[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
30/05/2026 20:55
Message
#1801
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Il capte même pas qu'on est champion d'Europe sur le raté j'ai l'impression
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
30/05/2026 20:55
Message
#1802
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,513 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 20:56
Message
#1803
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Il met du temps et bouge pas, c'est très bizarre Je suis d'accord avec toi mais bon, c'est un drôle d'oiseau le Matvey -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
30/05/2026 20:57
Message
#1804
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,084 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il est resté longtemps assis à se tenir la nuque etc
Il n’était pas avec les autres Gardien au sang froid |
|
|
|
30/05/2026 20:59
Message
#1805
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,721 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Soviet Suprême
|
|
|
|
30/05/2026 21:02
Message
#1806
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
J'ai pleuré devant mes enfants pour du foot je suis vraiment une merde.
Je vous aimes tellement les gars, c'est trop pour moi ce qu'on fait. |
|
|
|
30/05/2026 21:04
Message
#1807
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,515 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'ai pleuré devant mes enfants pour du foot je suis vraiment une merde. Je vous aimes tellement les gars, c'est trop pour moi ce qu'on fait. T'es pas une merde frère t'es double champion d'Europe. Notre rôle expliquer à la relève par quoi on est passé. C'est que du foot© plus gros bluff de l'histoire du sport |
|
|
|
30/05/2026 21:05
Message
#1808
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais on est bien d'accord qu'il fait une immense saison?
|
|
|
|
30/05/2026 21:09
Message
#1809
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,513 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 21:14
Message
#1810
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,086 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Les grosses sorties de la tête la venue de nulle part
Une ou deux sorties dans les airs importantes. vraiment son parcours cette année est esseptionnel |
|
|
|
30/05/2026 21:18
Message
#1811
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,860 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ce Tsarsperger
|
|
|
|
30/05/2026 21:24
Message
#1812
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Meilleur gardien de l'histoire du PSG.
Il est extraordinaire cet homme. |
|
|
|
30/05/2026 21:29
Message
#1813
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,472 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Les grosses sorties de la tête la venue de nulle part Une ou deux sorties dans les airs importantes. vraiment son parcours cette année est esseptionnel Sur la première j'ai eu peur Sacrée trajectoire pour lui cette saison, bravo le Tsar. Je me souviens de tous les articles à son arrivée, tous ceux qui le connaissent semblaient vraiment persuadés qu'il finirait par avoir son moment et qu'il serait numéro un. Mentalement c'est vraiment l'anti-Chevalier. |
|
|
|
30/05/2026 21:36
Message
#1814
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Parcours esseptionnel au club. Combien de gardiens ont échoué chez nous ? Lui, il arrive de nulle part pour être doublure et nous amène sur le toit de l’Europe. Immense gardien.
|
|
|
|
30/05/2026 21:36
Message
#1815
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,084 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Au début il a hésité sur certaines sorties
Puis après Boom en mode Manuel Neuer à sortir à faire des têtes de maboule C’est de là que vient sa commotion non ? |
|
|
|
30/05/2026 21:36
Message
#1816
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Très heureux pour lui
|
|
|
|
30/05/2026 21:38
Message
#1817
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,578 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Matvey avec nous
Cest quoi une semelle dans le crane ? Rien pour un guerrier Tu merites de repartir en 2026 |
|
|
|
30/05/2026 21:48
Message
#1818
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Bravo à lui.
Il n’avait pas l’air dans son assiette pendant la séance, ni juste après 😅. Ça sent la commotion. |
|
|
|
30/05/2026 21:51
Message
#1819
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Bravo à lui. Il n’avait pas l’air dans son assiette pendant la séance, ni juste après 😅. Ça sent la commotion. Il s'est pris les crampons de l'autre fdp belge, ça doit pas aider -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
30/05/2026 23:43
Message
#1820
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Tsarfonov !
Comment j'ai flippé quand il se fait shooter le crâne par Trossard et qu'on montre Chevalier à l'écran qui s'échauffe Super saison en tout cas, sa titularisation est un vrai tournant pour nous je pense. Spasibo ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 17:45 |