[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Hier, 18:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,311 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Safonov, pas le meilleur gardien du monde mais pour l'instant il fait le taf dans un contexte pas si simple et il a l'air d'avoir la confiance du groupe Chevalier c'est fini pour lui, a l'inverse de Safonov je pense qu'il a aucun soutien interne et devrait partir cet été Par contre aucune idée de qui on va aller chercher, je pense pas qu'on reste avec Safonov en n1 Je pense que ça va être difficile de le lourder sauf si on le brade et qu'il consente à revenir à son salaire lillois. L'exfiltration au moyen-orient ça va être compliqué |
|
|
|
Hier, 18:57
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,176 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Confiant dans le fait qu'on trouvera des cons d'Anglais pour lui filer ce qu'il demande. Bon par contre déjà qu'il a du mal avec le français le garçon, la LV2 j'imagine que ça va pas être simple.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,309 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Morceaux choisis d'un article issu de L'Equipe sur Safonov et l'importance qu'il a pris dans le groupe au détriment de Chevalier.
«Ce sont des déclarations qui disent tout de la confiance désormais accordée au Russe. « Quand ils m'ont donné le titre de MVP, j'ai pensé à lui parce que c'est lui qui le méritait. Nous sommes contents de l'avoir », expliquait Khvicha Kvaratskhelia mardi à l'issue de la qualification. « Toutes les équipes qui sont allées au bout ont eu des gardiens qui les ont sauvées quand elles en avaient besoin. C'est très bien d'avoir un gardien qui te rassure comme ça, a renchéri Marquinhos. C'est très important d'avoir des gardiens qui arrivent à surmonter cette pression, qu'il te donne cette assurance. Le haut niveau, c'est comme ça. » «Ce groupe avait un respect immense pour Donnarumma. Ils savent qu'intrinsèquement, Safonov et Chevalier n'ont pas ses aptitudes. Mais ils mesurent désormais que le Russe ne sera pas un frein dans leur quête de deuxième étoile.» |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ce qui est fascinant avec Matvey, c'est qu'on ne connait pas son plafond. On imagine tous que ce n'est pas Courtois mais entre le bis bizarre qu'on a pris venu de Krasnodar (!) et ce qu'il est déjà, y a un tel chemin.
Et il a un mental de fer. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:28
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,747 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Morceaux choisis d'un article issu de L'Equipe sur Safonov et l'importance qu'il a pris dans le groupe au détriment de Chevalier. «Ce sont des déclarations qui disent tout de la confiance désormais accordée au Russe. « Quand ils m'ont donné le titre de MVP, j'ai pensé à lui parce que c'est lui qui le méritait. Nous sommes contents de l'avoir », expliquait Khvicha Kvaratskhelia mardi à l'issue de la qualification. « Toutes les équipes qui sont allées au bout ont eu des gardiens qui les ont sauvées quand elles en avaient besoin. C'est très bien d'avoir un gardien qui te rassure comme ça, a renchéri Marquinhos. C'est très important d'avoir des gardiens qui arrivent à surmonter cette pression, qu'il te donne cette assurance. Le haut niveau, c'est comme ça. » «Ce groupe avait un respect immense pour Donnarumma. Ils savent qu'intrinsèquement, Safonov et Chevalier n'ont pas ses aptitudes. Mais ils mesurent désormais que le Russe ne sera pas un frein dans leur quête de deuxième étoile.» Les declas qui enterrent définitivement Chevalier. Vu comme un fiottard (peut-être même comme un nullard). Le gars est en marge du groupe. Clairement s'il ne veut pas passer à côté de sa carrière, il doit partir dès cet été. Bon espoir que des clubs soient intéressés (à mon avis si on arrive à le refourguer 25 m d'euros, ça sera déjà le bout du monde) -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Les declas qui enterrent définitivement Chevalier. Vu comme un fiottard (peut-être même comme un nullard). Le gars est en marge du groupe. Clairement s'il ne veut pas passer à côté de sa carrière, il doit partir dès cet été. Bon espoir que des clubs soient intéressés (à mon avis si on arrive à le refourguer 25 m d'euros, ça sera déjà le bout du monde) Il resterait au moins 32M à amortir. Donc ça situe quand-même un certain standing pour le club qui voudra le prendre. Je crains le prêt pour le relancer et faire tourner l'amortissement d'un année supplémentaire. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,829 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:38
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,607 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il resterait au moins 32M à amortir. Donc ça situe quand-même un certain standing pour le club qui voudra le prendre. Je crains le prêt pour le relancer et faire tourner l'amortissement d'un année supplémentaire. Si tu le vends 25M ça revient au même à part qu'il sera plus là |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 20:05 |