Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,234 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un mensonge finalement. Est-on surpris ? -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,813 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un mensonge finalement. Est-on surpris ? Trust me bro ou ? Mensonge sur quoi, sur la mise en demeure ou sur les liens entre les LFIstes ou les Islamistes ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,737 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
proposition de Pierre Gattaz avec une baisse des charges salariales pour la répercuter sur les salaires. Si je me souviens bien des chiffres, il estimait à +30%... comme la reduction de la TVA dans la restauration, c est pas allé dans la poche des employés. Je suis pour la reduction des charges mais il faut reduire les depenses avant. Maintenant en situation de crise il faut que tout le monde fasse des efforts, et pas sur que diminuer les charges donc l'éducation la recherche et le soin soit malin. je crois que le poste de depenses qui vient en premier a l'idee, ce sont les retraites |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,234 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Trust me bro ou ? Mensonge sur quoi, sur la mise en demeure ou sur les liens entre les LFIstes ou les Islamistes ? Les 2 -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,813 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 2 J’imagine que la source c’est le discord de LFI/Jonluk ? Parce que le bouquin n’est meme encore pas sorti. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
J’imagine que la source c’est le discord de LFI/Jonluk ? Parce que le bouquin n’est meme encore pas sorti. LFI a juste demandé à pouvoir voir le livre avant la sortie pour pouvoir préparer les recours judiciaires en cas de diffamation. C’est au contraire tout leur intérêt que le livre sorte pour attaquer en justice. C’est le principe maintenant : attaquer en justice tous ceux qui diffament les membres de LFI. Et crois-moi ils ne ressortiront pas perdants des procès vu la pauvreté du travail de leurs détracteurs (CF La Meute). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
LFI a juste demandé à pouvoir voir le livre avant la sortie pour pouvoir préparer les recours judiciaires en cas de diffamation. C’est au contraire tout leur intérêt que le livre sorte pour attaquer en justice. C’est le principe maintenant : attaquer en justice tous ceux qui diffament les membres de LFI. Et crois-moi ils ne ressortiront pas perdants des procès vu la pauvreté du travail de leurs détracteurs (CF La Meute). Tu veux dire comme quand ils gagnent ce procès en diffamation concernant les accusations d’irrégularités dans les comptes de campagne ? https://www.challenges.fr/politique/melench...-comptes_760783 Mais du coup vu que personne n’est sensé l’avoir lu, comment tu sais déjà que le bouquin est tissu de mensonges ? Je trouve ca fort ![]() Et sinon tu me dis que la Mise en demeure est un mensonge, pour après me dire qu’ils essayent d’obtenir une copie du livre avant sa sortie… ce qui est l’objet de la Mise en demeure ![]() Le seul « mensonge » potentiel à l’heure actuelle c’est qu’ils puissent essayer d’empêcher la sortie du livre. Mais de toutes facons ils ne peuvent pas judiciairement, donc c’est une interprétation des pressions et menaces de LFI. Genre ca changerait quelque chose dans le temps judiciaire qu’ils attendent 2 semaines de plus la sortie officielle. Mais je peux m’accorder pour dire que ce n’est pas clairement factuel sur ce point. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,175 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aujourd'hui quand il y a une grève on la voit pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,175 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lecornu qui a mytho sur son master a Assas qu'il a jamais obtenu. En fait en politique on récupère les losers qui assument pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,396 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Menace japonaise ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Encore un coup des médias -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,385 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Menace japonaise ? ![]() Elle est réelle ![]() Suffit de voir comment elle a assimilé Zatman, Ashura, Rjay, VNR, Zorglub, Tycoon, Delspooner, Nikos, DuttyOh, Cara, JCD, Sorin, Abso, Parisian, Next, Maboune, Vince... C'est comme la menace Borg dans Star Trek, elle transforme les individus en robots sans âmes au service du collectif. Y a qu'en agitant une petite culotte sale sous leur nez qu'on peut réveiller leur humanité. Sérieux, ça fait flipper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Elle est réelle ![]() Suffit de voir comment elle a assimilé Zatman, Ashura, Rjay, VNR, Zorglub, Tycoon, Delspooner, Nikos, DuttyOh, Cara, JCD, Sorin, Abso, Parisian, Next, Maboune, Vince... C'est comme la menace Borg dans Star Trek, elle transforme les individus en robots sans âmes au service du collectif. Y a qu'en agitant une petite culotte sale sous leur nez qu'on peut réveiller leur humanité. Sérieux, ça fait flipper. ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,369 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est réelle ![]() Suffit de voir comment elle a assimilé Zatman, Ashura, Rjay, VNR, Zorglub, Tycoon, Delspooner, Nikos, DuttyOh, Cara, JCD, Sorin, Abso, Parisian, Next, Maboune, Vince... C'est comme la menace Borg dans Star Trek, elle transforme les individus en robots sans âmes au service du collectif. Y a qu'en agitant une petite culotte sale sous leur nez qu'on peut réveiller leur humanité. Sérieux, ça fait flipper. ![]() Vivement que notre nation de coeur nuke le reste de la planète ![]() Sinon petite pensée au Kyks qui doit être vert de jalousie devant la campagne de Zucman sur France TV/Radio France ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/10/2025 11:59 |