IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
[Petit suisse] Senny Mayulu, "We love Mayulu"
Philo
posté 20/04/2026 00:18
Message #781

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Mais ils n'ont surtout pas du tout la même morphologie, Mayulu était un joueur très chétif étant jeune, absolument pas prêt pour une arrivée précoce dans le monde professionnel. Vu comment il est maigre, il est même largement en avance sur les temps de passage attendus.

Son match du soir est calamiteux mais son début de carrière est pas loin d'être inespéré. Il va finir la saison à 35 matches, au moins 5 buts et 5 passes décisives, c'est déjà très bien pour un joueur qui est en plus trimballé un peu partout.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 20/04/2026 00:19
Message #782

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

ouais donc en fait vous m'expliquez qu'il a plein d'excuses qui expliquent pourquoi il est en retard cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ballack Odrama
posté 20/04/2026 01:33
Message #783

Bloodbuzz Hoarau
*

Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée

Non, simplement que c'est pas forcément juste d'avoir les mêmes attentes que pour des turbo cracks ultra précoces. C'est vraiment tout sauf évident de suivre le rythme et le niveau de ce que l'équipe est devenue, même un mec comme Warren a eu énormément de mal et a encore une vraie marge de progression alors qu'il peut s'appuyer sur des qualités athlétiques autrement plus importantes que celles de Senny.

Au final il fait un sale match ce soir et est plutôt dans le dur en ce moment, mais pour sa première saison en tant que pro à part entière il est au coude à coude avec le ballon d'or asiatique qui a 5 ans et 40 sélections de plus que lui. On peut vouloir plus de sa part mais j'ai beaucoup de mal à voir ça comme du retard. Des 2006 qui sont clairement plus performants que lui y'en a vraiment pas beaucoup, surtout aux postes auxquels il peut jouer.

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.

+Quote Post
Burkina 98
posté 20/04/2026 07:34
Message #784

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Ballack Odrama @ 20/04/2026 02:33) *
Non, simplement que c'est pas forcément juste d'avoir les mêmes attentes que pour des turbo cracks ultra précoces. C'est vraiment tout sauf évident de suivre le rythme et le niveau de ce que l'équipe est devenue, même un mec comme Warren a eu énormément de mal et a encore une vraie marge de progression alors qu'il peut s'appuyer sur des qualités athlétiques autrement plus importantes que celles de Senny.

Au final il fait un sale match ce soir et est plutôt dans le dur en ce moment, mais pour sa première saison en tant que pro à part entière il est au coude à coude avec le ballon d'or asiatique qui a 5 ans et 40 sélections de plus que lui. On peut vouloir plus de sa part mais j'ai beaucoup de mal à voir ça comme du retard. Des 2006 qui sont clairement plus performants que lui y'en a vraiment pas beaucoup, surtout aux postes auxquels il peut jouer.

C est surtout qu il n a pas le profil pour remplacer neves , au final c'est en faux numéro 9 qu il a fait ses meilleurs matchs

Citation (Ballack Odrama @ 20/04/2026 02:33) *

C est surtout qu il n a pas le profil pour remplacer neves , au final c'est en faux numéro 9 qu il a fait ses meilleurs matchs

+Quote Post
Za£e
posté 20/04/2026 07:55
Message #785

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 20/04/2026 01:19) *
ouais donc en fait vous m'expliquez qu'il a plein d'excuses qui expliquent pourquoi il est en retard cosmoschtroumpf.gif

T’es dur avec lui laugh.gif

Faut lui laisser du temps. Il n’a pas été bon hier mais manque de rythme suite à son retour de blessure. Ça va venir

+Quote Post
Hiso
posté 20/04/2026 08:35
Message #786

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Philo @ 20/04/2026 01:18) *
Mais ils n'ont surtout pas du tout la même morphologie, Mayulu était un joueur très chétif étant jeune, absolument pas prêt pour une arrivée précoce dans le monde professionnel. Vu comment il est maigre, il est même largement en avance sur les temps de passage attendus.

Son match du soir est calamiteux mais son début de carrière est pas loin d'être inespéré. Il va finir la saison à 35 matches, au moins 5 buts et 5 passes décisives, c'est déjà très bien pour un joueur qui est en plus trimballé un peu partout.

Est-ce qu'il a sa place au PSG pour toi ?

Il a ses buts en LDC qui jouent pour lui, mais dans l'ensemble c'est plutôt moyen pour espérer quelque chose. Même pour la rotation je trouve qu'il est trop inégal dans ses apparitions.

+Quote Post
crocodilelent
posté 20/04/2026 08:51
Message #787

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Le mec a 19 ans… Neves et WZE, ce sont des exceptions.
Il n’a pas besoin d’avoir le potentiel pour être un titulaire indiscutable afin d’être utile chez nous. Il a clairement un avenir dans l’effectif, et j’espère qu’il va prolonger son contrat.
Il a fait un mauvais match hier, mais c’était prévisible : il n’avait pas joué depuis un certain temps. Il aurait fallu titulariser WZE et le faire entrer à la 60e minute.
Avec lui, Ramos et Beraldo au milieu, il ne faut pas s’étonner que l’équipe ait mal tourné hier.

+Quote Post
ChosenMilo
posté 20/04/2026 08:59
Message #788

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

sale match, mais fallait peut etre le mettre plus haut a la place de Ramos pour qu'il montre plus

+Quote Post
NeoS
posté 20/04/2026 09:09
Message #789

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Le concernant cette saison je trouve qu'on voit moins son intelligence de jeu, par rapport à ce qu'il montrait l'an dernier.

+Quote Post
Philo
posté 20/04/2026 09:43
Message #790

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Hiso @ 20/04/2026 09:35) *
Est-ce qu'il a sa place au PSG pour toi ?

Il a ses buts en LDC qui jouent pour lui, mais dans l'ensemble c'est plutôt moyen pour espérer quelque chose. Même pour la rotation je trouve qu'il est trop inégal dans ses apparitions.

Bien sûr, et même dans les 16/18 plutôt que les 20.
Il est archi polyvalent (il peut jouer 4 des 10 postes du onze de départ), ambidextre, il a le niveau technique, le niveau tactique et une grosse marge de progression. A cet instant, c'est même probablement le meilleur 9 de l'équipe derrière Dembélé.

Il a raté son match de reprise, ça arrive à tout le monde.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Verrattissimo
posté 20/04/2026 18:18
Message #791

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Mon opinion sa place c'est vice Dembele, quand il joue 9 mobile donne le mieux

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
crocodilelent
posté 20/04/2026 20:55
Message #792

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Verrattissimo @ 20/04/2026 19:18) *
Mon opinion sa place c'est vice Dembele, quand il joue 9 mobile donne le mieux

Je le préfère en 8/10 , il a de bon déplacement pour amener le surnombre et combiner dans la surface. Il a un sens du but intéressant aussi et avoir des milieux qui marque c'est important
Il est peut être meilleur actuellement en 9 mais je ne le vois pas avoir un gros potentiel à ce poste.

+Quote Post
redced
posté 28/04/2026 22:17
Message #793

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024

Dommage la transversale !!

+Quote Post
Julien del Paris
posté 28/04/2026 22:18
Message #794

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

A la 86e en plus, la minute Mayulu. C'était un but pour lui. sad.gif

+Quote Post
ATwoZe
posté 29/04/2026 14:05
Message #795

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (redced @ 28/04/2026 23:17) *
Dommage la transversale !!

S'il l'a mettait, il prenait +50 cet été.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 29/04/2026 18:40
Message #796

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Citation (Julien del Paris @ 28/04/2026 23:18) *
A la 86e en plus, la minute Mayulu. C'était un but pour lui. sad.gif

Et en plus c'est tellement sa marque de fabrique ce genre de frappe soudaine en angle à moitié fermé, j'y'ai tellement cru sur le moment...

+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 19:24
Message #797

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Mickey Willis @ 29/04/2026 19:40) *
Et en plus c'est tellement sa marque de fabrique ce genre de frappe soudaine en angle à moitié fermé, j'y'ai tellement cru sur le moment...

Ça confirme qu il est utile en joeur offensif...par contre au milieu

+Quote Post
Azel
posté 04/05/2026 11:01
Message #798

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

J'espère qu'on va trouver une arrangement pour le prolonger et qu'il va devenir raisonnable sur ses exigences.
Je ne suis pas un grand fan, mais je dois reconnaitre qu'il a vraiment quelque chose. Il a une intelligence dans le placement, cette capacité a te sortir une action dangereuse alors que tu ne le vois pas venir.
Toute proportion gardée, il me fait penser au Muller du Bayern....ce type de joueur qui peut devenir un diable et sortir de sa boite alors qu'il a pas les qualités les plus évidentes du foot moderne : vitesse, dribble, puissance, etc...
J'espère qu'on va arriver à le conserver et le développer. Derrière Warren qui est le fleuron de notre centre de formation, c'est un des rares joueurs qui a un rôle a jouer immédiatement dans notre équipe.

+Quote Post
doll
posté 04/05/2026 12:22
Message #799

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Je l'aime bien Senny. Muscle ton jeu mon garçon !

+Quote Post
NainSG
posté 07/05/2026 09:04
Message #800

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Beaucoup moins offensif qu'au match aller, mais très précieux dans la récupération, il s'est donné et a colmaté les brèches comme il pouvait dans un milieu au bout du rouleau et plus du tout dense.

Bravo à lui !

+Quote Post

46 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2026 19:57