[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Aujourd'hui, 11:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,830 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'attends l'avis de Kaelas qui est expert en nullards de par ses origines géographiques mais je crois que c'est le plus bel arrêt depuis Donnarumma face à Liam Delap en finale de la Coupe du monde des clubs
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,044 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Je pense que Chevalier la touche aussi, après elle fini peut-être poteau rentrant
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,641 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Vous en faites trop pour un plongeon. Prochain match il se troue et on n'en parle plus pendant 3 mois. On nous fait chier avec un Fake arrêt de chevalier au Havre rendu nécessaire parce qu'il part aux fraises et on minimise un vrai arrêt décisif sur la physionomie du match Je pense que Chevalier la touche aussi, après elle fini peut-être poteau rentrant Chevalier sa main serait plus ou moins au niveau du pied de marquinhos donc ça m'étonnerait |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Chevalier serait resté sur ses appuis
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,508 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 683 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Safonov, étant fan de jeux de société, a du coup tout mon soutien.
Comme aux échecs, il faut sacrifier des pièces pour remporter la victoire. Au revoir Christophe Jallet et Bradley Cooper. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,830 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Citation Il devrait porter le numéro 45, Safonov ça fait 45 non? Trouvé dans les commentaires de L'Equipe.fr, j'ai ri, je l'admets. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:01
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,792 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je pense que Chevalier la touche aussi, après elle fini peut-être poteau rentrant Vu qu'il est plus petit et moins réactif j'en doute fort (qu'il la touche). Son second arrêt est tout aussi difficile sinon plus, il est totalement masqué par Marquihos, elle arrive très vite, il est pris à contre pieds. Jamais l'autre l'arrête. C'est dur pour Chevalier mais ces arrêts sont très beaux et décisifs, pour un joueur qui n'a pas joué avec nous depuis... la finale de cdf (?) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 15:33 |