Challenge Marc Madiot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Challenge Marc Madiot |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,650 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Inspiré des leagues de type "Road to the Bottom" en Fantasy NFL, je propose en plus du traditionnel Velogame de Culture un challenge un peu particulier cette année en marge de la competition officielle: Faire l'équipe Velogames la plus nulle possible, tout en respectant la limite d'une compo legale (avec les positions etc) velogames à 100 points.
Pour participer c'est simple, faites une compo velogames à 100 points et envoyer moi la compo par PM (ou un lien vers un screenshot, ca serait plus rapide). Je ferai le decompte des points pendant les journées de repos du Tour. J'ouvrirai les PM quand j'aurai fini ma propre compo. L'équipe avec le moins de points à la fin du Tour gagne le challenge. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,627 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bonne idée, et le nom du challenge est parfaitement trouvé.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,753 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Un challenge à ma portée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Inspiré des leagues de type "Road to the Bottom" en Fantasy NFL, je propose en plus du traditionnel Velogame de Culture un challenge un peu particulier cette année en marge de la competition officielle: Faire l'équipe Velogames la plus nulle possible, tout en respectant la limite d'une compo legale (avec les positions etc) velogames à 100 points. Pour participer c'est simple, faites une compo velogames à 100 points et envoyer moi la compo par PM (ou un lien vers un screenshot, ca serait plus rapide). Je ferai le decompte des points pendant les journées de repos du Tour. J'ouvrirai les PM quand j'aurai fini ma propre compo. L'équipe avec le moins de points à la fin du Tour gagne le challenge. J'aime bien l'idée mais est-ce que ce ne serait plus simple de se créer un deuxième compte Velogames et de créer une deuxième Ligue Culture ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,650 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu veux rajouter un challenge informatique pour les boomers du forum ?
![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,627 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
3 minutes pour creer l'equipe, 30 minutes pour trouver comment te la poster
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Tu fais l'équipe dans velogames, tu fais un screenshot avec WINDOWS+SHIFT+S, tu ouvres imgur.com , tu drop le jpg dedans et tu copies le lien. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() Tu fais l'équipe dans velogames, tu fais un screenshot avec WINDOWS+SHIFT+S, tu ouvres imgur.com , tu drop le jpg dedans et tu copies le lien. Par principe j'avais pas envie d'uploader une image. Et je retrouve plus la fonction pour attacher une image directement sur le forum. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,957 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut faire 100 points pile ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je crée mon équipe Marc Madiot avec un autre compte et je l'ajoute à la Ligue Culture ![]() Bonne idée aussi ouais. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Voila je crois que j'ai oublié personne:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Pug...7#gid=916629997 Le risque assumé étant que l'équipe Marc Madiot soit au final mieux classée que l'équipe officielle ![]() Ya une chance que ca arrive à quelqu'un ouais ![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,957 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
atta je te la donne d'ici 5 min
|
|
|
![]()
|
|
jte refuse de mettre Cavendish là par contre ok ?
|
|
![]()
|
|
Felicitations à Varino et Deluxe qui ont Bardet dans le Challenge
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,753 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Voila je crois que j'ai oublié personne: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Pug...7#gid=916629997 Ya une chance que ca arrive à quelqu'un ouais ![]() Et même largement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vingegaard vous salue bien !
-------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
Bon première mise à jour:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Pug...7#gid=916629997 On notera la tres belle perf de Luke qui a posté une des pires équipes de Velogames, 29692ème sur 29808 avec une team à 100 points. On notera aussi que la team Madiot de Nemeto a 330 points de plus que sa team du concours officiel ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/09/2025 06:00 |