Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
Hier, 19:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,236 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
A un moment c'est leur pays. Ils ont tellement l'habitude de se faire sodomiser sans rien dire, qu'ils restent passifs alors que c'est une des pires pages d l'histoire de leur pays Un peu comme les Russes. Des siècles de dictature et on dirait qu'ils aiment ça... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 19:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,335 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ça c'est juste parceque les américains sont des suiveurs et individualistes. La même chose en France le pays est bloqué et on attendra pas que les politiques bougent. Alors oui c'est plus facile en France car le pays est plus petit, tout est concentré a Paris, les gens se retrouvent pas a la rue sans boulot et sans sécu s'ils font grève, etc. Mais tout ça c'est aussi parceque les américains se mobilisent jamais A un moment c'est leur pays. Ils ont tellement l'habitude de se faire sodomiser sans rien dire, qu'ils restent passifs alors que c'est une des pires pages d l'histoire de leur pays C'est plus compliqué que ça et tu le dis toi-même dans la phrase suivante. Aux US les employés sont beaucoup moins protégés donc faire grève peut avoir des conséquences plus importantes. Vendredi pour la grève à Minneapolis tu as des gens qui disaient qu'ils supportaient la cause mais qu'ils ne pouvaient pas se permettre de joindre le mouvement et de rater une journée le boulot. Alors oui c'est un peu le serpent qui se mord la queue car c'est pas en restant passif que le droit du travail va s'améliorer mais y'a plein d'américains qui ne sont ni suiveurs ni individualistes. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 19:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est plus compliqué que ça et tu le dis toi-même dans la phrase suivante. Aux US les employés sont beaucoup moins protégés donc faire grève peut avoir des conséquences plus importantes. Vendredi pour la grève à Minneapolis tu as des gens qui disaient qu'ils supportaient la cause mais qu'ils ne pouvaient pas se permettre de joindre le mouvement et de rater une journée le boulot. Alors oui c'est un peu le serpent qui se mord la queue car c'est pas en restant passif que le droit du travail va s'améliorer mais y'a plein d'américains qui ne sont ni suiveurs ni individualistes. Aucune organisation et des décennies a penser à sa gueule uniquement et voilà le résultat. C'est pas arrivé comme par magie cette situation. Un peuple de mouton endoctriné au "American Dream" |
|
|
|
Hier, 19:49
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,225 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ça c'est juste parceque les américains sont des suiveurs et individualistes. La même chose en France le pays est bloqué et on attendra pas que les politiques bougent. Alors oui c'est plus facile en France car le pays est plus petit, tout est concentré a Paris, les gens se retrouvent pas a la rue sans boulot et sans sécu s'ils font grève, etc. Mais tout ça c'est aussi parceque les américains se mobilisent jamais A un moment c'est leur pays. Ils ont tellement l'habitude de se faire sodomiser sans rien dire, qu'ils restent passifs alors que c'est une des pires pages d l'histoire de leur pays Ça j'y crois de moins en moins. La jeunesse m'a l'air de moins en moins politisée et de plus en plus individualiste. On va vite savoir -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 20:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,236 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ça j'y crois de moins en moins. La jeunesse m'a l'air de moins en moins politisée et de plus en plus individualiste. Beaucoup moins sûr de ça. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 20:30
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,225 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Alors moins revendicatrice?
Moins à gauche sans doute aussi. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 20:33
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 20:33
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,761 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,191 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:11
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,165 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Alors moins revendicatrice? Moins à gauche sans doute aussi. Aux législatives c'est grosso modo 40% LFI 30% FN J'ai lu un rapport récent, il s'est fait 1,4 Milliards de dollars personnellement sur l'année écoulée Son patrimoine serait passé de 2,3 en 2024 à 6,7 aujourd'hui. https://www.bfmtv.com/economie/infographies...2601200071.html |
|
|
|
Hier, 21:23
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,904 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
On va vite savoir Au moins ils auront Trappacouilles et Anne Hidalgo en tete de cortege J'ai vu passer une theorie comme quoi Trump fait expres d'envenimer la situation pour pouvoir envoyer l'armee avant les midterms, comme ca les ricains flipperont tellement que les democrates /minorites auront trop de peur d'aller voter ou privilegeriont la securite de peur de tout perdre... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 21:30
|
|
Son patrimoine serait passé de 2,3 en 2024 à 6,7 aujourd'hui. https://www.bfmtv.com/economie/infographies...2601200071.html Ma boîte américaine qui nous casse les bonbons avec la compliance et les conflits d'intérêt et leur cher Président qui multiplie sa fortune par deux en douze mois sans que ça fasse sourciller personne. J'ai vu passer une theorie comme quoi Trump fait expres d'envenimer la situation pour pouvoir envoyer l'armee avant les midterms, comme ca les ricains flipperont tellement que les democrates /minorites auront trop de peur d'aller voter ou privilegeriont la securite de peur de tout perdre... Jeu très dangereux, si c'est vraiment le cas. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 21:33
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,008 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ma boîte américaine qui nous casse les bonbons avec la compliance et les conflits d'intérêt et leur cher Président qui multiplie sa fortune par deux en douze mois sans que ça fasse sourciller personne. On est plus proches du 3 que du 2. Ça a toujours été une douille pour baiser les boîtes étrangères. |
|
|
|
Hier, 21:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,976 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
On est plus proches du 3 que du 2. Ça a toujours été une douille pour baiser les boîtes étrangères. Ils se sont souvent auto-baisé eux même sur les contrats à l'étranger. Siemens par exemple a souvent baisé General Electrics en payant des pots de vin à l'étranger (déductible légalement dans la fiscalité allemande), alors que GE était obligé de passer par du soft power. Ce que tu dis est plutot limité au marché US lui même. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2026 08:44 |