[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
20/10/2025 11:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,021 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Lui oui, mais le problème, ça va vite être les joueurs. et les joueurs, ils en pensent quoi de Ramos ? (question sérieuse) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/10/2025 11:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,837 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'entends bien que ça les ennuie (même si je ne suis pas dans le vestiaire), mais je ne les vois pas pour autant prendre à parti Luis Enrique pour exiger un changement de goal. A part faire avec, je ne vois pas bien ce qu'ils peuvent faire. Si tu crois qu'ils vont pas dire à l'entraîneur que ça peut pas continuer, t'es bien crédule. C'est de la compétition de très haut niveau, tout est bon pour gagner. et les joueurs, ils en pensent quoi de Ramos ? (question sérieuse) Il est bien intégré lui. Et il a marqué pas mal de buts importants. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/10/2025 11:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,255 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique est pas débile non plus, il a été joueur de tes hair niveau aussi. Il sentira très bien l'exaspération de certains joueurs et l'info sera remontée. J'ce sera pas une histoire, mais Vitinha/Marquinhos/Ruiz viendront discuter et lui diront que c'est un problème d'encaisser ce genre de but et qu'il faut trouver une solution.
Pour moi si ça continue comme ça, c'est fini pour Chevalier dès janvier, avant les matches couperets |
|
|
|
20/10/2025 11:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 837 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Si tu crois qu'ils vont pas dire à l'entraîneur que ça peut pas continuer, t'es bien crédule. C'est de la compétition de très haut niveau, tout est bon pour gagner. Il est bien intégré lui. Et il a marqué pas mal de buts importants. Je ne me rends pas compte, honnêtement. On a quand même énormément de jeunes joueurs qui me semblent faire une confiance aveugle au coach, dont l'autorité naturelle a l'air elle-même très forte, le tout alimenté par des résultats uniques. Dans ce contexte, aller faire savoir au coach qu'ils en ont marre du gardien en place me semble une démarche assez forte voire violente. Non pas que je pense que Chevalier soit indéboulonnable dans l'esprit du coach, mais s'il se retrouve sur le banc, je doute que ce soit autre chose que la décision du coach avant tout, sans besoin d'être pressé en ce sens par les joueurs (mais à nouveau, je ne suis pas dans le vestiaire, et n'ai pas tes sources). |
|
|
|
20/10/2025 11:29
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,038 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Luis Enrique est pas débile non plus, il a été joueur de tes hair niveau aussi. Il sentira très bien l'exaspération de certains joueurs et l'info sera remontée. J'ce sera pas une histoire, mais Vitinha/Marquinhos/Ruiz viendront discuter et lui diront que c'est un problème d'encaisser ce genre de but et qu'il faut trouver une solution. Pour moi si ça continue comme ça, c'est fini pour Chevalier dès janvier, avant les matches couperets Marquinhos ne pourra pas parler du but de l'OM car il se fait bien bouffer... -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
20/10/2025 11:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,255 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/10/2025 15:34
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,398 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Mais tu as vu la série en cours ? Luis Enrique n'a pas eu autant de patience l'an passé. Est-ce que la gestion Safonov / Zabarnyi ne va pas justement retarder ce possible changement si la situation perdure ? Dans cette hypothèse et vu que le Russe ne semble plus se satisfaire de son rôle de doublure, est-ce que tu penses qu'on pourrait être actif sur ce poste dès le mercato hivernal ? Reste l'hypothèse Renato Marin mais ce dernier n'a aucune expérience en Pro. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/10/2025 15:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,837 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que la gestion Safonov / Zabarnyi ne va pas justement retarder ce possible changement si la situation perdure ? Dans cette hypothèse et vu que le Russe ne semble plus se satisfaire de son rôle de doublure, est-ce que tu penses qu'on pourrait être actif sur ce poste dès le mercato hivernal ? Reste l'hypothèse Renato Marin mais ce dernier n'a aucune expérience en Pro. Je pense surtout que Luis Enrique veut laisser le temps à Chevalier vu qu'on ne joue pas de matches décisifs de sitôt. Et son discours après PSG/Strasbourg va encore en ce sens. L'an dernier, l'urgence en Champions League n'était clairement pas la même. Safonov, on verra en décembre où on en est avec notamment le premier match de Coupe de France mais je ne suis pas sûr qu'il joue le moindre match jusque-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/10/2025 16:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,398 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Merci pour ta réponse Philo.
Pas de matchs décisifs mais les pertes de points en L1 commencent à me tendre sérieusement. D'ici la fin de l'année civile, on va jouer encore 14 matchs et il sera largement temps de faire un 1er bilan. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/10/2025 16:12
|
|
Merci pour ta réponse Philo. Pas de matchs décisifs mais les pertes de points en L1 commencent à me tendre sérieusement. D'ici la fin de l'année civile, on va jouer encore 14 matchs et il sera largement temps de faire un 1er bilan. Ca me rend fou aussi mais la réponse de Luis Enrique était assez claire. Je l'ai trouvée un peu déplacée d'ailleurs, j'avais commencé à dicter un article là-dessus en bagnole samedi matin mais il y a eu moins de bouchons que prévu -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
20/10/2025 18:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,588 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Il fait parti du plus grand mercato de notre histoire avec Joao, Pacho, Kvara et Doué
Les planètes vont finir par s’aligner. |
|
|
|
20/10/2025 20:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,713 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je ne me rends pas compte, honnêtement. Les joueurs ont aussi un entourage, ils peuvent passer par leur agent qui passe par Nasser ou Campos ou les médias. Hernandez qui tacle chevalier pas si discrètement que ça, alors que lui même sort à peine de 18 mois archi compliqués ça en dit long. |
|
|
|
21/10/2025 00:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,641 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le truc c'est qu'ils le voient à l'entraînement. Le ruskov qui sort du bois et qui jacte alors qu'il était resté calme même lorsque l'italien faisait des boulettes ça pue un peu
|
|
|
|
21/10/2025 07:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,021 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Hernandez qui tacle chevalier pas si discrètement que ça, alors que lui même sort à peine de 18 mois archi compliqués ça en dit long. Il a dit quoi ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/10/2025 08:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 945 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Tu crois que des types qui ont gagné la Champions League il y a 4 mois vont laisser longtemps leur gardien saccager les résultats comme il le fait ? Non seulement ça les fait chier sportivement (avec encore une décla sur les buts qu'on ne devrait pas prendre ce week-end C’est vrai que tous les autres sont exempts de tout reproche lol. J’imagine doué dire : putain tu fais chier je fais de la grosse merde en faisant une passe n’importe comment et en pressant idem en te laissant Moreira et t’es pas foutu de l’arrêter ???!! Alors qu’ils étaient bien content qu’il arrête les penaltys face à Tottenham lol Bref s’ils ont un problème c’est plus du délit de sale gueule je dirais et de la non ou mauvaise intégration (en rapport avec le fait d’avoir remplacé Gigio) plus que les pères. Sinon ça veut dire que pendant 3-4 ans ils pourrissaient Gigio avec ses bourdes? |
|
|
|
21/10/2025 08:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,084 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/10/2025 13:53
|
|
C’est vrai que tous les autres sont exempts de tout reproche lol. J’imagine doué dire : putain tu fais chier je fais de la grosse merde en faisant une passe n’importe comment et en pressant idem en te laissant Moreira et t’es pas foutu de l’arrêter ???!! Alors qu’ils étaient bien content qu’il arrête les penaltys face à Tottenham lol Bref s’ils ont un problème c’est plus du délit de sale gueule je dirais et de la non ou mauvaise intégration (en rapport avec le fait d’avoir remplacé Gigio) plus que les pères. Sinon ça veut dire que pendant 3-4 ans ils pourrissaient Gigio avec ses bourdes? Mais tu vois pas la différence entre faire une connerie de temps en temps et être impliqué sur pratiquement tous les buts ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/11/2025 22:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,084 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Un seul homme qui répond à deux problématiques, que demande le peuple.
Luchoo deconne pas stp. |
|
|
|
10/11/2025 21:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
OK CEST FINI LA PAGE 2 POUR TOI AMIGO
IL EST TEMPS DE MONTER DANS LE TRANSIBERIEN LES REUFS TCHOU TCHOU tchou tchou... |
|
|
|
10/11/2025 21:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,549 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est quoi ce truc. Ca mange la compile de CHTILOUKASS prime au Losc cette vidéo.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 17:23 |