[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Matvey Safonov, Le TSAR de Krasnodar |
Hier, 00:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,652 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 00:38
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,304 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 00:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 137 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
[quote name='Ghostface' date='18/02/2026 00:20' post='5008244']
+1 Autant sur le deuxième but, Balogun arrive lancé quasiment au point de penalty et Marquinhos ne le gêne presque pas. Il place bien sa frappe et Safonov ne peut pas faire grand-chose, à part peut-être un exploit. Autant sur la tête, je pense qu’il peut peut-être mieux anticiper la trajectoire. À mon avis, il est mal positionné. Balogun est quasiment dans les six mètres safonov doit pouvoir intervenir . Après, je suis peut-être un peu dur. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas fait d’erreur flagrante, mais il n’a pas fait de miracle non plus. |
|
|
|
Hier, 04:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 392 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 08:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Oui, carrément. Je ne vois pas bien ce qu’on peut lui reprocher sur une tête d’un mec seul à trois mètres du but, et d’une frappe d’un mec lancé pareillement seul plein axe. Je lui garde toute ma confiance, perso. La frappe est quasiment sur lui Honnêtement il doit faire mieux mais bon comme c'est pas Chevalier on lui pardonne tout |
|
|
|
Hier, 08:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,887 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est pas un top gardien mondial non plus, on fait avec faute de mieux mais ça reste quand même un chantier ce poste de gardien de but.
|
|
|
|
Hier, 09:03
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,278 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il fait malgré tout un sacré arrêt à 2-3.
Tu peux tellement traverser notre équipe, que ça soit ballon aux pieds ou une simple prise de profondeur, t'es vite en 1 vs 1 face au gardien. C'est flippant. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 09:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,430 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Il a pas voulu rester cela n'a jamais été prouvé nulle part, parfois il est juste bon d'assumer que Luis enrique voulait juste passer a autre chose et Basta. concernant safonov sur la tête il pouvait rien, par contre le 2eme on aurait pu espérer mieux. cela reste quand même plus rassurant que Chevalier. |
|
|
|
Hier, 09:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,421 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
cela n'a jamais été prouvé nulle part, parfois il est juste bon d'assumer que Luis enrique voulait juste passer a autre chose et Basta et qu'il est prouvé que l'italien et son agent voulaient nous braquer comme il avait voulu le faire avec son ancien équipe FYP -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 09:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,275 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
cela n'a jamais été prouvé nulle part, parfois il est juste bon d'assumer que Luis enrique voulait juste passer a autre chose et Basta. Et puis au moins c'est prouvé ça. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
Hier, 09:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
FYP Merci ! Lourd de revenir toujours à cette discussion. Bon Safonov c'est du "moyen bon", on le sait tous. Il fera quelques miracles mais rien de plus. On espère que ça sera comme pour sa final contre Flamengo, mais je ne le vois plus haut. Sur les buts d'hier soir, je ne vois vraiment pas ce que l'on peut lui reprocher, la défense était un putain de gruyère encore. |
|
|
|
Hier, 09:41
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,304 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Tu penses vraiment que Donnaruma voulait quitter le PSG champion d'Europe pour rejoindre un club à l'agonie l'an dernier ? J'aimerais y croire, ça me débarrasserait de cette frustration incommensurable depuis 6 mois L'année dernière non c'était pas prévu, il aurait pu faire max un an de plus pour partir libre, le club a essayé d'anticiper, sans succès |
|
|
|
Hier, 11:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,251 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La frappe est quasiment sur lui Honnêtement il doit faire mieux mais bon comme c'est pas Chevalier on lui pardonne tout Je le trouve pas génial sur le 2e. Mais Marquis doit au moins avoir la capacité de contrer le tir de ce côté. Tellement mou. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 11:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Je l’aime bien et on n’aura pas mieux cette saison mais sur les 5 buts de Rennes et Monaco, je pense que Donnarumma en sort un ou deux.
|
|
|
|
Hier, 11:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,652 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Autant sur le deuxième but, Balogun arrive lancé quasiment au point de penalty et Marquinhos ne le gêne presque pas. Il place bien sa frappe et Safonov ne peut pas faire grand-chose, à part peut-être un exploit. Autant sur la tête, je pense qu’il peut peut-être mieux anticiper la trajectoire. À mon avis, il est mal positionné. Balogun est quasiment dans les six mètres safonov doit pouvoir intervenir . Après, je suis peut-être un peu dur. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas fait d’erreur flagrante, mais il n’a pas fait de miracle non plus. Oui peut être qu'il peut se placer différemment et intervenir mais collectivement tout le monde est à la rue sur le premier but . Pour le miracle, on s'en rapproche avec son arrêt sur Zakarya : la frappe semble pas incroyable mais elle part assez vite et elle est bien placée. |
|
|
|
Hier, 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,507 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je l’aime bien et on n’aura pas mieux cette saison mais sur les 5 buts de Rennes et Monaco, je pense que Donnarumma en sort un ou deux. Hum avec Gigio on joue pas le match d'hier soir déjà. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 11:23
|
|
La frappe est quasiment sur lui Honnêtement il doit faire mieux mais bon comme c'est pas Chevalier on lui pardonne tout Je pense qu'il faut arrêter avec ça, avec Chevalier tu pars avec au mieux un 3-3 si on se fie à ses dernières prestations. Globalement, Safonov est jugé plutôt objectivement en tant que gardien assez fiable mais un top non plus. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2026 17:42 |