Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
15/01/2026 16:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,284 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Juste précision, ce ne sont « que » les procédures de Visa immigrants qui sont gelées, pas les visas visiteurs ou affaires. Par contre depuis juin dernier tu dois fournir et ouvrir tes réseaux sociaux pour qu’ils vérifient tes activités. C’est la Chine qui faisait ca pour certains visas. Ha ouais, quels types de visas ? J'ai jamais vécu ça chez les Chinois, ni aucune personne que je connais et qui y a fait du biz'. D'ailleurs pour les États-Unis, si tu dis que t'as pas de réseau social (et que t'en as aucun à ton nom exact), ils réagissent comment ? -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
15/01/2026 16:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,229 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Oui des connaissances en voyage pro on été forcés d'allumer leur PC pro et de se logger, soit disant pour prouver que le PC n'était pas factice et une bombe. Du grand n'importe quoi. Dans ton ESTA ils te demandent tes réseaux sociaux, c'est facultatif mais je sens que ça va vite devenir obligatoire D'ailleurs ça je suis curieux de voir comment ça se passe pour ceux qui n'en ont pas... J'ai aussi vu passer un article qui expliquait que les US exigeaient de l'Europe l'accès aux données biometriques des Européens pour continuer le système de dispense de visa. Et ce sont des discussions qui ont commencé sous Biden |
|
|
|
15/01/2026 17:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,381 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ha ouais, quels types de visas ? J'ai jamais vécu ça chez les Chinois, ni aucune personne que je connais et qui y a fait du biz'. C’était un pote qui avait du le faire pour un visa de travail. Effectivement j’ai jamais eu à le faire pour les visas business. Après c’était peut etre une procédure venant de l’employeur plus que du service d’immigration. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/01/2026 18:39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,998 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Les visas suspendus pour 75 pays Afghanistan, Albania, Algeria, Antigua and Barbuda, Armenia, Azerbaijan, Bahamas, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belize, Bhutan, Bosnia, Brazil, Burma, Cambodia, Cameroon, Cape Verde, Colombia, Cote d’Ivoire, Cuba, Democratic Republic of the Congo, Dominica, Egypt, Eritrea, Ethiopia, Fiji, Gambia, Georgia, Ghana, Grenada, Guatemala, Guinea, Haiti, Iran, Iraq, Jamaica, Jordan, Kazakhstan, Kosovo, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Lebanon, Liberia, Libya, Macedonia, Moldova, Mongolia, Montenegro, Morocco, Nepal, Nicaragua, Nigeria, Pakistan, Republic of the Congo, Russia, Rwanda, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, Senegal, Sierra Leone, Somalia, South Sudan, Sudan, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Uganda, Uruguay, Uzbekistan and Yemen T'as certains pays faut m'expliquer ce qu'ils viennent foutre là. le FYROM du nord est pas dans l'OTAN ? l'Uruguay? Les petites îles des Caraïbes ? C'est assez simple, tu es pauvre, muslim ou pas assez pro Trump tu es dans la liste. Ca explique pourquoi FYROM, Bresil, Colombie, Uruguay sont dans la liste et pas la Serbie ou l'Argentine. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/01/2026 19:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,558 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Oui des connaissances en voyage pro on été forcés d'allumer leur PC pro et de se logger, soit disant pour prouver que le PC n'était pas factice et une bombe. ça fait longtemps que c'est comme ça. Pas systématique mais ça m'est arrivé quelques fois. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/01/2026 20:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'etait donc ça -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/01/2026 20:16
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,047 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Fake ?
|
|
|
|
15/01/2026 22:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,725 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non mais là c'est plus une coïncidence. C'est très grave. Ça fait plusieurs semaines que la communication de la Maison Blanche et du gouvernement reprend très clairement des éléments de langage et des visuels Nazis. C'est terrifiant |
|
|
|
15/01/2026 23:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,565 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
J'ai envie de fermer les yeux et faire comme si tout ça n'existait pas tellement je n'arrive pas à concevoir tout ce qui se passe aux US depuis quelques mois.
|
|
|
|
15/01/2026 23:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,558 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vous croyez vraiment que les neuneus MAGA de la Maison Blanche connaissent toutes ces références ?? Après, ça fait de sacrées coincidences, faut l'avouer.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/01/2026 23:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,124 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Vous croyez vraiment que Pete Hegseth s'est fait tatouer la croix de Jérusalem sur le pec et Deus Vult sur le biceps parce que c'est un suprémaciste ? Sacrée coïncidence ceci dit.
|
|
|
|
15/01/2026 23:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,725 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Un des fondateurs des Proud Boys (très gros groupe de supremacistes blancs) a été embauché par ICE. Ça a été confirmé depuis le leak
Vous croyez vraiment que les neuneus MAGA de la Maison Blanche connaissent toutes ces références ?? Après, ça fait de sacrées coincidences, faut l'avouer. La théorie la moins pire c'est que c'est le service de comm qui est nazi et profite de la nullité de leur hiérarchie pour utiliser toutes ces références sans qu'ils s'en rendent compte. C'est pas la plus probable Il s'est passé ça aussi cette semaine
Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie quand même. Le gars est procureur fédéral, notamment pour ICE, au Texas et avait un compte Twitter Supremaciste. Il a été vite fait suspendu mais est de retour au boulot |
|
|
|
16/01/2026 00:24
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,130 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Le nombre de dingueries par semaine devient ingérable pour mon cerveau, j'essaie même plus de comprendre j'ai juste envie qu'ils crèvent tous
|
|
|
|
16/01/2026 00:37
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,547 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il a la tête de l'emploi en tout cas
|
|
|
|
16/01/2026 00:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,220 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Le nombre de dingueries par semaine devient ingérable pour mon cerveau, j'essaie même plus de comprendre j'ai juste envie qu'ils crèvent tous T'es pas prêt pour la révolution nationale de 2027 toi. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
16/01/2026 00:52
|
|
Mais quelle cruche alors ça a l'air elle ... Elle lui a filé sa médaille la gogole, ça lui achètera peut-être une place au gouvernement En parlant du Venezuela :
Edit: le proud boy qui est chez ICE, avait été condamné à 22 ans de prison pour l'attaque du Capitole. Gracié par Trump. C'est sa milice |
|
|
|
16/01/2026 01:06
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,547 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Après j'ai vérifié sur une carte c'est dans l'hémisphère ouest, ça appartient aux US, je vois pas de quoi ils se plaignent |
|
|
|
16/01/2026 07:29
|
|
Un des fondateurs des Proud Boys (très gros groupe de supremacistes blancs) a été embauché par ICE. Ça a été confirmé depuis le leak
Pas surpris d'y voir ce connard -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2026 07:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,620 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Non mais là c'est plus une coïncidence. C'est très grave. Ça fait plusieurs semaines que la communication de la Maison Blanche et du gouvernement reprend très clairement des éléments de langage et des visuels Nazis. C'est terrifiant Il y a un documentaire actuellement sur Netflix sur Hitler et sa propagande. En fait, tu remplaces Hitler par Trump et tu ne vois pas la différence tellement y’a des similitudes. Mensonges, immigration, milices privée, extension du pays… plus le temps avance et plus le scénario est le même. C’est effectivement effrayant comme l’histoire est la même ! |
|
|
|
16/01/2026 08:18
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,932 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Vous croyez vraiment que les neuneus MAGA de la Maison Blanche connaissent toutes ces références ?? Après, ça fait de sacrées coincidences, faut l'avouer. De sacrées coïncidences en grand nombre... C'est vrai que tout ces saluts Nazis, oups pardon, Romains dès l'investiture ça laissait planer le doute. Pour ne pas voir que le gouvernement américain est fasciste un 15 janvier 2026 il faut avoir des tomates sur les yeux© |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 20:12 |