IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

134 Pages V  « < 124 125 126 127 128 > »   
add postStart new topic
Trump / Biden, Le duel du chaos
Quel prochain président ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 162
Les invités ne peuvent pas voter 
TrappACouilles
posté 02/02/2026 22:26
Message #2501

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Ça serait cool de pas citer ce fdp. Fait vraiment about honte de rien pour dire"Kanye president" même ironiquement alors que le mec a sorti une chanson "He*l H*tler" en plus de toutes ses autres dingueries vahid.gif et en plus l'avoir en avatar vahid.gifvahid.gif

Les noms des meurtriers de ICE sont sorti sinon, et le médico legal parle d'homicide
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/02/2026 22:31
Message #2502

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Lask @ 02/02/2026 21:24) *
Jack Lang copain avec Epstein, sa fille très proche et de nombreuses affaires avec lui jusqu'au bout.
Elle vient d'ailleurs a l'instant de démissionner de son poste de Responsable de l'association des Producteurs Indépendants.

J'ai mal lu ou elle apparait dans le testament de Epstein ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
tonato
posté 02/02/2026 22:38
Message #2503

Membre accro

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Citation (TrappACouilles @ 02/02/2026 22:26) *
et le médico legal parle d'homicide

Je pense qu'on pouvait tous exclure une mort naturelle, non ? ph34r.gif

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Za£e
posté 02/02/2026 22:42
Message #2504

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (tonato @ 02/02/2026 22:38) *
Je pense qu'on pouvait tous exclure une mort naturelle, non ? ph34r.gif

Ice a dit que c’était de la légitime défense car le mec avait un flingue et réagissait violement alors que les vidéos montrent que son arme a été enlevée et qu’à aucun moment il n’a cherché à l’utiliser. J’ai du mal à croire que l’homicide soit retenu et que les tireurs soient condamnés pour ça.

+Quote Post
Ashura
posté 02/02/2026 22:51
Message #2505

This is not the Ashura you're looking for

Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (tonato @ 02/02/2026 22:09) *
Par contre il y a un autre coupable dans tout ça, de manière indirecte, et c'est Joe Biden.

Absolument, il est en train de déshonorer l'Amérique.

+Quote Post
tonato
posté 02/02/2026 22:54
Message #2506

Membre accro

Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Citation (Za£e @ 02/02/2026 22:42) *
Ice a dit que c’était de la légitime défense car le mec avait un flingue et réagissait violement alors que les vidéos montrent que son arme a été enlevée et qu’à aucun moment il n’a cherché à l’utiliser. J’ai du mal à croire que l’homicide soit retenu et que les tireurs soient condamnés pour ça.

Mais homicide est pas un synonyme de meurtre, il y a des homicides tout à fait légaux. Ca veut juste dire qu'il est mort de l'action d'un autre homme. Avec 11 balles dans le corps c'est pas une surprise.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
DuttyOh
posté 02/02/2026 23:26
Message #2507

Débutant
*

Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Tokyo
Membre no 9,948

Citation (Ashura @ 02/02/2026 18:51) *
Absolument, il est en train de déshonorer l'Amérique.

Jamais John Fitzgerald Kennedy n'aurait laissé faire ça...

+Quote Post
Yessod
posté 03/02/2026 00:59
Message #2508

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Ils ont tous tellement de casseroles au cul qu'ils se couvrent mutuellement démocrates ou républicain. Vous avez lu les mains sales?

C'est vieux comme le monde malheureusement. Le pouvoir et l'ingluence rendent fou même si c'est a des degrés divers.
S'il fallait dénoncer ces horreurs commises sur des gosses il fallait le faire quand ils l'ont appris. Parce que les dossier Epstein c'est pour le peuple, la plupart des politiciens de tous bords sont au courant depuis un moment.

+Quote Post
Babou1
posté 03/02/2026 01:08
Message #2509

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ah cette échelle c'est quand même dingue.
A la limite qu'ils volent tous dans la caisse a différents degrés on va dire que c'est humain ,mais les putains de pedos de fou, a quel moment c'est devenu si banal et généralisé vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Des déviants pareils peine de mort

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Za£e
posté 03/02/2026 01:09
Message #2510

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Yessod @ 03/02/2026 00:59) *
Ils ont tous tellement de casseroles au cul qu'ils se couvrent mutuellement démocrates ou républicain. Vous avez lu les mains sales?

C'est vieux comme le monde malheureusement. Le pouvoir et l'ingluence rendent fou même si c'est a des degrés divers.
S'il fallait dénoncer ces horreurs commises sur des gosses il fallait le faire quand ils l'ont appris. Parce que les dossier Epstein c'est pour le peuple, la plupart des politiciens de tous bords sont au courant depuis un moment.

Il n’y a qu’à voir Sarko et Le Pen dont les soutiens font cause commune au moment des ennuis judiciaires.
Bien évidemment que les cercles politiques étaient aux courant de beaucoup de choses, mais dénoncer aurait été compliqué, tellement il y a des moyens d’étouffer les premières étincelles avant de t’étouffer à ton tour.

+Quote Post
Beuzech
posté 03/02/2026 10:09
Message #2511

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (TrappACouilles @ 02/02/2026 20:29) *
Vivement 2028 (2029) qu'ils soient tous arrêtés

Et on rappelle que Bondi et Trump disaient que c'était un hoax et qu'il n'y avait pas d'Epstein Files

Tu penses vraiment que ce régime changera à l'issue d'un vote comme les administrations précédentes ? J'en doute fortement.

J'attends de voir l'organisation des midterms, je m'attends à tout de leur part (annulation pour des raisons d'ordre public ou autre bullshit). Souvenez-vous de ce que disait Trump lors de sa campagne "vous n'aurez plus besoin de voter".

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/02/2026 10:17
Message #2512

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Je préfère vraiment pas y penser. Parce que pour tout ce qui touchent les midterms, Trump fait des allusions bizarres.
Le type ne supporte pas de perdre (cf 2020 ou le Nobel) qu'il est capable des pires dingueries pour éviter une raclée qui s'annonce

+Quote Post
Parisian
posté 03/02/2026 11:01
Message #2513

Bobo

Membre no 39

Citation (Beuzech @ 03/02/2026 10:09) *
Tu penses vraiment que ce régime changera à l'issue d'un vote comme les administrations précédentes ? J'en doute fortement.

J'attends de voir l'organisation des midterms, je m'attends à tout de leur part (annulation pour des raisons d'ordre public ou autre bullshit). Souvenez-vous de ce que disait Trump lors de sa campagne "vous n'aurez plus besoin de voter".

Allez je vais me placer dans le camp optimiste, mais plus basé sur des exemples historiques. J’ai l’impression que les dictateurs lors de le prise de pouvoir bénéficient généralement d’un vaste soutien populaire qui leur donne le temps de mettre leur système en place : Poutine, Khomeini, Castro, Saddam, Chavez/Maduro, etc…

Trump ne semble pas avoir ce soutien et j’ai pas l’impression qu’il ait instauré un système suffisamment solide pour rester au pouvoir.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
guiclay
posté 03/02/2026 11:11
Message #2514

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (TrappACouilles @ 03/02/2026 10:17) *
Je préfère vraiment pas y penser. Parce que pour tout ce qui touchent les midterms, Trump fait des allusions bizarres.
Le type ne supporte pas de perdre (cf 2020 ou le Nobel) qu'il est capable des pires dingueries pour éviter une raclée qui s'annonce

Le problème avec toutes les dingueries, c'est qu'en plus plus ils en font, plus ils vont avoir à perdre s'ils perdent le pouvoir car les potentielles poursuites grossissent. Sorte de cercle vicieux qui ne va pas les pousser à gentiment laisser leur place.

+Quote Post
Yessod
posté 03/02/2026 11:50
Message #2515

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (Babou1 @ 03/02/2026 01:08) *
Ah cette échelle c'est quand même dingue.
A la limite qu'ils volent tous dans la caisse a différents degrés on va dire que c'est humain ,mais les putains de pedos de fou, a quel moment c'est devenu si banal et généralisé vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Des déviants pareils peine de mort

Il n'y a pas les memes lilites dans leur tetes que dans les notres. Si on balance une de tes casseroles tu ne seras pas réelu et tu let fin a ta vie de reve. A un moment preserver ton niveau de vie/pouvoir devient plus importante que ta dignité. Tu te persuade que tu n'a pas le choix.

Citation (guiclay @ 03/02/2026 11:11) *
Le problème avec toutes les dingueries, c'est qu'en plus plus ils en font, plus ils vont avoir à perdre s'ils perdent le pouvoir car les potentielles poursuites grossissent. Sorte de cercle vicieux qui ne va pas les pousser à gentiment laisser leur place.

Il y aura une guerre civile. Certains americains se pensent encore en democratie.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/02/2026 11:56
Message #2516

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Parisian @ 03/02/2026 11:01) *
J’ai l’impression que les dictateurs lors de le prise de pouvoir bénéficient généralement d’un vaste soutien populaire [...]
Trump ne semble pas avoir ce soutien

Ah neokill@h.gif

Le mec a littéralement une secte avec des dizaines de millions de membres qui le défendent alors qu'il est soupçonné de viol, traffic d'influence, trahison, qu'il a instauré une milice masquée sans identification qui exécute des américains sans conséquence, kidnappe qui bon lui semble pour les balance dans des camps. Il a rompu les bonnes relations avec des alliés centenaires, joue a l'apprenti sorcier avec ses taxes douanières et piétine la loi et constitution chaque jour.

Mais "il ne semble pas avoir ce soutien".

Ce serait hilarant si c'était pas aussi triste

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/02/2026 12:00
Message #2517

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (TrappACouilles @ 03/02/2026 11:56) *
Ah neokill@h.gif

Le mec a littéralement une secte avec des dizaines de millions de membres qui le défendent alors qu'il est soupçonné de viol, traffic d'influence, trahison, qu'il a instauré une milice masquée sans identification qui exécute des américains sans conséquence, kidnappe qui bon lui semble pour les balance dans des camps. Il a rompu les bonnes relations avec des alliés centenaires, joue a l'apprenti sorcier avec ses taxes douanières et piétine la loi et constitution chaque jour.

Et il a déjà essayé de faire un coup d'état en 2020

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 03/02/2026 12:15
Message #2518

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 03/02/2026 11:56) *
Ah neokill@h.gif

« VASTE » soutien « POPULAIRE ».

Si on dit qu’il va prendre une rouste dès les midterms, C’est bien que le soutien a des limites.

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2026 12:00) *

Et ca n’a pas pris. Je vais peut etre me tromper et Trappacouilles va se précipiter pour ressortir ce que je dis et balancer que je suis un soutien de Trump.

Un moment donné on discute juste.

Là il a certes ICE qui est devenu une milice a sa main, mais il lui faudrait l’armée. Je sais qu’il manoeuvrait pour changer les généraux mais je ne sais pas où il en est.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/02/2026 12:36
Message #2519

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2026 12:00) *

Et il a réussi à ne pas aller en prison, alors que des grands jurys avaient validé les poursuites, en se faisant réélire, puis a gracié et pardonné les participants dont certains qui avaient pris des dizaines d'années de prison pour avoir notamment essayé de buter un flic.

5% de tout ça dans n'importe quelle vraies démocratie et le mec est destitué/ineligible et en prison.

+Quote Post
Ashura
posté 03/02/2026 14:44
Message #2520

This is not the Ashura you're looking for

Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Je serais curieux de connaître le taux de conversion manifestants du Capitole -> ICE, m'est avis que ça doit être sacrément élevé.

+Quote Post

134 Pages V  « < 124 125 126 127 128 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2026 19:17