Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
07/02/2026 10:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,017 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Trapp, tu fais une fixette sur Parisian, il dit rien de ouf je trouve. Bon après, à force de vous renifler mutuellement le cul sur tous les topics, fallait bien que ça arrive. A mon avis, ça cache des pulsions inassouvies cette histoire. Il y a des gens qui ont une capacité à s’embrouiller partout, je me demande si ils sont comme ca aussi IRL BIZARRE N EST CE PAS |
|
|
|
07/02/2026 10:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/02/2026 11:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,056 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
BIZARRE N EST CE PAS A propos de renifler le cul… meme schéma que Trapp, égo surdimensionné qui ne supporte pas la contradiction (meme quand c’est respectueux) invente des paroles et des pensées à son interlocuteur pour pouvoir l’invectiver, insultant (tu dis que tu ne m’as jamais insulté mais raciste c’est insultant). A un moment donné c’est ridicule pour un thug de Grigny. Il serait trempas de passer à autre chose. Bref, vais arrêter là. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/02/2026 11:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,017 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
OUIN OUIN OUIN C PO MA FAUTE OUIN OUIN OUIN Toujours dans l'attaque Ad Hominem derrière son clavier alors que je suis dans un mood très MALDIVES Aboyez aboyez les thug du net, moi je vis ma MEILLEURE VIE alors que vous ragez un samedi matin sur internet. J'ai de la peine pour certains, je suis tellement tellement dans la charité CHRETIENNE |
|
|
|
07/02/2026 12:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Cet idiot. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/02/2026 13:44
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,848 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Cet idiot. C'est le con de la dernière fois avec son courrier de Trump "vous êtes con c'est ChatGPT" ? Il s'est mangé trop de baffes étant petit, les connexions ne se font plus. Le plus problématique ce sont les 2k likes |
|
|
|
07/02/2026 13:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,188 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation où Michelle dit qu’elle s’efforce de privilégier des marques qui ne sont pas détenues par des « non-Blancs Et la rhétorique de ce type se mélange les pinceaux. |
|
|
|
07/02/2026 14:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,056 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et la rhétorique de ce type se mélange les pinceaux. Au delà du débat de considérer les paroles d’Obama comme racistes ou non, de toutes manières tu ne justifies pas un racisme par un autre racisme -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/02/2026 15:43
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,980 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/02/2026 17:52
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,193 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/02/2026 21:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,090 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Du nouveau sur Gabbard, la DNI (boss de la CIA et NSA):
L'affaire qu'elle essaye de balayer sous le tapis a fini par fuiter, j'imagine que le lanceur d'alerte à vu qu'il ne se passait rien (ou c'est les mêmes du Sénat qui y ont eu accès qui ont fait fuiter) : - Au printemps dernier, la NSA a détecté un appel entre un proche de Donald Trump et quelqu'un associé à une puissance étrangère - Le rapport de l'incident est arrivé a la boss, qui est allée donner une copie papier du rapport a la cheffe de cabinet de Trump Susie Wiles - Gabbart a demandé à ce que ce rapport ne soit pas publié au sein de la NSA et que tout soit envoyé directement à elle même - elle gardait le rapport sous clé dans son coffre Le lanceur d'alerte a alerté le 17 avril dernier que le rapport n'avait pas suivi les voies habituelles, a lancé une plainte formelle en mai. Tout récemment ça a été revu par un groupe special du Sénat qui a habilitation à consulter des documents classifié, et évidemment les républicains n'y voient rien à redire et les démocrates s'insurgent. Sachant que apparemment normalement après une alerte donnée, la NSA doit en informer le congrès dans les 21 jours (c'était en mai et ils ont été informé juste là)
https://www.theguardian.com/us-news/2026/fe...p-whistleblower Non seulement ils fricotent avec des puissances étrangères mais en plus ils sont incapables de le faire sans se faire gauler |
|
|
|
07/02/2026 21:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,090 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Allez la petite dinguerie du jour; Trump bloque depuis octobre 16 milliards de fonds fédéraux pour le Gateway Project à New York, un projet de construction d'une voie ferré toute neuve entre Newark et Manhattan avec plein de ponts et tunnels. D'après plusieurs sources , il veut les débloquer que si le Sénat renomme l'aéroport de Washington (Dulles Airport) et la gare de New York (Penn Station) à son nom. https://www.politico.com/news/2026/02/05/tr...-funds-00768242 A ce sujet, Trump confirme
|
|
|
|
07/02/2026 21:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,041 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Non seulement ils fricotent avec des puissances étrangères mais en plus ils sont incapables de le faire sans se faire gauler Un des tout premier scandale en 2017 dans les tous premiers jours de l'administration Trump c'était la demission forcée de Michael Flynn au poste de NSA parcequ'il avait caché ses affaires avec des puissances étrangères (Russie, Turquie). Le ton était deja donné, sauf que maintenant tout passe beaucoup plus facilement, ils font ça devant les cameras avec Kushner et Wilkoff. Dernière news que j'ai lu de Flynn c'était qu'il avait fondé une NGO qui payait 250k de salaire à son fils. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Hier, 13:05
|
|
|
|
|
|
Hier, 18:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 662 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Puisque tu n’as l’air de lire les liens que tu postes, je vais te faire un résumé:
C’est l’histoire d’une personne, un peu dérangée dans sa tête, qui s’est créé un monde et une vie imaginaire, et qui a profité de l’arrestation de Epstein en 2019 et des mentions de réseau international de pour la partager à la police américaine en espérant attirer l’attention sur elle, après qu’elle soit déjà allé voir la police française qui a dû voir qu’elle était délirante et n’a pas donné suite à sa plainte. Ce qu’elle raconte est sans queue ni tête, et c’est une succession de name dropping: Epstein et toute sa clique Marlène schiappa Patrick Balkany(qui est venu se garer devant chez elle à Metz pour lui proposer un boulot) Benjamin Biolay Frank Ribéry (qui serait venu dans son jardin à Metz pour la frapper, bien sûr) Katie Perry David Guetta Jean Marie Bigard (mdr, sûrement qu’elle a été marquée par le sketch du lâcher de salopes) Béatrice Dalle Virginie Despentes Thierry Beccaro Christian Quesada Adil Rami Pascal Obispo Gérard Lanvin Maud Bourdin Karim Benzema (juste pour son avocat, mais histoire de faire du name dropping) Nadine de Rotschild (dont la voiture s’arrête devant elle au moment où elle traverse un passage piéton à Metz, lol) Britney Spears Victoria Beckham Roman Polanski Les amis de Brigitte Bardot qui viennent chez elle à cheval ? Laurent Ruquier Jean Luc Brunel Jean Sébastien Bertran Marcel Campion Patrice Lafont Tout ce petit monde qui lui fait du cyber harcèlement, des phone hoax, vient se garer devant chez elle à Metz et passer devant les fenêtres de sa cuisine, son ordinateur piraté Ah oui elle mentionne plein de fois que des gens ont proposé de la mettre en hôpital psychiatrique, tu m’étonnes En soit le texte est assez interessant, pour voir à quel point certaines personnes ont de véritables troubles mentaux et j’ai rencontré une meuf exactement comme ça une fois, c’est passionnant à étudier. Mais tu devrais avoir un peu honte de contribuer à propager ce genre de rumeur « Ribéry dans les Epstein files » |
|
|
|
Hier, 18:33
|
|
La derniere femme d'Esptein qui l'ouvre sur twitter, et le pauvre Jeffrey n'etait bien sur pas responsable des crimes.
Certain disent que le compte a été piraté pour scammer des gens avec de la crypto.. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 19:28
|
|
La derniere femme d'Esptein qui l'ouvre sur twitter, et le pauvre Jeffrey n'etait bien sur pas responsable des crimes.
Certain disent que le compte a été piraté pour scammer des gens avec de la crypto.. Le compte a été créé y a longtemps mais vient d'être certifié Le sens du smiley |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 06:40 |