IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

63 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
add postStart new topic
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar
DelSpooner
posté 18/12/2025 15:06
Message #701

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Citation (succo @ 18/12/2025 13:48) *
Apparemment Viti lui a donné son trophée d'homme du match. Normal.

De ce que j’ai compris il a bien gagné le trophée d’homme du match et Vitinha celui du tournoi (c’est complètement con neokill@h.gif )

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page

+Quote Post
Wolf
posté 18/12/2025 15:10
Message #702

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (succo @ 18/12/2025 13:49) *
kratos77.gif

Avec Kvaradona en cerise sur le cake en hiver wub.gif

Citation (Zul @ 18/12/2025 12:10) *
Non, déjà y'a jesé, BH et krychowiak en 2016 qui sont larges devant.

Jesé, Hatem et Krycho n'ont pas coûté 110M euros ph34r.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 18/12/2025 15:19
Message #703

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (succo @ 18/12/2025 13:03) *
https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...le-photos/58018

kratos77.gif

Envie de le surnommer Servietsky (le personnage de South Park).

Y’a des hurluberlus qui osent dire que c’est de la triche neokill@h.gif

Et mais lui c’est une dinguerie mellow.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Sakavomi
posté 18/12/2025 15:21
Message #704

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Les réactions des coéquipiers, que ce soit en célébration, en interview, le gars est vraiment très ancré, apprécié du groupe. Quand Vitinha et Marquinhos disent qu'il donne de la confiance, qu'ils sont contents de l'avoir dans les buts alors que ça parlait de besoin de temps pour Chevalier, en prenant toujours beaucoup de distance. ChtiLucas peut préparer ses valises, le vestiaire a choisi.

A mon avis même à l'entraînement le chti est eclatax.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Kaionedirection
posté 18/12/2025 15:23
Message #705

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (DelSpooner @ 18/12/2025 15:19) *
Y’a des hurluberlus qui osent dire que c’est de la triche neokill@h.gif

Du coup Lloris ne sait pas lire ?

+Quote Post
damai
posté 18/12/2025 15:24
Message #706

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955

Citation (DelSpooner @ 18/12/2025 15:19) *

Mais d'où lui vient cette haine du PSG ? Il s'est fait refoulé au parc ou quoi ?

+Quote Post
Sakavomi
posté 18/12/2025 15:37
Message #707

Membre no 285

Citation (Sakavomi @ 18/12/2025 15:21) *
Les réactions des coéquipiers, que ce soit en célébration, en interview, le gars est vraiment très ancré, apprécié du groupe. Quand Vitinha et Marquinhos disent qu'il donne de la confiance, qu'ils sont contents de l'avoir dans les buts alors que ça parlait de besoin de temps pour Chevalier, en prenant toujours beaucoup de distance. ChtiLucas peut préparer ses valises, le vestiaire a choisi.

Je viens de revoir le résumé contre Tottenham en supercoupe, quand Nuno met le TAB victorieux, il esquive Chevalier qui essaie de l'attraper pour célébrer et après il célèbre avec les coéquipiers mais t'as l'impression c'est le gars qui se joint à ton groupe de pote à la récré et que tu rétrécis le cercle pour lui faire comprendre de bouger mais il reste là.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
succo
posté 18/12/2025 15:40
Message #708

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Sakavomi @ 18/12/2025 15:37) *
Je viens de revoir le résumé contre Tottenham en supercoupe, quand Nuno met le TAB victorieux, il esquive Chevalier qui essaie de l'attraper pour célébrer et après il célèbre avec les coéquipiers mais t'as l'impression c'est le gars qui se joint à ton groupe de pote à la récré et que tu rétrécis le cercle pour lui faire comprendre de bouger mais il reste là.

Pour Nuno c'est clair dans sa tête.

Citation
Nuno Mendes en zone mixte après la victoire aux tirs au but du PSG en finale de la Coupe Intercontinentale contre Flamengo (1-1 a.p., 2-1 aux t.a.b.) : « C'était un match compliqué. On a dit merci (à Safonov). On l'a remercié bien évidemment. Il l'a montré aujourd'hui (qu'il était efficace dans l'exercice des penalties), je suis content pour lui. C'est une très belle personne, qui rigole avec tout le monde. On est contents de l'avoir avec nous. Sur et en dehors du terrain, c'est une personne incroyable. On essaie de nous entraîner aux tirs au but, je pense qu'aujourd'hui nous étions bien. On en a raté deux (Ousmane Dembélé et Bradley Barcola), mais Matveï était là pour nous en arrêtant quatre penalties. »

+Quote Post
Dilettante_92
posté 18/12/2025 15:48
Message #709

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/10/2025
Membre no 12,035

On fera pas un recrutement de gardien lors de ce mercato.
J'espère que Matvey montera en gamme et assure qu'il sera capable de tenir la cage du PSG lors des grandes échéances de CL, à partir de Février- Mars.
L'année dernière, on a pu compter sur des Masterclass de Donnarumma qui nous a souvent sauvé dans les moments critiques (Aston Villa, Arsenal, Liverpool..).

On espère que Matvey sera à la hauteur de ce grand challenge; car on n'aura pas une 2ème CL sans la prestation d'un grand gardien, c'est sûr. (en souhaitant aussi que notre organisation défensive soit plus solide).

+Quote Post
BlaiseMan
posté 18/12/2025 19:06
Message #710

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Sakavomi @ 18/12/2025 15:21) *

neokill@h.gif C’est tellement ça le pire pour lui. À l’entraînement, je pense qu’il montre des qualités sur la ligne mais les gars ne veulent pas forcément jouer avec toi et l’autre alternative, c’est un gars bon délire qui a participé à la vie d’un groupe uni pour la vie.

Des Tottenham en août en réalité il en a perdu avec sa main qui esquive le ballon sur le deuxième but.

+Quote Post
JCD
posté 18/12/2025 19:10
Message #711

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (damai @ 18/12/2025 15:24) *
Mais d'où lui vient cette haine du PSG ? Il s'est fait refoulé au parc ou quoi ?

École Canal + .
Leur fond de commerce / ligne éditoriale pendant des années ça a quand même été de se foutre de notre gueule et de toujours insister sur le négatif et les polémiques dès que ça touchait au PSG. Et puis la petite condescendance du type de télé régulièrement dans ses tweet putain le type neokill@h.gif

+Quote Post
Miles
posté 18/12/2025 19:52
Message #712

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (succo @ 18/12/2025 15:40) *
Pour Nuno c'est clair dans sa tête.

Très bonne personne en dehors du terrain, il a pas pardonné le soutien au RN smoke2.gif

+Quote Post
Zul
posté 18/12/2025 21:31
Message #713

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Sakavomi @ 18/12/2025 15:21) *

L'un est champion d'europe et l'autre pas.

Rien d'étonnant, pour que les nouveaux gagnent le respect de ce groupe il faut qu'ils le méritent et pour l'instant c'est pas fameux pour Chevalier, ni pour Zabarnyi d'ailleurs.

Peut être aussi pour ça que l'intégration est compliquée, et donc pourquoi on a peu voulu bouger ce groupe, les jeunes étant un apport moins problématique en ce sens.

Après pour aller loin il faut un groupe soudé, on espère donc que les recrues se fondent dans le moule au final.

+Quote Post
Sakavomi
posté 18/12/2025 21:36
Message #714

Membre no 285

Citation (Zul @ 18/12/2025 21:31) *
L'un est champion d'europe et l'autre pas.

Rien d'étonnant, pour que les nouveaux gagnent le respect de ce groupe il faut qu'ils le méritent et pour l'instant c'est pas fameux pour Chevalier, ni pour Zabarnyi d'ailleurs.

Peut être aussi pour ça que l'intégration est compliquée, et donc pourquoi on a peu voulu bouger ce groupe, les jeunes étant un apport moins problématique en ce sens.

Après pour aller loin il faut un groupe soudé, on espère donc que les recrues se fondent dans le moule au final.

On parle surtout d'un mec sans référence, erreur de mains dès son premier match, problématique avec ses likes de racelard dans un collectif de foot (donc cosmopolite). Rien que sa présentation qui fuite par l'intermédiaire de ses ahuris de proches voulait dire beaucoup.

Il est fini de chez fini avec sa grosse tête, ses gants et son maillot trop larges. Ici c'est Paris, pas Tourcoing, ça dégage et fissa.

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 18/12/2025 22:11
Message #715

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (damai @ 18/12/2025 15:24) *

Ça a toujours été un fils de pute, et ça s'arrange rarement avec l'âge.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 18/12/2025 22:40
Message #716

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Normalement c’est acté que Safe-onov est titulaire jusqu’à la fin de la saison, non ?
Sauf passage à vide que personne ne souhaite…

Le coach avait fait un choix fort en l’alignant hier et le joueur a frappé un grand coup avec sa prestation.

Et je crois que sportivement et humainement, ses coéquipiers valident aussi.

Chevalier reste sur une période de quatre mois décevante, tout en affichant une assurance difficile à justifier et qui a peut-être déplu.
Sans parler de ses problèmes de RS. Les joueurs font un quasi sans-faute médiatique depuis longtemps et il fout la merde à peine arrivé.

+Quote Post
Yessod
posté 18/12/2025 22:50
Message #717

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Plus j'y pense plus je me demande si les "capitaines" du vestiaire n'ont pas poussé pour la titularisation de Safonov pour cette finale. Les mecs aiment les titres.

Il y a ça et la rumeur selon laquelle Chevalier aurait été apte pour Bilbao mais aurait préféré ne pas rejouer aussi tot (le doute, la trouille, un rassemblement RN a ne pas manquer?) et que ça n'aurait pas plu à Enrique.
Après cette rumeur ne se fonde sur rien j'ai certainement entendu ca de la part d'un debile de rmc ou de l'equipe 21... Rumeur de chiotte a ne pas prendre au serieux.

Si le choix est purement sportif il va falloir te battre pour regagner ta place mon ch'ti loucasse.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 18/12/2025 23:10
Message #718

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Je pense que Luis Enrique a joué sur le momentum de Safonov et éviter un match de reprise avec un enjeu aussi important, mais Chevalier va reprendre sa place en début d'année. Il va plus trop avoir le droit à l'erreur par contre...

+Quote Post
Dilettante_92
posté 18/12/2025 23:21
Message #719

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/10/2025
Membre no 12,035

Il ny'a pas un numéro 1 ou numéro 2 forever.
Il ya de la vraie concurrence et des analyses de performance tous les mois.

Et aujourd'hui, Safonov a montré qu'il est le plus rassurant dans sa cage et le plus apte à jouer titulaire.
Donc il mérite d'avoir sa chance entière.
L'autre, Chevalier, n'a qu'à travailler dur et progresser à l'entrainement.. Il a déjà commis trop d'erreurs cette saison [vous connaissez l'expression: ''1 tir= 1 but'' .. C'était ça dans bcp de matchs. Son rendement était insuffisant, indépendamment de la concurrence.

Et à la fin, que le meilleur joue! On vise le niveau mondial à Paris.. Il faut s'élever, c'est tout

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/12/2025 23:38
Message #720

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Mickey Willis @ 18/12/2025 23:10) *
Je pense que Luis Enrique a joué sur le momentum de Safonov et éviter un match de reprise avec un enjeu aussi important, mais Chevalier va reprendre sa place en début d'année. Il va plus trop avoir le droit à l'erreur par contre...

Je pense aussi. Il le remettra numéro 1 mais il aime bien que les matches de reprise soient pas des gros matches direct

+Quote Post

63 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : jkiol78, Pauleta92, Voulgaris

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 23:50