[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
08/12/2025 23:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,534 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
C'est plus facile d'être "tranquille" quand tes proches se font pas bombarder tous les jours sans parler des amis/connaissances qui se sont fait buter Le niveau intellectuel du forum c'est flippant quand même Nan mais si Zaba faisait des déclarations sur Poutine pour dire que c'est un gros enculé, ou que l'armée Russe n'a pas d'âme, aucun souci ça me gênerait pas.. mais dire que tous les Russes, ou les moscovites, sont tous des merdes, je vois pas du tout le rapport avec la guerre en fait. |
|
|
|
Hier, 01:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ben en fait si (mais je comprends bien ce que tu veux dire, je ne le critique pas).
Mais son discours sur 360 fait partie d’un effort de guerre, médiatique pour le coup, et sur lequel il n’a pas d’autres choix à prendre. Ça fait partie du lot de son pays en guerre et c’est irréversible.En communication de guerre on parle pas zone grises, c’est un signe de faiblesse. Si le club n’est pas tombé, pour l’instant, dans le piège hyper casse gueule du football est au-dessus des frontières et des conflits car les valeurs du sport sont au-dessus de ça « et nous vous le prouvons », c’est pas pour rien, malheureusement. Le contexte l’impose. On peut parler de Safonov en face et dire qu’il est beaucoup moins vindicatif, c’est exact, mais il a la nationalité du pays agresseur, mal vu par défauts donc mais qui est aussi banni par la majorité des grandes compétitions internationales, il joue des claquettes et profite du temps qu’on lui impose et qui lui est encore autorisé vu le contexte actuel qu’on réserve au sport russe, c’est déjà un miracle qu’il soit la et qu’on s’est pas mangé une vindicte médiatique nationale, j’en suis étonné pour ma part, tu m’étonnes qu’il sifflote et laisse passer l’orage, rien ne prouve qu’il sera pas dans les viseurs des critiques en changeant de club, ce que je ne souhaite pas pour ma part, je le trouve serieux et solide, a l’image de la majorité de notre groupe. |
|
|
|
Hier, 10:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,294 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Nan mais si Zaba faisait des déclarations sur Poutine pour dire que c'est un gros enculé, ou que l'armée Russe n'a pas d'âme, aucun souci ça me gênerait pas.. mais dire que tous les Russes, ou les moscovites, sont tous des merdes, je vois pas du tout le rapport avec la guerre en fait. En attendant Safonov a pas dit qu'il connaissait l'agression Russe... En fait je sais même pas pourquoi j'essaye de raisonner avec toi |
|
|
|
Hier, 10:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,152 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 10:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Safonov n'a pas joué de la saison avec Beraldo (qui masque Chevalier), il faut attendre avant de le juger !
|
|
|
|
Hier, 10:47
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,964 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C'est plus facile d'être "tranquille" quand tes proches se font pas bombarder tous les jours sans parler des amis/connaissances qui se sont fait buter Le niveau intellectuel du forum c'est flippant quand même Et sinon la position de Safonov sur la guerre en Ukraine on la connait ? Il est peut être également le cul entre deux chaises et peut aussi craindre une réaction publique ou une menace envers sa famille si il prend parti de l'Ukraine non ? Sa famille n'est pas bombardée, mais c'est pas non plus la démocratie joyeuse la Russie hein. |
|
|
|
Hier, 10:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,074 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Et sinon la position de Safonov sur la guerre en Ukraine on la connait ? Il est peut être également le cul entre deux chaises et peut aussi craindre une réaction publique ou une menace envers sa famille si il prend parti de l'Ukraine non ? Sa famille n'est pas bombardée, mais c'est pas non plus la démocratie joyeuse la Russie hein. Il a surtout intérêt à ne pas la donner sa position. Dans un sens ou dans l'autre c'est la merde pour lui. |
|
|
|
Hier, 10:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Malheureusement je suis quasi-sur que notre bon baisé Russe à le syndrome Lee et Ramos, un bon match sur 8 et le reste c'est kaput kaput . Quasi sur, y a donc de l'espoir et rien que pour ca merci a lui On connait pas le gars en plus, s'il s'avère moyen plus, c'est jackpot, meme en etant seulement moyen ca nous replace favori deja DREAM AGAIN ! -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 11:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,781 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Il a surtout intérêt à ne pas la donner sa position. Dans un sens ou dans l'autre c'est la merde pour lui. Tellement vrai, surtout qu'il sort d'un procès en Russie pour la garde de sa fille avec pension alimentaire, et a "fuit" le pays au moment de venir au PSG Pour l'instant il a la meilleur réaction possible Ne dit rien et bosse pour être présent quand on l'appelle à jouer |
|
|
|
Hier, 16:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,099 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Vraiment content de la blessure de Chevalier pour demain, son très bon match de Samedi appelle à en voir plus.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/2025 02:29 |