Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
05/07/2024 18:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,608 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ca a jamais marché dans aucun pays ce type de politique… Que les écarts de salaire soient devenu trop grands, probablement mais là a 40K, tu auras juste le depart a l’étranger de tous tes cadres et jeunes diplômes et a moyen terme, pas certain que tu t’y retrouves quoiqu’on veuille en penser… Rien que ça |
|
|
|
05/07/2024 18:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le fils de pute psychopathe originel. Pas faute d'avoir prevenu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/07/2024 18:52
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,109 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/07/2024 18:53
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,614 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Citation peste Emmanuel Macron, agacé de voir son premier ministre accaparer les médias. Le culot de ce bâtard c'est quand même quelque chose. |
|
|
|
05/07/2024 19:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Le mec sort avec un travelo depuis qu'il est ado, il lui manque une case depuis belle lurette
|
|
|
|
06/07/2024 04:37
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,700 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
personnellement, j'ai une approche plutôt scientifique. Je fais confiance aux sachants. C'est ce que j'ai fait pendant le COVID, je crois aux travaux du GIEC, etc. Si des études prouvent que taxer les riches permettra une meilleure répartition des richesses, alors let's go... Les théories, c'est bien beau mais il faut des faits. Je me permets de rebondir là-dessus. Tu y crois, donc que mets-tu en place dans les faits pour réduire tes émissions de GES ? Dans mes fiches je ne vois pas "Vasco = écolo à cheveux verts" (en revanche il y a "Vasco =/= Varino", j'avais/j'ai une fâcheuse tendance à vous confondre Mais qui doit juger comment les "pauvres" dépensent leur argent ? Soit on le donne, soit on le donne pas. Ça doit coûter super cher d'essayer de rediriger ces dépenses en plus d'être toxique dans le débat public. De grâce, laissons le paternalisme aux antillais. Les blancs aux Antilles, pas les Antillais. Enfin si j'ai bien suivi la théorie de Niklos... |
|
|
|
06/07/2024 06:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,400 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je me permets de rebondir là-dessus. Tu y crois, donc que mets-tu en place dans les faits pour réduire tes émissions de GES ? Dans mes fiches je ne vois pas "Vasco = écolo à cheveux verts" (en revanche il y a "Vasco =/= Varino", j'avais/j'ai une fâcheuse tendance à vous confondre Les blancs aux Antilles, pas les Antillais. Enfin si j'ai bien suivi la théorie de Niklos... J'ouvrais une porte. Histoire de voir ce qu'il y avait derrière. Mais ça n'a pas pris |
|
|
|
06/07/2024 07:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Un examen pour être éligible, c'est impossible à imaginer? Autre solution, réduire drastiquement le nombre de députés. Tu choisis dans ton panel. C’est pas assez bien payé d’être un fils de pute pour eux, il faut vivre avec ça le restant de sa vie. C'est regardé par qui Cnews ? On parle de moins de 3% du PAF... C'est une chaine faite par des connards pour des connards. Perso, je n'écoute que France Info, ne lis qu'une presse qui crache sur le RN. Forcément, je ne vais jamais voter RN... Je suis un connard pour les connards du dessus. En fait, il va falloir que tu comprennes un truc (je sens que c’est la partie compliquée de l’histoire) : un média, tu n’évalues pas son influence en mettant une part d’audience brute comme argument solide. Déjà il y a l’effet diffusion, rediffusion, partage que tu n’as pas l’air d’intégrer. Et surtout, si tu n’as toujours pas saisi que 100% des personnes en âge de voter ne le font pas, tu augmentes les proportions de cette nuisance visuelle qu’est cette chaîne. L’influence d’un média, d’un groupe même avec Bolloré, c’est pas ton histoire perso, très sympathique au demeurant, c’est un ensemble de stratégie que les hommes de pouvoir ont élaboré et mis en pratique depuis longtemps. Mais ces personnes ne sont pas apparus entre les deux tours par magie. Les médias ont pas fait leur taff avant le 1er tour. À coup sûr, c’est la stratégie En Marche avec des recrutements de personnes sans checker leur passif. Le candidat n’est pas important chez eux. Les avis contradictoires par les pairs. Pas les avis contradictoires des golmons que nous sommes sur les réseaux. Des éditorialistes qui se sont arrêtés en seconde année de fac ou de politiques qui ne connaissent de l'économie que les fiches qu'on veut bien leur préparer. C'est esseptionnel de se penser légitime pour débattre avec un expert en le prenant de haut. On a déjà eu ça pendant le COVID, on avait eu le légendaire épisode de Culture Pompier lors de l'incendie de Notre Dame ou de Culture GIGN lors de la prise d'otages de l'hyper cacher. C'est le principe de la science économique d'être de toute façon construite sur des croyances. J'en sais rien de ce qu'elle raconte Esther Duflo mais on parle d'une économiste de renommée mondiale de centre gauche ayant conseillé la présidence Obama, dangereux marxiste, qui se retrouve discréditée par des gens incapables de lire ne serait ce qu'une ligne de sa production scientifique sous prétexte qu'elle trouve le programme du NFP OK. |
|
|
|
06/07/2024 09:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
La fachosphere Boloré na aucun impact c'est bien pour ça qu'ils ne cherchent pas à manipuler l'opinion
https://www.lemonde.fr/politique/article/20...327_823448.html |
|
|
|
06/07/2024 09:47
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,608 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
La fachosphere Boloré na aucun impact c'est bien pour ça qu'ils ne cherchent pas à manipuler l'opinion https://www.lemonde.fr/politique/article/20...327_823448.html Ça le dérangeait moins Attal lorsqu'il s'agissait de diffuser un site mytho sur le NFP |
|
|
|
06/07/2024 11:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je me permets de rebondir là-dessus. Tu y crois, donc que mets-tu en place dans les faits pour réduire tes émissions de GES ? Dans mes fiches je ne vois pas "Vasco = écolo à cheveux verts" (en revanche il y a "Vasco =/= Varino", j'avais/j'ai une fâcheuse tendance à vous confondre Quand je dis que j'y crois (au Giec), je veux surtout dire que je ne remets pas en cause le réchauffement climatique, etc. J'essaie d'adapter au mieux ma vie en fonction des contraintes que ce défi nous impose sans être non plus complètement extrémiste (limiter l'avion, recyclage, compost, acheter local...). On est très loin des cheveux verts et des toilettes sèches... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/07/2024 12:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,798 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Faudrait vous mettre d'accord sur la couleur des cheveux quand même. Bleu ou vert ?
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
06/07/2024 13:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
BIZARRE pas entendu une seule des très nombreuses histoires comme ça sur les grandes chaînes Mais bon tomysg est tranquille la bourse dévissera moins avec le RN -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/07/2024 13:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
BIZARRE pas entendu une seule des très nombreuses histoires comme ça sur les grandes chaînes Mais bon tomysg est tranquille la bourse dévissera moins avec le RN Tu l’as vu celle là aussi? Je ne comprends pas, on m’a pourtant dit de me méfier de LFI et de leurs cheveux bleus. À moins qu’on parlait uniquement des hommes à barbe, je dois confondre. |
|
|
|
06/07/2024 13:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,433 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Perso je peux comprendre que les medias soient précautionneux avec ce genre d'histoire. C'est facile le "on m'a dit".
@Tonato Bleus au début mais ca vire rapidement au vert à cause de la crasse. Pas toujours facile quand faut économiser l'eau des douches. |
|
|
|
06/07/2024 13:09
|
|
|
Perso je peux comprendre que les medias soient précautionneux avec ce genre d'histoire. C'est facile le "on m'a dit". @Tonato Bleus au début mais ca vire rapidement au vert à cause de la crasse. Pas toujours facile quand faut économiser l'eau des douches. Le fameux contexte © |
|
|
|
06/07/2024 13:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,433 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/07/2024 13:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,693 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Pays de racistes
|
|
|
|
06/07/2024 13:20
|
|
Et puis si ça se trouve elle est militante PCF
|
|
|
|
06/07/2024 13:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,130 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est surtout des faits divers qui sans être pris dans leur ensemble n'ont pas beaucoup d'intérêt.
Si un grand media comme le Monde fait quelque chose ce sera plutôt un article global sur la montée et libération du racisme ordinaire, et prendra cette histoire et d'autres comme illustrations. La c'est un article chez France Bleu, probablement un article dans la PQR. Effectivement CNews & Co vont pas le reprendre et en faire un débat de merde mais rien de très surprenant malheureusement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 20:42 |