leur guerre soit ils vont vite se faire enculer. Le prix ne sera bientôt plus un problème Spoiler :
|
|
|
|
02/04/2026 22:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,100 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je me demande comment les compagnies aériennes vont gérer les billets achetés avant la crise dont le coût risque peut-être de ne pas couvrir les trajets. Toi aussi tu flippes pour tes vacances Le prix ne sera bientôt plus un problème Spoiler :
Il reste pas mal de production mais pas pour tout le monde -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/04/2026 23:02
|
|
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/04/2026 06:06
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,323 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Toi aussi tu flippes pour tes vacances grave Finalement on va peut-être les réduire ces émissions de GES ! Dommage que ça arrive alors qu'on a probablement passé plusieurs points de bascule climatiques. Donald est bien le dictateur qu'il croit être, juste pas de la bonne couleur |
|
|
|
03/04/2026 06:52
|
|
Finalement on va peut-être les réduire ces émissions de GES ! r: C'est un des effets qui ne permettra pas à l'Etat d'engranger des recettes, la fameuse cagnotte à redistribuer clamée par les oppositions (qui découle d'une erreur de langage de Lecornu). Certains l'estime t à plusieurs milliards alors qu'elle ne représente que 150-200M€ mensuel... Le prix va encore augmenter et la consommation diminuer. Pas de réelle cagnotte. Donald est bien le dictateur qu'il croit être, juste pas de la bonne couleur On peut ressortir un nouveau type de covid, si tu veux... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/04/2026 08:16
|
|
|
Donc, Trump, amplifie les purges dans les armées étasuniennes, hier, le chef d'état-major de l'US Army a été limogé avec 2 autres généraux (12 généraux limogés depuis son retour). Il devait être totalement opposé au plan d'invasion terrestre de l'Iran.
On sait que 10 000 soldats sont arrivés ou son en cours de déploiement pour un probable assaut au sol mais hier Trump a mis en alerte 10 000 soldats supplémentaires. 20 000 ça laisse penser qu'il va il y avoir plusieurs assauts, ça parlait de 3 ou 4 scenarios, il vont certainement tous les faire en même temps. C'est la qu'on voit la totale impréparation de cette affaire. C'est pas 5 semaines après le début des frappes que tu commence a faire venir les troupes sur le théâtre des opérations. Dans un monde normal, si tu sais que tu veux attaquer au sol, tu concentre tes forces navale, aérienne et terrestre plus ou moins en même temps plus ou moins en même temps... Trump s'est piège lui même comme un grand, il dit n'importe quoi, il est perdu. Pour le coup hier Macron avait raison quand il a dit que Trump parle trop (c'est un comble venant de Macron...) et qu'il change tout le temps d'avis. D'ailleurs, l'OTAN est "un tigre de papier" mais il a besoin de ce tigre de papier pour débloquer le détroit d'Ormuz, qu'il a lui même contribué a bloquer, et dont il n'a pas besoin. Ou est la logique... Pete Hegseth a intérêt a faire très attention à lui car si ça ne vient pas de Trump, ça viendra de l'armée, d'ailleurs Dan Caine sous-entends des choses curieuses parfois... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 01:54 |