[Petit suisse] Senny Mayulu, "We love Mayulu" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, "We love Mayulu" |
14/05/2026 10:11
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,003 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
QI foot supérieur à la moyenne, utilisé un peu partout toute l’année, va avoir 20 ans. Faut le garder il va progresser encore et peut devenir un des membres solides de cet effectif.
|
|
|
|
14/05/2026 11:33
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,648 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
D'accord avec vous après il ne faut pas oublier qu'au début Warren aussi se faisait beaucoup prendre dans son dos et n'était pas terrible défensivement quand il jouait arrière droit. Il a appris en enchaînant les matchs (et a su utiliser ses qualités physiques bien supérieurs à celles de Mayulu)
|
|
|
|
14/05/2026 13:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,516 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pas la même vision que vous, je ne trouve pas son match si horrible que cela même défensivement.
|
|
|
|
14/05/2026 13:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,154 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 14:15
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,163 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 14:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,114 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Maximin a violé toute notre défense avec aucun titulaire FYP -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
14/05/2026 15:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,154 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 15:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,844 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Heureusement qu'il a aucune finition lahuiss Il ne croque pas face au but, il mange GUCCI. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2026 15:42
|
|
|
|
|
|
14/05/2026 15:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Autant offensivement, il me plaît beaucoup à ce poste, autant défensivement c’est catastrophique, il n’y a pas d’autre mot, surtout dans ses 20 mètres. Il a déjà joué très haut, ce qui est normal pour un latéral au PSG, mais là il était encore plus haut qu’Hakimi quand ce dernier joue. Techniquement, il est très sûr, il combine bien et on voit qu’il a été formé comme ailier : la ligne de touche ne le gêne absolument pas. Par contre, il a fait très peu de retours défensifs. Tant mieux vu la manière dont il défend dans ses 20 mètres, mais je pense surtout que c’est une consigne, car il ne doit pas avoir le coffre pour multiplier les allers-retours. Et à ce poste, c’est rédhibitoire. Il a mis Zabarnyi dans la difficulté plus d’une fois, davantage quand il revenait défendre que lorsqu’il laissait des espaces d’ailleurs. Il est clairement en partie responsable du match moyen de l’Ukrainien. Il y a eu pas mal de moments de flottement chez Zabarnyi, liés à des anticipations mal senties pour compenser une erreur ou une absence défensive de Mayulu. Au milieu, notre jeune Parisien est plutôt solide défensivement. Je pense vraiment que le problème vient surtout d’une incapacité à répéter les efforts comme WZE ou Hakimi, même si sa technique défensive reste également très mauvaise à ce poste. Oui tout ce que tu dis est vrai mais c est normal car il n a pas été formé a ce poste , il n a donc ni la capacité physique ni les réflexes défensifs pour couvrir tous les paramètres d un poste de latéral. Il dépanne dans une conjoncture très particulière, c est un one shot sans lendemain.. |
|
|
|
14/05/2026 15:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Mayulu au final a été essayé a plusieurs postes mais c est en faux numéro 9 que je le trouve le plus convaincant.
Points positifs : il arrive à conserver le ballon dos au but sur ce poste et à donner de la continuité au jeu. Il montre une bonne technique en mouvement pour conserver le ballon et comme il est ambidextre il peut orienter a droite ou à gauche sans problème. Autre point positif sa bonne frappe de balle et une certaine adresse dans les 16 mètres. Point négatif : il manque de vitesse et d explosivité donc il vaut mieux avoir des joueurs rapides sur les ailes par ce qu il ne fera pas de course rapides vers le but. Il est encore un peu fêle physiquement, s il prend deux ou trois kilos de muscle, il résistera mieux aux impact des défenseurs. C est vraiment sur ce poste ou je lui vois une marge de progression pour devenir un joeur de haut niveau. Au milieu de terrain et bien entendu en défense je ne pense pas que cela soit se meilleures position vu son profil |
|
|
|
16/05/2026 10:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 414 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Ce joueur est vraiment sous-coté, sa polyvalence est son plus gros atout.
Il a une très bonne finition, un très bon QI foot, et surtout, il résiste à la pression des gros matchs. Bref, pour moi, il aurait pu prétendre sa place en EDF. Du moins, il aurait mérité d'être appelé plus tôt au moins pour le tester. Surtout quand tu vois qu'il y a Rabiot dans la liste... Et même en défense, avec Digne, Théo, Lacroix et Kounde. Et devant Thuram perso, ça vend pas du rêve. |
|
|
|
16/05/2026 11:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,114 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ce joueur est vraiment sous-coté, sa polyvalence est son plus gros atout. Il a une très bonne finition, un très bon QI foot, et surtout, il résiste à la pression des gros matchs. Bref, pour moi, il aurait pu prétendre sa place en EDF. Du moins, il aurait mérité d'être appelé plus tôt au moins pour le tester. Surtout quand tu vois qu'il y a Rabiot dans la liste... Et même en défense, avec Digne, Théo, Lacroix et Kounde. Et devant Thuram perso, ça vend pas du rêve. Je l'aime pas Rabiot mais c'est pas lui que je remplacerais par Senny quand meme, faut pas deconner. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
17/05/2026 01:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ce joueur est vraiment sous-coté, sa polyvalence est son plus gros atout. Il a une très bonne finition, un très bon QI foot, et surtout, il résiste à la pression des gros matchs. Bref, pour moi, il aurait pu prétendre sa place en EDF. Du moins, il aurait mérité d'être appelé plus tôt au moins pour le tester. Surtout quand tu vois qu'il y a Rabiot dans la liste... Et même en défense, avec Digne, Théo, Lacroix et Kounde. Et devant Thuram perso, ça vend pas du rêve. Je l'aurais aussi pris dans la liste mais bon il y a quand même pas mal de monde au milieu qui ont de la bouteille, peut-être Koné et encore. |
|
|
|
17/05/2026 10:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 414 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Je l'aurais aussi pris dans la liste mais bon il y a quand même pas mal de monde au milieu qui ont de la bouteille, peut-être Koné et encore. Y a bouteille et expériences des grands matchs, Mayulu a joué, marqué et gagner une LDC et a un palmarès digne d'un joueur de 28 piges. Rabiot, ce joueur qui se fait manger contre l'Espagne en finale de l'Euro sur le but. Le gars qui joue au ralenti, qui a une nonchalance détestable, je prend mille fois Mayulu, footballistique et pour tout ce que Rabiot représente en tant qu'homme. Comme Benzema d'ailleurs, joueur extraordinaire en club mais pas du tout en EDF, dans une notion de groupe et cohésion, y a pas photo. |
|
|
|
17/05/2026 10:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,844 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il rentre dans une finale où il y a déjà 4-0 et l'adversaire sait très bien que c'est fini. C'est bien qu'il marque mais c'est totalement anecdotique.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2026 10:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,346 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Mouais, y'a être bon dans un groupe et système Luis Enrique et l'être dans un système presque inconnu.
J'ai vu des bout de match avec l'edf u-21 bah franchement pas transcendant du tout, c'est même pas un leadeur ou taulier de cette équipe. C'est pour ça qu'un possible départ pour moi ça risque plus de lui nuire qu'autre chose, on l'a vu être performant dans un collectif huilé, sur mesure avec un coaching staff au top du top mais dans un environment différent pas sur qu'il puisse tirer son épingle du jeu. |
|
|
|
17/05/2026 12:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,064 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
20 ans aujourd'hui
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/05/2026 13:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,963 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Je le trouve en progression, il est jeune, polyvalent. Il doiit rester dans l'effectif.
|
|
|
|
17/05/2026 15:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,899 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 21:00 |