[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
05/04/2026 14:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,545 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/04/2026 16:48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,305 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Démenti par Djamel
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/04/2026 21:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,391 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Tellement loin du 11…. Il ne gagnera jamais sa place, autant chercher un joueur qui se battra pour être dans le 11. Il navigue sur son but lors de la finale mais depuis j’ai pas mémoire d’un bon match ou d’une bonne entrée.
|
|
|
|
19/04/2026 21:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,150 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Joueur de rotation capable de fulgurances de temps à autre. Bien trop léger pour ambitionner plus pour le moment.
|
|
|
|
19/04/2026 21:55
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,252 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ça dégage avec la plupart de ses copains du centre.
|
|
|
|
19/04/2026 22:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Je le garde perso. Notre match au global est merdique ce soir mais soyons patients avec les jeunes qui ont montré des bonnes choses quand même. Même Yamal rate des matchs.
|
|
|
|
19/04/2026 22:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,086 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il peut jouer avec les titulaires et mettre du liant entre les mecs talentueux mais ne peut pas être le leader d'une équipe de remplaçants sans repères.. le Nicolas Batum actuel du PSG.
J'ai vraiment du mal à l'imaginer trouver un poste et une place dans un bon club de L1 avec un style de jeu plus conventionnel. |
|
|
|
19/04/2026 23:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Avec son mollet, les reports et la trêve, il n'a pratiquement pas joué depuis deux mois, il est hors de rythme surtout.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2026 23:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,300 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Avec son mollet, les reports et la trêve, il n'a pratiquement pas joué depuis deux mois, il est hors de rythme surtout. Il est hors de tout. Y'a le rythme et y'a tout le reste. Nul son match, rien a sauver et on l'a su des les 5 premieres minutes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2026 23:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,086 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Avec son mollet, les reports et la trêve, il n'a pratiquement pas joué depuis deux mois, il est hors de rythme surtout. Et avant ça il avait trop enchaîné et tirait grave la langue. La saison est trop longue pour lui mais il a justement bien servi quand les titulaires étaient blessés, de Dembelé à Hakimi. |
|
|
|
19/04/2026 23:31
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,584 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Tellement loin du 11…. Il ne gagnera jamais sa place, autant chercher un joueur qui se battra pour être dans le 11. Il navigue sur son but lors de la finale mais depuis j’ai pas mémoire d’un bon match ou d’une bonne entrée. On étrangle le Barça chez eux lors d'un match où il joue en pointe et où il ouvre le score quand même hein. Un joueur d'un calibre supérieur c'est 50M minimum -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
19/04/2026 23:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,220 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Finalement tu peux hésité à prolonger, si tu penses être freiner dans ta carrière va voir si l'herbe est plus verte ailleurs et que tu auras l'occasion de jouer et marquer en finale de champion’s dans un autre club c'est son droit.
-------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
19/04/2026 23:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et avant ça il avait trop enchaîné et tirait grave la langue. La saison est trop longue pour lui mais il a justement bien servi quand les titulaires étaient blessés, de Dembelé à Hakimi. Il faut réaliser que c'est sa première saison complète en pros, l'an passé à la même date, il avait 5 titus en L1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2026 23:46
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,584 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Joueur de rotation capable de fulgurances de temps à autre. Bien trop léger pour ambitionner plus pour le moment. C'est un peu ça qui m'inquiète avec cette histoire de prolongation. Je le trouve parfait pour cette équipe de part sa polyvalence, son i telligence de jeu et sa capacité à se connecter avec ses partenaires, mais à ce stade j'ai du mal à le voir en leader technique avec de grosses responsabilités dans le jeu. C'est hyper dur de jouer chez nous, on a vu des internationaux chevronnés s'y casser les dents et au delà du match de ce soir lui y arriver plus que putain de pas mal. Cela dit je crois que malgré la difficulté à se mettre au niveau c'est aussi plus simple de combiner en une touche avec des Kvara, Dembélé et Vitinha plutôt qu'avec des bûcherons random de L1. Pas convaincu qu'il aurait le même rayonnement à Rennes. Pour moi la question d'un départ se posera vers la fin de son prochain contrat. Je pense pas qu'il ait déjà fait tout ce qu'il avait à faire chez nous et il a des axes de progression évidents. Je sais pas de quelles offres il dispose mais à ce stade de sa carrière j'ai du mal à voir un environnement plus favorable pour continuer à progresser et à s'affirmer. Un joueur de rotation de ce type y'a beaucoup de clubs qui en rêveraient. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
19/04/2026 23:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,300 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il faut réaliser que c'est sa première saison complète en pros, l'an passé à la même date, il avait 5 titus en L1. On peut aussi realiser qu'il a le meme age que WZE. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2026 23:51
|
|
On peut aussi realiser qu'il a le meme age que WZE. Enfin, WZE est le joueur le plus précoce de la planète dans sa génération, c'est pas trop une comparaison très parlante. Mayulu est vraiment pas en retard pour son âge. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/04/2026 23:52
|
|
On peut aussi realiser qu'il a le meme age que WZE. Warren c'est un putain de mutant rodé à l'enchaînement des matchs, c'est quand même l'exception plutôt que la règle quand bien même la moitié du forum voulait le vendre à une boucherie chevaline en septembre Edit: ouais voilà -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
19/04/2026 23:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,220 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Je pense qu'il a toute la confiance de Luis Enrique et Campos mais il attend quoi de plus pour prolonger...
Joue la comme Kouassi ! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
20/04/2026 00:00
|
|
Enfin, WZE est le joueur le plus précoce de la planète dans sa génération, c'est pas trop une comparaison très parlante. Mayulu est vraiment pas en retard pour son âge. Pas en retard pour son age generalement mais en retard sur le niveau requis au PSG a cet age pour moi. Il a aussi l'age de Joao Neves quand il signe au PSG (deja enorme a Benfica l'annee d'avant). Le meme age que Doué en finale de LDC aussi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/04/2026 00:08
|
|
Neves et Warren n'ont pas le même rôle et le même statut dans l'effectif que Mayulu. Perso j'ai du mal à avoir les mêmes attentes à ce stade. On peut pas se satisfaire de son match de ce soir mais très curieux de voir quel joueur il deviendra d'ici 2 ans
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2026 02:02 |