Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trump / Biden, Le duel du chaos |
07/03/2025 14:00
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,624 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
“Le Ramadan c’est un outil des islamistes pour …” = Zemmour “Le Carême c’est un outil des fafs pour …” = propos aussi debile et assimilant Faut foutre la paix aux croyants un peu, et je dis ça sans en être un. J'espère que tu as fait ta petite leçon de morale à tes collègues américains quand il y a peu le pays dans lequel tu vis à fait un Muslim Ban |
|
|
|
07/03/2025 14:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,893 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
“Le Ramadan c’est un outil des islamistes pour …” = Zemmour “Le Carême c’est un outil des fafs pour …” = propos aussi debile et assimilant Faut foutre la paix aux croyants un peu, et je dis ça sans en être un. Le ramadan c'est un événement annuel pour tous les musulmans La carême c'est un événement pour une portion congrue de chrétiens français mais aussi un outil pour des fafs qui n'en ont rien à cirer à la base mais qui mettent ça en opposition au ramadan des musulmans pour défendre "la france éternelle et chrétienne" |
|
|
|
07/03/2025 14:11
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le ramadan c'est un événement annuel pour tous les musulmans La carême c'est un événement pour une portion congrue de chrétiens français mais aussi un outil pour des fafs qui n'en ont rien à cirer à la base mais qui mettent ça en opposition au ramadan des musulmans pour défendre "la france éternelle et chrétienne" En plus tu t’enfonces Le Ramadan, na jamais été instrumentalisé politiquement par des régimes ou des entités ? C’est une raison pour assimiler ceux qui le pratiquent comme tu le fais allègrement pour le Carême? |
|
|
|
07/03/2025 14:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,461 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le ramadan c'est un événement annuel pour tous les musulmans La carême c'est un événement pour une portion congrue de chrétiens français mais aussi un outil pour des fafs qui n'en ont rien à cirer à la base mais qui mettent ça en opposition au ramadan des musulmans pour défendre "la france éternelle et chrétienne" On est vraiment dans la merde. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/03/2025 14:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le ramadan c'est un événement annuel pour tous les musulmans La carême c'est un événement pour une portion congrue de chrétiens français mais aussi un outil pour des fafs qui n'en ont rien à cirer à la base mais qui mettent ça en opposition au ramadan des musulmans pour défendre "la france éternelle et chrétienne"
|
|
|
|
07/03/2025 14:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,893 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
En plus tu t’enfonces Le Ramadan, na jamais été instrumentalisé politiquement par des régimes ou des entités ? C’est une raison pour assimiler ceux qui le pratiquent comme tu le fais allègrement pour le Carême? J'ai dit que des fafs s'en servaient pour mener leur lutte à la con contre les arabes, j'ai jamais dit que tous ceux qui font le carême sont des fafs Détendez vous ou grillez une clope avant de réagir, vous avez pas besoin de paniquer je vous jure. |
|
|
|
07/03/2025 14:46
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J'ai dit que des fafs s'en servaient pour mener leur lutte à la con contre les arabes, j'ai jamais dit que tous ceux qui font le carême sont des fafs Détendez vous ou grillez une clope avant de réagir, vous avez pas besoin de paniquer je vous jure. Tu l’as fortement insinué arrête de prendre les gens pour des cons un peu, et t’inquiète tu fais paniquer personne |
|
|
|
07/03/2025 14:48
|
|
Tu l’as fortement insinué arrête de prendre les gens pour des cons un peu, et t’inquiète tu fais paniquer personne Citation Je sais pas ce qu'il en est aux US mais ici en France le carême c'est récemment devenu un "outil" des fafs pour lutter contre les musulmans cosmoschtroumpf.gif N'hésite pas à lire le mot "des" à voix haute si tu comprends toujours pas |
|
|
|
07/03/2025 14:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,461 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
N'hésite pas à lire le mot "des" à voix haute si tu comprends toujours pas -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/03/2025 15:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas ce qu'il en est aux US mais ici en France le carême c'est récemment devenu un "outil" des fafs pour lutter contre les musulmans Oui depuis la manif pour tous on voit émerger le catholicisme identitaire. https://www.temoignagechretien.fr/le-grand-...extreme-droite/ Quand tu es chrétien, voter pour les partis de droite capitalistes c'est déjà ridicule ( les riches plus riches et les pauvres plus pauvres) mais voter pour les racistes d'exrême droite Perso chacun fait ce qu'il veut, on est pas un pays musulman, ni chrétien on est un pays laïque, toutes les religions égales et en dehors de la politique et des institutions. Et on voit les Retailleau et cie ramener les guerres de religion en politique. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/03/2025 15:47
|
|
N'hésite pas à lire le mot "des" à voix haute si tu comprends toujours pas "c'est recemment devenu" implique exactement le propos que je te reproche. Devenir = passer d'un etat a un autre, ouvre le dictionnaire avant d'ouvrir ta bouche. Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. |
|
|
|
07/03/2025 15:59
|
|
"c'est recemment devenu" implique exactement le propos que je te reproche. Devenir = passer d'un etat a un autre, ouvre le dictionnaire avant d'ouvrir ta bouche. Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. Il y a des mots après devenu, mais si ça te fatigue trop de lire une phrase entière je peux t'envoyer un vocal plutôt quitte à avoir l'impuissance de me taire A moins que tu ne veuilles dire que des fafs ont mis en avant le carême depuis longtemps dans le cadre de leur lutte débile contre les immigrés musulmans, mais dans ce cas je suis pas d'accord, c'est un phénomène qui s'est fortement accentué depuis que les droites "classiques" et les groupuscules extrémistes se sont rapprochés ces dernières années. |
|
|
|
07/03/2025 16:16
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,624 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2025 17:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,798 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Il y a clairement un petit renouveau autour du carème chretien chez les cathos et protestants, et encore un peu plus chez les groupuscules integristes. Tout ce qui touche à la nutrition, la mode des diêtes à base de jeune sur les RS (silicon valley en raffole depuis des années), le vendredi dans les cantines, les periodes de jeunes dans des religions considérées comme ennemie/adversaire etc, ça fait de cette periode de carème dont pratiquement tout le monde se branlait il y a + de 10ans un sujet à l'heure du temps et avec une belle possibilité d'être relou, ce qui est toujours un plus pour ces gens.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
07/03/2025 17:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Oui il y a petit renouveau du carême à cause d’une rivalité mimétique identitaire avec les musulmans, mais honnêtement c’est pas vraiment un phénomène qui se massifie. C’est trop exigent pour les gens qui ne croient pas vraiment, pour ça que ça reste un phénomène de niche.
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
07/03/2025 17:29
|
|
Oui il y a petit renouveau du carême à cause d’une rivalité mimétique identitaire avec les musulmans, mais honnêtement c’est pas vraiment un phénomène qui se massifie. C’est trop exigent pour les gens qui ne croient pas vraiment, pour ça que ça reste un phénomène de niche. Si on parle de la France, on reste un pays sécularisé de longue date. D’ailleurs les chrétiens qui foutraient la Bible au dessus des lois de la République ne doivent pas représenter grand chose comme proportion. On ne peut pas en dire de meme au niveau des musulmans selon de récents sondages qui montrent une tendance assez peu réjouissante du coté des jeunes (contrairement à leurs ainés). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/03/2025 17:30
|
|
Il y a clairement un petit renouveau autour du carème chretien chez les cathos et protestants, et encore un peu plus chez les groupuscules integristes. Tout ce qui touche à la nutrition, la mode des diêtes à base de jeune sur les RS (silicon valley en raffole depuis des années), le vendredi dans les cantines, les periodes de jeunes dans des religions considérées comme ennemie/adversaire etc, ça fait de cette periode de carème dont pratiquement tout le monde se branlait il y a + de 10ans un sujet à l'heure du temps et avec une belle possibilité d'être relou, ce qui est toujours un plus pour ces gens. L'immense majorite des cathos que j'ai connu ont toujours fait une petite ascese pour le Careme, sans aller jusqu'au jeune plus souvent sous la forme d'un petit renoncement. Souvent d'arreter de picoler d'ailleurs |
|
|
|
07/03/2025 18:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Si on parle de la France, on reste un pays sécularisé de longue date. D’ailleurs les chrétiens qui foutraient la Bible au dessus des lois de la République ne doivent pas représenter grand chose comme proportion. On ne peut pas en dire de meme au niveau des musulmans selon de récents sondages qui montrent une tendance assez peu réjouissante du coté des jeunes (contrairement à leurs ainés). Retailleau militait contre le mariage pour tous et l'avortement c'est notre ministre et l'intérieur Je vois pas de quelles lois on parle quand on dit que les musulmans veulent les mettre au dessus de la République. Alors que avortement et anti mariage gay c'est évident que c'est les loi religieuse qu'on veut voir dominer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/03/2025 18:59
|
|
Retailleau militait contre le mariage pour tous et l'avortement c'est notre ministre et l'intérieur Je vois pas de quelles lois on parle quand on dit que les musulmans veulent les mettre au dessus de la République. Alors que avortement et anti mariage gay c'est évident que c'est les loi religieuse qu'on veut voir dominer. Tu parles de Retailleau je ne suis vraiment pas sur que ce soient ses positions anti avortement qui lui amènent le gros de ses voix. Plutot ses positions anti immigrationistes et de fermeté. D’ailleurs est ce qu’il a amené le sujet sur la table une seule fois depuis sa nomination ? Je ne suis pas chacune de ses prises de paroles mais heureusement pas l’impression que ce soit vraiment un sujet à l’heure actuelle. Correction, tu ne veux pas voir et j’imagine que tu trouves mon post Islamophobe, alors que je mets bien en opposition les ainés qui n’étaient pas moins Musulmans. Le rigorisme Islamique, und idéologie d’extrême droite défendue par la gauche, je trouve ca extraordinaire -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/03/2025 19:21
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,184 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
L'immense majorite des cathos que j'ai connu ont toujours fait une petite ascese pour le Careme, sans aller jusqu'au jeune plus souvent sous la forme d'un petit renoncement. Souvent d'arreter de picoler d'ailleurs What? J'ai que ça du catho autour de moi, et depuis ma naissance, ba j'en connais exactement zero qui fait ça. https://www.huffingtonpost.fr/life/article/...ien_247039.html https://www.famillechretienne.fr/44497/arti...-eglises-france -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 07:03 |