[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,003 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est une gentille doublure mais donnarumma est largement au dessus à tous les niveaux, c'était quoi ces pieds pourris alors qu'on nous l'a vendu comme son point fort
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,155 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une gentille doublure mais donnarumma est largement au dessus à tous les niveaux, c'était quoi ces pieds pourris alors qu'on nous l'a vendu comme son point fort Pas du tout Son français est bien meilleur que ses prestations. Il a été complètement facultatif et pris un risque inutile lors du coup franc dans la surface. Il n’a vraiment pas d’excuses. Il n’est pas fatigué, n’était pas concerné par les matchs internationaux et avait l’opportunité de briller en enchaînant deux matchs de suite, On s’est vraiment trompé car il n’apporte rien de plus qu’alphonse. Merci pour les penos contre Lens. Du coup il a apporté. Je vous trouve bien sévères, c'est un match horrible pour un gardien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,157 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Pas du tout Du coup il a apporté. Je vous trouve bien sévères, c'est un match horrible pour un gardien. Quand tu es gardien au psg, dans 3/4 des matchs tu n’a rien à faire car on a 70% de la possession. Mais on attend de toi d’être concentré. Sur le 2eme but il est plus que suspect et je ne parle pas du coup franc indirect |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,155 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
edit: doublon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,401 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand tu es gardien au psg, dans 3/4 des matchs tu n’a rien à faire car on a 70% de la possession. Mais on attend de toi d’être concentré. Sur le 2eme but il est plus que suspect et je ne parle pas du coup franc indirect Le deuxième but c'est une frappe à quelques mètres et plutôt forte, c'est vraiment pas évident. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,574 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été surpayé pour son niveau (en tranfert)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,266 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
En fait si un gardien ne fait pas de miracle, il est considéré comme fébrile ici
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,147 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,292 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le deuxième but c'est une frappe à quelques mètres et plutôt forte, c'est vraiment pas évident. Ce n'est pas évident mais c'est aussi le genre d'arrêts qu'on attend d'un gardien du PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,337 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...ue-du-psg/55143 Je ne dirai que du bien de lui jusqu'à la fin de la saison C'est dur mais je tiens bon. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,195 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dur mais je tiens bon. ![]() ![]() ![]() ![]() Dire qu'il a dû être recruté à cause d'une incompréhension entre les 2 Luis avec leurs accents ibères... J'imagine Campos montrer l'attaquant face à Matvey sur la vidéo et dire à Luis Enrique "ça, faux neuf" pour remplacer Mbappé, et le coach qui cherche un goal pour se débarasser de Gigio qui dit "ok". La preuve, c'est qu'on n'a pas recruté d'attaquant pour remplacer Mbappé finalement ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,708 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
il se dit aussi qu'il fallait faire rentrer de l'argent en Russie et que le Quatar voulait faire du soft power
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,292 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est dur mais je tiens bon. Tu peux lâcher, il a fait la photo avec le maillot mais ne l'a pas acheté ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,594 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Content pour lui même s'il n'a rien eu à faire ou presque.
Ne pas oublier que sans son match à Lens en décembre, on n'aurait pas passé le premier tour. Belle reconnaissance de cela, entre autres, que de lui avoir "offert" ce match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,943 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu’est ce que c’est ridicule de le faire chier avec les rumeurs Zabarnyi. Surtout quand tu vois son niveau intellectuel/culturel, il y a de fortes chances que ce ne soit pas un fervent supporter de Poutine et sa guerre
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 04:43 |