[Petit suisse] Senny Mayulu, "We love Mayulu" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, "We love Mayulu" |
20/04/2026 00:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,844 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais ils n'ont surtout pas du tout la même morphologie, Mayulu était un joueur très chétif étant jeune, absolument pas prêt pour une arrivée précoce dans le monde professionnel. Vu comment il est maigre, il est même largement en avance sur les temps de passage attendus.
Son match du soir est calamiteux mais son début de carrière est pas loin d'être inespéré. Il va finir la saison à 35 matches, au moins 5 buts et 5 passes décisives, c'est déjà très bien pour un joueur qui est en plus trimballé un peu partout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 00:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
ouais donc en fait vous m'expliquez qu'il a plein d'excuses qui expliquent pourquoi il est en retard
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/04/2026 01:33
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,670 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Non, simplement que c'est pas forcément juste d'avoir les mêmes attentes que pour des turbo cracks ultra précoces. C'est vraiment tout sauf évident de suivre le rythme et le niveau de ce que l'équipe est devenue, même un mec comme Warren a eu énormément de mal et a encore une vraie marge de progression alors qu'il peut s'appuyer sur des qualités athlétiques autrement plus importantes que celles de Senny.
Au final il fait un sale match ce soir et est plutôt dans le dur en ce moment, mais pour sa première saison en tant que pro à part entière il est au coude à coude avec le ballon d'or asiatique qui a 5 ans et 40 sélections de plus que lui. On peut vouloir plus de sa part mais j'ai beaucoup de mal à voir ça comme du retard. Des 2006 qui sont clairement plus performants que lui y'en a vraiment pas beaucoup, surtout aux postes auxquels il peut jouer. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
20/04/2026 07:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Non, simplement que c'est pas forcément juste d'avoir les mêmes attentes que pour des turbo cracks ultra précoces. C'est vraiment tout sauf évident de suivre le rythme et le niveau de ce que l'équipe est devenue, même un mec comme Warren a eu énormément de mal et a encore une vraie marge de progression alors qu'il peut s'appuyer sur des qualités athlétiques autrement plus importantes que celles de Senny. Au final il fait un sale match ce soir et est plutôt dans le dur en ce moment, mais pour sa première saison en tant que pro à part entière il est au coude à coude avec le ballon d'or asiatique qui a 5 ans et 40 sélections de plus que lui. On peut vouloir plus de sa part mais j'ai beaucoup de mal à voir ça comme du retard. Des 2006 qui sont clairement plus performants que lui y'en a vraiment pas beaucoup, surtout aux postes auxquels il peut jouer. C est surtout qu il n a pas le profil pour remplacer neves , au final c'est en faux numéro 9 qu il a fait ses meilleurs matchs Non, simplement que c'est pas forcément juste d'avoir les mêmes attentes que pour des turbo cracks ultra précoces. C'est vraiment tout sauf évident de suivre le rythme et le niveau de ce que l'équipe est devenue, même un mec comme Warren a eu énormément de mal et a encore une vraie marge de progression alors qu'il peut s'appuyer sur des qualités athlétiques autrement plus importantes que celles de Senny. Au final il fait un sale match ce soir et est plutôt dans le dur en ce moment, mais pour sa première saison en tant que pro à part entière il est au coude à coude avec le ballon d'or asiatique qui a 5 ans et 40 sélections de plus que lui. On peut vouloir plus de sa part mais j'ai beaucoup de mal à voir ça comme du retard. Des 2006 qui sont clairement plus performants que lui y'en a vraiment pas beaucoup, surtout aux postes auxquels il peut jouer. C est surtout qu il n a pas le profil pour remplacer neves , au final c'est en faux numéro 9 qu il a fait ses meilleurs matchs |
|
|
|
20/04/2026 07:55
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,825 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/04/2026 08:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,725 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Mais ils n'ont surtout pas du tout la même morphologie, Mayulu était un joueur très chétif étant jeune, absolument pas prêt pour une arrivée précoce dans le monde professionnel. Vu comment il est maigre, il est même largement en avance sur les temps de passage attendus. Son match du soir est calamiteux mais son début de carrière est pas loin d'être inespéré. Il va finir la saison à 35 matches, au moins 5 buts et 5 passes décisives, c'est déjà très bien pour un joueur qui est en plus trimballé un peu partout. Est-ce qu'il a sa place au PSG pour toi ? Il a ses buts en LDC qui jouent pour lui, mais dans l'ensemble c'est plutôt moyen pour espérer quelque chose. Même pour la rotation je trouve qu'il est trop inégal dans ses apparitions. |
|
|
|
20/04/2026 08:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Le mec a 19 ans… Neves et WZE, ce sont des exceptions.
Il n’a pas besoin d’avoir le potentiel pour être un titulaire indiscutable afin d’être utile chez nous. Il a clairement un avenir dans l’effectif, et j’espère qu’il va prolonger son contrat. Il a fait un mauvais match hier, mais c’était prévisible : il n’avait pas joué depuis un certain temps. Il aurait fallu titulariser WZE et le faire entrer à la 60e minute. Avec lui, Ramos et Beraldo au milieu, il ne faut pas s’étonner que l’équipe ait mal tourné hier. |
|
|
|
20/04/2026 08:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,553 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
sale match, mais fallait peut etre le mettre plus haut a la place de Ramos pour qu'il montre plus
|
|
|
|
20/04/2026 09:09
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,003 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Le concernant cette saison je trouve qu'on voit moins son intelligence de jeu, par rapport à ce qu'il montrait l'an dernier.
|
|
|
|
20/04/2026 09:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,844 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Est-ce qu'il a sa place au PSG pour toi ? Il a ses buts en LDC qui jouent pour lui, mais dans l'ensemble c'est plutôt moyen pour espérer quelque chose. Même pour la rotation je trouve qu'il est trop inégal dans ses apparitions. Bien sûr, et même dans les 16/18 plutôt que les 20. Il est archi polyvalent (il peut jouer 4 des 10 postes du onze de départ), ambidextre, il a le niveau technique, le niveau tactique et une grosse marge de progression. A cet instant, c'est même probablement le meilleur 9 de l'équipe derrière Dembélé. Il a raté son match de reprise, ça arrive à tout le monde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 18:18
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,302 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Mon opinion sa place c'est vice Dembele, quand il joue 9 mobile donne le mieux
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
20/04/2026 20:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Mon opinion sa place c'est vice Dembele, quand il joue 9 mobile donne le mieux Je le préfère en 8/10 , il a de bon déplacement pour amener le surnombre et combiner dans la surface. Il a un sens du but intéressant aussi et avoir des milieux qui marque c'est important Il est peut être meilleur actuellement en 9 mais je ne le vois pas avoir un gros potentiel à ce poste. |
|
|
|
28/04/2026 22:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Dommage la transversale !!
|
|
|
|
28/04/2026 22:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,676 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
A la 86e en plus, la minute Mayulu. C'était un but pour lui.
|
|
|
|
29/04/2026 14:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/04/2026 18:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,925 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/04/2026 19:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2026 11:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'on va trouver une arrangement pour le prolonger et qu'il va devenir raisonnable sur ses exigences.
Je ne suis pas un grand fan, mais je dois reconnaitre qu'il a vraiment quelque chose. Il a une intelligence dans le placement, cette capacité a te sortir une action dangereuse alors que tu ne le vois pas venir. Toute proportion gardée, il me fait penser au Muller du Bayern....ce type de joueur qui peut devenir un diable et sortir de sa boite alors qu'il a pas les qualités les plus évidentes du foot moderne : vitesse, dribble, puissance, etc... J'espère qu'on va arriver à le conserver et le développer. Derrière Warren qui est le fleuron de notre centre de formation, c'est un des rares joueurs qui a un rôle a jouer immédiatement dans notre équipe. |
|
|
|
04/05/2026 12:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,084 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Je l'aime bien Senny. Muscle ton jeu mon garçon !
|
|
|
|
07/05/2026 09:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,648 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Beaucoup moins offensif qu'au match aller, mais très précieux dans la récupération, il s'est donné et a colmaté les brèches comme il pouvait dans un milieu au bout du rouleau et plus du tout dense.
Bravo à lui ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 20:13 |