[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Hier, 00:18
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,046 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ce match va lui donner le plein de confiance.
L'impression que les anglais aurait pû tirer 50 fois au but il aurait tout arrêter. Quelques sorties aériennes compliqués en début de match mais sur sa ligne c'est extrêmement propre ce qu'il a fait ce soir. |
|
|
|
Hier, 00:19
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,504 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Sa parade du catogan en première en faisant une vrille sans les mains c'était Shaolin Soccer, vous allez rien savoir faire quand on aura un shonen de 182 épisodes sur sa carrière
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
Hier, 00:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,031 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais quel match mi-guignol mi-lev yachine
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 00:54
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,177 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Pourvu qu'ils se blesse pas, surtout que ça fait quelques temps qu'on a pas eu de nouvelles de son remplaçant je sais même pas s'il est encore au club
|
|
|
|
Hier, 01:03
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,759 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 02:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Perso je l’ai trouvé magnifique. Une muraille, il attirait tous les ballons, rapide à se détendre sur les frappes à ras de terre…
À part sa relance trop courte directe sur l’anglais, le reste était très propre |
|
|
|
Hier, 05:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Personne le connaissais, même campos pensait que son logiciel avait buggé quand il avait sorti son nom.
|
|
|
|
Hier, 06:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,856 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sa parade du catogan en première en faisant une vrille sans les mains c'était Shaolin Soccer, vous allez rien savoir faire quand on aura un shonen de 182 épisodes sur sa carrière -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 08:23
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,122 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Habemus le gardien
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Hier, 08:26
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,752 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les écrans sur le gardien totalement abusifs, forcément il va paraître fébrile. Le foot britannique c'est pas que de la nba économiquement hein
Il n'y a que celle sur la tête de Joao Pedro où il se loupe mais le reste c'est technique de pute à la Arsenal. D'ailleurs l'arbitre a souvent sifflé, à raison. Ses relances aux pieds étaient cata mais le reste excellent. Clean sheet. Bravo Matvey. Continue comme ça. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 08:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Mon Russkov préféré après Kirilienko.
Un match qui va le mettre encore plus en confiance malgré quelques petites imprécisions notamment sur les sorties aériennes. |
|
|
|
Hier, 08:43
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,110 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il fait le taf sur les arrêts. Pour moi, il y en a qu'un seul de vraiment difficile. Les autres sont classiques (mais faut quand même les faire, on est d'accords).
Pour le reste, y a à boire et à manger quand même. En revanche, j'apprécie beaucoup sa présence et sa réactivité, il se jette sur tous les ballons. |
|
|
|
Hier, 09:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,776 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On te pardonne tes pieds en gélatine Ses pieds en gélatine offrent une belle situation pour Kvara et ça fait but Ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est qu'on ne le verra pas le cul assis dans ses cages (à la Létizi) au moindre but. Un vrai bonhomme, il est là et bien là notre gardien. |
|
|
|
Hier, 09:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,536 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ce match va lui donner le plein de confiance. Je trouve que c'était déja le cas hier, on a vu un gardien avec beaucoup de confiance même s'il n'a pas tout réussit. C'est vraiment l'opposé de Chevalier qui donnait l'impression de pouvoir s'effondrer en larmes à tout instant. Pourtant, je ne suis pas convaincu que çà doit l'avenir au poste, mais s'il garde la main chaude jusqu'à la fin de la saison il peut nous emmener au bout. Dans une certaine mesure il me fait penser à Lunin au Real lors de son intérim. |
|
|
|
Hier, 09:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,842 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Pourvu qu'ils se blesse pas, surtout que ça fait quelques temps qu'on a pas eu de nouvelles de son remplaçant je sais même pas s'il est encore au club Il n'a pas le temps, il est occupé par les municipales Gros match de Safonov hier, c'est la 1ere fois depuis qu'il est chez nous ou je me suis dit, ok, aujourd'hui on ne va pas prendre de but, il va arreter tout ce qui arrive |
|
|
|
Hier, 09:27
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,608 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il fait un match super bizarre: Il commence juste son match par une passe dé pour Kvara qui nous met dans le confort. Ensuite, la première demi-heure, il a été super flippant sur les sorties aériennes. Au moment où je me dis qu'il est train de faire un match de merde et qu'il est notre pire joueur sur la pelouse, il réalise un arrêt difficile et décisif sur une détente horizontale. Là-dessus il fait notre pire connerie du match en ne sortant pas sur un long ballon que Pacho lui protège alors qu'il a une plombe pour le faire. Alors que généralement il lit bien le jeu et qu'il sait sortir de sa surface à bon escient! Mais par la suite, au lieu d'aller le chercher sur le jeu aérien, les joueurs de Chelsea vont le chercher sur des frappes placées, et là il est magistral: l'anticipation on dirait qu'il a un oeil bionique, il va au sol super vite, et alors de la glue sur les gants. Muraille. Ils ont été sanctionnés à chaque fois qu'ils ont fait écran sur le jeu aérien, il y a que comme ça qu'ils l'ont mis en difficulté. Sur le premier but c'est sa vision du jeu aussi, tout le monde était parti pour reprendre tranquillement et il a accéléré quand il a vu l'espace |
|
|
|
Hier, 09:44
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,712 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
C'est un des principaux artisans de cette double humiliation. On en aurait pris un chez eux, ça n'aurait pas eu la même saveur. 3-0 à l'extérieur, c'est propre et ça remet ces chiennes bleues en place. Merci Matvey
|
|
|
|
Hier, 09:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Surpris de lire que le jeu long de Safonov n'est pas terrible.
Je l'ai trouvé comme d'habitude en demi-teinte: - les relances à la main puissantes et très précises. - quelques dégagements sous pression mais je préfère ça qu'une perte de balle sèche. - une belle tonicité sur ses arrêts et une envie de couvrir les ballons aériens (pas toujours réussi) Et je note tout de même que sur le 0-1 il envoie la ballon dans un endroit intéressant du terrain et après c'est sûr, Sarr se troue mais la zone trouvée reste bonne. -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
Hier, 09:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,011 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Les écrans sur le gardien totalement abusifs, forcément il va paraître fébrile. Le foot britannique c'est pas que de la nba économiquement hein Il n'y a que celle sur la tête de Joao Pedro où il se loupe mais le reste c'est technique de pute à la Arsenal. D'ailleurs l'arbitre a souvent sifflé, à raison. Ses relances aux pieds étaient cata mais le reste excellent. Clean sheet. Bravo Matvey. Continue comme ça. J'ai le sentiment que sur ces 8èmes les arbitres ont eu la consigne de sanctionner les coups de pieds arrêtés made in PL. Les anglais ont pas trop pu faire leur cirque habituel. En espérant que ce soit le cas tout le long. On veut pas de ce """football""" dégueulasse. |
|
|
|
Hier, 10:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 464 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Il me fait quand même flipper. Moins que l'autre mais je le trouve très mi figue mi raisin. J'aime bien ses relances à la main par contre.
Je serai très heureux de le voir confirmer et monter en puissance car il a nottamment un bon coach mais hier je l'ai pas trouvé très confiant malgré certains arrêts importants, on était à la limite du surjoué. Bon après moi cette année j'ai fait une croix sur ce poste et j'ai tout misé sur une équipe ultra offensive qui fera tout pour éviter un match serré avec prolongations Ce qui me fait rentrer en contradiction directe avec le trophée des champions et la coupe intercontinentale mais on était en rodage |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 21:32 |