IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

63 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar
Blablamabla
posté 18/12/2025 03:24
Message #661

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667
Tribune : Non précisée

Citation (Yessod @ 18/12/2025 01:40) *
Je pense aussi que ça va suivre ce mood mais a priori il n'était pas prévu que Matvey parte au mercato d'hiver donc même si je vois bien les Luis s’entêter avec Chevalier il faudra que le Lucas aille le chercher. D'ici la fin de saison s'il continue avec ce genre de perfs il peut vraiment faire bouger les lignes.
Mais c'est ce qu'on attend d'un numéro 2 qu'il mette la pression sur le numéro 1.

Pour quelles raisons ? Enrique dit que les meilleurs jouent. Il n'a pas hésité à mettre Zaïre Emery sur le banc quasiment toute la saison passée quand tout le monde hurlait que Fabian Ruiz ne valait pas mieux que Jérémy Clément, et il n'a pas hésité à mettre Barcola sur le banc non plus.

Il a aussi mis Mbappé sur le banc même si cas particulier.

Pour moi Enrique suivra sa logique et Safonov va rester aux cages. D'ailleurs Chevalier n'est plus blessé et ce soir il était sur le banc. La logique du meilleur jouera est déjà appliquée.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yessod
posté 18/12/2025 04:31
Message #662

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Parce que ce n'est pas un choix dictée par la qualité du gardien mais par le jeu qu'ils veulent mettre en place. Et autant sur les hommes il n'a jamais montré d'etats d'ames (c'est lui qui va annoncer à Donnaruma qu'il peut se chercher un autre club), autant sur les choix de jeu il peut s'avérer tétu.
Après c'est un ressenti, je peux me tromper comme tout le monde ici. C'est juste ce que je vois. La façon dont ils ont insisté avec Chevalier depuis le debut. Le fait qu'une titularisation de Safonov nuise a l'intégration de l'autre recrue du mercato... Je pense que Safonov ne finira pas titulaire cette saison et que Chevalier retrouvera les cages.

Mais les voies des Luis sont impénetrables....

+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/12/2025 05:47
Message #663

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (ronnie @ 17/12/2025 23:14) *
Un moment pour l'histoire, notre histoire.

Très content pour lui, très marrante sa réaction de ne pas bouger quand il se relève après le tir.
Cet arrêt qu'il sort, le plus beau pour finir.

Il vient de vivre un truc qui n'est jamais arrivé à Chevalier au PSG : offrir la victoire à son équipe sur la dernière action du match, avec tout le banc et les joueurs sur le terrain qui viennent le célébrer.

Je suis sûr que ses coéquipiers (sauf un ph34r.gif) n'attendent que ça que Luchooooo en fasse le titulaire, mais ça n'arrivera pas.

Citation (Philo @ 17/12/2025 23:58) *

Petite Donnarumma à l'Euro sur la fin wub.gif

Mdrrrrrrr les deux qui arrivent en dernier en marchant neokill@h.gif

Je leur en veux même pas, surtout à l'Ukrainien, c'est totalement humain.

+Quote Post
Yessod
posté 18/12/2025 06:03
Message #664

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Iaropolk14 @ 18/12/2025 06:47) *
Il vient de vivre un truc qui n'est jamais arrivé à Chevalier au PSG : offrir la victoire à son équipe sur la dernière action du match, avec tout le banc et les joueurs sur le terrain qui viennent le célébrer.

De mémoire c'est Chevalier dans les buts face a Tottenham pour la supercoupe d'Europe.
Citation (Iaropolk14 @ 18/12/2025 06:47) *
Mdrrrrrrr les deux qui arrivent en dernier en marchant neokill@h.gif

Je leur en veux même pas, surtout à l'Ukrainien, c'est totalement humain.

Comment lui en vouloir. L'ukrainien subit la situation.
Le ch'ti subit son mauvais début de saison...

+Quote Post
Gabygab
posté 18/12/2025 06:21
Message #665

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Il a la "grinta" notre Safonov. Il mérite pour l'instant d'être le numéro 1. Une chose importante aussi c'est le fait qu'il ait déjà une histoire avec le club et les autres joueurs. Il fait partie de la famille quand Chevalier est un élément étranger devant gagner la confiance de tous, supporteurs inclus.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/12/2025 07:23
Message #666

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Yessod @ 18/12/2025 06:03) *
De mémoire c'est Chevalier dans les buts face a Tottenham pour la supercoupe d'Europe.

Faux !!! La séance de TAB se termine par un tir de Paris, c’est Mendes qui donne la victoire cool.gif

+Quote Post
Wolf
posté 18/12/2025 07:41
Message #667

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Quand tu regardes la dernière scène, jamais Luis le remet remplaçant. (Il y va en courant aussi?)

Enfin j’espère ph34r.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 18/12/2025 07:48
Message #668

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (succo @ 17/12/2025 20:50) *
SPASIBA

STUTENHAU même !

+Quote Post
cyba79
posté 18/12/2025 08:13
Message #669

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Tellement incroyable ce 4 à la suite

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Vasco
posté 18/12/2025 08:37
Message #670

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Comment il est rentré dans l'eut tête !! wub.gif

Sacré travail du staff, quand même knahos.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
amphisbaena
posté 18/12/2025 08:59
Message #671

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

L arrêt pendant le match aussi, pas l'impression d avoir vu beaucoup ça de Chevalier cette saison non plus. Ca rassure, d avoir un plan B tout de même.

+Quote Post
Babou1
posté 18/12/2025 09:19
Message #672

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (cyba79 @ 18/12/2025 08:13) *
Tellement incroyable ce 4 à la suite

Hahah la vieille gueule de Saul Merguez, lui depuis hier il est dans la hate list, karma instantané.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté 18/12/2025 09:36
Message #673

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

J'avais pas fait le lien pourquoi Saul ou Lino étaient à Flamengo mais en fait logique Filipe Luis c'est un ancien de l'Atletico?

Ils ont l'air d'avoir du pognon en tout cas, ils ont un effectif sacrément armé pour leur continent. Après avec plus de 30M de supporters logique.

J'ai vraiment flippé hier avant la séance de tab.

J'avoue que j'étais très dubitatif avec le recrutement de ce gardien. Entre Lens et Flamengo c'est déjà deux trophées où il a eu une participation décisive.

+Quote Post
Canvex
posté 18/12/2025 09:49
Message #674

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Quand vous dites TSAR c'est parce qu'il y a une histoire particulière ou c'est juste parce qu'il est russe ? D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il soit russe.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
Nikos B.
posté 18/12/2025 09:58
Message #675

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Canvex @ 18/12/2025 09:49) *
Quand vous dites TSAR c'est parce qu'il y a une histoire particulière ou c'est juste parce qu'il est russe ? D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il soit russe.

RACISMO NO

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
sukercop
posté 18/12/2025 10:21
Message #676

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Yessod @ 18/12/2025 04:31) *
Parce que ce n'est pas un choix dictée par la qualité du gardien mais par le jeu qu'ils veulent mettre en place.

Il n'y a aucune raison que Safonov ne s'améliore pas sur le jeu au pied que souhaite Luis Enrique. Après, j'avoue ne pas bien analyser cette partie de jeu, parce que je n'ai rien vu de particulier sur cet aspect chez Chevalier, notamment comparé à Safonov, mais il y a sans doute des "data".

La sérénité que dégage ce gardien est bien palpable, il nous a fait quelques belles envolées sur les 4 derniers matchs où je n'ai vu aucune faute ou maladresse, tout était solide. Si Luis Enrique remet Chevalier, je ne comprendrais plus rien. Sa principale qualité est d'avoir raison avant tout le monde, mais tout de même, ce choix confinerait à de la folie sachant qu'on entrer dans la phase décisive de la saison.

Par ailleurs, Chevalier a aussi le droit de perdre et de gagner sa place, si ce principe n'existe pas pour les gardiens, c'est un gros problème.

+Quote Post
Philo
posté 18/12/2025 10:52
Message #677

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (brafon @ 18/12/2025 09:36) *
J'avais pas fait le lien pourquoi Saul ou Lino étaient à Flamengo mais en fait logique Filipe Luis c'est un ancien de l'Atletico?

Ils ont l'air d'avoir du pognon en tout cas, ils ont un effectif sacrément armé pour leur continent. Après avec plus de 30M de supporters logique.

J'ai vraiment flippé hier avant la séance de tab.

J'avoue que j'étais très dubitatif avec le recrutement de ce gardien. Entre Lens et Flamengo c'est déjà deux trophées où il a eu une participation décisive.

T'es plus calé sur les Portugais que sur les cousins d'Amérique du Sud laugh.gif
Et oui, c'est bien ça le lien entre eux.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
crocodilelent
posté 18/12/2025 10:59
Message #678

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (sukercop @ 18/12/2025 10:21) *
Il n'y a aucune raison que Safonov ne s'améliore pas sur le jeu au pied que souhaite Luis Enrique. Après, j'avoue ne pas bien analyser cette partie de jeu, parce que je n'ai rien vu de particulier sur cet aspect chez Chevalier, notamment comparé à Safonov, mais il y a sans doute des "data".

La sérénité que dégage ce gardien est bien palpable, il nous a fait quelques belles envolées sur les 4 derniers matchs où je n'ai vu aucune faute ou maladresse, tout était solide. Si Luis Enrique remet Chevalier, je ne comprendrais plus rien. Sa principale qualité est d'avoir raison avant tout le monde, mais tout de même, ce choix confinerait à de la folie sachant qu'on entrer dans la phase décisive de la saison.

Par ailleurs, Chevalier a aussi le droit de perdre et de gagner sa place, si ce principe n'existe pas pour les gardiens, c'est un gros problème.

Je suis plutôt d accord il y a pas un grand écart au pied entre safonov et chevalier.
Les deux sont pas terribles sur le jeu long mais rentre bien dans le collectif sur le jeu court et plutôt proactive a la relance.
Je ne suis pas persuadé que le jeu au pied soit l unique raison du départ de Dona, c'est multi-causal ( contrat, lenteur de son jeu au pied, trop de bourde, moyen depuis son arrivé hormis ses 4 mois exceptionnels qui risque de ne pas durer).
Perso comme bcp ici j'aurais gardé Dona.

+Quote Post
Naldo
posté 18/12/2025 11:58
Message #679

Noob
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34

Citation (ronnie @ 17/12/2025 23:14) *
Un moment pour l'histoire, notre histoire.

Suivez bien Chevalier de façon isolée sur toute la vidéo, c'est terrible ph34r.gif

Le mec lève pas les bras au moment de l'arrêt, fait quelques applaudissements, rejoints ses potes en trottinant et met une tape amical sur le tireur de Flamengo...

+Quote Post
Nikos B.
posté 18/12/2025 12:06
Message #680

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (sukercop @ 18/12/2025 10:21) *

Et safonov pourrait perdre sa place si Luis Enrique voit que chevalier est meilleur pour ce qu'il veut mettre en place. Si Luis Enrique pense que chevalier est meilleurs je suis derrière Luis Enrique.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

63 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 20:53