Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
02/02/2026 16:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,059 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2026 17:06
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,986 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Citation The complaint is so highly classified that Bakaj hasn’t been able to view it himself; a spokeswoman for Gabbard’s office confirmed that the complaint involved Gabbard but dismissed it as “baseless and politically motivated.” Faudrait savoir, si c'est sans fondement pourquoi refuser que ça sorte ? |
|
|
|
02/02/2026 18:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,059 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faudrait savoir, si c'est sans fondement pourquoi refuser que ça sorte ? Ils se cachent derrière le fait que ça contient des informations classifiées ce qui n'est techniquement pas incompatible avec une accusation sans fondement. Le problème c'est qu'ils sont sensés donner des directives pour pouvoir sortir le dossier en version "nettoyée" des éléments trop sensibles au bout de 2-3 semaines, chose qu'ils ne font pas, c'est là que c'est suspicieux. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2026 19:17
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,859 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas suivi pour le truc Epstein, à part sortir des dossiers, il y a quand même une vraie enquête en cours ?
|
|
|
|
02/02/2026 19:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,102 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/02/2026 19:27
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,859 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/02/2026 19:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,102 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est quoi ce délire Le chef du FBI a dit ça sous serment devant le congrès
Vivement 2028 (2029) qu'ils soient tous arrêtés Et on rappelle que Bondi et Trump disaient que c'était un hoax et qu'il n'y avait pas d'Epstein Files |
|
|
|
02/02/2026 19:32
|
|
Il y a des victimes qui ont porté plainte ou elles ont toutes été achetées / suicidées ?
|
|
|
|
02/02/2026 19:35
|
|
Vivement 2028 (2029) qu'ils soient tous arrêtés Le scandale à l’air d’aller bien au delà du simple camp Trump, du coup je suis bien plus pessimiste que toi quant à une révolution qui changerait les choses une fois qu’il sera parti. Mais je souhaite que tu aies raison. Pour rappel il a été condamné une première fois à 18 mois de prison en 2009. Il a été incarcéré en 2019, année de son suicide, on est en 2026. Il y a eu donc entre sa deuxième arrestation et maintenant : 2 années sous Trump, 4 années sous Biden, encore une année sous Trump. Déprimant. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2026 19:54
|
|
Bondi Patel et compagnie se sont parjurés et obstruction de Justice. Plein de violation de la constitution aussi.
Je parle pas d'emprisonnement pour pedophile et trafic de mineur. D'ailleurs le DOJ a à nouveau supprimé des fichiers qui parlaient de Trump |
|
|
|
02/02/2026 20:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 984 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Bondi Patel et compagnie se sont parjurés et obstruction de Justice. Plein de violation de la constitution aussi. Je parle pas d'emprisonnement pour pedophile et trafic de mineur. D'ailleurs le DOJ a à nouveau supprimé des fichiers qui parlaient de Trump Quand tu dis "supprimé", ça veut dire quoi exactement ? Reclassement des docs, sortis du dossier à charge ou perdus à jamais. Parce qu'en droit, il y a des règles quant à la conservation des documents juridiques : recours, droit des victimes, suite des affaires, prescription, ... Enfin, dans une vraie démocratie. |
|
|
|
02/02/2026 20:11
|
|
Bondi Patel et compagnie se sont parjurés et obstruction de Justice. Plein de violation de la constitution aussi. Je parle pas d'emprisonnement pour pedophile et trafic de mineur. D'ailleurs le DOJ a à nouveau supprimé des fichiers qui parlaient de Trump Personnellement si je devais choisir ma priorité serait là, que tous les mecs qui ont participé à ces horreurs prennent cher. Après évidemment tous ceux qui font obstruction pour des raisons politiques ou de promotion personnelle méritent évidemment du sale en tant que complices. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2026 20:31
|
|
Quand tu dis "supprimé", ça veut dire quoi exactement ? Reclassement des docs, sortis du dossier à charge ou perdus à jamais. Parce qu'en droit, il y a des règles quant à la conservation des documents juridiques : recours, droit des victimes, suite des affaires, prescription, ... Enfin, dans une vraie démocratie. Les liens sont morts. Personnellement si je devais choisir ma priorité serait là, que tous les mecs qui ont participé à ces horreurs prennent cher. Après évidemment tous ceux qui font obstruction pour des raisons politiques ou de promotion personnelle méritent évidemment du sale en tant que complices. Y a des trucs plus faciles à prouver que d'autres c'est tout |
|
|
|
02/02/2026 20:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,046 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Enfin, dans une vraie démocratie. Faut arreter de penser que c'est encore une vraie démocratie. Le numero #2 du DOJ c'est Todd Blanche, qui était l'avocat penal de Trump avant l'election. Le mec a mis son propre avocat quasiment à la tête du ministere de la justice. Et la numero #1 Pam Bondi doit toute sa carrière à Trump et travaillait pour le bureau d'avocats qui defendait Trump pendant son premier impeachment. L'ex numero #2 du FBI Dan Bondino était un ex garde du corps qui est devenu connu pour ses positions extremistes sur Fox News et a fait une grosse carrière de podcaster et le #1 du FBI Kash Patel est un avocat qui a defendu Trump pendant les enquêtes sur ses liens avec la Russie (Trump l'a ensuite mis à la tête du bureau Europe de l'Est du conseil de sécurité nationale Et tu peux faire cette liste pour n'importe quelle position d'influence dans le gouvernement US. C'est une clique hyper soudée qui en a absolument rien à foutre de la "vraie démocratie". Jamais ces types n'auraient du être confirmés par le Sénat. C'est pratiquement comme si on mettait Pascal Praud au Ministere de la Justice quoi. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
02/02/2026 21:24
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,806 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Jack Lang copain avec Epstein, sa fille très proche et de nombreuses affaires avec lui jusqu'au bout.
Elle vient d'ailleurs a l'instant de démissionner de son poste de Responsable de l'association des Producteurs Indépendants. |
|
|
|
02/02/2026 21:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 984 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Faut arreter de penser que c'est encore une vraie démocratie. Le numero #2 du DOJ c'est Todd Blanche, qui était l'avocat penal de Trump avant l'election. Le mec a mis son propre avocat quasiment à la tête du ministere de la justice. Et la numero #1 Pam Bondi doit toute sa carrière à Trump et travaillait pour le bureau d'avocats qui defendait Trump pendant son premier impeachment. L'ex numero #2 du FBI Dan Bondino était un ex garde du corps qui est devenu connu pour ses positions extremistes sur Fox News et a fait une grosse carrière de podcaster et le #1 du FBI Kash Patel est un avocat qui a defendu Trump pendant les enquêtes sur ses liens avec la Russie (Trump l'a ensuite mis à la tête du bureau Europe de l'Est du conseil de sécurité nationale Et tu peux faire cette liste pour n'importe quelle position d'influence dans le gouvernement US. C'est une clique hyper soudée qui en a absolument rien à foutre de la "vraie démocratie". Jamais ces types n'auraient du être confirmés par le Sénat. C'est pratiquement comme si on mettait Pascal Praud au Ministere de la Justice quoi. C'était sous-entendu, cher Tonato. Je ne me fais aucune illusion sur ce point. Pour Trapp' : des liens morts donc j'en déduis que les docs existent toujours. Merci. Et bravo à vous qui suivaient ici toute cette affaire et son développement. c'est passionnant à lire (mais inquiétant). |
|
|
|
02/02/2026 21:49
|
|
Bah les liens ont été téléchargés par des milliers de personnes et sauvegardés fort heureusement, c'est pas ça le souci
|
|
|
|
02/02/2026 22:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,046 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Par contre il y a un autre coupable dans tout ça, de manière indirecte, et c'est Joe Biden.
Il a mis une grosse molasse à la tête du DOJ en 2020: Merrick Garland. Il était surtout connu pour avoir été bloqué pendant sa nomination pour le poste à la cour suprême par les Republicains sous Obama II (ce qu'on peut considerer comme l'acte I du demantelement de la démocratie Americaine). Biden a voulu le recompenser pour son "attitude" de l'époque, mais au final ses 4 ans ont été une grosse catastrophe: Ils ont trainé comme pas possible pour inculper le coup d'état du 6 janvier, donc Trump n'a jamais été jugé (le dossier était encore en cours d'enquete en 2024 et maintenant bien sur a été classé), et ils ont absolument pas fait avancer l'affaire Epstein. Vis à vis des nombreuses victimes, mais aussi vis à vis de l'explosivité que ce dossier aurait pu avoir pendant une campagne contre Trump, c'est tout simplement incroyable. Ca montre aussi qu'il faut une justice ferme et determinée contre l'extremisme (allez je vais dire de tous les bords pour faire plaisir à Parisian). Que ça soit l'ARCOM en France qui laisse tout passer à CNEWS ou l'interdiction de l'AfD pour son programme anti-constitutionnel en Allemagne qui n'avance pas, une attitude passive des instances /legilatives/executives/judiciaires c'est juste creuser sa propre tombe. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
02/02/2026 22:14
|
|
Ca montre aussi qu'il faut une justice ferme et determinée. POINT FYP Même au delà de l'extrémisme, c'est le seul moyen pour que les démocraties ne deviennent pas dysfonctionnelles -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2026 22:16
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,516 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Kanye president, il a essayé de nous prévenir mais personne n’écoutait Yeezus. #YeForPresident
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 19:17 |