Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 après les verts vont faire aussi faire chier pour le nucléaire. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
"La mise en retrait de Mélenchon" c'est un concept fabuleux, sachant que ses sbires Guiraud, Pannot et cie sont largement plus atteints que lui car eux ils font pas semblant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,921 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Macron est prétentieux, il se croit intelligent et est certain d'avoir fait un coup, mais en fait c'est de la merde. Il suffisait de laisser tout ce petit monde cuire et recuire ses haines pendant 3 ans, mais non, Monsieur est plus malin que tout le monde et veut faire le show. Présidence instagram. Après il y a la théorie du Macron qui savait que tout le monde allait partir dans la rue pour le dégager, et qu'il veut calmer les français en leur montrant qu'il leur laisse la parole. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
"La mise en retrait de Mélenchon" c'est un concept fabuleux, sachant que ses sbires Guiraud, Pannot et cie sont largement plus atteints que lui car eux ils font pas semblant. Pannot ? ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 après les verts vont faire aussi faire chier pour le nucléaire. Melenchon, Marine Tondelier, Panot, Rima Hassan et d'autres doivent, pour le bien de leurs camp, faire profil bas. Ils ne faut surtout pas que la gauche se voie au pouvoir avant l'heure et qu'elle commence à parler de manière décomplexé car honnêtement, il peuvent toucher le pouvoir mais ils devront jouer sur un équilibre précaire. Si non, beaucoup voteront pour les macronistes... |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
A mon avis il mise sur 2 trucs, que Ciotti s'accorde avec le RN et que Glucksmann ne s'accorde pas avec LFI avec l'espoir qu'une partie des électeurs des Républicains et qu'une partie des électeurs PS se rallient à lui... C'est tellement minable... Qu'il démissionne s'il veut qu'on y voie vraiment plus clair. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
"La mise en retrait de Mélenchon" c'est un concept fabuleux, sachant que ses sbires Guiraud, Pannot et cie sont largement plus atteints que lui car eux ils font pas semblant. Mais justement, ces personnes, avec d'autres, sont des répulsifs pour beaucoup de gens C'est tellement minable... Qu'il démissionne s'il veut qu'on y voie vraiment plus clair. Ces minable certes mais pour le coup ça fait bouger les lignes. Je suis même prêt à parier que curieusement sa côte de popularité va augmenter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,611 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,944 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Macron aura au moins réussi un truc : plus personne ne peut le blairer.
Son renouveau politique factice va exploser avec lui et j'espère que tout sa clique d'incapables va dégager dans la foulée... les Prisca Thevnot, Aurore Berger, Mathieu Lefebvre, Stanislas Guerini, Braun Pivet, Pannier Runacher... Et tous les autres godillots anonymes incapables et détestables de son groupe politique à l'Assemblée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,979 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
La crise histerique lui vas couter tres chere à Macon. Bardella il vas echouer pour manque d’experience au pouvoir, la gauche le temps qu’ils arrivent à un accord c’est terminé le mandat. Bienvenue en Italie les amis, sacre bordel à la vieille des JO, moi c’est 40 que je dessine des bites sur mon bulletin pour l’annuler.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,824 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,100 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
La crise histerique lui vas couter tres chere à Macon. Bardella il vas echouer pour manque d’experience au pouvoir, la gauche le temps qu’ils arrivent à un accord c’est terminé le mandat. Bienvenue en Italie les amis, sacre bordel à la vieille des JO, moi c’est 40 que je dessine des bites sur mon bulletin pour l’annuler. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,513 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mérite
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,209 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a-t-il quelqu'un dans l'histoire récentes des partis en France qui se soit fait autant trahir en si peu de temps ? :
Comme disent les jeunes, sah, quel plaisir ![]() -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,014 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi y'a 2 fois le Rn?
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce que c'est le second tour et ça dépend si t'as déjà voté RN au premier tour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,921 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La crise histerique lui vas couter tres chere à Macon. Bardella il vas echouer pour manque d’experience au pouvoir, la gauche le temps qu’ils arrivent à un accord c’est terminé le mandat. Bienvenue en Italie les amis, sacre bordel à la vieille des JO, moi c’est 40 que je dessine des bites sur mon bulletin pour l’annuler. ![]() ![]() Et dire qu'en faisant ça tu es un meilleur citoyen que Kaelas ou PArisian -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,420 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a-t-il quelqu'un dans l'histoire récentes des partis en France qui se soit fait autant trahir en si peu de temps ? :
Comme disent les jeunes, sah, quel plaisir ![]() Il manque le leader des Jeunes fafs non ? La tête de con Stanislas Riguault. A priori il reste fidèle, je ne sais pas si il est candidat et si le RN ou LR lui ont mis des candidats en face. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 10:27 |