Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
26/09/2025 00:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il veut dire qu'il en a été victime mais c'est savoureux
|
|
|
|
26/09/2025 20:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je viens de voir le nouveau look d'Alex Jones
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/09/2025 21:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,786 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Depuis lundi grosse offensive antivax de la maison blanche, aujourd'hui encore ca communique sur le fait de pas prendre le vaccin Rougeole-Oreillons-Rubéole "en même temps" alors qu'il n'existe que sous cette forme 3in1 -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
27/09/2025 09:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
27/09/2025 09:10
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,549 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ah oui, tranquille
|
|
|
|
27/09/2025 10:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,988 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Lu ou vu quelque part (sur un réseau ricain) que la seconde guerre mondiale était de la responsabilité de Churchill...
Alors, forcément ce genre de débile a de bons jours devant lui. Le 30 avril, bientôt jour férié aux US ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/09/2025 11:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/09/2025 14:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,786 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Trump sur son compte officiel qui met une fausse video AI inspirée de Fox News qui promet à chaque américain une carte et un acces "MedBed".
https://twitter.com/AlKapDC/status/1972138253861208550 Medbed c'est une théorie de complot proche de QAnon comme quoi il existe une technologie super-secrete de lits d'hopitaux hightech qui guérissent toutes les maladies existantes, même les amputations, et que JFK a survécu comme ça en 1962. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
28/09/2025 16:26
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Après on voit la technologie dans Prometheus pour la seule scène bien du film.
Alien c’est la Fox. La Fox c’est Disney. Disney c’est l’Amerique. Ils savent. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/09/2025 19:14
|
|
Après on voit la technologie dans Prometheus pour la seule scène bien du film. Alien c’est la Fox. La Fox c’est Disney. Disney c’est l’Amerique. Ils savent. Fox News et "20th Century Fox Studios" c'est 2 boites differentes depuis 4-5ans. FoxNews est resté chez les Murdoch qui ont vendu les studios à Disney. D'ailleurs les studios ont enlevé Fox de leur nouveau nom et logo maintenant. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
28/09/2025 22:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Fox News et "20th Century Fox Studios" c'est 2 boites differentes depuis 4-5ans. FoxNews est resté chez les Murdoch qui ont vendu les studios à Disney. D'ailleurs les studios ont enlevé Fox de leur nouveau nom et logo maintenant. Par contre la Fox faisait du meilleur boulot que ces merdes de Disney -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/10/2025 09:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Trump qui parle d'ennemi intérieur, la nazification est très rapide.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/10/2025 10:50
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,653 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/10/2025 12:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Trump qui parle d'ennemi intérieur, la nazification est très rapide. Je sais que je vais te choquer mais les mots ont un sens. Sortir la carte Nazi c’est d’ailleurs quelque part un discours analogue au sien. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/10/2025 12:58
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,549 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ce qui se passe est horrible... ne faisons pas de comparaisons inappropriées pour autant.
On ne va pas faire d'échelle de souffrance mais laissons le point Godwin en dehors du débat, laissons Hitler où il est. Je pense que la simple évocation de chambres à gaz devrait suffire pour se rendre compte qu'il n'y a aucune comparaison à faire. Trump, si tu veux le comparer, tu le fais avec Poutine, voire avec Bachar. C'est la même époque, le même totalitarisme dans leur façon de prendre des décisions et le même niveau de folie dans la destruction de ce qu'ils perçoivent comme un ennemi. C'est un dirigeant fou, sans aucun contrôle, qui emmène tout un pays avec lui dans sa folie sanguinaire (et/ou religieuse) et qui devrait être démis de ses fonctions au plus vite (et exécuté, mais parait que la peine de mort, c'est trop). |
|
|
|
03/10/2025 13:07
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,573 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ce qui se passe est horrible... ne faisons pas de comparaisons inappropriées pour autant. On ne va pas faire d'échelle de souffrance mais laissons le point Godwin en dehors du débat, laissons Hitler où il est. Je pense que la simple évocation de chambres à gaz devrait suffire pour se rendre compte qu'il n'y a aucune comparaison à faire. Trump, si tu veux le comparer, tu le fais avec Poutine, voire avec Bachar. C'est la même époque, le même totalitarisme dans leur façon de prendre des décisions et le même niveau de folie dans la destruction de ce qu'ils perçoivent comme un ennemi. C'est un dirigeant fou, sans aucun contrôle, qui emmène tout un pays avec lui dans sa folie sanguinaire (et/ou religieuse) et qui devrait être démis de ses fonctions au plus vite (et exécuté, mais parait que la peine de mort, c'est trop). Bachar balançait des barils explosifs lâchés depuis des hélicoptères sur son peuple quand même, Trump n'en est pas encore là |
|
|
|
03/10/2025 13:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ce qui se passe est horrible... ne faisons pas de comparaisons inappropriées pour autant. On ne va pas faire d'échelle de souffrance mais laissons le point Godwin en dehors du débat, laissons Hitler où il est. Je pense que la simple évocation de chambres à gaz devrait suffire pour se rendre compte qu'il n'y a aucune comparaison à faire. Trump, si tu veux le comparer, tu le fais avec Poutine, voire avec Bachar. C'est la même époque, le même totalitarisme dans leur façon de prendre des décisions et le même niveau de folie dans la destruction de ce qu'ils perçoivent comme un ennemi. C'est un dirigeant fou, sans aucun contrôle, qui emmène tout un pays avec lui dans sa folie sanguinaire (et/ou religieuse) et qui devrait être démis de ses fonctions au plus vite (et exécuté, mais parait que la peine de mort, c'est trop). Je vois pas pourquoi, Hitler c'est pas que les chambres à gaz, bien avant ça c'est une privation des libertés après sa prise de pouvoir et un ciblage d'une certaine populations par certains moyen qu'on retrouve aujourd'hui. |
|
|
|
03/10/2025 13:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ce qui se passe est horrible... ne faisons pas de comparaisons inappropriées pour autant. On ne va pas faire d'échelle de souffrance mais laissons le point Godwin en dehors du débat, laissons Hitler où il est. Je pense que la simple évocation de chambres à gaz devrait suffire pour se rendre compte qu'il n'y a aucune comparaison à faire. Trump, si tu veux le comparer, tu le fais avec Poutine, voire avec Bachar. C'est la même époque, le même totalitarisme dans leur façon de prendre des décisions et le même niveau de folie dans la destruction de ce qu'ils perçoivent comme un ennemi. C'est un dirigeant fou, sans aucun contrôle, qui emmène tout un pays avec lui dans sa folie sanguinaire (et/ou religieuse) et qui devrait être démis de ses fonctions au plus vite (et exécuté, mais parait que la peine de mort, c'est trop). Les chambre à gaz c'est la culmination, c'est pas en 33. Mais le mot le plus approprié est fascisme je pense. D'ailleurs au début le nazisme suit ce modèle. Après si ça s'installe c'est difficile de dire où ça mènera. |
|
|
|
03/10/2025 13:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,161 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Ce qui se passe est horrible... ne faisons pas de comparaisons inappropriées pour autant. On ne va pas faire d'échelle de souffrance mais laissons le point Godwin en dehors du débat, laissons Hitler où il est. Je pense que la simple évocation de chambres à gaz devrait suffire pour se rendre compte qu'il n'y a aucune comparaison à faire. Trump, si tu veux le comparer, tu le fais avec Poutine, voire avec Bachar. C'est la même époque, le même totalitarisme dans leur façon de prendre des décisions et le même niveau de folie dans la destruction de ce qu'ils perçoivent comme un ennemi. C'est un dirigeant fou, sans aucun contrôle, qui emmène tout un pays avec lui dans sa folie sanguinaire (et/ou religieuse) et qui devrait être démis de ses fonctions au plus vite (et exécuté, mais parait que la peine de mort, c'est trop). Troll inter topic. Ceux qui réagissent ne vont pas dans les Tréfonds |
|
|
|
03/10/2025 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,988 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
D'ailleurs, nos infiltrés qui vivent là-bas, ça se passe comment dans la vraie vie ? Y a vraiment un gros antagonisme au quotidien ? Ou c'est juste pour les médias (américains et non-américains) ?
Je vois pas pourquoi, Hitler c'est pas que les chambres à gaz, bien avant ça c'est une privation des libertés après sa prise de pouvoir et un ciblage d'une certaine populations par certains moyen qu'on retrouve aujourd'hui. on n'en est pas encore là, donc ça ne sert à rien de parler de nazification. Le mot facisme est plus approprié. C'est comme si on associait tout communisme à Staline ou Mao, alors qu'il y a de très bon régime communiste, comme par exemple -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 08:11 |