[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
12/01/2025 22:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 31/03/2013 Membre no 9,198 Tribune : Non précisée |
Jouer si juste à son âge c'est assez dingue. Faut qu'il emmagasine le maximum de temps de jeu possible. Pour le moment difficile de faire mieux comme joueur de rotation.
On sent qu'a terme il pourra clairement espérer une place de titulaire. |
|
|
|
12/01/2025 22:56
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,739 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Comme dirait Herbert Léonard, pour le plaisir :
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/01/2025 22:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,468 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Et il n'a pas encore 19 ans... à façonner tranquillement, belle satisfaction.
|
|
|
|
12/01/2025 22:57
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,060 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il a grandi physiquement non ?
Un joueur de foot dans cette équipe ça fait du bien aux yeux |
|
|
|
12/01/2025 23:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,845 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Excellent joueur
|
|
|
|
12/01/2025 23:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,662 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comme dirait Herbert Léonard, pour le plaisir :
Waouh Mais il est à l'aise des 2 pieds. D'Aless on a la preuve finale du vrai crack. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2025 23:08
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,886 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a grandi physiquement non ? Un joueur de foot dans cette équipe ça fait du bien aux yeux Quasiment la taille de Kounde, physiquement il est mûr pour le haut niveau maintenant. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
12/01/2025 23:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,883 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Waouh Mais il est à l'aise des 2 pieds. D'Aless on a la preuve finale du vrai crack. C'est un vrai ambidextre Il peut tirer les CPA des deux pieds. Sa première belle action du match montre à quel point il peut gérer des deux pieds et dans le sens du jeu. Tous ceux qui ont vu la finale de Gambardella savent que ce petit est capable de choses de vrai joueur de foot. Va falloir le laisser se remplir, il a une belle taille en plus maintenant, mais notre 2e crack 2006 arrive bien (ils n'ont que 18 piges nos Titis). |
|
|
|
12/01/2025 23:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,234 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est un vrai ambidextre Il peut tirer les CPA des deux pieds. Sa première belle action du match montre à quel point il peut gérer des deux pieds et dans le sens du jeu. Tous ceux qui ont vu la finale de Gambardella savent que ce petit est capable de choses de vrai joueur de foot. Va falloir le laisser se remplir, il a une belle taille en plus maintenant, mais notre 2e crack 2006 arrive bien (ils n'ont que 18 piges nos Titis). Le mec, il tente de vous faire croire que le PSG est arrivé jusqu'en finale de Gambardella alors qu'on s'était fait sortir comme des bites probablement dès janvier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/01/2025 23:32
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,883 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/01/2025 23:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,206 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il met à l'amende qq titulaires ce soir, des trucs qu'ils ne sont pas capable de faire.
Première recrue hivernale -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/01/2025 23:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,672 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il fait vibrer comme le nkunku du début.
Énormément de mal à rentrer dans la seconde période. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/01/2025 01:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,828 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Très beau joueur et toujours la tête levée ça change.
J'espère juste qu'il ne sera pas contaminé par le moule des passes en retrait. |
|
|
|
13/01/2025 07:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,959 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/01/2025 08:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,466 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Moi je kiffais Nkunku (et Diaby) quand ils étaient chez nous et j'espère qu'on traitera pas Mayulu de la même manière s'il continue de faire des bons matchs comme hier.
|
|
|
|
13/01/2025 09:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,672 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Me souviens pas d'avoir vibré sur nkunku Pourtant il etait kiffant deja. Mayulu j'avais pas compris sondebut de saison immonde parce que l'an dernier on avait vu ses qualités mais alors la depuis qu'il a été relancé fin 2024 il est tres interessant. Pied droit, pied gauche c'est pas un probleme les feintes de corps pour toujours aller dans le bon sens et souvent verticaliser -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/01/2025 09:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,571 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Moi je kiffais Nkunku (et Diaby) quand ils étaient chez nous et j'espère qu'on traitera pas Mayulu de la même manière s'il continue de faire des bons matchs comme hier. Nos staffs de l'époque et la politique globale du club ont largement freiné la progression de Nkunku, malgré sa participation prometteuse. Aujourd'hui, à moins que tout soit de nouveau chamboulé sur le fameux "projet", il n'y a pas de raison que le Titi ne prenne pas le temps de jeu qu'il mérite. Surtout que Luis Enrique n'est pas du genre à se montrer hésitant sur la question. Tant que tu colles à sa volonté de jeu et que tu bosses, tu obtiens du temps de jeu. |
|
|
|
13/01/2025 09:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,699 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il a été excellent hier, il comprend le foot et ses nombreux appels dans la surface côté gauche on été plusieurs fois efficaces. Il a les deux pieds, j'ai beaucoup aimé son match. Ce que je trouve bien avec Enrique c'est que les jeunes ont pas mal de temps de jeu. Je trouve bien plus qu'avec ses prédécesseurs. On voit pas mal de jeunes sortis du centre et dans la platitude de certains matchs, ça donne une étincelle qu'on avait pas forcément avant.
|
|
|
|
13/01/2025 09:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il a été excellent hier, il comprend le foot et ses nombreux appels dans la surface côté gauche on été plusieurs fois efficaces. Il a les deux pieds, j'ai beaucoup aimé son match. Ce que je trouve bien avec Enrique c'est que les jeunes ont pas mal de temps de jeu. Je trouve bien plus qu'avec ses prédécesseurs. On voit pas mal de jeunes sortis du centre et dans la platitude de certains matchs, ça donne une étincelle qu'on avait pas forcément avant. Je sais pas si les jeunes ont plus de temps de jeu, en revanche il est beaucoup mieux dispatché. J’ai l’impression qu’il s’en sert comme de vrais joueurs et non des bouche trou. Et ça c’est l’idéal pour tout le monde. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
13/01/2025 10:03
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,239 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il a sorti un match digne d'un milieu de terrain du PSG, en ligue 1, ce n'est pas rien. Toujours en sentant les bons coups et en ne surjouant pas.
Faut pas le bruler mais on ne demande qu'à le revoir |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/01/2026 05:10 |