Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
02/02/2026 22:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,102 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça serait cool de pas citer ce fdp. Fait vraiment about honte de rien pour dire"Kanye president" même ironiquement alors que le mec a sorti une chanson "He*l H*tler" en plus de toutes ses autres dingueries
Les noms des meurtriers de ICE sont sorti sinon, et le médico legal parle d'homicide
|
|
|
|
02/02/2026 22:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Jack Lang copain avec Epstein, sa fille très proche et de nombreuses affaires avec lui jusqu'au bout. Elle vient d'ailleurs a l'instant de démissionner de son poste de Responsable de l'association des Producteurs Indépendants. J'ai mal lu ou elle apparait dans le testament de Epstein ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/02/2026 22:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,046 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
et le médico legal parle d'homicide Je pense qu'on pouvait tous exclure une mort naturelle, non ? -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
02/02/2026 22:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,516 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je pense qu'on pouvait tous exclure une mort naturelle, non ? Ice a dit que c’était de la légitime défense car le mec avait un flingue et réagissait violement alors que les vidéos montrent que son arme a été enlevée et qu’à aucun moment il n’a cherché à l’utiliser. J’ai du mal à croire que l’homicide soit retenu et que les tireurs soient condamnés pour ça. |
|
|
|
02/02/2026 22:51
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,986 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/02/2026 22:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,046 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Ice a dit que c’était de la légitime défense car le mec avait un flingue et réagissait violement alors que les vidéos montrent que son arme a été enlevée et qu’à aucun moment il n’a cherché à l’utiliser. J’ai du mal à croire que l’homicide soit retenu et que les tireurs soient condamnés pour ça. Mais homicide est pas un synonyme de meurtre, il y a des homicides tout à fait légaux. Ca veut juste dire qu'il est mort de l'action d'un autre homme. Avec 11 balles dans le corps c'est pas une surprise. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
02/02/2026 23:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,993 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2026 00:59
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,495 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ils ont tous tellement de casseroles au cul qu'ils se couvrent mutuellement démocrates ou républicain. Vous avez lu les mains sales?
C'est vieux comme le monde malheureusement. Le pouvoir et l'ingluence rendent fou même si c'est a des degrés divers. S'il fallait dénoncer ces horreurs commises sur des gosses il fallait le faire quand ils l'ont appris. Parce que les dossier Epstein c'est pour le peuple, la plupart des politiciens de tous bords sont au courant depuis un moment. |
|
|
|
03/02/2026 01:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah cette échelle c'est quand même dingue.
A la limite qu'ils volent tous dans la caisse a différents degrés on va dire que c'est humain ,mais les putains de pedos de fou, a quel moment c'est devenu si banal et généralisé Des déviants pareils peine de mort -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/02/2026 01:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,516 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ils ont tous tellement de casseroles au cul qu'ils se couvrent mutuellement démocrates ou républicain. Vous avez lu les mains sales? C'est vieux comme le monde malheureusement. Le pouvoir et l'ingluence rendent fou même si c'est a des degrés divers. S'il fallait dénoncer ces horreurs commises sur des gosses il fallait le faire quand ils l'ont appris. Parce que les dossier Epstein c'est pour le peuple, la plupart des politiciens de tous bords sont au courant depuis un moment. Il n’y a qu’à voir Sarko et Le Pen dont les soutiens font cause commune au moment des ennuis judiciaires. Bien évidemment que les cercles politiques étaient aux courant de beaucoup de choses, mais dénoncer aurait été compliqué, tellement il y a des moyens d’étouffer les premières étincelles avant de t’étouffer à ton tour. |
|
|
|
03/02/2026 10:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,602 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Vivement 2028 (2029) qu'ils soient tous arrêtés Et on rappelle que Bondi et Trump disaient que c'était un hoax et qu'il n'y avait pas d'Epstein Files Tu penses vraiment que ce régime changera à l'issue d'un vote comme les administrations précédentes ? J'en doute fortement. J'attends de voir l'organisation des midterms, je m'attends à tout de leur part (annulation pour des raisons d'ordre public ou autre bullshit). Souvenez-vous de ce que disait Trump lors de sa campagne "vous n'aurez plus besoin de voter". |
|
|
|
03/02/2026 10:17
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,102 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je préfère vraiment pas y penser. Parce que pour tout ce qui touchent les midterms, Trump fait des allusions bizarres.
Le type ne supporte pas de perdre (cf 2020 ou le Nobel) qu'il est capable des pires dingueries pour éviter une raclée qui s'annonce |
|
|
|
03/02/2026 11:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,059 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu penses vraiment que ce régime changera à l'issue d'un vote comme les administrations précédentes ? J'en doute fortement. J'attends de voir l'organisation des midterms, je m'attends à tout de leur part (annulation pour des raisons d'ordre public ou autre bullshit). Souvenez-vous de ce que disait Trump lors de sa campagne "vous n'aurez plus besoin de voter". Allez je vais me placer dans le camp optimiste, mais plus basé sur des exemples historiques. J’ai l’impression que les dictateurs lors de le prise de pouvoir bénéficient généralement d’un vaste soutien populaire qui leur donne le temps de mettre leur système en place : Poutine, Khomeini, Castro, Saddam, Chavez/Maduro, etc… Trump ne semble pas avoir ce soutien et j’ai pas l’impression qu’il ait instauré un système suffisamment solide pour rester au pouvoir. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/02/2026 11:11
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,193 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Je préfère vraiment pas y penser. Parce que pour tout ce qui touchent les midterms, Trump fait des allusions bizarres. Le type ne supporte pas de perdre (cf 2020 ou le Nobel) qu'il est capable des pires dingueries pour éviter une raclée qui s'annonce Le problème avec toutes les dingueries, c'est qu'en plus plus ils en font, plus ils vont avoir à perdre s'ils perdent le pouvoir car les potentielles poursuites grossissent. Sorte de cercle vicieux qui ne va pas les pousser à gentiment laisser leur place. |
|
|
|
03/02/2026 11:50
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,495 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ah cette échelle c'est quand même dingue. A la limite qu'ils volent tous dans la caisse a différents degrés on va dire que c'est humain ,mais les putains de pedos de fou, a quel moment c'est devenu si banal et généralisé Des déviants pareils peine de mort Il n'y a pas les memes lilites dans leur tetes que dans les notres. Si on balance une de tes casseroles tu ne seras pas réelu et tu let fin a ta vie de reve. A un moment preserver ton niveau de vie/pouvoir devient plus importante que ta dignité. Tu te persuade que tu n'a pas le choix. Le problème avec toutes les dingueries, c'est qu'en plus plus ils en font, plus ils vont avoir à perdre s'ils perdent le pouvoir car les potentielles poursuites grossissent. Sorte de cercle vicieux qui ne va pas les pousser à gentiment laisser leur place. Il y aura une guerre civile. Certains americains se pensent encore en democratie. |
|
|
|
03/02/2026 11:56
|
|
J’ai l’impression que les dictateurs lors de le prise de pouvoir bénéficient généralement d’un vaste soutien populaire [...] Trump ne semble pas avoir ce soutien Ah Le mec a littéralement une secte avec des dizaines de millions de membres qui le défendent alors qu'il est soupçonné de viol, traffic d'influence, trahison, qu'il a instauré une milice masquée sans identification qui exécute des américains sans conséquence, kidnappe qui bon lui semble pour les balance dans des camps. Il a rompu les bonnes relations avec des alliés centenaires, joue a l'apprenti sorcier avec ses taxes douanières et piétine la loi et constitution chaque jour. Mais "il ne semble pas avoir ce soutien". Ce serait hilarant si c'était pas aussi triste |
|
|
|
03/02/2026 12:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ah Le mec a littéralement une secte avec des dizaines de millions de membres qui le défendent alors qu'il est soupçonné de viol, traffic d'influence, trahison, qu'il a instauré une milice masquée sans identification qui exécute des américains sans conséquence, kidnappe qui bon lui semble pour les balance dans des camps. Il a rompu les bonnes relations avec des alliés centenaires, joue a l'apprenti sorcier avec ses taxes douanières et piétine la loi et constitution chaque jour. Mais "il ne semble pas avoir ce soutien". Ce serait hilarant si c'était pas aussi triste Et il a déjà essayé de faire un coup d'état en 2020 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/02/2026 12:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,059 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah Le mec a littéralement une secte avec des dizaines de millions de membres qui le défendent alors qu'il est soupçonné de viol, traffic d'influence, trahison, qu'il a instauré une milice masquée sans identification qui exécute des américains sans conséquence, kidnappe qui bon lui semble pour les balance dans des camps. Il a rompu les bonnes relations avec des alliés centenaires, joue a l'apprenti sorcier avec ses taxes douanières et piétine la loi et constitution chaque jour. Mais "il ne semble pas avoir ce soutien". Ce serait hilarant si c'était pas aussi triste « VASTE » soutien « POPULAIRE ». Si on dit qu’il va prendre une rouste dès les midterms, C’est bien que le soutien a des limites. Et il a déjà essayé de faire un coup d'état en 2020 Et ca n’a pas pris. Je vais peut etre me tromper et Trappacouilles va se précipiter pour ressortir ce que je dis et balancer que je suis un soutien de Trump. Un moment donné on discute juste. Là il a certes ICE qui est devenu une milice a sa main, mais il lui faudrait l’armée. Je sais qu’il manoeuvrait pour changer les généraux mais je ne sais pas où il en est. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/02/2026 12:36
|
|
Et il a déjà essayé de faire un coup d'état en 2020 Et il a réussi à ne pas aller en prison, alors que des grands jurys avaient validé les poursuites, en se faisant réélire, puis a gracié et pardonné les participants dont certains qui avaient pris des dizaines d'années de prison pour avoir notamment essayé de buter un flic. 5% de tout ça dans n'importe quelle vraies démocratie et le mec est destitué/ineligible et en prison. |
|
|
|
03/02/2026 14:44
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,986 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Je serais curieux de connaître le taux de conversion manifestants du Capitole -> ICE, m'est avis que ça doit être sacrément élevé.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 19:17 |