Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,037 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Qu’il soit cité cnest une chose, prouver qu’il niqué des putes ou pire des mineurs c’est autre chose le fait de vouloir cacher le rapport montre qu'il y a un peu plus qu'une simple amitié avec Epstein -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,979 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Voir les complotistes qu'il a lui-même encouragés y a 4 ans se retourner contre lui c'est quand-même assez savoureux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,770 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voir les complotistes qu'il a lui-même encouragés y a 4 ans se retourner contre lui c'est quand-même assez savoureux ![]() Comment l'autre taré de Tucker Carlson le démoli. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,327 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec est pret a relacher des preuves de l'existence des extra-terrestes comme diversion
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,279 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
le fait de vouloir cacher le rapport montre qu'il y a un peu plus qu'une simple amitié avec Epstein Si c'est ça, il est quand même très con. Tu sais que t'as fais une dinguerie, et tu promets de publier un dossier où tu pourrais donc très logiquement apparaître et être incriminé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,338 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec est pret a relacher des preuves de l'existence des extra-terrestes comme diversion ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,334 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,037 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est ça, il est quand même très con. Tu sais que t'as fais une dinguerie, et tu promets de publier un dossier où tu pourrais donc très logiquement apparaître et être incriminé ![]() Il a déjà dit que c'était un complot fomenté par les démocrates et le FBI -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,490 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si c'est ça, il est quand même très con. Tu sais que t'as fais une dinguerie, et tu promets de publier un dossier où tu pourrais donc très logiquement apparaître et être incriminé ![]() Trump il vit dans une perspective long terme qui depasse jamais 2 semaines.Le mec a toujours été au bord de la faillite quand il faisait du business, c'est dans sa nature de tout repousser le plus possible même si l'inevitable arrive un jour. "live another day" comme modus operandi d'un pays de 350mio d'habitants en gros. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,827 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a 10j il dit verbatim a la télé que le debrief des Epstein files ne l'a jamais mentionné. Je sais pas s'il est physiquement de dire la vérité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,142 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,113 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé ![]() |
Y a 10j il dit verbatim a la télé que le debrief des Epstein files ne l'a jamais mentionné. Je sais pas s'il est physiquement de dire la vérité Je ne sais pas si c'est une légende mais ils me semble que l'empeachment envisagé pour Clinton ce n'était pas pour s'être fait sucer par Monica mais pour avoir menti. Donc un petit espoir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi tout le monde ecrit empeachement?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,113 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi tout le monde ecrit empeachement? Parce que j'ai fait la faute et que j'ai pas corrigé après m'en être rendu compte. Après, on s'en branle, ça n'arrivera pas ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Parce qu'on ne sait pas écrire en Anglais. ![]() Oui c'est ca. Parce que j'ai fait la faute et que j'ai pas corrigé après m'en être rendu compte. Après, on s'en branle, ça n'arrivera pas ![]() Comme tout le monde a repris, je me suis demande si c'etait pas un nouveau truc dont j'avais jamais entendu parler ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,979 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a déjà pas été destitué après les dingueries de janvier 2021 alors là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,741 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,338 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas si c'est une légende mais ils me semble que l'empeachment envisagé pour Clinton ce n'était pas pour s'être fait sucer par Monica mais pour avoir menti. Donc un petit espoir... De mémoire parjure lors d'une audition officielle, pas un mensonge à la télé. Pas un président ne tiendrait 1 semaine. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 19:00 |