Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,462 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est honteux qu'on interdise pas le drop shipping ici quand même.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,462 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les conseils des ministres de Trump c'est quelquechose d'incroyable quand même:
https://www.mediaite.com/news/12-most-painf...abinet-meeting/ -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Accord cadre sur les minerais signé
A voir la suite... |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir l'interview de Trump avec l'histoire du tatouage MS13 c'est incroyable
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,783 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé ![]() |
Et maintenant, l'abruti veut renommer le Golfe Persique en Golfe Arabique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le temps de Biden est compté, il passera pas l'année
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,738 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on y repense c’est fou qu’ils l’aient laissé se représenter si longtemps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ma boîte (américaine et à fond dans le Diversity & Inclusion) qui va délocaliser une partie de sa production américaine vers la Chine pour contourner les éventuelles mesures de rétorsions européennes face aux hausses de tarifs trumpistes.
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma boîte (américaine et à fond dans le Diversity & Inclusion) qui va délocaliser une partie de sa production américaine vers la Chine pour contourner les éventuelles mesures de rétorsions européennes face aux hausses de tarifs trumpistes. ![]() Tellement inclusif la Chine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ma boîte (américaine et à fond dans le Diversity & Inclusion) qui va délocaliser une partie de sa production américaine vers la Chine pour contourner les éventuelles mesures de rétorsions européennes face aux hausses de tarifs trumpistes. ![]() C'est une excuse pour faire passer la pilule |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Tellement inclusif la Chine ![]() Chaque problème en son temps... Et puis, business is business. ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaque problème en son temps... Et puis, business is business. ![]() C’est bien de cette hypocrisie/cynisme dont je parle. On est inclusifs tant que le porte monnaie s’en porte bien (quand ce n’est pas carrément dans ce but). Puis quand ce n’est plus le cas ca délocalise dans le pays qui fout les Ouighours dans des camps de rééducation. |
|
|
![]()
|
|
C’est bien de cette hypocrisie/cynisme dont je parle. On est inclusifs tant que le porte monnaie s’en porte bien (quand ce n’est pas carrément dans ce but). Puis quand ce n’est plus le cas ca délocalise dans le pays qui fout les Ouighours dans des camps de rééducation. J'ai bien compris ce dont tu parlais. Mais soyons honnêtes deux secondes. Même toi tu dois bien acheter des produits chinois/américains/israéliens, etc. Tu auras beau essayé de mettre tes convictions en avant, à un moment donné, tu seras rattrapé par la réalité et t'achèteras ces produits. On peut boycotter Trump et les produits US en n'achètant plus de coca mais qui est pénalisé en premier ? Les salariés français. Qui est prêt à boycotter la finale de samedi pour ses convictions ? Parce qu'ils ne sont sûrement pas bien propre les dirigeants de l'UEFA. Quid de la CdM des clubs ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,324 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,976 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Même pas étonné mais plutôt que de faire un twit pourri, qu'il sorte les dossiers... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,760 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Pas surprenant mais rapide l’explosion entre les deux -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,976 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Et le tweet qui me finit:
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 23:41 |