Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
01/07/2024 12:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,594 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/07/2024 12:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Bon alors y'a quoi de nouveau aujourd'hui ?
|
|
|
|
01/07/2024 12:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,594 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les gogoleries commencent Caca nerveux pour 35 voix, du coup aucune des deux ne sera élue. Je pense qu'elle va se prendre des coups de pression par Attal/Macron Après tu peux pas sérieusement te désister quand t'es deuxième, 35 voix ou pas, sinon tu flingues toutes futures triangulaires où tes adversaires vont jamais se désister en attendant que ça vienne de toi |
|
|
|
01/07/2024 12:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,055 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est pas LFI c'est le PS Je te dis que LFI a dit que leurs candidats se désisteraient si leur candidat est 3e ET si le premier est RN. La le mec LREM applique la même logique Après tu peux pas sérieusement te désister quand t'es deuxième, 35 voix ou pas, sinon tu flingues toutes futures triangulaires où tes adversaires vont jamais se désister en attendant que ça vienne de toi Bah oui c'est a la 3 de se désister. Mais elle a le seum a cause des 35 voix |
|
|
|
01/07/2024 12:15
|
|
Je te dis que LFI a dit que leurs candidats se désisteraient si leur candidat est 3e ET si le premier est RN. La le mec LREM applique la même logique Certes mais c'est pas LFI en face et LREM avait annoncé soutenir les candidats "républicains". Si le RN passe pour 35 voix faudra pas venir pleurer. Ça c'est un beau "oui mais LFI" des familles. |
|
|
|
01/07/2024 12:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,389 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On parle surtout de la gauche ici, enfin les gens de droites parlent de la gauche mais vous vous voulez pas parler de la droite traditionnelle (RPR, UMP...) qui a complètement explosé depuis Sarkozy ? La droite peut remercier Macron aussi pour le taff Bah elle a explosé donc plus grand chose à dire La vérité c'est que le rapprochement de l'aile droite des LR avec un RN qui a polissé son image n'a rien d'étonnant. Il y a toujours eu une partie de réac chez le RPR-LR. Quand je dis que le RN s'est un peu recentré en terme de discours, t'as toute une clique qui aboie comme si j'expliquais que c'était devenu des gens biens. C'est juste en référentiel au FN de Le Pen père, créneau repris par Zemmour (le RN peut vraiment le remercier pour ça). Encore une fois, prenez certaines positions/discours passés du RPR, et vous verrez que ce n'est pas très éloigné de celui du RN d'aujourd'hui. Donc que la digue ait sauté n'est malheureusement pas si étonnant quand on y ajoute l'envie de beaucoup de politiciens d'aller à la soupe. Il y a des grands écarts bien plus impressionnants en terme de souplesse (genre le parcours de Chikirou -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/07/2024 12:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,338 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est pas les audiences de CNews qu'il faut regarder, c'est Cnews + Hanouna + reprise de tout ça sur les RS
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/07/2024 12:25
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,109 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
On parle surtout de la gauche ici, enfin les gens de droites parlent de la gauche mais vous vous voulez pas parler de la droite traditionnelle (RPR, UMP...) qui a complètement explosé depuis Sarkozy ? La droite peut remercier Macron aussi pour le taff La droite s'est tuée depuis Chirac et l'UMP. À ne pas remettre en cause l'héritage économique de Mitterrand (dépense publique qui passe de 40 à 55% du PIB) sauf via quelques réformes paramétriques et quelques baisses d'impôts non financées/compensées sur les dépenses ils n'avaient plus de raison d'exister. |
|
|
|
01/07/2024 12:29
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,708 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Putain il risque d’avoir ces 5,8K€ net. Son objectif
Ciotti va passer tranquille -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
01/07/2024 12:30
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,673 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
J'ai discute avec mon frere hier qui a vote pour la 1ere fois pour le RN et j'ai mal a dire qu'il est rasciste, il est mariee a une femme noire avec deux enfants, la majorite de ses potes sont des gens de couleurs et ainsi de suite. Je lui ai fait la remarque hier que le RN au pouvoir, ca va laisser se developper le racisme et sa reponse, que je ne peux pas juger, est que ses deux gosses font deja face a un racisme bien decomplexe. Il a toujours vote a l'extreme gauche (Arlette si tu me lis) jusqu'a maintenant (on s'est d'ailleurs bien pris la tete d'ailleurs par moment). En gros, il vote pour le RN pas pour le volet immigration mais pour la partie "economique" du programme, les promesses d'ameliorations de la vie, le RN a vraiment bien fait son travail de propagande. Bref, je l'aime et ca ne va pas changer ma relation avec lui mais c'est difficile a comprendre meme si je ne suis pas dans sa situation... Change de frère © |
|
|
|
01/07/2024 12:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,124 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Flemme Je te parle de gens qui sont confrontés à ça factuellement au quotidien dans leur activité professionnelle. Il y a tellement de délits que toutes nos prisons sont surchargés et qu'on laisse dehors des gens qui devraient s'y trouver par manque de place, la situation est catastrophique ... Attention, ils connaissent ça bien mieux que moi, j'ai assisté a très peu de violence. Mais ce serait bizarre qu'on ne puisse pas trouver une étude ou des chiffres allants dans leur sens. https://www.liberation.fr/checknews/2020/08...ujourd'hui). Au final, les violences n'ont pas l'air d'augmenter trop, sauf les chiffres de violences conjugales qui ont explosé grâce à une ouverture de la parole, il faut remercier l'extrême gauche pour ça. Et les vols de portable qui avaient pas vraiment d'équivalents il y a 20 ans. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/07/2024 12:38
|
|
|
|
|
|
01/07/2024 13:00
|
|
Marie-Caroline va passer Les gogoleries commencent Caca nerveux pour 35 voix, du coup aucune des deux ne sera élue. Je pense qu'elle va se prendre des coups de pression par Attal/Macron C'est fait :
|
|
|
|
01/07/2024 13:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,055 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Certes mais c'est pas LFI en face et LREM avait annoncé soutenir les candidats "républicains". Si le RN passe pour 35 voix faudra pas venir pleurer. Ça c'est un beau "oui mais LFI" des familles. Bah c'est un con qu'est ce que tu veux que je te dise. J'explique juste son raisonnement, et que c'est le même que celui des leaders LFI C'est fait :
J'ai envoyé un SMS |
|
|
|
01/07/2024 13:06
|
|
|
|
|
|
01/07/2024 13:11
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Va y Marine, dis leur. Foutu pour foutu, j'espère que ces enculés de Renaissance vont définitivement dégager. |
|
|
|
01/07/2024 13:20
|
|
Va y Marine, dis leur. Foutu pour foutu, j'espère que ces enculés de Renaissance vont définitivement dégager. La ça a plutôt a voir avec tous les vieux réac ex-UMP qui sont passés chez LREM. Le Maire, Darmanin, Edouard Philippe (même si parti différent). Un mec comme Attal et ceux de sa sensibilité c'est pas du tout la même mentalité, fort heureusement |
|
|
|
01/07/2024 14:01
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,602 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Très clairement Le Maire je lui souhaite du très très sale, mais comme elle le dit le merdier lié à l'arrivée du FN au pouvoir c'est pas des types comme lui qui auront à le subir.
|
|
|
|
01/07/2024 14:08
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Pour mon frangin, c'est clairement pas CNews, il ne regarde pratiquement jamais la TV. Je soupçonne plutot son travail, il est pompier dans la grande couronne parisienne et pas dans la meilleur partie. Mais j'arrive toujours pas a comprendre comment tu peux passer de l'extreme gauche a l'exterme droite, c'est un truc documente ou mon frere est le seul specimen dans ce cas? J'ai cotoye plein de gars d'extreme gauche tout au long de ma vie (et je parle pas de militants de gauche, bien d'extreme gauche), la verite c'est que c'est souvent des paumes qui a 2-3 rencontres differentes dans leurs vies auraient tres bien pu devenir d'extreme droite C'est plutôt un racisme ambiant et un biais de confirmation. Dans les P.O. où je vais régulièrement je vois les mecs qui disent globalement qu'ils détestent paris parce qu'ils gardent tout et les arabes parce qu'ils sont de plus en plus et qu'ils foutent la merde partout. ET bien entendu ils se sentent pas du tout racistes. |
|
|
|
01/07/2024 14:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,124 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai cotoye plein de gars d'extreme gauche tout au long de ma vie (et je parle pas de militants de gauche, bien d'extreme gauche), la verite c'est que c'est souvent des paumes qui a 2-3 rencontres differentes dans leurs vies auraient tres bien pu devenir d'extreme droite Si tu voyais les mecs dont je parle, entre le plombier qui critique le "travail d'arabe" jusqu'au plaquiste qui participe a des excursions de la France identitaire. Les petits bled FN depuis 15 ans. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 01:06 |