IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 62 63 64 65 66 >  
add postStart new topic
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar
JCD
posté Hier, 00:18
Message #1261

Banshee :emotion:

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Ce match va lui donner le plein de confiance.
L'impression que les anglais aurait pû tirer 50 fois au but il aurait tout arrêter.

Quelques sorties aériennes compliqués en début de match mais sur sa ligne c'est extrêmement propre ce qu'il a fait ce soir.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ballack Odrama
posté Hier, 00:19
Message #1262

Bloodbuzz Hoarau
*

Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée

Sa parade du catogan en première en faisant une vrille sans les mains c'était Shaolin Soccer, vous allez rien savoir faire quand on aura un shonen de 182 épisodes sur sa carrière

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 00:44
Message #1263

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Mais quel match mi-guignol mi-lev yachine neokill@h.gif ( et mi mollette pour l'hommage)

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 00:54
Message #1264

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Pourvu qu'ils se blesse pas, surtout que ça fait quelques temps qu'on a pas eu de nouvelles de son remplaçant je sais même pas s'il est encore au club

+Quote Post
Za£e
posté Hier, 01:03
Message #1265

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Babou1 @ 18/03/2026 00:44) *
Mais quel match mi-guignol mi-lev yachine neokill@h.gif ( et mi mollette pour l'hommage)

Sur les sorties aériennes il fait flipper ce con neokill@h.gif

+Quote Post
Kritchett
posté Hier, 02:20
Message #1266

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938

Perso je l’ai trouvé magnifique. Une muraille, il attirait tous les ballons, rapide à se détendre sur les frappes à ras de terre…

À part sa relance trop courte directe sur l’anglais, le reste était très propre

+Quote Post
nyadom2
posté Hier, 05:52
Message #1267

Débutant
*

Inscrit : 04/06/2017
Membre no 11,350

Personne le connaissais, même campos pensait que son logiciel avait buggé quand il avait sorti son nom.

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 06:41
Message #1268

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Ballack Odrama @ 18/03/2026 00:19) *
Sa parade du catogan en première en faisant une vrille sans les mains c'était Shaolin Soccer, vous allez rien savoir faire quand on aura un shonen de 182 épisodes sur sa carrière

neokill@h.gif quand tu vois cet "arret" tu sais que rien ne peut passer ce soir.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Verrattissimo
posté Hier, 08:23
Message #1269

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Habemus le gardien

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 08:26
Message #1270

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Les écrans sur le gardien totalement abusifs, forcément il va paraître fébrile. Le foot britannique c'est pas que de la nba économiquement hein

Il n'y a que celle sur la tête de Joao Pedro où il se loupe mais le reste c'est technique de pute à la Arsenal. D'ailleurs l'arbitre a souvent sifflé, à raison.
Ses relances aux pieds étaient cata mais le reste excellent. Clean sheet.

Bravo Matvey. Continue comme ça.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Ghostface
posté Hier, 08:29
Message #1271

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Mon Russkov préféré après Kirilienko.

Un match qui va le mettre encore plus en confiance malgré quelques petites imprécisions notamment sur les sorties aériennes.

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 08:43
Message #1272

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Il fait le taf sur les arrêts. Pour moi, il y en a qu'un seul de vraiment difficile. Les autres sont classiques (mais faut quand même les faire, on est d'accords).
Pour le reste, y a à boire et à manger quand même.

En revanche, j'apprécie beaucoup sa présence et sa réactivité, il se jette sur tous les ballons.

+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 09:14
Message #1273

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (adzir75 @ 17/03/2026 23:14) *
On te pardonne tes pieds en gélatine

Ses pieds en gélatine offrent une belle situation pour Kvara et ça fait but cosmoschtroumpf.gif
Ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est qu'on ne le verra pas le cul assis dans ses cages (à la Létizi) au moindre but. Un vrai bonhomme, il est là et bien là notre gardien.

+Quote Post
Azel
posté Hier, 09:17
Message #1274

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (JCD @ 18/03/2026 00:18) *
Ce match va lui donner le plein de confiance.

Je trouve que c'était déja le cas hier, on a vu un gardien avec beaucoup de confiance même s'il n'a pas tout réussit. C'est vraiment l'opposé de Chevalier qui donnait l'impression de pouvoir s'effondrer en larmes à tout instant.
Pourtant, je ne suis pas convaincu que çà doit l'avenir au poste, mais s'il garde la main chaude jusqu'à la fin de la saison il peut nous emmener au bout.

Dans une certaine mesure il me fait penser à Lunin au Real lors de son intérim.

+Quote Post
delux
posté Hier, 09:17
Message #1275

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (Ashura @ 18/03/2026 00:54) *
Pourvu qu'ils se blesse pas, surtout que ça fait quelques temps qu'on a pas eu de nouvelles de son remplaçant je sais même pas s'il est encore au club

Il n'a pas le temps, il est occupé par les municipales

Gros match de Safonov hier, c'est la 1ere fois depuis qu'il est chez nous ou je me suis dit, ok, aujourd'hui on ne va pas prendre de but, il va arreter tout ce qui arrive smoke2.gif

+Quote Post
Miles
posté Hier, 09:27
Message #1276

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (_HHH_ @ 18/03/2026 00:00) *
Il fait un match super bizarre:
Il commence juste son match par une passe dé pour Kvara qui nous met dans le confort.
Ensuite, la première demi-heure, il a été super flippant sur les sorties aériennes.
Au moment où je me dis qu'il est train de faire un match de merde et qu'il est notre pire joueur sur la pelouse, il réalise un arrêt difficile et décisif sur une détente horizontale.
Là-dessus il fait notre pire connerie du match en ne sortant pas sur un long ballon que Pacho lui protège alors qu'il a une plombe pour le faire. Alors que généralement il lit bien le jeu et qu'il sait sortir de sa surface à bon escient!
Mais par la suite, au lieu d'aller le chercher sur le jeu aérien, les joueurs de Chelsea vont le chercher sur des frappes placées, et là il est magistral: l'anticipation on dirait qu'il a un oeil bionique, il va au sol super vite, et alors de la glue sur les gants. Muraille.

Ils ont été sanctionnés à chaque fois qu'ils ont fait écran sur le jeu aérien, il y a que comme ça qu'ils l'ont mis en difficulté.

Sur le premier but c'est sa vision du jeu aussi, tout le monde était parti pour reprendre tranquillement et il a accéléré quand il a vu l'espace

+Quote Post
NeoS
posté Hier, 09:44
Message #1277

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

C'est un des principaux artisans de cette double humiliation. On en aurait pris un chez eux, ça n'aurait pas eu la même saveur. 3-0 à l'extérieur, c'est propre et ça remet ces chiennes bleues en place. Merci Matvey

+Quote Post
xargath
posté Hier, 09:50
Message #1278

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930

Surpris de lire que le jeu long de Safonov n'est pas terrible.

Je l'ai trouvé comme d'habitude en demi-teinte:

- les relances à la main puissantes et très précises.
- quelques dégagements sous pression mais je préfère ça qu'une perte de balle sèche.
- une belle tonicité sur ses arrêts et une envie de couvrir les ballons aériens (pas toujours réussi)

Et je note tout de même que sur le 0-1 il envoie la ballon dans un endroit intéressant du terrain et après c'est sûr, Sarr se troue mais la zone trouvée reste bonne.

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "

+Quote Post
Yawthanain
posté Hier, 09:52
Message #1279

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (Sakavomi @ 18/03/2026 08:26) *
Les écrans sur le gardien totalement abusifs, forcément il va paraître fébrile. Le foot britannique c'est pas que de la nba économiquement hein

Il n'y a que celle sur la tête de Joao Pedro où il se loupe mais le reste c'est technique de pute à la Arsenal. D'ailleurs l'arbitre a souvent sifflé, à raison.
Ses relances aux pieds étaient cata mais le reste excellent. Clean sheet.

Bravo Matvey. Continue comme ça.

J'ai le sentiment que sur ces 8èmes les arbitres ont eu la consigne de sanctionner les coups de pieds arrêtés made in PL. Les anglais ont pas trop pu faire leur cirque habituel.
En espérant que ce soit le cas tout le long. On veut pas de ce """football""" dégueulasse.

+Quote Post
Gombrenba
posté Hier, 10:17
Message #1280

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Membre no 11,943

Il me fait quand même flipper. Moins que l'autre mais je le trouve très mi figue mi raisin. J'aime bien ses relances à la main par contre.

Je serai très heureux de le voir confirmer et monter en puissance car il a nottamment un bon coach mais hier je l'ai pas trouvé très confiant malgré certains arrêts importants, on était à la limite du surjoué.

Bon après moi cette année j'ai fait une croix sur ce poste et j'ai tout misé sur une équipe ultra offensive qui fera tout pour éviter un match serré avec prolongations ahmadinejad_wins.gif

Ce qui me fait rentrer en contradiction directe avec le trophée des champions et la coupe intercontinentale mais on était en rodage cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post

66 Pages V  « < 62 63 64 65 66 >
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2026 21:32