IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
add postStart new topic
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar
Tycoon
posté 30/05/2026 20:55
Message #1801


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 14,285
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 30/05/2026 21:51) *
Il capte même pas qu'on est champion d'Europe sur le raté j'ai l'impression




--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 20:55
Message #1802


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,513
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 30/05/2026 21:54) *
Il nous a fait une Gigio avec l'Italie ?

Un peu mais pour le coup je pense qu'il était en pilote automatique. Commotion je pense

Citation (Tycoon @ 30/05/2026 21:55) *

Il met du temps et bouge pas, c'est très bizarre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 30/05/2026 20:56
Message #1803


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 14,285
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 30/05/2026 21:55) *
Il met du temps et bouge pas, c'est très bizarre


Je suis d'accord avec toi mais bon, c'est un drôle d'oiseau le Matvey ph34r.gif


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/05/2026 20:57
Message #1804


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,084
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Il est resté longtemps assis à se tenir la nuque etc
Il n’était pas avec les autres
Gardien au sang froid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 30/05/2026 20:59
Message #1805


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,721
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Soviet Suprême
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 30/05/2026 21:02
Message #1806


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,419
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



J'ai pleuré devant mes enfants pour du foot je suis vraiment une merde.
Je vous aimes tellement les gars, c'est trop pour moi ce qu'on fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 30/05/2026 21:04
Message #1807


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,515
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 30/05/2026 22:02) *
J'ai pleuré devant mes enfants pour du foot je suis vraiment une merde.
Je vous aimes tellement les gars, c'est trop pour moi ce qu'on fait.

T'es pas une merde frère t'es double champion d'Europe.
Notre rôle expliquer à la relève par quoi on est passé.

C'est que du foot© plus gros bluff de l'histoire du sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 30/05/2026 21:05
Message #1808


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Mais on est bien d'accord qu'il fait une immense saison?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 21:09
Message #1809


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,513
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 30/05/2026 22:04) *
C'est que du foot© plus gros bluff de l'histoire du sport

Ce genre de phrase a détruit des amitiés de mon côté.
Ça a du détruire des couples aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 30/05/2026 21:14
Message #1810


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,086
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Les grosses sorties de la tête la venue de nulle part neokill@h.gif neokill@h.gif


Une ou deux sorties dans les airs importantes.

vraiment son parcours cette année est esseptionnel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 30/05/2026 21:18
Message #1811


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,860
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Ce Tsarsperger wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 30/05/2026 21:24
Message #1812


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,419
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Meilleur gardien de l'histoire du PSG.
Il est extraordinaire cet homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 30/05/2026 21:29
Message #1813


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,472
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 30/05/2026 22:14) *
Les grosses sorties de la tête la venue de nulle part neokill@h.gif neokill@h.gif


Une ou deux sorties dans les airs importantes.

vraiment son parcours cette année est esseptionnel

Sur la première j'ai eu peur neokill@h.gif

Sacrée trajectoire pour lui cette saison, bravo le Tsar.
Je me souviens de tous les articles à son arrivée, tous ceux qui le connaissent semblaient vraiment persuadés qu'il finirait par avoir son moment et qu'il serait numéro un.
Mentalement c'est vraiment l'anti-Chevalier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 30/05/2026 21:36
Message #1814


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Parcours esseptionnel au club. Combien de gardiens ont échoué chez nous ? Lui, il arrive de nulle part pour être doublure et nous amène sur le toit de l’Europe. Immense gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/05/2026 21:36
Message #1815


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,084
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Au début il a hésité sur certaines sorties
Puis après
Boom en mode Manuel Neuer à sortir à faire des têtes de maboule
C’est de là que vient sa commotion non ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/05/2026 21:36
Message #1816


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Très heureux pour lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 30/05/2026 21:38
Message #1817


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,578
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Matvey avec nous

Cest quoi une semelle dans le crane ? Rien pour un guerrier


Tu merites de repartir en 2026
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 30/05/2026 21:48
Message #1818


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Bravo à lui.
Il n’avait pas l’air dans son assiette pendant la séance, ni juste après 😅. Ça sent la commotion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 30/05/2026 21:51
Message #1819


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (crocodilelent @ 30/05/2026 22:48) *
Bravo à lui.
Il n’avait pas l’air dans son assiette pendant la séance, ni juste après 😅. Ça sent la commotion.


Il s'est pris les crampons de l'autre fdp belge, ça doit pas aider ph34r.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 30/05/2026 23:43
Message #1820


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Tsarfonov !

Comment j'ai flippé quand il se fait shooter le crâne par Trossard et qu'on montre Chevalier à l'écran qui s'échauffe neokill@h.gif .

Super saison en tout cas, sa titularisation est un vrai tournant pour nous je pense.

Spasibo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

94 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 17:45