[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
13/12/2025 21:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,509 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les deux frappes sont plein centre
|
|
|
|
13/12/2025 21:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,240 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
3 bons matchs de suite, Chevalier doit rester sur le banc mercredi Je me faisais justement la réflexion: après cette expérience de 3 matchs, qui veut revoir Chevalier dans les cages? Safonov est pas un crack, mais au moins les fondamentaux sont là. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
13/12/2025 22:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 879 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Pas d’avis tranché, mais à peu près certain que Chevalier jouera mercredi.
On peut espérer que cette pause aura été mentalement bénéfique pour lui (tout en lui montrant avec le match de ce soir que la porte des cages ne lui est plus grande ouverte, ce qui est heureux), et s’il rechute, au moins on sait qu’il y a une vraie solution de rechange derrière. On peut remercier Camara en tout cas. |
|
|
|
13/12/2025 22:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,456 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le torchon annonce que Marin pourrait jouer contre Fontenay le comte, ils ont des infos où ils spéculent ? Je mise sur la seconde hypothèse.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/12/2025 23:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 188 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Safonov relance court au pied. Et il fait beaucoup trop de relances de mains enroulées aussi. Ça va pas payer a haute échéance.
Deux beaux arrêts décisifs oui, mais 3-2 à la fin. Une défense qui aide pas sur un but mais qui n'a pas aidé son prédécesseur pour autant. Je vois plus un Chevalier qu'on gonfle volontairement à bloc après avoir rongé son frein et dont on a surveillé qu'il garde bien la tête bien froide plutôt qu'un deuxième gardien déjà co-titulaire ou titulaire. |
|
|
|
14/12/2025 00:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,910 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les deux frappes sont plein centre C'est plus une question de distance dans ce cas, il se fait sacrément allumer. Le torchon annonce que Marin pourrait jouer contre Fontenay le comte, ils ont des infos où ils spéculent ? Je mise sur la seconde hypothèse. Le Parisien disait pareil ce matin donc ça fait déjà 2 sources. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/12/2025 01:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,509 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2025 10:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,261 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sur le premier il l'arrête pas parce qu'il perd ses appuis sur la frappe contrée si chevalier se la prend son topic fait 10 pages.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/12/2025 11:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,958 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sur le premier il l'arrête pas parce qu'il perd ses appuis sur la frappe contrée si chevalier se la prend son topic fait 10 pages. Il plonge il ne perd pas ses appuis. Et c'est normal de plonger. Sinon ca donne le but de Ethan Mbappe à Lille où le gardien attend de voir sur une frappe claquée. Pour moi les 2 sont très tres difficiles à sortir. La 1ere elle est au centre mais lui est à terre, de façon très normale. La 2de le mec envoie une mine à 10 mètres. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/12/2025 11:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,261 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il plonge il ne perd pas ses appuis. Et c'est normal de plonger. Sinon ca donne le but de Ethan Mbappe à Lille où le gardien attend de voir sur une frappe claquée. Pour moi les 2 sont très tres difficiles à sortir. La 1ere elle est au centre mais lui est à terre, de façon très normale. La 2de le mec envoie une mine à 10 mètres. Non le premier il plonge pas il perd l'appui de son pied droit Après c'est dur de lui en vouloir. Mon point c'est que si c'est chevalier qui tombe comme ça il se fait défoncer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/12/2025 12:06
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,693 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Si c'est Chevalier il y a 2 partout avant le but de Doué, il y peut pas grand chose
C'est peut-être pas un gardien extraordinaire mais c'est un gardien au moins, on perd plus les matchs |
|
|
|
14/12/2025 12:12
|
|
Si c'est Chevalier il y a 2 partout avant le but de Doué, il y peut pas grand chose C'est peut-être pas un gardien extraordinaire mais c'est un gardien au moins, on perd plus les matchs Voilà si c'est chevalier dans les buts il y 8 2 pour eux à la mi temps certe. Mais il est pas complétement impossible que la haine pour chevalier parle légèrement dans les analyses. Là il se loupe sur le premier. Perso je préfére voir jouer safonov parce que ça nous epargne pas mal de hurlements et de drama sur le forum et dans les médias. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/12/2025 12:30
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,360 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Voilà si c'est chevalier dans les buts il y 8 2 pour eux à la mi temps certe. Mais il est pas complétement impossible que la haine pour chevalier parle légèrement dans les analyses. Là il se loupe sur le premier. Perso je préfére voir jouer safonov parce que ça nous epargne pas mal de hurlements et de drama sur le forum et dans les médias. C'est ta mansuétude qui parle.... |
|
|
|
14/12/2025 12:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,599 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Voilà si c'est chevalier dans les buts il y 8 2 pour eux à la mi temps certe. Mais il est pas complétement impossible que la haine pour chevalier parle légèrement dans les analyses. Là il se loupe sur le premier. Perso je préfére voir jouer safonov parce que ça nous epargne pas mal de hurlements et de drama sur le forum et dans les médias. Le problème de Chevalier c'est que personne n'a plus aucune patience et c'est vraiment légitime. Au delà de ça, je ne trouve pas que ce soit une erreur de Safonov, il aurait pu faire mieux sur le premier mais pas plus. |
|
|
|
14/12/2025 12:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,958 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non le premier il plonge pas il perd l'appui de son pied droit Après c'est dur de lui en vouloir. Mon point c'est que si c'est chevalier qui tombe comme ça il se fait défoncer. Il est en déséquilibre parce qu'il commence à plonger, et c'est absolument ce qu'il doit faire. Si Pacho ne la contrz pas il l'arrête sans problème. Sans anticipation, toujours si Pacho ne la contre pas, cela fait but sur cette frappe. Ton point il est peut-être vrai pour certain je n'en sais rien, mais ca aurait été une erreur de critiquer Chevalier s'il avait fait la même chose -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/12/2025 12:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,546 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Le problème de Chevalier c'est que personne n'a plus aucune patience et c'est vraiment légitime. Au delà de ça, je ne trouve pas que ce soit une erreur de Safonov, il aurait pu faire mieux sur le premier mais pas plus. Oui un top goal l'aurait eu je pense mais pas une erreur Globalement sur les 3 matchs il mérite de passer devant chevalier mais Luis Enrique devrait garder sa confiance en chevalier |
|
|
|
14/12/2025 12:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,460 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Rjay a raison il peut rien sur le premier, il part sur la frappe contrée.
Le deuxième un puto crack anticipe peut être a l'aveugle (comme il a fait sur la frappe de l'épaule la semaine passée) mais il se fait allumer d'assez près. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/12/2025 13:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,534 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non non je t'assure que c'est pas un biais haineux mais la réalité de ce qu'on voit. Je ne vois aucun mouvement bizarre ou positionnement bizarre chez Safonov. Sur le premier il perd ses appuis sur une frappe contrée alors que sa défense fait n'importe quoi puis se fait allumer. Après comme le dit Trapp, une des 2 frappes peut-être arrêtée, on appelle ça un miracle ou un "arrêt de grand gardien". Mais il n'est pas reproché à Chevalier de prendre des buts mais de faire n'importe quoi avec son corps à tous les matchs, et plusieurs fois. Safonov prend 2 buts hier mais je n'ai vu aucune dinguerie de sa part les 3 derniers matchs.
|
|
|
|
14/12/2025 13:02
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,674 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Franchement faut qu'il enchaîne avec la coupe intercontinentale, le retour de Chevalier pour un gros match après sa blessure j'en tremble d'avance. Avec Safonov au moins t'as un vrai gardien qui tappe pas des phases bizarres.
Je pensais pas qu'il pourrait jouer avec Zabarny mais vu que c'est ok il doit rester dans les cages. |
|
|
|
14/12/2025 13:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 695 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Franchement faut qu'il enchaîne avec la coupe intercontinentale, le retour de Chevalier pour un gros match après sa blessure j'en tremble d'avance. Avec Safonov au moins t'as un vrai gardien qui tappe pas des phases bizarres. Je pensais pas qu'il pourrait jouer avec Zabarny mais vu que c'est ok il doit rester dans les cages. Comme je le dis ailleurs (désolé), j'ai l'impression que la blessure de Chevalier couplée à ses piètres performances ont peut-être rebattu les cartes. Je crois avoir lu que Safonov ou ses représentants ont rencontré les dirigeants du PSG. Comme le sujet n'aurait pas été son départ, je pense que le sujet de son rôle dans le groupe a été discuté. Car on peut imaginer que s'il accepte la concurrence, il ne peut se résigner à ne pas jouer. Il a saisi sa chance et a envoyé le bon message : je suis encore là, j'existe ! Sur ce que je perçois de Luis Enrique, il a un sens poussé de la justice qui est supérieur à un éventuel entêtement. Je pense que Safonov a gagné le droit d'exister dans l'équation. OK, il est le numéro 2 mais on lui a ouvert la porte du rôle de challenger qu'il n'avait pas au début de saison pour lancer Chevalier dans son aventure au PSG. Je pense que ce chapitre est terminé et que si Chevalier reste aujourd'hui le N°1, Safonov est de nouveau dans la course. On devrait le revoir dans la rotation et si Chevalier confirme qu'il est le pied tendre qu'on a découvert, le métal Russe emportera la mise. J'avoue que la façon avec laquelle Safonov a pris sa chance me laisse penser que lui, il a le mental qu'il faut, à défaut d'avoir le talent d'un top top gardien mondial. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 13:06 |