IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 64 65 66  
add postStart new topic
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar
Sarconzie
posté Hier, 18:36
Message #1301

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (Zivan @ 18/03/2026 16:10) *
Safonov, pas le meilleur gardien du monde mais pour l'instant il fait le taf dans un contexte pas si simple et il a l'air d'avoir la confiance du groupe

Chevalier c'est fini pour lui, a l'inverse de Safonov je pense qu'il a aucun soutien interne et devrait partir cet été

Par contre aucune idée de qui on va aller chercher, je pense pas qu'on reste avec Safonov en n1

Je pense que ça va être difficile de le lourder sauf si on le brade et qu'il consente à revenir à son salaire lillois. L'exfiltration au moyen-orient ça va être compliqué ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 18:57
Message #1302

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Confiant dans le fait qu'on trouvera des cons d'Anglais pour lui filer ce qu'il demande. Bon par contre déjà qu'il a du mal avec le français le garçon, la LV2 j'imagine que ça va pas être simple.

+Quote Post
Gabygab
posté Aujourd'hui, 06:13
Message #1303

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Morceaux choisis d'un article issu de L'Equipe sur Safonov et l'importance qu'il a pris dans le groupe au détriment de Chevalier.

«Ce sont des déclarations qui disent tout de la confiance désormais accordée au Russe. « Quand ils m'ont donné le titre de MVP, j'ai pensé à lui parce que c'est lui qui le méritait. Nous sommes contents de l'avoir », expliquait Khvicha Kvaratskhelia mardi à l'issue de la qualification. « Toutes les équipes qui sont allées au bout ont eu des gardiens qui les ont sauvées quand elles en avaient besoin. C'est très bien d'avoir un gardien qui te rassure comme ça, a renchéri Marquinhos. C'est très important d'avoir des gardiens qui arrivent à surmonter cette pression, qu'il te donne cette assurance. Le haut niveau, c'est comme ça. »

«Ce groupe avait un respect immense pour Donnarumma. Ils savent qu'intrinsèquement, Safonov et Chevalier n'ont pas ses aptitudes. Mais ils mesurent désormais que le Russe ne sera pas un frein dans leur quête de deuxième étoile.»

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 06:24
Message #1304

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Ce qui est fascinant avec Matvey, c'est qu'on ne connait pas son plafond. On imagine tous que ce n'est pas Courtois mais entre le bis bizarre qu'on a pris venu de Krasnodar (!) et ce qu'il est déjà, y a un tel chemin.
Et il a un mental de fer.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 06:28
Message #1305

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Gabygab @ 19/03/2026 06:13) *
Morceaux choisis d'un article issu de L'Equipe sur Safonov et l'importance qu'il a pris dans le groupe au détriment de Chevalier.

«Ce sont des déclarations qui disent tout de la confiance désormais accordée au Russe. « Quand ils m'ont donné le titre de MVP, j'ai pensé à lui parce que c'est lui qui le méritait. Nous sommes contents de l'avoir », expliquait Khvicha Kvaratskhelia mardi à l'issue de la qualification. « Toutes les équipes qui sont allées au bout ont eu des gardiens qui les ont sauvées quand elles en avaient besoin. C'est très bien d'avoir un gardien qui te rassure comme ça, a renchéri Marquinhos. C'est très important d'avoir des gardiens qui arrivent à surmonter cette pression, qu'il te donne cette assurance. Le haut niveau, c'est comme ça. »

«Ce groupe avait un respect immense pour Donnarumma. Ils savent qu'intrinsèquement, Safonov et Chevalier n'ont pas ses aptitudes. Mais ils mesurent désormais que le Russe ne sera pas un frein dans leur quête de deuxième étoile.»

Les declas qui enterrent définitivement Chevalier. Vu comme un fiottard (peut-être même comme un nullard). Le gars est en marge du groupe. Clairement s'il ne veut pas passer à côté de sa carrière, il doit partir dès cet été.

Bon espoir que des clubs soient intéressés (à mon avis si on arrive à le refourguer 25 m d'euros, ça sera déjà le bout du monde)

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 06:33
Message #1306

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Sakavomi @ 19/03/2026 06:28) *
Les declas qui enterrent définitivement Chevalier. Vu comme un fiottard (peut-être même comme un nullard). Le gars est en marge du groupe. Clairement s'il ne veut pas passer à côté de sa carrière, il doit partir dès cet été.

Bon espoir que des clubs soient intéressés (à mon avis si on arrive à le refourguer 25 m d'euros, ça sera déjà le bout du monde)

Il resterait au moins 32M à amortir. Donc ça situe quand-même un certain standing pour le club qui voudra le prendre.

Je crains le prêt pour le relancer et faire tourner l'amortissement d'un année supplémentaire.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 07:36
Message #1307

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Denis Law @ 19/03/2026 06:33) *
Je crains le prêt pour le relancer et faire tourner l'amortissement d'un année supplémentaire.

Du moment qu'on ne voit plus sa tronche dans les cages et sur le banc, ca me va.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 09:38
Message #1308

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Denis Law @ 19/03/2026 06:33) *
Il resterait au moins 32M à amortir. Donc ça situe quand-même un certain standing pour le club qui voudra le prendre.

Si tu le vends 25M ça revient au même à part qu'il sera plus là

+Quote Post

66 Pages V  « < 64 65 66
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2026 20:05