Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,124 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,742 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On dirait un film avec Will ferrell.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,960 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais Carlson c'est un trumpiste aussi non ? Je pige pas ce qu'il a à gagner en affichant Cruz comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,715 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais Carlson c'est un trumpiste aussi non ? Je pige pas ce qu'il a à gagner en affichant Cruz comme ça. Je ne sais pas quelles sont les vraies raisons vu que Twitter et Reddit ne sont pas vraiment des sources fiables sur ce sujet ![]() Mais il y a un certain nombre de demeurés MAGA qui ont l'air furax à l'idée que les USA aillent s'engager dans une nouvelle guerre au moyen orient, vu que c'était une des promesses de Trump d'arrêter ce genre d'interventions, c'est ptet le cas de Carlson aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,421 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Carlson c'est un trumpiste russophile et isolationiste, et comme l'Iran est un peu poto des russes il aime combiner les deux en ce moment. Cruz est un trumpiste, mais que depuis 2017, il a encore des racines neo-con qui le poussent à adorer larguer des bombes sur tous les pays utilisant l'alphabet arabe. En gros en ce moment dans le camp Trump c'est la guerre civile. Fox News avec ses invités plutôt neo-con penchent plutot vers une intervention (Newt Gingrich hier soir sur Fox Business appelait a un changement de regime à Teheran par la force, il est plus ridé qu'en 2003 mais le discours reste le même), tandis que les youtubeurs et podcasteurs MAGA comme Bannon sont contre toute intervention.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Il me semble que Carlson est financé par Moscou soutien de l'Iran. Il avait fait une vidéo lunaire où il faisait la pub d'un centre commercial en Russie.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me semble que Carlson est financé par Moscou soutien de l'Iran. Il avait fait une vidéo lunaire où il faisait la pub d'un centre commercial en Russie. Peut-être qu'il est top ce centre commercial. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,984 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
S'ils pouvaient tous s'entretuer, ça aiderait bien.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,742 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Carlson c'est un trumpiste russophile et isolationiste, et comme l'Iran est un peu poto des russes il aime combiner les deux en ce moment. Cruz est un trumpiste, mais que depuis 2017, il a encore des racines neo-con qui le poussent à adorer larguer des bombes sur tous les pays utilisant l'alphabet arabe. En gros en ce moment dans le camp Trump c'est la guerre civile. Fox News avec ses invités plutôt neo-con penchent plutot vers une intervention (Newt Gingrich hier soir sur Fox Business appelait a un changement de regime à Teheran par la force, il est plus ridé qu'en 2003 mais le discours reste le même), tandis que les youtubeurs et podcasteurs MAGA comme Bannon sont contre toute intervention. Tu vois le bordel finir comment chez les MAGA ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,471 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Tu vois le bordel finir comment chez les MAGA ? Va forcement y a voir une tentative de coup d'Etat a un moment (genre Trump qui part pas). La faut se rendre compte que sur les deux dernieres semaines t'as quand meme un mec qui avait une liste d'une cinquantaine de representants democrates et qui allait les buter un a un (dans le Minnesota), t'as Trump qui envoie l'armee a LA pour mater les manifs contre les expulsions et t'as les representants democrates qui finissent menottes aux poignets et en garde a vue pour poser des questions. Je sais pas si ca va finir en guerre civile mais il va y avoir des affrontements terribles. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,742 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ça peut attendre 1 mois ça m'arrangerait, entre mon voyage a NYC et la CMC
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,303 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Ted Cruz c'est un des etres humains les plus betes du monde
Tu vois le bordel finir comment chez les MAGA ? Trump va faire ce qu'il veut en prenant sa decision entre le golf et le padel. Si ça peut attendre 1 mois ça m'arrangerait, entre mon voyage a NYC et la CMC La derniere fois que c'etait chaud aux US c'etait au printemps 2020, la y'aura R c'est du fantasme, y'a eu des manifestations massives dans un calme absolu. Vance Boelter c'est la version d'extreme droite de Luigi Mangione, t'en as qui trouvaient ca genial d'assassiner des gens a l'epoque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,110 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Vance Boelter c'est la version d'extreme droite de Luigi Mangione, t'en as qui trouvaient ca genial d'assassiner des gens a l'epoque. Roi. ![]() On est quand meme champions d’Europe, si on doit partir ca sera au firmament de la gloire ![]() A jamais les derniers -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,421 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vois le bordel finir comment chez les MAGA ? Comme dans tous les pays (sauf la France), la droite est toujours plus disciplinée quand il s'agit de s'unir. La coalition des democrates ratisse beaucoup plus large. Ils vont s'insulter et Trump s'imposera, comme avec Musk ou comme dans les questions budgetaires. Apres je m'etais planter sur mes predictions aux elections alors bon ![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,110 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,119 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,303 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 65 Inscrit : 30/05/2025 Membre no 11,939 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros y a une sorte de guerre civile à l'extrême droite américaine, aussi générationnelle entre les boomers neo conservateurs traditionnels et les america first isolationnistes qui sont généralement plus jeunes.
Ils commencent même à dire qu'ils ont voté pour MAGA pas MIGA (make israel great again). Les premiers sont plus islamophobes qu’antisemites, les seconds c'est l'inverse ![]() |
|
|
![]()
|
|
absolument honteux d'idolatrer ce mec mais bref Je vais clairement pas pleurer pour le mec qu'il a buté. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 03:39 |