Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée ![]() |
Beregovoy et son suicide avec deux balles de magnum dont une dans la nuque je crois...
Il y a des chemins dont il faut se détourner, parfois il faut lire les pancartes attention aux dragons, ici, ils ne sont pas signalés. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,722 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Bérégovoy y avait qu'une seule balle, tu confonds pas avec le gendarme Jambert ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,122 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,499 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Beregovoy et son suicide avec deux balles de magnum dont une dans la nuque je crois... Il y a des chemins dont il faut se détourner, parfois il faut lire les pancartes attention aux dragons, ici, ils ne sont pas signalés. Et surtout je réagis à un message qui parle de "ces dernières semaines" donc Beregovoy ou Robert Boulin suicidé dans 20cm d'eau avec le visage tuméfié bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et surtout je réagis à un message qui parle de "ces dernières semaines" donc Beregovoy ou Robert Boulin suicidé dans 20cm d'eau avec le visage tuméfié bon... Il y a eu 3 suicidés chez les RG depuis janvier, le dernier en juin. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée ![]() |
Bérégovoy y avait qu'une seule balle, tu confonds pas avec le gendarme Jambert ? Non je connaissais pas l'affaire jambert mais possible que je confond avec encore autre chose oui. Il y a eu 3 suicidés chez les RG depuis janvier, le dernier en juin. Et ce serait lié a la vente d'alstom selon les conspirationnistes/septiques -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,738 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans la foulée du scandale des farines intoxiqué au cadmium et de l’état condamné pour la pollution agricole donnant les algues vertes et les morts qui en découlent, le nombre de maladies chroniques dues aux pollutions qui augment, la France légifère pour adopter la loi Duplomb qui détricote l’encadrement des pesticides et favorise l’industrie agroalimentaire la plus polluante
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,446 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans la foulée du scandale des farines intoxiqué au cadmium et de l’état condamné pour la pollution agricole donnant les algues vertes et les morts qui en découlent, le nombre de maladies chroniques dues aux pollutions qui augment, la France légifère pour adopter la loi Duplomb qui détricote l’encadrement des pesticides et favorise l’industrie agroalimentaire la plus polluante ![]() Voté par la droite et le RN main dans la main, avec quelques abstentions et quelques votes contre dans le camp macroniste. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudra pas compter sur moi pour verser une larme au prochain docu sur les malheureux agriculteurs, FNSEA = fils de putes. Les types sont prêts à sciemment empoisonner des générations pour préserver leurs profits, et ça passe tranquille dans l'opinion publique alors qu'une pauvre grève SNCF est un drame national.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,000 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Faudra pas compter sur moi pour verser une larme au prochain docu sur les malheureux agriculteurs, FNSEA = fils de putes. Les types sont prêts à sciemment empoisonner des générations pour préserver leurs profits, et ça passe tranquille dans l'opinion publique alors qu'une pauvre grève SNCF est un drame national. je crois surtout que le débat est très mal compris par l'opinion public. C'est même inaudible. Perso, je suis complètement perdu par les revendications des uns et des autres. Qui a raison, qui a tort et c'est sans compter l'imbrication politique des différentes factions. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,263 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans la foulée du scandale des farines intoxiqué au cadmium et de l’état condamné pour la pollution agricole donnant les algues vertes et les morts qui en découlent, le nombre de maladies chroniques dues aux pollutions qui augment, la France légifère pour adopter la loi Duplomb qui détricote l’encadrement des pesticides et favorise l’industrie agroalimentaire la plus polluante ![]() Porte bien son nom cette loi |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,121 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
je crois surtout que le débat est très mal compris par l'opinion public. C'est même inaudible. Perso, je suis complètement perdu par les revendications des uns et des autres. Qui a raison, qui a tort et c'est sans compter l'imbrication politique des différentes factions. C'est logique, même les agriculteurs ne sont pas d'accords entre eux. Il y a trop d'injonctions contradictoires pour permettre de dire "qui a raison, qui a tort". Il n'y a pas vraiment de bonne solution et dans tous les cas il y aura de la casse à un niveau ou à un autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est logique, même les agriculteurs ne sont pas d'accords entre eux. Il y a trop d'injonctions contradictoires pour permettre de dire "qui a raison, qui a tort". Il n'y a pas vraiment de bonne solution et dans tous les cas il y aura de la casse à un niveau ou à un autre. C'est comme dans d'autres secteurs, les intervenants sont au bord de la faillite, ils doivent produire avec des règles intrinsèques au pays que les autres producteurs européens n'ont pas, du coup ils vendent à perte et ne seront jamais compétitifs (spoiler : la loi actuelle ne changera pas grand chose, elle induira d'autres problèmes). Nos bons syndicalistes font donc la même, ils utilisent les situations critiques des uns pour favoriser l'enrichissement de ceux, peu nombreux, qui n'ont aucun problèmes de finances (ici, céréaliers et producteurs oléagineux). Coucou les aides covid. La loi porte bien son nom. Ce pays est foutu, trop de gens tirent la couverture à soi, on dirait le psg de messi, neymar et mbappé, gros potentiels mais gros fdp et comptes dans le rouge. L'enchainement sarko-hollande-macron, un quatrième foireux en 2027 et on aura les cavaliers de l'apocalypse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,726 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est comme dans d'autres secteurs, les intervenants sont au bord de la faillite, ils doivent produire avec des règles intrinsèques au pays que les autres producteurs européens n'ont pas, du coup ils vendent à perte et ne seront jamais compétitifs (spoiler : la loi actuelle ne changera pas grand chose, elle induira d'autres problèmes). Nos bons syndicalistes font donc la même, ils utilisent les situations critiques des uns pour favoriser l'enrichissement de ceux, peu nombreux, qui n'ont aucun problèmes de finances (ici, céréaliers et producteurs oléagineux). Coucou les aides covid. La loi porte bien son nom. Ce pays est foutu, trop de gens tirent la couverture à soi, on dirait le psg de messi, neymar et mbappé, gros potentiels mais gros fdp et comptes dans le rouge. L'enchainement sarko-hollande-macron, un quatrième foireux en 2027 et on aura les cavaliers de l'apocalypse. Tu peux rajouter Chirac et Mitterrand a ta liste ... Quand on voit l'état de nos finances ,de nos dettes et de nos services publics en 81 , depuis c'est la lente descente aux enfers... |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,696 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudra pas compter sur moi pour verser une larme au prochain docu sur les malheureux agriculteurs, FNSEA = fils de putes. Les types sont prêts à sciemment empoisonner des générations pour préserver leurs profits, et ça passe tranquille dans l'opinion publique alors qu'une pauvre grève SNCF est un drame national. C'est presque une mafia la FNSEA. Malheureusement c'est encore les petits agriculteurs notamment agriculteurs bio qui vont trinquer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,839 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on fasse pas les cons en finale
Ca vaut quoi chelsea les reufs qui ont vu leur match? On les piétine normalement hein? -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est presque une mafia la FNSEA. Malheureusement c'est encore les petits agriculteurs notamment agriculteurs bio qui vont trinquer. J'aurais même pas dit "presque" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,561 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,189 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Ça va ils ne se foulent pas trop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il va sauter vite fait avec une telle proposition.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 04:18 |