[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
01/06/2026 09:12
Message
#1841
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
+1 Mais je serais pas surpris que Luis Enrique force pour un autre gardien Pareil. C'est cette émulation qui nous a donnés des gardiens (et joueurs de champ) prêts pour nos deux titres. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/06/2026 09:25
Message
#1842
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Havertz met une mine a bout portant…Aucun être humain n’a le reflexe de mettre sa tête. Là il s’écrase un peu sur ses appuis on voyant le missile arrivé mais de toutes façons il n’aurait pas pu faire l’arrêt. C’est parfaitement frappé, pas grand-chose à dire ou à faire.
Je lu et entendu qu’il n’avait pas été décisif sur les pénaltys. Pas franchement d’accord avec ça, déjà il prend plus de place que Raya (1m83 seulement) et juste par son envergure il oblige l’attaquant à mettre la balle plus loin. Ensuite si Arsenal c’est préparé à la séance de pénaltys, ils ont forcément vu les arrêts qu’il a sortie lors des séances précédentes. Pour moi il en tire les bénéfices, les attaquants anglais ont du prendre de risques et ils ont perdu. Très content de sa saison et de sa finale, aucun regret d'avoir laissé partir Donnarumma qui voulait faire sauter la banque. On a une ligne de conduite et on s'y tient. |
|
|
|
01/06/2026 09:34
Message
#1843
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Tout à fait d'accord, quand les tireurs manquent le cadre c'est aussi que le gardien fait son taf. Lors de cette séance, tous les signes ont été positifs, à commencer par la présence du tsar, tout comme le choix du terrain d'Hakimi (et son signe en direction des supporters
J'ai largement sué du cul surtout quand Nuno a manqué son tir, mais finalement... PS : J'adorais le grand benet mais le remplacer par un type intelligent ne pouvait pas être totalement négatif. -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
01/06/2026 09:38
Message
#1844
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je lu et entendu qu’il n’avait pas été décisif sur les pénaltys. Pas franchement d’accord avec ça, déjà il prend plus de place que Raya (1m83 seulement) et juste par son envergure il oblige l’attaquant à mettre la balle plus loin. +1, Il suffit de regarder son attitude sur le peno d'Eze pour constater que si, il a bien été décisif. Il a totalement déstabilisé Eze à ne pas bouger d'un pet. Grosses couilles notre TSAR. Je ne sais pas pourquoi vous parlez d'un remplacement, pour moi il repart n°1 la saison prochaine sans contestation possible. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/06/2026 09:44
Message
#1845
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Pareil. C'est cette émulation qui nous a donnés des gardiens (et joueurs de champ) prêts pour nos deux titres. UN nouveau gardien voudra dire un départ de chevalier (pas grave), et surtout celui de safonov qui ne vas logiquement pas accepté un retour en arrière dans la hiérarchie. |
|
|
|
01/06/2026 09:48
Message
#1846
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il est très fort ce Havertz et toujours là dans les grands rdv. C'est lui qui amène Chelsea au titre contre City. Il est grand, rapide, technique et excellent de la tête. Il devrait être titulaire dans n'importe quelle équipe. Il est intransférable mais en tant que joueur il ne ferait pas tache chez nous Et je le pense depuis Chelsea. Havertz court depuis le covid a faire une année avec les stats de Ramos l'an dernier -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 10:21
Message
#1847
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Havertz met une mine a bout portant…Aucun être humain n’a le reflexe de mettre sa tête. Là il s’écrase un peu sur ses appuis on voyant le missile arrivé mais de toutes façons il n’aurait pas pu faire l’arrêt. C’est parfaitement frappé, pas grand-chose à dire ou à faire. Je lu et entendu qu’il n’avait pas été décisif sur les pénaltys. Pas franchement d’accord avec ça, déjà il prend plus de place que Raya (1m83 seulement) et juste par son envergure il oblige l’attaquant à mettre la balle plus loin. Ensuite si Arsenal c’est préparé à la séance de pénaltys, ils ont forcément vu les arrêts qu’il a sortie lors des séances précédentes. Pour moi il en tire les bénéfices, les attaquants anglais ont du prendre de risques et ils ont perdu. Très content de sa saison et de sa finale, aucun regret d'avoir laissé partir Donnarumma qui voulait faire sauter la banque. On a une ligne de conduite et on s'y tient. Complètement d'accord ça. Sur le penalty d'Eze, il ne mord pas à la feinte de frappe par exemple. Il ne se jette pas aussi sur le penalty de Gabriel. |
|
|
|
01/06/2026 10:25
Message
#1848
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils ont tous vu la séance de Flamengo, même avant de tirer il était déjà dans leur tête. Sans Flamengo la plupart tire normalement sans trop réfléchir
|
|
|
|
01/06/2026 11:11
Message
#1849
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sinon y avait une russe sur onlyfans qui promettait un nuit torride avec elle a Safonov pour chaque gros arrêt C'est peut-être pour ça qu'il était prostré à la fin (Mary Rock pour les curieux) |
|
|
|
01/06/2026 11:15
Message
#1850
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
UN nouveau gardien voudra dire un départ de chevalier (pas grave), et surtout celui de safonov qui ne vas logiquement pas accepté un retour en arrière dans la hiérarchie. Un nouveau numéro Deux, surtout, avec Safonov officiellement numéro Un. Il pourrait pas se plaindre d'une concurrence qu'il l'a mené là où il est aujourd'hui. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/06/2026 11:18
Message
#1851
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Si ça avait été le staff à Deschamps, il aurait eu un jeu à gratter dans sa serviette.
|
|
|
|
01/06/2026 11:25
Message
#1852
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il aurait tellement fallu mettre l'hymne de l'URSS quand il rentre sur la pelouse du Parc hier
|
|
|
|
01/06/2026 11:30
Message
#1853
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 11:47
Message
#1854
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,132 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est le même que l'hymne russe actuel surtout, non ?
|
|
|
|
01/06/2026 11:56
Message
#1855
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Même air et paroles différentes oui
|
|
|
|
01/06/2026 12:05
Message
#1856
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
alors que l'international existe
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 12:10
Message
#1857
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,222 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Havertz court depuis le covid a faire une année avec les stats de Ramos l'an dernier Après c'est comme Ousmane c'est pas un 9 de base. C'est un très beau joueur je le kiffe depuis Leverkusen. Mais trop fainéant pour Luis Enrique Ils ont tous vu la séance de Flamengo, même avant de tirer il était déjà dans leur tête. Sans Flamengo la plupart tire normalement sans trop réfléchir Sauf Eze qui est coutumier du fait -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/06/2026 12:12
Message
#1858
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Après c'est comme Ousmane c'est pas un 9 de base. C'est un très beau joueur je le kiffe depuis Leverkusen. Mais trop fainéant pour Luis Enrique Il me fait penser à Draxler niveau mental -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 13:27
Message
#1859
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Grand fan de la musique d'intro de Hunt for Red October par Basil Poledouris interprété par les chœurs de l'armée rouge....mais je crois que çà n'aurait pas été raccord avec ses lunettes tout droit sortie d'une rave party du fin fond de la Russie de et sa cape PSG.
Accessoirement vu le contexte, ça aurait été du plus mauvais gout, mais on ne parle pas de ça en haut. |
|
|
|
01/06/2026 19:16
Message
#1860
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,710 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Safonov a réalisé une excellente saison et a pleinement rempli les objectifs qui lui étaient fixés. Il n’y a pas grand-chose à lui reprocher. Mais il ne faut pas oublier qu’au départ, il n’était pas censé être le gardien titulaire du PSG cette saison. Cette promotion, il la doit avant tout aux difficultés rencontrées par celui qui était initialement le numéro un dans l’esprit de Luis Enrique.
Faut-il pour autant poursuivre avec lui comme titulaire la saison prochaine ? Honnêtement, la question mérite d’être posée. Safonov est un très bon gardien, fiable et professionnel, mais je reste un peu réservé sur certains aspects de son jeu. Je parle ici de technique de gardien de but, pas de sa qualité balle au pied. Je ne le trouve pas toujours très rassurant dans les sorties aériennes et, de manière générale, il ne dégage pas cette impression de domination que procurent certains grands gardiens. L’an dernier, Luis Enrique a pris une décision forte en se séparant de Donnarumma. Son successeur désigné, Chevalier, n’a finalement pas donné satisfaction. Très bien. Heureusement pour nous, Safonov a répondu présent lorsqu’on a fait appel à lui et il a parfaitement assuré l’intérim, voire davantage. Mais cela signifie-t-il pour autant que le club doit renoncer à chercher encore mieux ? Je ne le pense pas. Au contraire, un club comme le PSG doit constamment chercher à améliorer chaque poste lorsque l’opportunité se présente. Et puis, le risque est limité. Aujourd’hui, on sait ce que vaut Safonov. On sait qu’en cas de besoin, il est capable de répondre présent et de tenir son rang. C’est une sécurité importante pour l’effectif. Peut-être que mon jugement est aussi influencé par mes références. Génération Bernard Lama. J’ai adoré ce gardien comme rarement un joueur : son charisme, son élégance, sa présence, sa capacité à imposer le respect rien qu’en entrant sur le terrain. Évidemment, les gardiens de ce profil sont devenus rares, voire ont disparu avec l’évolution du poste. Mais j’avoue rester parfois un peu sur ma faim lorsque je regarde Safonov. J’aimerais voir un gardien plus dominant dans sa surface, plus charismatique, plus imposant physiquement, tout en étant performant dans le jeu au pied, devenu indispensable dans le football moderne. Safonov est un bon gardien, sans discussion possible. Mais je ne suis pas certain qu’il représente forcément le plafond de ce que le PSG peut espérer à ce poste. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:42 |