[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
30/05/2026 23:56
Message
#1821
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,342 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il est serein, régulier. On sait qu'il ne nous fera pas une dinguerie pendant le match. Il ne fera pas non plus un miracle ou un match d'anthologie mais il fera les arrêts qu'il faut.
Une valeur sur et c'est le plus important |
|
|
|
31/05/2026 15:43
Message
#1822
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pas compris pourquoi il s'abaisse sur le but... il ferme bien l'angle, ok, il n'avait aucune raison apparente de s'agenouiller. En tout cas c'est une enigme pour moi.
|
|
|
|
31/05/2026 15:52
Message
#1823
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 13/07/2011 Membre no 7,992 Tribune : Canapé |
Pas compris pourquoi il s'abaisse sur le but... il ferme bien l'angle, ok, il n'avait aucune raison apparente de s'agenouiller. En tout cas c'est une enigme pour moi. Angle fermé, 99% des entraineurs de gardien te diront de faire exactement cela Ce qu'a fait Harvetz c'est un tir de très très haut niveau, il "soulève" la balle en bout de course pour la mettre au dessus de la tête de Safonov. Sept fois sur dix ca part au dessus ou à côté Pas fan du joueur mais ce tir c'était niveau mondial |
|
|
|
31/05/2026 15:54
Message
#1824
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Angle fermé, 99% des entraineurs de gardien te diront de faire exactement cela Ce qu'a fait Harvetz c'est un tir de très très haut niveau, il "soulève" la balle en bout de course pour la mettre au dessus de la tête de Safonov. Sept fois sur dix ca part au dessus ou à côté Pas fan du joueur mais ce tir c'était niveau mondial +1, j’imagine qu’il anticipe le tir à ras de terre/mi hauteur, ce que la plupart des joueurs tentent, le but de Havertz est juste magnifique, parfois il faut aussi admettre les masterclass adverses. L’erreur de Matvey se situerait plus dans le fait qu’il aurait certainement pu anticiper et sortir. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/05/2026 15:56
Message
#1825
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Gardien moyen ou pas, j’espère qu’on arrete les dingueries mercato un moment maintenant. Le
Gars merite un nouvelle saison en nr. 1 |
|
|
|
31/05/2026 16:03
Message
#1826
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Angle fermé, 99% des entraineurs de gardien te diront de faire exactement cela Ce qu'a fait Harvetz c'est un tir de très très haut niveau, il "soulève" la balle en bout de course pour la mettre au dessus de la tête de Safonov. Sept fois sur dix ca part au dessus ou à côté Pas fan du joueur mais ce tir c'était niveau mondial Il est très fort ce Havertz et toujours là dans les grands rdv. C'est lui qui amène Chelsea au titre contre City. Il est grand, rapide, technique et excellent de la tête. Il devrait être titulaire dans n'importe quelle équipe. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 16:34
Message
#1827
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pas compris pourquoi il s'abaisse sur le but... il ferme bien l'angle, ok, il n'avait aucune raison apparente de s'agenouiller. En tout cas c'est une enigme pour moi. Bien plus se chance de prendre un but entre les jambes ou entre lui et son poteau qu'un frappe parfaite sous la barre |
|
|
|
31/05/2026 16:37
Message
#1828
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
J'espère que le club continuera avec lui comme numéro 1 la saison prochaine. Il est déjà très bon, et peut vraiment devenir esseptionnel d'ici 1-2 ans. Peut-être pas top 1-3 Europe/monde, mais probablement top 5, et pourquoi pas décrocher un Yachine si on réalise le Three Peat (et que la situation diplomatique de la Russie s'améliore
-------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 16:56
Message
#1829
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ok, merci pour les explications.
|
|
|
|
31/05/2026 17:14
Message
#1830
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée |
En tout cas, je tiens à le remercier vivement car en début de saison vers septembre/octobre, jamais je n'aurai imaginé le back to back avec Chevalier, donc merci à lui.
Il a un mental d'acier, il est quand même bon, il doit continuer -------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
|
31/05/2026 22:20
Message
#1831
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Le mec nous a quand même fait gagner la séance de tirs au but de la coupe intercontinentale avec une main fracturée, et la séance de tirs au but de finale de ligue des champions avec une commotion cérébrale
Un monstre Bien sûr qu’il faut continuer avec lui en numéro 1 l’année prochaine, il y a d’autres postes à doubler / solidifier en premier |
|
|
|
31/05/2026 22:30
Message
#1832
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il est très fort ce Havertz et toujours là dans les grands rdv. C'est lui qui amène Chelsea au titre contre City. Il est grand, rapide, technique et excellent de la tête. Il devrait être titulaire dans n'importe quelle équipe. Il est intransférable mais en tant que joueur il ne ferait pas tache chez nous Et je le pense depuis Chelsea. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/05/2026 23:28
Message
#1833
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 20/09/2013 Lieu : Paris Membre no 9,493 Tribune : Canapé |
Perso j'aimerai bien qu'on recrute un nouveau gardien, il me parait en dessous du top mondial, malgré son excellente demi-saison.
Si il reste numéro un il ne fera pas tache non plus, mais dans les matchs à gros enjeux, un mec comme Courtois c'est quand même pas le même calibre. Merci à lui, quoi qu'il arrive cette saison il mérite pleinement ses titres. |
|
|
|
31/05/2026 23:31
Message
#1834
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Perso j'aimerai bien qu'on recrute un nouveau gardien, il me parait en dessous du top mondial, malgré son excellente demi-saison. Si il reste numéro un il ne fera pas tache non plus, mais dans les matchs à gros enjeux, un mec comme Courtois c'est quand même pas le même calibre. Merci à lui, quoi qu'il arrive cette saison il mérite pleinement ses titres. Ça mord? |
|
|
|
31/05/2026 23:31
Message
#1835
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il mérite une saison titulaire.
|
|
|
|
31/05/2026 23:38
Message
#1836
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 20/09/2013 Lieu : Paris Membre no 9,493 Tribune : Canapé |
Ça mord? Beaucoup seront les premier à le démonter quand l'équipe ira moins bien, comme d'habitude (relisons le topic de kvara il y a quelques mois), je sais bien qu'il y a l'euphorie de la victoire mais je ne vais pas m'enlever tout sens critique, tout comme je ne vais pas le démonter quand ça va moins bien parce que ça correspond à la vision que j'ai du joueur. Je l'ai pensé tout au long de la saison et il ne m'a pas fait changé d'avis. C'est un bon gardien, c'est pas un gardien du niveau de Domnaruma prime, Neuer, Navas, etc. C'est même assez facile à voir. C'est un poste super important, Courtois a porté le real sur leur deux dernières LDC, ça ne serait jamais passé avec Safonov, hein. Je dis pas qu'il est mauvais, c'est pas du tout ce que je pense, mais il reste un écart avec les top gardiens. |
|
|
|
31/05/2026 23:38
Message
#1837
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il mérite une saison titulaire. +1 Mais je serais pas surpris que Luis Enrique force pour un autre gardien -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 08:30
Message
#1838
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il est tellement attachant.
Il semble tout droit sorti d'une VHS de la fin des années 80. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2026 08:39
Message
#1839
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 08:41
Message
#1840
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:43 |