[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
18/12/2025 03:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,545 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Je pense aussi que ça va suivre ce mood mais a priori il n'était pas prévu que Matvey parte au mercato d'hiver donc même si je vois bien les Luis s’entêter avec Chevalier il faudra que le Lucas aille le chercher. D'ici la fin de saison s'il continue avec ce genre de perfs il peut vraiment faire bouger les lignes. Mais c'est ce qu'on attend d'un numéro 2 qu'il mette la pression sur le numéro 1. Pour quelles raisons ? Enrique dit que les meilleurs jouent. Il n'a pas hésité à mettre Zaïre Emery sur le banc quasiment toute la saison passée quand tout le monde hurlait que Fabian Ruiz ne valait pas mieux que Jérémy Clément, et il n'a pas hésité à mettre Barcola sur le banc non plus. Il a aussi mis Mbappé sur le banc même si cas particulier. Pour moi Enrique suivra sa logique et Safonov va rester aux cages. D'ailleurs Chevalier n'est plus blessé et ce soir il était sur le banc. La logique du meilleur jouera est déjà appliquée. |
|
|
|
18/12/2025 04:31
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Parce que ce n'est pas un choix dictée par la qualité du gardien mais par le jeu qu'ils veulent mettre en place. Et autant sur les hommes il n'a jamais montré d'etats d'ames (c'est lui qui va annoncer à Donnaruma qu'il peut se chercher un autre club), autant sur les choix de jeu il peut s'avérer tétu.
Après c'est un ressenti, je peux me tromper comme tout le monde ici. C'est juste ce que je vois. La façon dont ils ont insisté avec Chevalier depuis le debut. Le fait qu'une titularisation de Safonov nuise a l'intégration de l'autre recrue du mercato... Je pense que Safonov ne finira pas titulaire cette saison et que Chevalier retrouvera les cages. Mais les voies des Luis sont impénetrables.... |
|
|
|
18/12/2025 05:47
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,701 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Un moment pour l'histoire, notre histoire.
Très content pour lui, très marrante sa réaction de ne pas bouger quand il se relève après le tir. Cet arrêt qu'il sort, le plus beau pour finir. Il vient de vivre un truc qui n'est jamais arrivé à Chevalier au PSG : offrir la victoire à son équipe sur la dernière action du match, avec tout le banc et les joueurs sur le terrain qui viennent le célébrer. Je suis sûr que ses coéquipiers (sauf un
Petite Donnarumma à l'Euro sur la fin Mdrrrrrrr les deux qui arrivent en dernier en marchant Je leur en veux même pas, surtout à l'Ukrainien, c'est totalement humain. |
|
|
|
18/12/2025 06:03
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Il vient de vivre un truc qui n'est jamais arrivé à Chevalier au PSG : offrir la victoire à son équipe sur la dernière action du match, avec tout le banc et les joueurs sur le terrain qui viennent le célébrer. De mémoire c'est Chevalier dans les buts face a Tottenham pour la supercoupe d'Europe. Mdrrrrrrr les deux qui arrivent en dernier en marchant Je leur en veux même pas, surtout à l'Ukrainien, c'est totalement humain. Comment lui en vouloir. L'ukrainien subit la situation. Le ch'ti subit son mauvais début de saison... |
|
|
|
18/12/2025 06:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,305 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Il a la "grinta" notre Safonov. Il mérite pour l'instant d'être le numéro 1. Une chose importante aussi c'est le fait qu'il ait déjà une histoire avec le club et les autres joueurs. Il fait partie de la famille quand Chevalier est un élément étranger devant gagner la confiance de tous, supporteurs inclus.
|
|
|
|
18/12/2025 07:23
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,701 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/12/2025 07:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Quand tu regardes la dernière scène, jamais Luis le remet remplaçant. (Il y va en courant aussi?)
Enfin j’espère |
|
|
|
18/12/2025 07:48
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,939 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/12/2025 08:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,197 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Tellement incroyable ce 4 à la suite
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/12/2025 08:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,583 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Comment il est rentré dans l'eut tête !!
Sacré travail du staff, quand même -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/12/2025 08:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,002 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L arrêt pendant le match aussi, pas l'impression d avoir vu beaucoup ça de Chevalier cette saison non plus. Ca rassure, d avoir un plan B tout de même.
|
|
|
|
18/12/2025 09:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tellement incroyable ce 4 à la suite
Hahah la vieille gueule de Saul Merguez, lui depuis hier il est dans la hate list, karma instantané. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/12/2025 09:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,992 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'avais pas fait le lien pourquoi Saul ou Lino étaient à Flamengo mais en fait logique Filipe Luis c'est un ancien de l'Atletico?
Ils ont l'air d'avoir du pognon en tout cas, ils ont un effectif sacrément armé pour leur continent. Après avec plus de 30M de supporters logique. J'ai vraiment flippé hier avant la séance de tab. J'avoue que j'étais très dubitatif avec le recrutement de ce gardien. Entre Lens et Flamengo c'est déjà deux trophées où il a eu une participation décisive. |
|
|
|
18/12/2025 09:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,288 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Quand vous dites TSAR c'est parce qu'il y a une histoire particulière ou c'est juste parce qu'il est russe ? D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il soit russe.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
18/12/2025 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,811 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Quand vous dites TSAR c'est parce qu'il y a une histoire particulière ou c'est juste parce qu'il est russe ? D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il soit russe. RACISMO NO -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/12/2025 10:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,878 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Parce que ce n'est pas un choix dictée par la qualité du gardien mais par le jeu qu'ils veulent mettre en place. Il n'y a aucune raison que Safonov ne s'améliore pas sur le jeu au pied que souhaite Luis Enrique. Après, j'avoue ne pas bien analyser cette partie de jeu, parce que je n'ai rien vu de particulier sur cet aspect chez Chevalier, notamment comparé à Safonov, mais il y a sans doute des "data". La sérénité que dégage ce gardien est bien palpable, il nous a fait quelques belles envolées sur les 4 derniers matchs où je n'ai vu aucune faute ou maladresse, tout était solide. Si Luis Enrique remet Chevalier, je ne comprendrais plus rien. Sa principale qualité est d'avoir raison avant tout le monde, mais tout de même, ce choix confinerait à de la folie sachant qu'on entrer dans la phase décisive de la saison. Par ailleurs, Chevalier a aussi le droit de perdre et de gagner sa place, si ce principe n'existe pas pour les gardiens, c'est un gros problème. |
|
|
|
18/12/2025 10:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,713 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas fait le lien pourquoi Saul ou Lino étaient à Flamengo mais en fait logique Filipe Luis c'est un ancien de l'Atletico? Ils ont l'air d'avoir du pognon en tout cas, ils ont un effectif sacrément armé pour leur continent. Après avec plus de 30M de supporters logique. J'ai vraiment flippé hier avant la séance de tab. J'avoue que j'étais très dubitatif avec le recrutement de ce gardien. Entre Lens et Flamengo c'est déjà deux trophées où il a eu une participation décisive. T'es plus calé sur les Portugais que sur les cousins d'Amérique du Sud Et oui, c'est bien ça le lien entre eux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/12/2025 10:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il n'y a aucune raison que Safonov ne s'améliore pas sur le jeu au pied que souhaite Luis Enrique. Après, j'avoue ne pas bien analyser cette partie de jeu, parce que je n'ai rien vu de particulier sur cet aspect chez Chevalier, notamment comparé à Safonov, mais il y a sans doute des "data". La sérénité que dégage ce gardien est bien palpable, il nous a fait quelques belles envolées sur les 4 derniers matchs où je n'ai vu aucune faute ou maladresse, tout était solide. Si Luis Enrique remet Chevalier, je ne comprendrais plus rien. Sa principale qualité est d'avoir raison avant tout le monde, mais tout de même, ce choix confinerait à de la folie sachant qu'on entrer dans la phase décisive de la saison. Par ailleurs, Chevalier a aussi le droit de perdre et de gagner sa place, si ce principe n'existe pas pour les gardiens, c'est un gros problème. Je suis plutôt d accord il y a pas un grand écart au pied entre safonov et chevalier. Les deux sont pas terribles sur le jeu long mais rentre bien dans le collectif sur le jeu court et plutôt proactive a la relance. Je ne suis pas persuadé que le jeu au pied soit l unique raison du départ de Dona, c'est multi-causal ( contrat, lenteur de son jeu au pied, trop de bourde, moyen depuis son arrivé hormis ses 4 mois exceptionnels qui risque de ne pas durer). Perso comme bcp ici j'aurais gardé Dona. |
|
|
|
18/12/2025 11:58
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,459 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Un moment pour l'histoire, notre histoire.
Suivez bien Chevalier de façon isolée sur toute la vidéo, c'est terrible Le mec lève pas les bras au moment de l'arrêt, fait quelques applaudissements, rejoints ses potes en trottinant et met une tape amical sur le tireur de Flamengo... |
|
|
|
18/12/2025 12:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,811 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il n'y a aucune raison que Safonov ne s'améliore pas sur le jeu au pied que souhaite Luis Enrique. Après, j'avoue ne pas bien analyser cette partie de jeu, parce que je n'ai rien vu de particulier sur cet aspect chez Chevalier, notamment comparé à Safonov, mais il y a sans doute des "data". La sérénité que dégage ce gardien est bien palpable, il nous a fait quelques belles envolées sur les 4 derniers matchs où je n'ai vu aucune faute ou maladresse, tout était solide. Si Luis Enrique remet Chevalier, je ne comprendrais plus rien. Sa principale qualité est d'avoir raison avant tout le monde, mais tout de même, ce choix confinerait à de la folie sachant qu'on entrer dans la phase décisive de la saison. Par ailleurs, Chevalier a aussi le droit de perdre et de gagner sa place, si ce principe n'existe pas pour les gardiens, c'est un gros problème. Et safonov pourrait perdre sa place si Luis Enrique voit que chevalier est meilleur pour ce qu'il veut mettre en place. Si Luis Enrique pense que chevalier est meilleurs je suis derrière Luis Enrique. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 20:53 |