IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 90 91 92 93 94 >  
add postStart new topic
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar
Vince078
posté 30/05/2026 23:56
Message #1821


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,342
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



Il est serein, régulier. On sait qu'il ne nous fera pas une dinguerie pendant le match. Il ne fera pas non plus un miracle ou un match d'anthologie mais il fera les arrêts qu'il faut.

Une valeur sur et c'est le plus important
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 31/05/2026 15:43
Message #1822


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,478
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Pas compris pourquoi il s'abaisse sur le but... il ferme bien l'angle, ok, il n'avait aucune raison apparente de s'agenouiller. En tout cas c'est une enigme pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antchall
posté 31/05/2026 15:52
Message #1823


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 13/07/2011
Membre no 7,992
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 31/05/2026 16:43) *
Pas compris pourquoi il s'abaisse sur le but... il ferme bien l'angle, ok, il n'avait aucune raison apparente de s'agenouiller. En tout cas c'est une enigme pour moi.


Angle fermé, 99% des entraineurs de gardien te diront de faire exactement cela

Ce qu'a fait Harvetz c'est un tir de très très haut niveau, il "soulève" la balle en bout de course pour la mettre au dessus de la tête de Safonov. Sept fois sur dix ca part au dessus ou à côté

Pas fan du joueur mais ce tir c'était niveau mondial
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 31/05/2026 15:54
Message #1824


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Antchall @ 31/05/2026 16:52) *
Angle fermé, 99% des entraineurs de gardien te diront de faire exactement cela

Ce qu'a fait Harvetz c'est un tir de très très haut niveau, il "soulève" la balle en bout de course pour la mettre au dessus de la tête de Safonov. Sept fois sur dix ca part au dessus ou à côté

Pas fan du joueur mais ce tir c'était niveau mondial


+1, j’imagine qu’il anticipe le tir à ras de terre/mi hauteur, ce que la plupart des joueurs tentent, le but de Havertz est juste magnifique, parfois il faut aussi admettre les masterclass adverses. L’erreur de Matvey se situerait plus dans le fait qu’il aurait certainement pu anticiper et sortir.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 31/05/2026 15:56
Message #1825


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Gardien moyen ou pas, j’espère qu’on arrete les dingueries mercato un moment maintenant. Le
Gars merite un nouvelle saison en nr. 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 31/05/2026 16:03
Message #1826


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,932
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Antchall @ 31/05/2026 16:52) *
Angle fermé, 99% des entraineurs de gardien te diront de faire exactement cela

Ce qu'a fait Harvetz c'est un tir de très très haut niveau, il "soulève" la balle en bout de course pour la mettre au dessus de la tête de Safonov. Sept fois sur dix ca part au dessus ou à côté

Pas fan du joueur mais ce tir c'était niveau mondial

Il est très fort ce Havertz et toujours là dans les grands rdv. C'est lui qui amène Chelsea au titre contre City.

Il est grand, rapide, technique et excellent de la tête. Il devrait être titulaire dans n'importe quelle équipe.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 16:34
Message #1827


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 31/05/2026 16:43) *
Pas compris pourquoi il s'abaisse sur le but... il ferme bien l'angle, ok, il n'avait aucune raison apparente de s'agenouiller. En tout cas c'est une enigme pour moi.

Bien plus se chance de prendre un but entre les jambes ou entre lui et son poteau qu'un frappe parfaite sous la barre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CoeurDeParis2007
posté 31/05/2026 16:37
Message #1828


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,099
Tribune : Non précisée



J'espère que le club continuera avec lui comme numéro 1 la saison prochaine. Il est déjà très bon, et peut vraiment devenir esseptionnel d'ici 1-2 ans. Peut-être pas top 1-3 Europe/monde, mais probablement top 5, et pourquoi pas décrocher un Yachine si on réalise le Three Peat (et que la situation diplomatique de la Russie s'améliore ph34r.gif )


--------------------
Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025

« Sur la route de nos victoires,
Quand Paris brille dans nos regards
Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent
Portés par la force du coeur et de nos rêves

Tu ne cesses de graver nos mémoires
Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 31/05/2026 16:56
Message #1829


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,478
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Ok, merci pour les explications. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RAI-MAN
posté 31/05/2026 17:14
Message #1830


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 12/04/2016
Lieu : Roissy en France
Membre no 10,486
Tribune : Non précisée



En tout cas, je tiens à le remercier vivement car en début de saison vers septembre/octobre, jamais je n'aurai imaginé le back to back avec Chevalier, donc merci à lui.

Il a un mental d'acier, il est quand même bon, il doit continuer


--------------------
fluctuat nec mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 31/05/2026 22:20
Message #1831


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Le mec nous a quand même fait gagner la séance de tirs au but de la coupe intercontinentale avec une main fracturée, et la séance de tirs au but de finale de ligue des champions avec une commotion cérébrale

Un monstre

Bien sûr qu’il faut continuer avec lui en numéro 1 l’année prochaine, il y a d’autres postes à doubler / solidifier en premier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 31/05/2026 22:30
Message #1832


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 31/05/2026 16:03) *
Il est très fort ce Havertz et toujours là dans les grands rdv. C'est lui qui amène Chelsea au titre contre City.

Il est grand, rapide, technique et excellent de la tête. Il devrait être titulaire dans n'importe quelle équipe.


Il est intransférable mais en tant que joueur il ne ferait pas tache chez nous ph34r.gif

Et je le pense depuis Chelsea.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fructis
posté 31/05/2026 23:28
Message #1833


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 218
Inscrit : 20/09/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,493
Tribune : Canapé



Perso j'aimerai bien qu'on recrute un nouveau gardien, il me parait en dessous du top mondial, malgré son excellente demi-saison.

Si il reste numéro un il ne fera pas tache non plus, mais dans les matchs à gros enjeux, un mec comme Courtois c'est quand même pas le même calibre.

Merci à lui, quoi qu'il arrive cette saison il mérite pleinement ses titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 31/05/2026 23:31
Message #1834


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (fructis @ 01/06/2026 00:28) *
Perso j'aimerai bien qu'on recrute un nouveau gardien, il me parait en dessous du top mondial, malgré son excellente demi-saison.

Si il reste numéro un il ne fera pas tache non plus, mais dans les matchs à gros enjeux, un mec comme Courtois c'est quand même pas le même calibre.

Merci à lui, quoi qu'il arrive cette saison il mérite pleinement ses titres.

Ça mord?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 23:31
Message #1835


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Il mérite une saison titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fructis
posté 31/05/2026 23:38
Message #1836


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 218
Inscrit : 20/09/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,493
Tribune : Canapé



Citation (Pathfinder @ 01/06/2026 00:31) *
Ça mord?


Beaucoup seront les premier à le démonter quand l'équipe ira moins bien, comme d'habitude (relisons le topic de kvara il y a quelques mois), je sais bien qu'il y a l'euphorie de la victoire mais je ne vais pas m'enlever tout sens critique, tout comme je ne vais pas le démonter quand ça va moins bien parce que ça correspond à la vision que j'ai du joueur. Je l'ai pensé tout au long de la saison et il ne m'a pas fait changé d'avis.


C'est un bon gardien, c'est pas un gardien du niveau de Domnaruma prime, Neuer, Navas, etc. C'est même assez facile à voir. C'est un poste super important, Courtois a porté le real sur leur deux dernières LDC, ça ne serait jamais passé avec Safonov, hein. Je dis pas qu'il est mauvais, c'est pas du tout ce que je pense, mais il reste un écart avec les top gardiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2026 23:38
Message #1837


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 00:31) *
Il mérite une saison titulaire.

+1
Mais je serais pas surpris que Luis Enrique force pour un autre gardien


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 01/06/2026 08:30
Message #1838


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Il est tellement attachant.
Il semble tout droit sorti d'une VHS de la fin des années 80.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 01/06/2026 08:39
Message #1839


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 01/06/2026 09:30) *
Il est tellement attachant.
Il semble tout droit sorti d'une VHS de la fin des années 80.

On veut le pantalon avec la mousse sur les côtés. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 01/06/2026 08:41
Message #1840


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 01/06/2026 09:30) *
Il est tellement attachant.
Il semble tout droit sorti d'une VHS de la fin des années 80.


En tout cas c'est une des belles histoires de notre 2nd sacre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

94 Pages V  « < 90 91 92 93 94 >
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:43