IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 71 72 73 74 75 > »   
add postStart new topic
Trump / Biden, Le duel du chaos
Quel prochain président ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 159
Les invités ne peuvent pas voter 
mest
posté 28/07/2025 16:54
Message #1441

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Clairement. Ca en dit long sur la mentalité du type.
Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 28/07/2025 16:57
Message #1442

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (TrappACouilles @ 28/07/2025 17:35) *

Tricher au golf c'est vraiment le truc le plus debile possible, ça reflète bien le bonhomme.

J'adore le caddy qui fait comme si de rien n'était et Trump qui fait grève "Ah la voilà cette balle !"

Le mec a planifie une visite officielle en Ecosse uniquement pour inaugurer son nouveau golf

+Quote Post
TrappACouilles
posté 28/07/2025 17:05
Message #1443

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'est Laurent Blanc en fait. "Le Président"

+Quote Post
Vasco
posté 28/07/2025 22:03
Message #1444

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 28/07/2025 17:35) *

Tricher au golf c'est vraiment le truc le plus debile possible, ça reflète bien le bonhomme.

J'adore le caddy qui fait comme si de rien n'était et Trump qui fait grève "Ah la voilà cette balle !"

Comme dans Goldfinger... S'il pouvait finir comme le personnage d'ailleurs !

Pour son côté tricheur, y avait un article du Point à ce sujet il y a trois semaines:

Spoiler :

« Il va tricher sous vos yeux » : ce que le golf révèle du vrai Trump

ENTRETIEN. Il triche, il ment, il invente des victoires. Un ouvrage du journaliste sportif américain Rick Reilly révèle le comportement immoral de Donald Trump sur les greens de golf.

Donald Trump ne s'en cache pas : il adore le golf. Depuis son investiture, le 20 janvier dernier, il s'est rendu sur les greens pas moins de 168 fois, soit 22,62 % du total de sa présidence, selon le Trump Golf Track. Il le pratique, et il investit dedans : via son empire familial, il possède près d'une vingtaine de terrains, dont douze aux États-Unis. Autant dire que le monde du golf ne peut ignorer son existence.

Le président américain et Rick Reilly se connaissent de longue date. Ancien journaliste du magazine Sports Illustrated, ce dernier a souvent côtoyé le dirigeant des États-Unis sur les parcours de golf. À travers ses anecdotes personnelles, mais aussi ses entretiens avec des joueurs professionnels, des amateurs, des employés ou des caddies (personne accompagnante qui porte, transporte et manipule les clubs d'un joueur, lui donne des conseils), il dessine le profil d'un « tricheur congénital », que seule la victoire intéresse, au mépris de tout, y compris de la vérité et de tous ses adversaires.

Rick Reilly a tiré de ses rencontres un livre au titre sans équivoque : Tricheur en chef : Ce que le golf dit de Trump, sorti en 2019 aux États-Unis et cette année en France. « Que vous soyez son pharmacien ou Tiger Woods, si vous jouez avec lui, il va tricher », explique l'auteur dans un ouvrage fourmillant d'informations aussi inquiétantes que désopilantes. Où l'on apprend que Donald Trump est surnommé « Pelé », du nom du footballeur brésilien, pour sa propension à shooter dans la balle de golf pour la replacer là où bon lui semble.

Donald Trump agit, aux yeux de l'expert de la discipline, de la même manière au golf qu'en politique : en trichant, en mentant, en manipulant les faits, en niant ses échecs et en survendant ses réussites avec un incroyable aplomb. Une situation qui aurait de quoi faire rire s'il n'était pas à la tête d'un des plus puissants pays au monde et si, selon Rick Reilly, « l'Amérique n'était pas aussi proche d'avoir un dictateur ».

Le Point : Qu'est-ce qui vous a donné envie d'écrire un livre sur la relation de Donald Trump au golf ?

Rick Reilly : Je suis journaliste sportif et je préparais un livre il y a 22 ans qui a fini par s'appeler Who's Your Caddy. Je voyais Trump dans des matchs de boxe, de football américain et des tournois de golf, et il me disait toujours : « Tu dois écrire sur moi, tu n'écris jamais sur moi. » Je l'ai appelé pour lui proposer d'écrire sur lui pour ce livre. Tout le concept était d'être le caddy de gens célèbres et de voir comment ils agissent.

J'arrive au lieu de rendez-vous et Donald Trump me dit : « Tu ne vas pas être caddy, tu vas jouer avec moi. Je n'ai personne avec qui jouer. » On a joué, et il a pris sept mulligans [une chance de rejouer un coup sans pénalité, une pratique tolérée car rarement utilisée]. Il a dit qu'un oiseau était sur son chemin et qu'il avait le droit de rejouer. Soit, ce type est un tricheur.

Mais une chose qu'il a dite ce jour-là m'a marqué : « Tu sais, j'ai gagné 12 championnats de club. » Je me suis dit : « Non, putain, ce n'est pas possible. Tu n'es pas bon. Tu es un handicap 10 [le handicap est le niveau d'un joueur, plus le chiffre est proche de 0, plus le joueur est bon]. » Il n'y a aucun moyen qu'il gagne des championnats de club.

Il me raconte [il imite Donald Trump] : « Quand j'achète un nouveau parcours, je joue le championnat tout seul. Donc je suis le gagnant. » Oh, OK, ça a du sens. Des années plus tard, il dit avoir gagné 20 championnats de club. Il disait que c'est pour ça qu'il fallait voter pour lui, parce qu'il est un gagnant, qu'il s'en sort dans les moments importants. Non. Tu mens.

J'ai commencé à poster ça sur Twitter et les gens me disaient : « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Alors j'ai commencé à enquêter. J'ai découvert qu'il trichait de manière incroyablement diabolique et démoniaque sur le terrain de golf. Alors, j'ai commencé à comprendre qu'il y avait un livre à en tirer.

À quoi ça ressemble, de jouer avec Donald Trump ?

Il vous présente à tous ses amis comme quelque chose que vous n'êtes pas. Il dit : « Voici Rick Reilly. Il possède Sports Illustrated. » Non, je ne le possède pas, je suis juste un écrivain. « Oh, voici Rick Reilly. Il a été élu meilleur écrivain du monde. » Non plus. Jouer avec lui, c'est comme un ouragan. Vous jouez très vite. Il a une voiturette de golf qui n'a pas de limiteur de vitesse. La plupart des voiturettes de golf vont à 25 km/h. La sienne va à 65 km/h. Parce qu'il court pour donner des coups de pied à la balle pour la mettre hors du rough [zone constituée d'herbes plus hautes et denses qui rend le jeu plus difficile] ou pour prétendre qu'elle n'est pas allée dans l'eau.

« Donald, cette balle est allée dans l'eau. On a vu l'éclaboussure. » Et il répond : « Non, ça doit être la marée. La marée du lac l'a renvoyée sur le fairway [partie tondue entre l'aire de départ et la zone du green où se trouve le trou]. » Ce type est juste incroyable. Il ment juste en face de vous et s'attend à ce que vous le croyiez.

Dans votre livre, vous évoquez Bill Clinton, qui trichait aussi. Mais en quoi Donald Trump est-il différent ?

Disons que, si les deux types entrent dans une banque, Bill Clinton pourrait voler le stylo près du comptoir quand Donald Trump va prendre tout l'argent dans le coffre-fort. C'est la différence. Oui, Bill Clinton trichait. J'ai joué avec lui quand il était président. Au golf, vous ne pouvez frapper qu'un coup. Mais Bill Clinton disait toujours qu'il voulait s'entraîner un peu.

Donc il prenait 4, 5, 6, 7 coups d'entraînement, ce qui est illégal, parce que ça vous aide à comprendre ce qui ne va pas avec votre swing [le mouvement pour frapper la balle]. Mais, ensuite, il allait toujours jouer sa « première » balle. Mais il y avait tellement de balles, c'était un peu difficile de dire laquelle était sa première. Alors il disait : « Eh, laquelle est ma balle ? » Et les services secrets disaient : « Oh, elle est juste à côté du drapeau, Monsieur. » C'est de la triche. Mais il ne prend pas votre argent, et il ne dit pas qu'il a gagné le championnat du club. Trump triche avec ses amis, sa famille, pour de l'argent.

En quoi devrions-nous nous préoccuper du fait que Donald Trump triche au golf ?

La raison pour laquelle j'ai écrit le livre, c'est que j'étais ami avec Arnold Palmer, un grand champion du golf américain, le plus populaire pendant des années. J'ai joué avec lui une fois, en compagnie d'un type avec qui il allait faire des affaires. Mais il n'aimait pas ce gars.

« Je ne vais pas faire d'affaires avec lui. » Pourquoi, Arnold ? Et il répond : « Parce qu'il triche ici, et il n'est pas amusant. Si tu triches au golf, tu vas définitivement tricher en affaires. Si tu n'es pas amusant au golf, tu ne vas pas être amusant dans le travail. Au golf, un type ne peut pas cacher comment il est. Peut-être qu'il a mauvais caractère, peut-être qu'il jure, peut-être qu'il triche ; peut-être qu'il est génial, peut-être qu'il est honnête, peut-être qu'il est drôle. »

Je pense que le golf révèle beaucoup sur un homme. Ce que ça dit aux gens sur Trump, c'est qu'il va tricher. Il va tricher devant vous. Il va tricher devant votre famille. Il va tricher pour prendre votre argent, et il s'en fout. Il se fout que vous le preniez sur le fait. En tant que président, c'est exactement ce qu'il fait. Il dit exactement le contraire de ce qui se passe réellement. Plus j'ai progressé dans l'écriture, plus j'ai vu qu'il faisait ça partout, comme avec sa Trump Tower à New York. Il est comme ça. Il ne peut pas perdre. S'il perd, il va tricher, il va mentir. Vous ne pouvez pas lui dire qu'il a tort ou qu'il a perdu. Sinon, quelque chose s'emballe dans son cerveau.

Pourquoi ressent-il un tel besoin de tricher ? Pensez-vous qu'il s'est convaincu qu'il ne triche pas du tout ?

Je pense qu'il sait qu'il triche. Trois personnes m'ont appelé après la sortie du livre, avec de super histoires sur le fait de l'avoir surpris en train de tricher. Et j'ai dit : « Pourquoi vous ne l'avez pas confronté ? Dites-lui “arrête ça, Donald”. » Ils l'ont fait. « On joue pour 50 dollars le trou. Tu ne peux pas tricher ici », lui ont-ils dit. Et Trump a dit la même chose aux trois personnes.

Il est un bon golfeur pour quelqu'un de 79 ans. Il a environ un handicap 12. C'est très bon à son âge, mais ce n'est pas assez pour gagner des titres. Ce n'est pas assez bon pour gagner des tournois. Donc il doit mentir. Et inventer des histoires. L'année dernière, il a dit qu'il avait gagné un tournoi de deux jours au Trump International Golf Club en Floride, mais il a été photographié à des funérailles en Caroline du Nord au même moment. J'ai tweeté : « Comment c'est possible ? Tu étais en Caroline du Nord. Voici ta photo. » Un journaliste de Washington lui a demandé cela et il a dit : « Oh, j'ai envoyé un bon score de la semaine d'avant. »

Je ne peux pas vous dire combien d'appels j'ai eus, de lettres, d'e-mails, ou de gens que je rencontre sur un terrain de golf et qui disent : « J'ai refusé de voter pour lui ou de lui envoyer plus d'argent une fois que j'ai lu votre livre. » Et c'est ce que je voulais. Je voulais que les gens sachent au moins qui il est.

Pour vous, quelle est l'histoire de triche la plus scandaleuse concernant Donald Trump ?

Tricher contre Tiger Woods, définitivement. Cette histoire vient de Brad Faxon [golfeur professionnel et consultant pour la chaîne NBC]. La partie, c'était Faxon et Trump contre Tiger Woods et Dustin Johnson, deux joueurs qui ont gagné des championnats majeurs. Tiger est sans doute le meilleur joueur. Dustin est très bon. Brad est un bon joueur.

Faxon et Trump sont au cinquième trou au Trump International Golf Club. Trump frappe le deuxième coup, qui va dans l'eau. Brad dit : « Oh, dommage, Donald, mais tu peux dropper [relever la balle d'un endroit injouable afin de la replacer en condition de jeu]. Peut-être qu'on va quand même… » « Non, donne-moi une autre balle », lui lance Donald Trump.

Faxon lui lance la balle. Trump droppe rapidement, la met sur le green. Tout le monde arrive finalement au green, ils ne se sont pas vus pendant cinq minutes et Donald a un putt [coup joué sur le green, la zone où se situe le trou] de 1,8 mètre. Tiger Woods dit : « Donald, si tu réussis ça, quel sera ton score ? » Et il dit : « C'est 5 pour un 4. » Ce qui veut dire qu'il va faire cinq coups sur le trou, mais, grâce à son coup d'avantage, un « coup rendu » accordé aux joueurs avec un handicap sur les trous les plus difficiles, son score net est de 4.

J'ai dit à Faxon : « Pourquoi tu n'as rien dit à Trump ? Tu ne peux pas faire ça. Tu es supposé jouer selon les règles. » Faxon répond : « Parce que tous ceux que je connais ont une histoire de triche avec Trump. Je voulais ma propre histoire. »

Un des principaux aspects du livre, c'est aussi les terrains de golf qu'il possède. Des parcours qu'il achète pour les transformer en parcours tape-à-l'œil mais pas très bons d'un point de vue sportif.

Il est connu pour acheter des parcours qui ont des problèmes. Le Trump National Golf Club de Los Angeles, il l'a acheté pour une bouchée de pain et a essayé d'arranger un parcours. Mais il n'y a pas assez de terrain. C'est le problème : tout est entassé. Puis il essaie de vous dire : « C'est le meilleur parcours en Californie. » Ce n'est pas le cas.

Même chose avec son parcours en Floride. C'est un marécage. C'est de la mauvaise terre, juste à côté d'une prison. Quand vous jouez là, les prisonniers vous crient dessus. Il essaie de vous dire que c'est le meilleur parcours de l'État ; ce n'est pas le cas. Tout ce que vous avez à faire, c'est regarder les 100 meilleurs parcours en Amérique. Il n'y est pas. Pas même dans le top 150. Ce ne sont pas de grands parcours. Il les a achetés pour pas cher et il essaie de faire croire que ce sont des parcours fantastiques.

Il y a un seul parcours qu'il a acheté qui est fantastique, c'est le Trump Turnberry, en Écosse. C'est un grand parcours. C'était fantastique avant qu'il ne l'achète. Il l'a rendu meilleur, et c'est le seul parcours de qualité qu'il ait vraiment.

Ses problèmes avec ses parcours et ses projets s'expriment aussi à l'étranger. Vous prenez l'exemple de l'Écosse…

Il a construit ce parcours, Trump Turnberry, en Écosse, et, pour cela, il a bousillé les dunes. Il les a fixées au sol. Les dunes en Écosse bougent naturellement. Elles doivent bouger. Il les a fixées et les Écossais ont dit « pas question, tu ne peux pas faire ça ». Il a aussi essayé d'exproprier des terres qui n'avaient pas besoin d'être expropriées.

Et le peuple écossais ne se laisse pas faire. Il se dresse. Les Écossais lui ont vraiment tenu tête et lui tiennent tête chaque fois qu'il vient en Écosse. Il essaie toujours de faire interdire les éoliennes par l'Écosse, pas parce que les éoliennes tuent des oiseaux mais parce qu'il n'aime pas leur apparence depuis son parcours, parce qu'elles sont juste au large de la côte et qu'il déteste leur apparence. Il invente toutes ces conneries sur le fait que les éoliennes causent le cancer, tuent les oiseaux.

Et son rapport au golf explique en partie sa politique étrangère, comme à Cuba…

Il a envoyé un groupe là-bas pour essayer de construire un parcours à Cuba, ce qui était contre la loi, et il s'est fait prendre. Newsweek l'a découvert, donc il a rapatrié tous ces gens et l'a nié. Barack Obama a finalement ouvert les relations avec Cuba. Mais, à cause de ce qui s'est passé avec son terrain de golf qu'il a essayé de construire là-bas, Donald Trump a de nouveau refroidi les relations avec Cuba. Encore une fois, le golf est dans l'esprit de ce type tout le temps. Il veut également une bonne relation avec la Chine parce qu'il construit des terrains de golf là-bas.

Pour lui, tout est affaire d'apparence…

Je me souviens d'avoir rencontré Melania Trump, la première dame. C'était il y a 20 ans et elle parlait à peine anglais. Il me l'a présentée et il a dit : « Regarde-la. » « La regarder, qu'est-ce que tu veux dire ? Je viens de le faire. Ravi de vous rencontrer, Melania. » Il rétorque : « Non, regarde-la de haut en bas. Ça ne la dérange pas du tout. »

« Je ne vais pas la regarder de haut en bas. » Et il dit : « Regarde-la juste. Tout sur elle est vrai. » C'est tout ce qui l'intéressait. Que je voie quel super corps elle avait. Voilà pourquoi il fait tout ça. Pour ce qu'on appelle en anglais la reflected glory. « Regardez comme ce type est génial. Il possède Sports Illustrated. Ne suis-je pas cool de l'avoir ici aujourd'hui ? Regardez comme cette femme est belle. Je suis avec elle. Que dites-vous de ce terrain de golf que j'ai acheté ? N'est-il pas beau ? » Même si c'est un terrain de golf terrible.

Il ne peut pas être satisfait de quoi que ce soit. Dans le livre, il disait qu'il avait gagné 22 championnats de club. Il y a quelques jours, il était à la Maison-Blanche et il a dit : « N'est-ce pas incroyable ? J'ai 35 championnats de club. »

Combien pensez-vous qu'il en ait vraiment gagné parmi ces 35 ?

Aucun. En aucune façon. Tiger dit qu'il a environ un handicap 10, qui dans un bon jour pourrait faire un score de 79 ou 80 coups [sur un parcours classique de 18 trous. Un bon joueur, en théorie, est autour des 72]. La plupart du temps ils vont faire 85, 86. Tiger a dit ça. Dustin Johnson me l'a dit. Annika Sörenstam me l'a dit, Brad Faxon me l'a dit. Et ça ne vous fait gagner aucun championnat de club.

Le championnat de club est gagné par des types qui font 69, 70, 71. Mais j'ai passé un an à essayer de confirmer qu'il avait gagné un championnat de club. Montrez-moi la carte de score signée. Laissez-moi parler au type qui a joué avec lui. Ils ne le feront pas. Ils disent juste : « Le nom de M. Trump est sur le mur. Il a gagné. » Mais personne ne cautionnera ces scores qu'il dit avoir faits.

Une fois, il a dit en avoir gagné un en Floride. Mais, au moment du championnat, il était avec Kim Jong-un. Il est revenu, un mois plus tard, et a décidé qu'il avait gagné ce championnat. C'est juste si stupide.

Dans le livre, vous parlez des valeurs du golf, dont l'honnêteté. Pensez-vous que le comportement de Donald Trump a nui à l'image du golf ?

Oui ! Putain, oui. Il a mis une grosse tache orange sur le golf. Et maintenant, les jeunes pensent que le golf se joue derrière ces clôtures fantaisistes de six mètres avec des toilettes en or, que les gens conduisent une voiturette partout et se garent sur le green, comme il le fait. Non, c'est un sport pour le citoyen lambda. Ça coûte environ 50 dollars pour jouer.

Vous pouvez marcher, c'est un bon exercice, vous êtes dehors. Mais il détruit l'image du golf parce qu'ils pensent tous que c'est ce gros type, riche, qui porte du maquillage et de faux cheveux, qui représente l'image du golf. Jouant et parlant de golf tout le temps, ça me fait vraiment chier. C'est triste.

Avez-vous été poursuivi à cause de ce livre ou craignez-vous de l'être ?

Il ne m'a pas poursuivi. Il n'a pas dit un mot à ce sujet. Il n'a pas tweeté. Il n'a nié aucune des accusations. J'ai proposé un pari de 100 000 dollars, à donner à n'importe quelle œuvre de charité qu'il souhaite, que je pourrais le battre avec lui jouant avec son handicap 3, celui qu'il prétend avoir, moi jouant mon 6.

Sans hésitation, je le battrais. Mais on doit avoir un officiel juste à côté de nous et une caméra sur chaque personne. Et s'il triche, il perd le trou. J'ai traité ce type de tous les noms dans le livre : tricheur, salaud, menteur, et il ne dit jamais un mot sur le livre ou mes accusations dans le livre. Ce qui veut dire qu'il ne peut pas en parler parce qu'il y a trop de gens qui me soutiennent.

N'avez-vous jamais pu lui parler avant ou après le livre ?

Non, il ne me parlera pas. Une fois que le livre Who's Your Caddy était sorti, il n'a pas aimé comment j'ai raconté à quel point il trichait et quel personnage ridicule il était. Et donc il ne me parlera plus jamais, ce qui est très bien.

Citation (TrappACouilles @ 28/07/2025 17:35) *

tricher, tout simplement. Comment se regarder dans une glace quand on a gagné un truc en trichant ?? Comment peut-on se dire qu'on est meilleur alors qu'on a triché ? Comme ces putains de joueurs de foot qui simulent un coup, une faute dans la surface.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
TrappACouilles
posté 28/07/2025 22:13
Message #1445

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation
Depuis son investiture, le 20 janvier dernier, il s'est rendu sur les greens pas moins de 168 fois, soit 22,62 % du total de sa présidence, selon le Trump Golf Track

unsure.gif
C'est 38 fois apparemment selon le site en question, pas 168 fois

+Quote Post
Ashura
posté 28/07/2025 22:35
Message #1446

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

MEME POUR CA IL TRICHE

+Quote Post
Za£e
posté 29/07/2025 00:03
Message #1447

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Ashura @ 28/07/2025 23:35) *
MEME POUR CA IL TRICHE

Surtout qu’en golf c’est hyper mal vu la triche. Il y a une étiquette à respecter mais bon il ne voulait sûrement pas s’afficher en mondiovision avec des coups ratés. Au final il se fait cramer à gruger comme un débile

+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/07/2025 00:11
Message #1448

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

C'est pas en mondovision, personne filme son parcours, la c'est juste cheveux qu'on gars du coin ait sorti son tel a ce moment

+Quote Post
Ashura
posté 29/07/2025 00:33
Message #1449

This is not the Ashura you're looking for

Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Za£e @ 29/07/2025 01:03) *
il ne voulait sûrement pas s’afficher en mondiovision avec des coups ratés

C'est probablement ça et c'est symptomatique de sa maturité digne d'un enfant de 8 ans. Même les pros ratent des coups, y a rien de honteux à ça.

+Quote Post
Za£e
posté 29/07/2025 03:04
Message #1450

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (TrappACouilles @ 29/07/2025 01:11) *
C'est pas en mondovision, personne filme son parcours, la c'est juste cheveux qu'on gars du coin ait sorti son tel a ce moment

Bienvenue en 2025, il est en mondiovision à cause des RS, pas besoin de la couverture média d’Augusta.

Si sa balle était dans un endroit difficile et qu’il galérait à sortir du rough ou du bunker par exemple, la vidéo d’un pro ou d’un amateur ferait le buzz. À date sur toutes les vidéos de Trump, on le voit swinger sur des zones dégagées du green et faire le beau. Si le caddy lui fait rouler une balle sur une zone plus clean à l’entrée du bunker c’est pour lui éviter de s’afficher devant les personnes qui assistent mais aussi celle qui filment et postent.

+Quote Post
Rjay
posté 29/07/2025 11:47
Message #1451

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

C'est comme Musk avec Diablo. Ces gens-là font reposer beaucoup de choses sur l'image, de gagnant, de meilleur en tout.
Mais si on creuse on voit la vacuité intellectuelle des personnes qui dirigent notre monde, et c'est là qu'il faut prendre peur.

Idiocratie.

Bolchegeek sur youtube a fait une vidéo sympa sur les mensonges de Musk sur Diablo.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/07/2025 11:56
Message #1452

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

C'est bien plus que de l'image. C'est de l'ego. Il tricherait pareil s'il était tout seul sur une île déserte.

Ces gens là trichent parcequ'ils sont convaincus qu'ils sont extrêmement bons et qu'ils ne font que corriger de la malchance, ou que sais je, mais ne trichent pas vraiment parceque c'est leur vrai niveau.

Hans Niemann aux échecs c'est un peu pareil.

Y a une dissonance cognitive entre leur niveau réel et comment ils se voient. Et c'est pas juste au golf mais a tous les niveaux. Il est dans dire convaincu que toutes les femmes le versement et qu'il est le plus intelligent de la planète aussi

+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/07/2025 22:30
Message #1453

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Y a 10-15 jours

C'est un total mythomane neokill@h.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 29/07/2025 22:49
Message #1454

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Vous allez arrêter de vous foutre de sa gueule? mad.gif

+Quote Post
tonato
posté 29/07/2025 22:56
Message #1455

Membre habitué
**

Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Miles
posté 29/07/2025 23:00
Message #1456

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Zatman Return @ 29/07/2025 23:49) *

Pourquoi on arrêterait de s'amuser cool.gif

+Quote Post
NYJets
posté 30/07/2025 07:09
Message #1457

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,739

Citation (tonato @ 29/07/2025 23:56) *

Cool. Je vais les voir en concert en novembre, j'espère qu'ils le referont laugh.gif

Pour une fois que des gens venant de Boston font qq chose de bien ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 30/07/2025 12:13
Message #1458

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Zatman Return @ 29/07/2025 23:49) *

T'as raison, Il le fait très bien lui même !!

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/07/2025 12:38
Message #1459

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Y a un ou deux jours, Trump disait que la raison pour laquelle il avait arrêté d'être ami avec Epstein parceque celui ci lui "volé" des employés.

Interviewé dans Air Force One hier, il précise que c'était des jeunes femmes dans son spa de Mar a Lago (dont Virginia Giuffre, mineure et une des premières accusatrices de Epstein)

"He stole her"

Ça fait flipper

+Quote Post
Doggy pain
posté 30/07/2025 12:55
Message #1460

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Rien de flippant juste écoeurant

Que ça le mène à sa perte c'est tout ce qu'on souhaite

+Quote Post

89 Pages V  « < 71 72 73 74 75 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 15:47