IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
add postStart new topic
Trump / Biden, Le duel du chaos
Quel prochain président ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 159
Les invités ne peuvent pas voter 
Nikos B.
posté 07/03/2025 20:14
Message #1041

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 07/03/2025 18:59) *
Tu parles de Retailleau je ne suis vraiment pas sur que ce soient ses positions anti avortement qui lui amènent le gros de ses voix. Plutot ses positions anti immigrationistes et de fermeté. D’ailleurs est ce qu’il a amené le sujet sur la table une seule fois depuis sa nomination ? Je ne suis pas chacune de ses prises de paroles mais heureusement pas l’impression que ce soit vraiment un sujet à l’heure actuelle.

Correction, tu ne veux pas voir et j’imagine que tu trouves mon post Islamophobe, alors que je mets bien en opposition les ainés qui n’étaient pas moins Musulmans. Le rigorisme Islamique, und idéologie d’extrême droite défendue par la gauche, je trouve ca extraordinaire neokill@h.gif

C,est vrai que le rigorisme islamique ça à rien à faire à gauche.

Mais le coup des lois islamiques au dessus de la République j'y croit pas trop les banlieue "ensauvagées" on pas intérêt à voir la charia pour le coup. Je voulais juste dire que les sondages sur les jeunes ont l'air un peu orientés et bien exagérés.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 07/03/2025 20:32
Message #1042

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Nikos B. @ 07/03/2025 20:14) *
Je voulais juste dire que les sondages sur les jeunes ont l'air un peu orientés et bien exagérés.

Va demander à Lask, ce n’est pas moi qui fait les sondages. ph34r.gif

Pour le coup je pense que nos jeunes connards/débiles qui ont répondu par l’affirmative comprennent par charia : interdiction des caricatures (je crois que ca date de Paty, à confirmer), port du voile autorisé partout, hallal à l’école, aménagement des horaires pour le ramadan, interdictions de l’avortement, pénalisation de l’homosexualité qui est une maladie…

Pas de se faire couper la main dès qu’ils vont voler quelque chose, des coups de fouet à la moindre connerie.

Il faut dégager toutes ces conneries de la société comme on a mis un coup de pied au cul des Elyakeen.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/03/2025 22:45
Message #1043

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Je suis plutôt d'accord avec DuttyOh.
Le catholicisme depuis que je suis né, en France, c'est un truc sur le l lequel tu communiques pas trop, c'est personnel et à part a la maison et surtout à l'Eglise, ça se voit pas. Franchement quand tu rencontres quelqu'un, c'est très très difficile de savoir qu'il est vais même si tu le vois souvent
Et dernièrement y a une apparition de cathos plus "démonstratifs", et désolé mais oui mon speciation c'est que c'est une réaction à l'islam qui est + visible (Ramadan, voile) et une façon de montrer son "identité" et communiquer dessus. Et si tu creuses cette identité mise en avant c'est la France chrétienne de Clovis. Voilà cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Osiris
posté 08/03/2025 03:46
Message #1044

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

+Quote Post
Tonio
posté 08/03/2025 07:27
Message #1045

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (RegardZehef @ 06/03/2025 15:48) *
Pareil, je pense que ca se fait pas trop dans la tradition catholique francaise (ou tout court ?) qui est assez epuree de ce genre de symboles un peu paiens/ostentatoires

Ou alors les cathos savent se laver le front apres la messe

Ce signe de croix fait avec les Cendres des Rameaux de Pâques passée est pratiqué dans toutes les paroisses de France et d'Europe célébrant les messes des Cendres (tout les pratiquants présents a ces messes se font signer ainsi) mais oui c'est bien plus subtile et cela ne se distingue généralement guère plus d'une heure après ces messes.

Puis peu vont aux messes en journée et retourne ensuite travailler, c'est surtout les messes du soir qui sont très fréquentées donc on perçoit dans la vie encore moins ce rituel car nous rentrons directement ensuite.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Parisian
posté 09/03/2025 13:54
Message #1046

Bobo

Membre no 39

https://actu.orange.fr/monde/ukraine-trump-...00002hMIyA.html

Le mec est quand même assez illisible edhelas.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/03/2025 21:34
Message #1047

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation
La croisade de Trump contre la diversité mène à l’effacement d’une photo du bombardier d’Hiroshima «Enola Gay»

L’armée américaine a reçu pour ordre de supprimer ses archives liées aux programmes de diversité, d’équité et d’inclusion. Mais la volonté du président républicain mène à des situations absurdes, pointe l’agence AP ce vendredi 7 mars.

La purge se poursuit. Sur ordre du président Donald Trump, des dizaines de milliers de photos et de publications en ligne risquent de bientôt disparaître dans le cadre de sa croisade contre le contenu lié aux programmes contre la diversité dans l’armée américaine, rapporte ce vendredi 7 mars l’agence de presse AP. Le 26 février, le Pentagone a ordonné à tous les services militaires d’éplucher des années de publications de photos, d’articles de presse et de vidéos pour supprimer toute mention qui «favorise la diversité, l’équité et l’inclusion».

Les fichiers ainsi signalés comprennent plus de 26 000 images, dont l’effacement a commencé, mais le total final pourrait être bien plus élevé. Un responsable du Département américain de la Défense estime à 100 000 le nombre de documents qui pourraient disparaître, en prenant en compte des pages de réseaux sociaux et d’autres sites Web.

Enola Gay

La grande majorité de ces suppressions concernent des données liées aux femmes et aux minorités. Mais cet autodafé numérique mène à des actions grotesques. Dans certains cas, des fichiers ont été signalés simplement parce que leur nom contenait le mot «gay», y compris des militaires portant ce nom de famille ou une image de l’avion B-29 qui a largué la première bombe atomique sur Hiroshima pendant la Seconde Guerre mondiale : l’Enola Gay. L’appareil avait été nommé ainsi par son pilote, d’après le nom de sa grand-mère.

Dans certains cas, la suppression n’est que partielle. Ainsi, la page principale d’un article intitulé «Mois de l’histoire des femmes : un équipage entièrement féminin soutient les combattants» a été supprimée. Mais au moins une des photos de cette collection, celle d’un équipage entièrement féminin, était toujours accessible. De même, une seule photo du Corps des ingénieurs de l’armée intitulée «Un pionnier de l’ingénierie commémoré pendant le Mois de l’histoire des Noirs» a été retirée.

Interruption des cyberopérations américaines contre la Russie : un revirement qui inquiète des deux côtés de l’Atlantique
Enfin, d’autres fichiers ont été effacés sans raison apparente, comme une photo d’un Marine effectuant de la musculation ou une image du site web de la Garde nationale sur des soldats au Koweït. Certaines photos ont été signalées pour suppression mais ne l’ont toujours pas été, comme ces images de femmes pilotes dans l’armée de l’air pendant la Seconde Guerre mondiale ou celle de la colonel Jeannie Leavitt, la première femme pilote de chasse du pays.

«Dans les rares cas où un contenu est supprimé alors qu’il n’entre pas dans le champ d’application clairement défini de la directive, nous donnons des instructions en conséquence», a argué le porte-parole du Pentagone, John Ullyot, dans un communiqué. Il a aussi rapporté que Pete Hegseth, le secrétaire à la Défense des États-Unis, a jugé que ces programmes «diversité, l’équité et l’inclusion» nuisaient la camaraderie et à l’exécution des missions de l’armée.

https://www.liberation.fr/international/ame...FECJV5WO2UTN5I/

Ils en sont à purger les archives, c'est complètement fou.

C'est pas Trump qui aurait mis fin à la segregation. edhelas.gif

+Quote Post
Miles
posté 10/03/2025 22:56
Message #1048

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Kaionedirection @ 10/03/2025 21:34) *
https://www.liberation.fr/international/ame...FECJV5WO2UTN5I/

Ils en sont à purger les archives, c'est complètement fou.

C'est pas Trump qui aurait mis fin à la segregation. edhelas.gif

Au nom de la liberté d'expression

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/03/2025 09:04
Message #1049

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

popcorn.gif popcorn.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 11/03/2025 09:30
Message #1050

Bobo

Membre no 39

Les Chinois sont d’immenses fdp dans leur pratique commerciale. Il faut aussi qu’on fasse quelque chose tout en acceptant les conséquences.

--------------------

+Quote Post
tonato
posté 11/03/2025 09:48
Message #1051

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

L'intérêt d'imposer des douanes similaires en réponse aux douanes US est limité quand même, surtout dans des secteurs où un remplacement du produit est long et difficile. Pourquoi se tirer une balle dans le pied si ton adversaire se tire une balle dans son pied en premier. La réponse européenne sera comme celle de la Chine, plus ciblé que les "25% sur tout" des Américains.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Parisian
posté 11/03/2025 10:32
Message #1052

Bobo

Membre no 39

Citation (tonato @ 11/03/2025 09:48) *
L'intérêt d'imposer des douanes similaires en réponse aux douanes US est limité quand même, surtout dans des secteurs où un remplacement du produit est long et difficile. Pourquoi se tirer une balle dans le pied si ton adversaire se tire une balle dans son pied en premier. La réponse européenne sera comme celle de la Chine, plus ciblé que les "25% sur tout" des Américains.

Je parlais d’arrêter de se faire enculer par les Chinois pour le coup ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Tchoune
posté 11/03/2025 11:32
Message #1053

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 11/03/2025 10:32) *
Je parlais d’arrêter de se faire enculer par les Chinois pour le coup ph34r.gif

A priori c'est moins douloureux tout de même ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 11/03/2025 11:45
Message #1054

Bobo

Membre no 39

Citation (Tchoune @ 11/03/2025 11:32) *
A priori c'est moins douloureux tout de même ph34r.gif

Pas pressé que l'Afrique s'y mette du coup ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/03/2025 15:49
Message #1055

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
tonato
posté 11/03/2025 18:11
Message #1056

Membre habitué
**

Membre no 1,510

La liberaux canadiens sont revenus à 1% des conservateurs avec cette histoire, leur candidat Mark Carney est resolument anti-trumpiste, ce qui est moins le cas pour Poildelievre bidule.

Au Méxique la Présidente est à 85% dans les sondages en sa faveur maintenant.

Trump va nous faire aimer Von der Leyen je vous previens...

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
Aphasie
posté 11/03/2025 18:48
Message #1057

Membre habitué
**

Inscrit : 06/09/2017
Membre no 11,596

Dans deux ans on finance la guérilla rebelle de nos cousins du Québec, qui font vivre l'enfer de Montréal aux Marines, 20 ans après l'enfer de Fallouja. ph34r.gif

--------------------
- Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -

+Quote Post
jp.sorin
posté 11/03/2025 19:13
Message #1058

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

C'est quoi son delire Trump envers le Canada?

Autant je comprend a peu pres le delire vis a vis du Mexique, autant le Canada c'est incomprehensible.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
delux
posté 11/03/2025 19:18
Message #1059

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Un trip expansionniste, comme avec le Groenland, ils ont beaucoup de ressources, il se dit plus c’est gros plus ça marche

+Quote Post
tonato
posté 11/03/2025 20:58
Message #1060

Membre habitué
**

Membre no 1,510

laugh.gif

Trump obligé de vendre les voitures de Musk tellement l'action Tesla prend l'eau.

neokill@h.gif

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post

89 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 00:23